Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 201 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #1531
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    EDIT : donc a priori avec le 2 et le 3 j'ai 2 porteurs de ballon potentiels. Le 1 et le 4 (qui est level 1 pour le moment), ce serait plutôt pour taper.
    Voilà faut réfléchir comme ça.

  2. #1532

  3. #1533
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Merci Da-Soth et les autres, j'y vois plus clair (un peu) !
    Bon après pour compliquer, je te dirais qu'un +1 en Fo pour un porteur de Balle c'est bien aussi. Mais bon, ça sera l'étape 2.

    Enfin pour être plus explicite, à part de très rare cas (un Fo 2 qui jouera jamais la castagne ou un lanceur Elfe de fond de cour). +1 en Fo > all.

  4. #1534
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    J'aurais besoin d'un petit conseil.

    J'ai eu un +1 force sur un de mes chevaliers bretonniens. Avec leur mobilité, je me dis que taper frénésie dessus pour le prochain level serait assez rigolo, vu que mon cher noble pourrait courir depuis perpète pour mettre dehors tout malheureux ennemi resté à deux cases du bord du terrain. Vous en pensez quoi ? (je précise, je ne suis pas un "bon" joueur. J'apprends tout doucement les ficelles du métier).
    Frénésie c'est très bien, la synergie avec la force est très appréciable, et à moins de faire de nouveau un double tu n'auras pas de meilleure compétence à prendre sur un deuxième passage de niveau. Ensuite il faut faire attention à ne pas faire trop de profils de joueur qui reposent sur le blitz, et chez les Bretonniens monter un bloqueur avec arracher le ballon et tacle est très judicieux, donc tu ne pourras pas utiliser les deux de manière optimale à chaque tour. Mais en attaque un chevalier frénétique force 4 pourra même s'attaque aux big guys, donc c'est vraiment une très bonne route de développement.

    En un mot : oui, prends la frénésie.

  5. #1535
    Ne voilà pas mon dépit lorsque je vis que mes Dark Elves (1740 TV) tombèrent contre des Chaos 1900TV. Sans surprise ce fut du claw / pile on en masse et tour 3 alors que je défendais 3 de mes joueurs étaient déjà blessés (sans gravité heureusement) et je pensais presque abandonner de peur de finir avec mon line up réduit en cendres. Je subis une première mi-temps toute en dodge où j'arrive à faire tomber la balle sur le finish, puis marque un touchdown en 3 tours dès la seconde mi-temps en attaque. À nouveau la défense fut laborieuse en large infériorité numérique, tour 16 je me trouve avec le porteur de balle adverse à portée de touchdown mais ma double ligne de défense était en place. Il finit par une égalisation épique enchainant 3 dodges à 50% (il avait dodge quand même) pour passer suite à un blitz à un dé réussi.

    Donc finalement un bon match, même en TV inférieure et avec des fragiles il y a moyen de vraiment tirer partie d'une équipe AG4 et de jouer le match contre des gros frappeurs!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #1536
    Y a un bug connu où le joueur ne fait rien pendant son tour et le chrono reste bloqué à 0:00 sans redonner la main à l'adversaire?

    Est-il besoin de le préciser? Le type qui me fait ça en ce moment joue une équipe du chaos

  7. #1537
    ça y est j'ai craqué je l'ai acheté. De retour !!!

  8. #1538
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Y a un bug connu où le joueur ne fait rien pendant son tour et le chrono reste bloqué à 0:00 sans redonner la main à l'adversaire?
    J'y ai eu droit, ça a pris pas loin d'une heure pour que le serveur s'en rendre compte et lance le chrono pour l'éjecter.

  9. #1539
    Et voici, le retour des matchs arrangés sur le ladder Open.

    Hier dans mes replays, je vois un 10-0. Je regarde un peu le début du match me doutant de ce que j'allais voir. Le visionnage a bien confirmé que le mec enchaine les TD en faisant interception + passe + TD.

    Bien entendu il tente au préalable tout les blocages possibles à deux dés avec la comp Blocage. Je comprends pas bien l'intérêt d'être en haut du ladder en ayant dans son historique que des matchs truqués.

    Et si il veut une grosse équipe avant d'aller sur le ladder, il peut tout aussi bien faire du solo.

    Par contre, je me demande comment ils font. Ils doivent lancer leur match à 4h du mat'.

  10. #1540
    Il veut avoir une équipe kikoo sans se creuver à la faire.
    Débile de mon point de vue mais bon, c'est l'open donc...

    Il jouait quoi?

  11. #1541
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il veut avoir une équipe kikoo sans se creuver à la faire.
    Débile de mon point de vue mais bon, c'est l'open donc...

    Il jouait quoi?
    Skavens

  12. #1542
    C'est quoi de l'open?

  13. #1543
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    C'est quoi de l'open?
    La league publique par défaut ou tu as 30000 personnes ou plus. (Par opposition à la league canard).

  14. #1544
    Faut m'expliquer comment on la rejoint car j'ai pas trouvé l'autre soir.

  15. #1545
    la ligue publique ou la ligue canard ?

    Dans tout les cas c'est pareil. Tu crée ton équipe et ensuite, quand tu es sur le menu ou tu peux sélectionner les différentes équipes créées, tu dois avoir en bas a droite "inscrire à une ligue". Tu click dessus et tu arrives sur le menu des différentes ligues. Pour la grosse ligue publique, la NAF, pas besoin de chercher, elle devrait apparaitre en 1er dans la liste.

    Pour trouver la ligue canard, tu doit taper dans le moteur de recherche : "cpc" tu sélectionnes la ligue canard pc (une banane ailée....ça fait rêver) et tu t'y inscris.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  16. #1546
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et si il veut une grosse équipe avant d'aller sur le ladder, il peut tout aussi bien faire du solo.
    Je crois pas qu'on puisse importer une équipe du solo dans le ladder, il me semble que c'est uniquement pour les équipes neuves.

    Sinon j'ai déjà eu un type qui m'a proposé d'arranger le match quand il a vu que j'étais français. Il voulait qu'on se passe la balle pour faire marquer nos orcs noirs. J'ai refusé et au final le match était sympa, il m'en a pas tenu rigueur (heureusement).

  17. #1547
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Sinon j'ai déjà eu un type qui m'a proposé d'arranger le match quand il a vu que j'étais français. Il voulait qu'on se passe la balle pour faire marquer nos orcs noirs. J'ai refusé et au final le match était sympa, il m'en a pas tenu rigueur (heureusement).
    C'est dommage les parties sont beaucoup plus passionnante quand la haine règne entre les coachs et chacun joue donc dans le vrai esprit bloodbowl.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est dommage les parties sont beaucoup plus passionnante quand la haine règne entre les coachs et chacun joue donc dans le vrai esprit bloodbowl.
    Sauf qu'en random la rage des adversaires se traduit par un abandon tour 5, pas vraiment palipitant.
    Coucou

  19. #1549
    Tiens au fait en random je suis tombé sur un joueur avec un équipe orc qui s'appellait Flying Jimmy. Jimmy étant le gobelin de l'équipe.

    Il a ouvert directement en balançant le gob avec la balle qui a marqué au tour 2. Ha ha.

    J'ai finis par le blesser et le reste du match était classique. Mais il a gagné 2/1. C'était plutôt drôle.

  20. #1550
    Du coup alors c'est cool ou pas ce Blood Bowl 2 ? Ca vaut l'investissement par rapport au premier ? (Désolé je suppose que ça a été un peu dit au début du topic, mais quelques semaines ont passé depuis...)

  21. #1551
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Du coup alors c'est cool ou pas ce Blood Bowl 2 ? Ca vaut l'investissement par rapport au premier ? (Désolé je suppose que ça a été un peu dit au début du topic, mais quelques semaines ont passé depuis...)
    Oui mais non.

    Blood Bowl 2 est cool mais pour moi ne justifie pas de passer du 1 au 2. Il flatte plus la rétine, l'UI est un peu mieux pensé, tu as quelques options en plus (les stades) mais tu perds beaucoup au change (le choix des équipes ou la customisation des joueurs).

    Peut être quand il sera pas cher, si tes potes sont tous sur BB2 ou si tu tombes en amour pour les Bretonniens.

  22. #1552
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Du coup alors c'est cool ou pas ce Blood Bowl 2 ? Ca vaut l'investissement par rapport au premier ? (Désolé je suppose que ça a été un peu dit au début du topic, mais quelques semaines ont passé depuis...)
    Ça dépend: si tu veux jouer en multi "ouvert" oui car il y a plein de joueurs. Si c'est pour jouer dans une ligue "fermée" ça ne vaut pas encore le coup.

    Même si à moyen terme je pense que les grosses ligues migreront sur BB2.

  23. #1553
    Salut, les canards. Je suis un noob sur le forum. Les fils concernant BB2 ont motivé mon inscription. En fouinant un peu, je parviendrais peut-être à mettre mon grain de sel dans d'autres topics.
    Bref. Amateur de BB1, je me suis laissé teaser par le marketing et j'ai acheté BB2. J'ai torché la campagne et pris quelques marques en ligue solo. Puis, j'ai jeté une équipe "chaoteuse" sur la ligue ouverte ... Joie & allégresse !

    J'ai expérimenté le bug vidéo : envoi de rapport d'erreur mais surtout match perdu (déco) ... Je l'ai vu venir le bug ... Mon adversaire a soudainement affiché 432 relances alors qu'il en avait déjà 7 en début de match. Parano, j'ai imaginé avoir affaire à un kleine jünge Hacker ...
    J'ai joué le match au 10 sorties (dont 7 blessés et 1 cané) contre une équipe du Chaos 1700+. Un guerrier du chaos niveau 4 monté en châtaigne, griffe et écrasement, ça nettoie bien ... J'ai pris un TD en tour 15. J'avais plus que 4 joueurs sur le terrain. Précisément, 2 debout.
    J'ai eu la joie de voir l'adversaire déco avant même de lancer le match. Dissuadé par mes morveux chaotiques ?
    J'ai joué un coach "kenedien" qui m'a taxé de "frenchie" et m'a lancé des "tabarnak" à chaque jet qu'il foirait ...
    Ma seule bonne expérience est une correction administrée par du Breton en TV 1600+ (son blitzer niveau 4 doté de FO 4 et AG 5 s'est illustré). Le coach a été sympa, pédagogue.
    L'open ligue a un effet négatif sur ma tension.
    Je lorgne sur la ligue Canard avec tant d'espoir.
    Make the possible totally impossible

  24. #1554
    Pour ceux qui auraient parfois l'écran qui devient noir mais le son et tout qui continue suivit de (ou directement) plantage, j'ai eu ça 2-3 fois et un mec conseillait de désactiver le public, je l'ai fais et pas eu de soucis depuis (mais pas joué 20h non plus), donc si ça peut aider (Bon par contre le stade vide mais avec les cris du public quand même, ça fait un peu space )
    Coucou

  25. #1555
    Un ptit salut! ID steam: crystal joacx ...
    Je joue depuis la sortie du jeu.Principalement les lézards. J'ai essayé les humains(ouai mais non) et les Skavens ...
    Je commence à gagner 2 matchs sur 3. et c'est bien cool.

    Ps: j'habite à Bangkok H+5
    Dernière modification par crystal joacx ; 16/10/2015 à 06h24.

  26. #1556
    Petite question de débutant, le joueur du match désigné à chaque fin de rencontre est-il choisi totalement aléatoirement ou y a t-il une présélection d'une part (tous ceux qui ont apporté quelque chose à l'équipe ou au match : avoir tué ou blessé un adversaire, avoir fait une passe/marqué un TD, etc...) puis choix final entre ces derniers ?

  27. #1557
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Je crois pas qu'on puisse importer une équipe du solo dans le ladder, il me semble que c'est uniquement pour les équipes neuves.
    Ça dépend de la configuration de la ligue, y'a une option "équipe neuve".
    Perso je préfère quand y'a pas cette option d'active (d'ailleurs c’est chiant, la ligue open officielle est bloqué...), je trouve ça assez pénible de devoir "s'emprisonner" dans une ligue et de devoir recréer à tout va quand on veut jouer avec miche ou muche ou qu'on veut taper dans du random ou de l'IA.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #1558
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Petite question de débutant, le joueur du match désigné à chaque fin de rencontre est-il choisi totalement aléatoirement ou y a t-il une présélection d'une part (tous ceux qui ont apporté quelque chose à l'équipe ou au match : avoir tué ou blessé un adversaire, avoir fait une passe/marqué un TD, etc...) puis choix final entre ces derniers ?
    Totalement aléatoire parmi les joueurs valides au début du match.
    Coucou

  29. #1559
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Totalement aléatoire parmi les joueurs valides au début du match.
    Une fois c'était un de mes joueurs morts pendant le match qui l'a eu

  30. #1560

Page 52 sur 201 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •