Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 201 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #1711
    Ah c'était trop beau !


  2. #1712
    et dans un mois, ils vont t'annoncer que finalement c'est payant.....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #1713
    Restructuration économique en janvier et ils vendent le jeu et la licence GW à EA Games.

  4. #1714
    Ooooh ça s'annonce tout beau tout ça. Je n'ai jamais joué avec ces équipes mais j'ai hâte

  5. #1715
    Bonne nouvelle pour nous les joueurs. On pourra ce foutre encore plus sur la face

  6. #1716
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    Les morts vivants vous êtes tous morts...vivant.
    On voit tout de suite le mec qui compense son manque de skill par une équipe fumée.

  7. #1717
    Mwé, le coach view est pas top du tout, je préfère de loin le système de BB1

    Donc si on veut afficher la grille on est obligé d'avoir soit les noms, soit les compétences.

    Les noms why not mais avoir le type de joueur, je trouve que c'est plus pratique..
    Les compétences c'est bien mais ton big guy a tellement de compétences, que tu ne vois pas celles des adversaires juste devant lui....

    De plus c'est en plein écran et pas en arrière fond donc rien n'est plus lisible...

    J'espère qu'ils vont améliorer ça...

  8. #1718
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Merde mais alors comment on va pouvoir râler et cracher au visage de Cyanide?

    Attends doit y avoir moyen malgré tout, petite tentative:
    Haha ... cette haine que tu as en toi :x
    Sale.
    Accepter la critique, qui n'est pas une critique de ta personne qui plus est, c'est déjà une belle preuve d'intelligence tu sais.
    Surtout quand elle est tout de même pas mal fondée.


    :loveinternet:
    : 1550-3026-6244

  9. #1719
    Un indice en bas de ce post.







    Ironie.

  10. #1720

  11. #1721
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Merde mais alors comment on va pouvoir râler et cracher au visage de Cyanide?

    Attends doit y avoir moyen malgré tout, petite tentative:

    ---


    Seulement 4? Putain Cyanide se moque vraiment du monde, ils pourraient ouvrir le LRB une fois dans l'année, c'est pas 14 races qu'il y a dedans mais plus de 20!!
    Certes, d'autres races sont possibles. Mais presque toutes les teams sympas seront là.

    Il va manquer :
    * les équipes "handicappées" type gob, hobbits, ... dites "fun"
    * les équipes de merde "pas fun du tout " genre les amazones (invincibles pendant les 5 premiers matchs d'une saison) et les nain du chaos (complètement pétés, à tel point qu'ils sont devenus la seule équipe jouée sur BB1)
    * finalement assez peu d'équipe intéressantes et quelques équipes "bien mais pas si fortes que ça" genre Khemri, ogres, vampires, Khorne ou pro-elf (les elfes en version bridée).

    En fait, si il pouvaient patcher le jeu pour enlever la compétence écrasement (une compétence débile qui permet aux équipes de bash de remplir la morgue adverse une fois qu'elles ont pris l'ascendant) le jeu serait parfait.

  12. #1722
    J'ai hâte de voir la bête de nurgle en version BB 2 !

    Citation Envoyé par Lameador Voir le message
    Certes, d'autres races sont possibles. Mais presque toutes les teams sympas seront là.

    Il va manquer :
    * les équipes "handicappées" type gob, hobbits, ... dites "fun"
    * les équipes de merde "pas fun du tout " genre les amazones (invincibles pendant les 5 premiers matchs d'une saison) et les nain du chaos (complètement pétés, à tel point qu'ils sont devenus la seule équipe jouée sur BB1)
    * finalement assez peu d'équipe intéressantes et quelques équipes "bien mais pas si fortes que ça" genre Khemri, ogres, vampires, Khorne ou pro-elf (les elfes en version bridée).

    En fait, si il pouvaient patcher le jeu pour enlever la compétence écrasement (une compétence débile qui permet aux équipes de bash de remplir la morgue adverse une fois qu'elles ont pris l'ascendant) le jeu serait parfait.
    Aaaaah un bon message plein de bile comme on les aime !

    Je mettrais juste les Ogres et Vampire dans la section "fun" car voilà quoi, s'ils peuvent faire quelques trucs, ils sont surtout de la chaire à xp !

    Le jeu serait parfait si on récupérait tronçonneuses, khornes bloodletter blocage/châtaigne/écrasement/bon (sans un double), mes bulls centaures adorés et bien sur les équipes folklo que sont vampires, ogres, gobs, halflings, khemris... de la bonne chaire à canon !



    Ceci était un message d'un vrai joueur de blood bowl : un bourrin qui pense que toute plainte envers la violence sur le terrain devrait être passible de la peine de mort !

  13. #1723
    Tellement vrai! Le piétinage de chialeuse, y a rien de mieux!

  14. #1724
    Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu et veulent s'essayer à la distribution de torgnoles
    Une offre flash sur gamesplanet : -44% / 24,99€
    https://fr.gamesplanet.com/game/bloo...rce=2015-12-18

  15. #1725
    Me demande si ils vont rajouter d'autres "nouvelles teams", là on a les Breto tout neuf c'est cool, on peut imaginer qu'ils reprendront les Demons de Khorne ajouté dans la Chaos Edition (et pourquoi pas créer des team démon pour chaque Dieu restant) ou qu'ils introduiront (au complet cette fois vu que dans la CE il y avait que l'Underworld) les 3 dernieres races "officielles" (Chaos Pact, Underworld et Slann).
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #1726
    Et les pirates avec leur petit singe 1 de force qui court partout et qui est trop mignon, et les marins qui lancent des bombes

  17. #1727
    Et des canards à tête de pigeon ?

  18. #1728
    J'aimerais une équipe d'intellectuels universitaires classes à lunette

  19. #1729

  20. #1730
    Des aliens qui manipulent le ballon a distance.

  21. #1731
    Pour ceux que sa intéresse ( et qui comme moi aime bien jouer aux toilettes )
    en ce moment jusqu'au 4 Janvier 2016 et pour la modique somme de 99 centimes, blood bowl 1 sur tablette.

    http://www.bloodbowl-game.com/fr/bloodbowl-tablet

  22. #1732
    Méfiez vous le jeu tablette ne contient que Humain et Orc de base, il faut payer les autres équipes.
    Coucou

  23. #1733
    Vous serez gentils de changer le titre et de le mettre en lettre capitale quand les amazones seront disponibles.

  24. #1734
    Blood Bowl 2 ainsi que ses 2 races additionnelles à 40%, si vous avez zappé les soldes steam.

  25. #1735
    Bon, mes Skavens viennent de se faire éclater par des Orcs, 2-1, 4 bléssés (dont mon rat ogre au début du jeu), et des KO en pagaille. Pour le fun :



    Je ne suis pas un vétéran du jeu, mais c'est dans ce genre de partie que je trouve qu'il y a vraiment des équipes beaucoup (trop) plus facile à jouer que d'autres! D'ailleurs, l'omniprésence des Orcs le montre bien. Il suffit d'avoir des jets de dés pas trop dégueulasse et tout va bien, si en plus tu as un peu de chance c'est la fête!
    Je le pensais déjà avant de créer mon équipe de skaven, et c'est aussi ce qui rend la victoire en skaven encore plus plaisante, par contre là où je trouve que c'est clairement abusé, c'est qu'en plus d'être facile à jouer, tu lvl up hyper rapidement déséquilibrant encore plus les équipes...

    Le mec il a fait une partie somme toute assez moyenne, je lui ai même mis mon TD alors qu'il recevait la balle, mais au final il gagne et surtout lvl up comme un malade :
    cf Gnashrak's


    Je fais mon rageu de base mais en essayant de garder un peu d'objectivité ça me semble pas bien équilibré et comme ça va mieux en le disant et bah je le dis

  26. #1736
    Non les orques ne sont pas déséquilibrés, c'est un bon roster mais pas non plus top tier. A bas TV ils sont solides, à hauts TV ils manquent d'arguments.
    Après c'est un roster assez "basique" donc quand 2 noobs se rencontrent celui qui joue orque s'en tire généralement mieux que son adversaire.

    Skavens ça demande plus d'expérience mais c'est un bon roster aussi, pas top tier non plus plus mais aussi compétitif que les orques voire plus (à haut TV notamment).

    Donc si, tu rages un peu en fait. Fais toi la main sur des rosters de noob avant de venir crier à l'imbalance

  27. #1737
    Ceux qui cherchent un jeu équilibré et juste n'ont rien à faire sur blood bowl, sauf à aimer creuser des trous !

  28. #1738
    Il rage complètement. Skavens c'est cheated.

  29. #1739
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Skavens ça demande plus d'expérience mais c'est un bon roster aussi, pas top tier non plus plus mais aussi compétitif que les orques voire plus (à haut TV notamment).
    C'est ce que je dis, il y a des équipes plus facile que d'autres! Là où je raaaaage c'est qu'en plus ces équipes sont beaucoup plus facilement récompensées!

    En tant que noob me faire la main sur une team d'orc, ça ne m'intéresse pas, au moins avec les skaven j'apprend à contrôler ma rage

    @Seymos: Tssss!

  30. #1740
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    C'est ce que je dis, il y a des équipes plus facile que d'autres! Là où je raaaaage c'est qu'en plus ces équipes sont beaucoup plus facilement récompensées!

    En tant que noob me faire la main sur une team d'orc, ça ne m'intéresse pas, au moins avec les skaven j'apprend à contrôler ma rage
    Dommage, certaines équipes dont les skavens font des miracles quand on les joue sous l'emprise d'une fureur aveugle (combo bonus si on est en plus complètement ivre).

Page 58 sur 201 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •