Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 201 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #5671
    Si je veux avoir une chance de les motiver il me faut un guide en français
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  2. #5672
    Il n'existait pas un "guide pour les noob" à un moment ?

    sinon le site de taureau amiral ou un truc du genre, par contre c'est en québecois. https://bloodbowlstrategies.com/fr/category/debutant/

  3. #5673
    C'est le guide bien débuter dont il parle.

  4. #5674
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Il n'existait pas un "guide pour les noob" à un moment ?

    sinon le site de taureau amiral ou un truc du genre, par contre c'est en québecois. https://bloodbowlstrategies.com/fr/category/debutant/
    Je connaissais pas, j'ai mis l'OP à jour

  5. #5675
    je vous annonce le décès du rat ogre F6 !
    Il aura fait 4 match ! RIP

    ( mais j'ai piétiné en vengeance un coureur skaven F3/agi5 mort apo mort ) j'ai eu moulte insultes xD

  6. #5676

  7. #5677
    Salut les canard, est ce que certains d'entre vous ont une chaîne et diffusent leurs matchs ?

  8. #5678
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Salut les canard, est ce que certains d'entre vous ont une chaîne et diffusent leurs matchs ?
    Perso je stream pas sur une base régulière, et principalement les matchs des autres canards.
    Mais ya d’autres canards qui streament, abonnes toi à leurs chaînes (squizz, trollbenton)
    Regardes sur le topic : en direct.

  9. #5679
    Oui on streame régulièrement des matchs sur Twitch.
    Il y a aussi LSD qui diffuse sous le pseudo Parpaing.

  10. #5680
    Merci, je vais regarder ça.
    Depuis toujours je me pose une question, et actuellement je compte vraiment jouer, prendre le temps.

    Ca concerne les gros débiles. J'aimerais créer une équipe du chaos, jusqu'à présent, je délaissais Ogres et autres débiles, ça m'énerve de ne pas pouvoir être sûr de compter sur eux.
    J'ai l'impression qu'en moyenne sur un match, c'est comme s'il ne me servait que la moitié du temps, donc j'ai pour habitude de m'en passer et de prendre un joueur costaud classique à la place.

    C'est complètement con j'ai tort ? Ou d'autres le font et fonctionnent bien comme ça (je parle pas des équipes particulières style halflings) ?

  11. #5681
    L'ogre est "cerveau lent", c'est un peu moins pénalisant que "gros débile", même si l'idée est la même.

    Mais sinon pour ta question il n'y a pas de réponse définitive. Selon le roster considéré, le style de jeu du coach et le format de la compétition (tournoi, ligue courte, ligue longue, matchmaking, etc) ça peut être viable ou non. Par ex. tu vois très souvent des équipes nainducs, chaos voire même skavens sans big guy dans des formats avec matchmaking basé sur la TV (le coût de l'équipe). Dans ce format le nerf de la guerre c'est l'optimisation du rapport efficacité/TV, donc se passer du big guy - qui reste un joueur cher et pas toujours fiable - est raisonnable. En revanche en format tournoi c'est beaucoup plus rare.

    A titre perso s'il fallait se prononcer je pencherais plus du côté du big guy, car je pense qu'il y a peu d'équipe où tu peux te permettre de faire une croix sur un joueur F5 avec accès à force, et ce même pour les rosters "lourds".

    Après l'erreur que font souvent les débutants c'est de jouer leur big guy comme un joueur standard, or comme il est "solitaire" ça créé souvent des traumatismes. Une fois qu'on a assimilé que c'est un joueur plus "risqué" et qu'on a adapté son style de jeu en fonction ça devient un atout important dans la plupart des rosters

  12. #5682
    OK merci, et puis je faisais sans, donc ça me donnera aussi une idée de si j'arrive à jouer ces gros ou pas.

  13. #5683
    Les ogres dans une équipe ogres n'ont pas solitaires contrairement aux big guys dans une équipe. Ça change pas mal de choses.

  14. #5684
    En même temps, jouer le roster ogres sans ogres ça risque d'être compliqué
    Et pour le coup, sur la ligue public, c'est surtout que tu ne trouveras jamais d'adversaires tellement ta TV sera "optimisée" ^^

  15. #5685
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Les ogres dans une équipe ogres n'ont pas solitaires contrairement aux big guys dans une équipe. Ça change pas mal de choses.
    Ah pour moi c'était justement la difficulté de cette équipe, jouer avec ce malus.

    Je suis finalement très content d'avoir mon minotaure, j'arrive à en faire ce que je veux en gros.
    J'avais envie de jouer Chaos parce que j'aime bien l'ensemble, les créatures, l'aspect, les mutations. Mais elle ne doit pas être la plus difficile à jouer après quelques niveaux. Après 2 petites compet' je me suis lancé dans le mode solo énorme, j'ai oublié le nom on participe à des tournois sur une carte.
    J'ai hâte de rejoindre de plus grosses équipes pour m'obliger à m'adapter. Même si je fais encore parfois des erreurs à pleurer.
    Je fais 1 à 2 matchs par jour, c'est bien pour pas me lasser.

    Ce que j'aime c'est rencontrer des équipes que je découvre, ça me donne une petite idée de leurs forces, si j'ai envie de les jouer ou non.
    Ce soir j'ai rencontré les Khemri, qui ont réussi à me tenir tête sur le plan physique, ils m'ont l'air bien bourrin.
    Je suis très prudent sur les équipes agiles qui sortent de mes zones sans problème, ce qui va commencer à changer j'ai eu ma première queue préhensible.

    Les équipes qui me tentent après les avoir affrontées (certaines m'ont plu mais me semblent trop proche de mes bourrins du chaos), les Skavens pour voir si je serais capable de faire des percées, les 2 fois que j'ai battu les Nordiques je leur ai trouvé un certain charme, et jouer des elfes pour la passe. Par contre j'ignore lesquels, j'ai affronté les hauts elfes et d'autres avec des crêtes, je n'ai pas été assez attentif.

    Et pas encore affrontées mais leur description me plaît, les Amazones et les Orques parce que... ben à force de me dire "ooh ils sont là depuis toujours je les ai joués souvent", il s'avère que ça fait trop longtemps. Je ne suis même pas sûr de les avoir joués dans BB1.

  16. #5686
    Joue sur le champions ladder ou avec nous.

    Tu progresseras plus vite et tu rencontreras des coachs ... fantasques

  17. #5687
    Résumé du match de début de semaine :

    Le match commence avec l'événement émeute (accouchez avec 2semaines d'avance).

    Les joueurs se jauchent, les corruptions passent, l'xp est engrangé 14/9 puis 15/10 et terminera a 17/10 donc contrôle anti dopage en fin de match.(il a semblé y avoir 20/10 mais le td a été annulé par le VAR)

    Fait marquant du match : le gob «mini dragou» est poussé sur bolgrot, lancer de coéquipier ok, toujours affamé ok, lancer imprécis, atterrissage ok mais une case trop loin de la ligne d enbut.
    «mini dragou» tente alors l'agression tour 16 : armure ok, double sur la blessure et le joueur «gyné» est stun =» expulsion !

    «mini dragou» est élu mvp du match et rejoint le banc de l'équipe de dragou !


    Le contrôle antidopage semble ok, l'xp est redescendue a 14/9.

    :cheers:

  18. #5688
    Félicitations Dragou


    Enfin à ta femme. Toi t'as rien foutu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #5689

  20. #5690
    Félicitations !

    Je me disais bien que j'étais pénard pour lancer la S13 sans avoir l'impression d'un dragou qui regarde par dessus mon épaule

  21. #5691
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Félicitations !

    Je me disais bien que j'étais pénard pour lancer la S13 sans avoir l'impression d'un dragou qui regarde par dessus mon épaule
    :D

    Congrats à la nouvelle famille toute confinée !

  22. #5692
    Félicitations Drag !
    Les accouchements ont pas tous été reportés à après le confinement ?

  23. #5693
    Félicitation à vous 3 ! Et crois moi, ça va être autre chose qu'un match de BB !

  24. #5694
    Félicitations !

  25. #5695

  26. #5696
    GG Dragou!

    Occupe toi bien de ton gob, je te refile les 11 miens dans 1 mois

  27. #5697
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    GG Drag, rien compris aux spp, mais pas grave, j'ai capté l'idée.

    Bon amusement...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #5698
    Félicitations à la Drag's family !

    Y a plus qu'a lui trouver un prénom digne de son père !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #5699
    Les spp c'est la tension que j'ai essayé de tourner en dérision (c'est la cause de la provocation de l'accouchement car ca devenait dangereux..)

    Merci a tous !

  30. #5700
    Fungus ? Zug ? Bolgrot ? N'empèche, ça pète comme prénom

    Zug ! Au tableau ! As-tu appris ta poésie aujourd'hui ? Petit galopin !

Page 190 sur 201 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •