Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 201 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #4501
    Citation Envoyé par Irv1n3 Voir le message
    Si le téléchargement est pas trop chiant de ton côté ça peut valoir le coup de tenter de retélécharger le jeu une nouvelle fois, après avoir pris soin de bien virer le répertoire du jeu à la main (il reste souvent des trucs qui traînent en se contentant de la désinstallation Steam).
    Dès que j'ai un peu de temps je le ferai, ça me prend un après midi à télécharger, ce n'est pas excessif.
    Tu ne penses pas que la vérification du cache soit assez efficace pour vérifier les fichiers ?


    @trollbenton: Bizzarement en faisant des recherches sur le jeu j'ai vu que beaucoup de joueurs avaient des problèmes avec BB2 et Nvidia, mais comme il doit y avoir une majorité de possesseurs de Nvidia je pense que ça doit s'expliquer.

    J'ai eu pas mal de problèmes avec Nvidia, ça a peut-être changé mais j'ai toujours trouvé ça moins efficace qu'AMD, mais je n'ai pas acheté de matériel depuis quasiment 10 ans donc mon expérience est surement un peu biaisée.

  2. #4502
    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    Tu ne penses pas que la vérification du cache soit assez efficace pour vérifier les fichiers ?
    Yep, déjà vu des cas de données corrompues dans lesquels une vérification ne renvoyait aucun problème. Mais après avoir bien clean et retélécharger, ça résolvait le soucis.

  3. #4503
    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    Dès que j'ai un peu de temps je le ferai, ça me prend un après midi à télécharger, ce n'est pas excessif.
    Tu ne penses pas que la vérification du cache soit assez efficace pour vérifier les fichiers ?


    @trollbenton: Bizzarement en faisant des recherches sur le jeu j'ai vu que beaucoup de joueurs avaient des problèmes avec BB2 et Nvidia, mais comme il doit y avoir une majorité de possesseurs de Nvidia je pense que ça doit s'expliquer.

    J'ai eu pas mal de problèmes avec Nvidia, ça a peut-être changé mais j'ai toujours trouvé ça moins efficace qu'AMD, mais je n'ai pas acheté de matériel depuis quasiment 10 ans donc mon expérience est surement un peu biaisée.
    J'étais dans la même situation que toi, avant d'acheter BB2 ^^

  4. #4504
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Pour le jeu, je dirais que c'est pas grave dans le sens ou la version de base te permet de le tester avec les 8 races initiales et de voir si tu accroches (c'est pas donné à tout le monde :D)
    Ensuite, il me semble que les possesseurs de BB2 auront un beau rabais pour l'achat de la LE (enre 50%), donc ça se rattrape
    Pour accrocher ça ne va pas être dur, j'ai pas mal d'heures de vol sur la LE et CE de BB1
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #4505
    Des infos : http://forums.focus-home.com/topic/1...verview-thread

    2017 – we’re aiming at late summer (early September) but depending on how the tests go, it may be a bit delayed. We have some complicated features on the list (rez mode for example) and we want to implement them correctly. We'd prefer a slight delay than a messy launch.

  6. #4506

  7. #4507
    En gros, les joueurs blessés ou morts "ressuscitent" à la fin de chaque match.

    Sinon "hype" suite à ces captures d'écran.






  8. #4508
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    We have some complicated features on the list (rez mode for example) and we want to implement them correctly. We'd prefer a slight delay than a messy launch.
    Ha ça calme carrément..
    Ptête qu'ils vont finir par s'intéresser par la même occasion au bug du retour des KO


    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Sinon "hype" suite à ces captures d'écran.
    grave

  9. #4509
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    La.
    Classe.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #4510

  11. #4511
    Donc en gros on verra ça à la Toussaint.

  12. #4512
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Donc en gros on verra ça à la Toussaint.
    C'est clair que quand un product manager te dit "Bon, on vise cette date là, mais on est pas sûr, on préfère lancer le bouzin quand tout sera bien propre et corrigé", tu sens que derrière, la deadline qu'ils te donnent va trèèèèès probablement bouger.
    Puis faut pas oublier que c'est les vacances pour tout le monde donc les devs ils seront pas là, ou là en alternance donc ça va pas avancer de manière optimale tout ça...

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #4513
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    les Elfes pro
    Non c'est pour moi ça monsieur

  14. #4514
    Vous voulez des cours d'Elf pro ?

  15. #4515
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Vous voulez des cours d'Elf pro ?
    nan ca va. Suffit de lancer les dés je pense.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #4516
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Vous voulez des cours d'Elf pro ?
    On t'a pas attendu pour jouer au Blood Bowl.

  17. #4517
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Vous voulez des cours d'Elf pro ?
    Perso, si un mec qui perd contre les lézards me propose du coaching, je fuis au plus vite
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  18. #4518
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non c'est pour moi ça monsieur
    On sera tout les 2 contre tous

  19. #4519
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    On sera tout les 2 contre tous
    peut-être 3.

  20. #4520
    J'ai fait 10ème (par équipe) à la dernière coupe du monde avec des EP quand même (nourrou style ^^)

  21. #4521
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    peut-être 3.
    Tu vas jouer la balle ?

  22. #4522
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu vas jouer la balle ?
    Et mes elfes noirs c'était quoi? hein?

  23. #4523
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et mes elfes noirs c'était quoi? hein?
    Des gros bourrins

  24. #4524
    Un récent accident de la vie l'a fait renoncer à la voie du bourrinage.

    Un accident avec l'accent marseillais.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  25. #4525
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Un récent accident de la vie l'a fait renoncer à la voie du bourrinage.

    Un accident avec l'accent marseillais.
    Rien à voir, j'avais déjà posté la dessus il y a plus de 2 mois

  26. #4526
    On s'exite pas les petits canards, ce n'est pas pour tout de suite! Y le temps de faire encore 1 voir 2 saisons avant
    Alors on rentre dans la marre en se secouant le popotin et faisant coin coin!

    Ps: Hâte de tronçonner, chaine bouller, bomber, et piétiner tous ces elfes, gobs forever !

  27. #4527
    Moi perso c'est les hypnovampires qui m'excitent à balle !

  28. #4528
    Dites, le jeu est-il connu pour parfois bugger sur les relances ? Je suis toujours sur la campagne, match contre des Hauts-Elfes, plusieurs fois j'ai eu un turnover sur une action loupée (ramassage de ballon, esquive...) sur laquelle je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser une relance (alors qu'il m'en restait, pourtant). Du coup j'ai difficilement arraché un 2-1 aux prolongations alors que j'aurais pu gagner bien avant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #4529
    Cassin ne détourne pas la conversation , j'ai vu ta blague sur le romain. Non seulement c'est discutable mais en plus j'ai lu roumain la première fois...

    Sinon je ne connais pas ce bug, les seuls, c'est des bugs d'affichage su rles dés avec un sorcier qui aurait été utilisé précédemment et le bug des k.o. qui rentrent même avec un score qui les ferait rester sur la touche.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  30. #4530
    Si le perso avec lequel tu esquives a la compétence Esquive et qu'il rate son jet + la relance que lui confère sa compétence, c'est Turnover. Tu ne peux pas utiliser une relance de coach en plus.

    Idem si tu ramasses avec un joueur qui a Dextérité
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Page 151 sur 201 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •