Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 201 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #5791
    Il pourrait aussi dire "c'est celui qui pose problème qui trouve la solution"

  2. #5792
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Amiral_slip ?
    J'ai ri

  3. #5793

  4. #5794
    Leak probable de bb2020 et donc de bb3?

    https://imgur.com/a/X95RNmk

    @pit : on avait bien commandé des dés 16?

  5. #5795
    Y'a quoi comme différences ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #5796
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Leak probable de bb2020 et donc de bb3?

    https://imgur.com/a/X95RNmk

    @pit : on avait bien commandé des dés 16?
    T’es sûr que c’est BB2020 ?
    Ca m’a l’air tout moche, façon 80’s.

    Puis c’est illisible.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #5797
    Plusieurs gros streamers en parlaient aujourd'hui, la commu fr aussi http://teamfrancebb.1fr1.net/t6486p3...games-workshop donc je pense que oui.

  8. #5798
    J'ai juste regardé le kickoffevent, les modifs minimise certains event 'defense parfaite et blitz semble limité a D3+3 joueurs de ce que j'ai survolé...
    vais prendre le temps de mieux lire le tout.


    EN tt cas, celui qui a fuité le bouzain, doit
    - se trouver un bon avocat.
    - aller dans un pays ou GW law ne pourra pas aller le chercher

  9. #5799
    Apparemment ca vient de Chine donc pas de problème

  10. #5800
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'a quoi comme différences ?
    IL y a une caractéristique nouvelle : MA / ST / AG / PA / AV (PA ca sert pour les passes) et AG/PA/AV sont présentées souforme de résultats attendus genre 3+, 5+ etc...

    Exemple : les skavens :

    coureurs dgout : Agilité 2+, PA : 4+
    lanceur : agilité: 4+ PA : 2+

    Du coup ca va nerfé à priori le jeu de passe de l'AGI4; mais peut potentiellement booster celui des autres rosters selon les positionnel (on imagine le passeur nordique avec PA2+ aussi etc...)

    DOnc de nouvelles dynamique de jeu à venir !!!

    Beaucoup de joueurs on PA à - => passe echoue automatiquement (comme zombie chez les undeads...donc plus de risque de voir une bombe zombie arriver) Du coup faut prendre un squellete qui a PA à 6+ ce qui permet de garderlereve possible.
    Les goules on PA à 4+, les revenant à 5+


    MAis à priori plus de jet de réception,

    distance, jet de passe, interveption.
    La passe es précise : OK ca arrive ou cétait, sinon ca rebondit.

    - - - Mise à jour - - -

    Les jets d'armures / blessures diffèrent aussi https://i.imgur.com/QbgP2R4.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    Nouvelle compétence rigolotes :
    FumblerROokies: (traduit on the fly by myself)
    Lors de ton mouvement ou blitz, si tu as la balle, tu la poses au sol sur une case a cote du point de départ et tu peux faire ton action. Ca ne fait pas de TO.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais aussi :

    Running pass :
    TU peux faire une passe et finir ton mouvement après si tu n'avais pas tout utilisé.


    En gros, le gameplay va etre modifié quand meme ^^
    Je pense que ca va bien donner, la nouvelle mouture, si c'est pas du fake.


    Après...pour que cyanide developpe tout cela correctement sur pc....

  11. #5801
    Résumé d'un post reddit :
    Passing will be separated from agility like in the old days

    4 different pass results, accurate, inaccurate ( 1 scatter?), wildly inaccurate, fumble.

    A bunch of new passing skills. cannoneer (long pass, long bomb), cloud burster(reroll successful interceptions), running pass (move after pass).

    Skaven thrower gets 2+ passing, Gutter runner 4+, ghoul 4+, wight 5+, Halfling hefty is 3+!

    Kick-off 7 changed to brilliant coaching. Weather on 8.

    Throw rock replaced by officious ref. Chance for a player to be stunned or sent off (on a 1)

    Blitz, quick snap, perfect defense changed to D3+3.

    Pitch invasion changed to d3 stunned on the team losing a roll off.

    Pro changed to 3+ (yay)

    Injury table is d16. Badly hurt on 1-6. (doh)

    Iron hard skin skill makes to counter claw.

    Claw is 8+, before modifiers

    New skill fumblerooskie allow you to leave in a square the ball without causing a turn over on blitz and move.

    A new team with imperial retainer lineman, imperial thrower, noble something, body guard, one more position

    Shadowing 1 dice. +you MA -other MA. Follow on 6+ or natural 6.

    Go for it changed to rush
    Perso j'attends de voir, ça semble remettre le lanceur au centre des débats et se rapprocher beaucoup plus du foot américain.
    Il n'y a pas que du mauvais, loin de la (les évents d'engagement qui parfois ruinaient totalement un match)

  12. #5802
    C'est sûr que si on doit faire des passes maintenant le jeu va changer pour certains

  13. #5803
    Perso je vois plutôt ça comme tu ne pourras plus faire de passe avec n'importe qui (et donc privilégier le jeu de course?) et que ton lanceur n'aura plus besoin de costaud mais bon

  14. #5804
    Les lanceurs de beaucoup de races étaient sous-exploités, les skavens sont un des meilleurs exemple, donc ça peut vraiment être intéressant et redefinir les roosters de base. Puis ca va changer beaucoup de dynamiques.

    J'aime bien !

  15. #5805
    La grande inconnue, la transmission existe-elle toujours^^

    - - - Mise à jour - - -

    Et les Ottds nécessiteront un passeur du coup, ca complique l’affaire. En parallèle tu peux mourrir plus facilement sur blessure, a tester mais je suis rassurer tout de meme pour la suite

  16. #5806
    J'aime bien aussi le fait de lâcher la balle quand tu blitzes avec le porteur. Va falloir repenser le jeu de course également, porter la balle avec un lanceur et plus avec un danseur de guerre 4 en force ou un centaure 4 en ag...

    Même avis que Drag, y a pas que du mauvais.

  17. #5807
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi j'aime bien le changement par défaut, donc je suis intéressé de voir ça
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #5808
    La même

  19. #5809
    Rendre le jeu de passe moins facile pour les Ag4 est bien vu.

    Faut voir si la transmission et le ramassage seront toujours réalisés sur un jet d'agilité car dans le cas contraire le jeu risque de devenir très stéréotypé (avec seulement quelques joueurs pouvant réellement jouer la balle).

  20. #5810
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'ai été voir un peu plus dans le détail et j'aime bien l'idée de scinder la passe de l'AGI.
    Comme l'on fait remarquer d'autres avant moi, ça va redonner de l'importance à certains joueurs qui pour moi étaient franchement bofs (je pense à toi, lanceur Skaven).

    Y a aussi cette histoire de vomi, de griffe qui ne peut plus être utilisée en même temps que la chataigne, etc...
    Bref, une revue bien dans le détail, c'est pas plus mal, ça va faire bouger les choses... et ça donne une vraie raison pour choper BB3

    ( A voir par contre comment Cyanide va implémenter les règles )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #5811
    Je le joue mois le lanceur skaven. Avec precision même.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #5812
    En mai, juin, septembre etc?


  23. #5813
    https://www.warhammer-community.com/...oodbowl03Aug20 C'est confirmé !

    Voici votre cadeau de Noël !

    Plus qu'à attendre l'annonce pour BB3 du coup

  24. #5814
    Nouvelle fuite :




    il semble avoir corriger les bretoniens (s'il ne sont plus officielà avec la nouvelle équipe noblesse (qui peut avoir 1 ogre, plus que 2 blitseur mais les lutteur gagne standfirm etc...)
    Les humaisn peuvent avoir un halfing (pour donner du sens à l'ogre)
    un règle spécial "brawler" qui permet à ceux qui l'ont qui ne blitz pas de relancer 1 "les 2 au sol"

    ca annonce plein de regle spéciale, soyons honnête si il y a autant de petiete règle que cela, la version PC cyanide CORRECTE, c'est pas pour demain.
    Mais je pense que le jeu d'ensemble va apporter beaucoup de nouveauté et de retour d'équipe "oubliée"

    L'équipe des orcs noirs semble assez violente. les orc noir on justemnt brawler :D

  25. #5815
    Perso je ne suis pas fan des petites règles comme ça "dans tel cas de figure tu fais ça, sinon c'est comme ceci" les règles d'exception quoi. Ça a toujours pour effet de compliquer inutilement les choses mais bon, à voir

  26. #5816
    C’est sur qu’en vis a vis ca va ouvrir plein d'opportunités d'interprétation pour pit , mais je trouve que ca permet de booster certains équipes sans trop déséquilibrer. J’ai hâte en tout cas !!

  27. #5817


    Le roster ES donne une bonne idée du jeu de passe etc : 4+ pour les elfes, excepté le lanceur, le jeu de passe va donc être considérablement modifié, c'est certain ^^

    A noter que les ES sont un peu nerf : le ddg passe a 125.000, le tq ne peut pas prendre les comp de passe et le receveur perd sprint.

  28. #5818
    On remarquera que le loner n’est pas le meme selon le positionnel. Que migtyblow indique +1 il y aura des +2?? Idem pour joueur vicieux. Sinon oui, le jeu de passe sera le role des passeurs.

  29. #5819
    Je ne pense pas qu'il y aura du chataigne +2, c'est simplement pour la lecture mais à voir.. Par contre le loner est différent selon les races

  30. #5820
    Le tier indique c’était déjà le cas dans la dernière edition ?

    Sinon j'aime bien, ca va redonner de l'importance aux lanceurs, qui vont redevenir décisifs pour les équipes de passe.

    Le lanceur ES a lui aussi pris +5000PO d'ailleurs.

Page 194 sur 201 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •