Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 201 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #91
    Focus annonce Bloodbowl 2 pour le 4e trimestre de 2014 et nous jette 4 screenshots pour nous occuper.


    Pas grand chose à se mettre sous la dent donc. Apparemment on pourra agrandir et personnaliser son stade en mode solo, super. Pas d'info sur l'implémentation des règles manquantes du LRB6 en revanche...


    Les modèles des persos restent très proches de BB1, avec plus de points et de meilleures textures:


  2. #92
    Un post de blog où les dévs parlent de la nouvelle IA pour BB2, qui devrait enfin tenir compte du roster joué et du roster adverse.

  3. #93
    Une nouvelle vidéo qui ne montre pas grand chose. Cela dit les décors ont l'air beaux.


  4. #94
    Comme disaient les gens sur RPS, ça intérêt a contenir au moins toutes les factions de la dernière édition de BB, parceque ça va être dur de justifier de repartir a zero avec une poignée de race pour un jeu comme ça.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #95
    Pourtant me semble bien qu'il a été dit qu'il n'y aurait que quelques factions.

  6. #96
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Comme disaient les gens sur RPS, ça intérêt a contenir au moins toutes les factions de la dernière édition de BB, parceque ça va être dur de justifier de repartir a zero avec une poignée de race pour un jeu comme ça.

    Tu rêves.
    Les connaissant, je vais attendre 3 ans avant de l'acheter histoir d'avoir toutes les races.
    Mais franchement, d'avoir fait 3 éditions différentes pour le 1er, c'est quand même une décision de merde.

  7. #97
    Ils ont annoncé 8 races au lancement, ce qu'on ne sait pas c'est si les autres seront disponibles via DLC ou s'il faudra attendre des sorties d'expansions ou stand alone supplémentaires comme pour le premier opus. D'ailleurs ça râle pas mal sur le retour à 8 équipes contre plus de 20 pour BB1 (et toutes ses extensions), il y a même un sujet de 14 pages sur le forum du jeu avec un certain nombre de joueurs des ligues officielles qui se demandent ce qu'il adviendra des serveurs de BB1 après la sortie du 2. Ils ont bien entendu peur que les serveurs ferment (comme c'est déjà arrivé sur d'autres jeux) alors qu'on y joue actuellement avec toutes les races.

    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Tu rêves.
    Les connaissant, je vais attendre 3 ans avant de l'acheter histoir d'avoir toutes les races.
    Lu sur les forums de Cyanide en réponse à un gars qui voulait que le jeu soit nommé Blood Bowl 2014 au lieu de BB2 :

    Are you sure on that?
    BB2015 - with 4 more added teams!
    BB2016 - with another 4 added teams and 2 new stadiums!
    BB2017 - with bug fixes.

  8. #98

  9. #99
    Bon, il sort quand le bouzin, parce qu'il donne envie la

  10. #100
    Taper !!!

    Celui là je risque de le prendre non soldé

  11. #101
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Taper !!!

    Celui là je risque de le prendre non soldé
    Non soldé direct ? Genre sans même avoir confirmation d'une refonte de l'interface, du respect des règles, du prix de base aussi et des dlcs/addons/suites/éditions ?

    Perso ça sera d'abord voir les changements, et éventuellement si y'a de gros progrès payer le jeu. Si c'est juste une refonte graphique en perdant 90% des rosters et aucun changement sur le reste, aucun intérêt de payer le jeu plein pot, je préfèrerais largement donner le prix du jeu à Florent pour mettre à jour son site et continuer sur la première monture !

  12. #102
    Coucou,

    Quand on voit que la version tablette du jeu (soit certainement une adaptation de BB1) sort avec seulement 2 races, je vous laisse espérer que Cyanide se fasse pousser le cerveau au lieu du porte monnaie pendant que je rentre à ma maison.

    Bisou

  13. #103
    Y'en aura 8 dans celui-là non? Donc du coup la seule chose que "j'espère" c'est qu'ils vendront les races en DLC plutôt que de refaire une nouvelle version à chaque fois...

  14. #104
    Une entrevue intéressante sur Rock, Paper, Shotgun avec le directeur de projet du jeu, Sylvain Sechi.

    Première je ne savais pas que Cyanide avait tenté de jouer le forcing avec Games Workshop en créant Chaos League parce qu'ils n'avaient pas pu avoir la licence de Blood Bowl, il fallait oser et ils ont bien fait, puisque c'est ce qui leur a permis d'avoir plusieurs licences de Games Workshop maintenant.

    When I got into Cyanide eight years ago it was as game designer on Blood Bowl 1. It was a small team. It was a really passionate project because Cyanide had already done Chaos League before. I don’t know if you heard about this game?

    RPS: It was… very similar to Blood Bowl.

    Sylvain Sechi: [laughs] Actually, the little story is we did not manage to get the IP from Games Workshop. They did not want at that time to share their licences with us. Since we were really eager to make the game we decided to do it even though we didn’t have the licence, so we created a new licence which was very similar to theirs.

    When we shipped the game we had a really good success, and they were a bit unhappy because it was so close to Blood Bowl that they felt like we cheated their IP. We managed to find a deal where we said, “We’ll stop exploiting the Chaos League licence and we start exploiting the Blood Bowl licence with you.” Since Chaos League was very fun and did well, they were more than happy to work with us at this point. Since then we’ve been working with all their IPs in this manner. Now we’re working on more major IPs like Warhammer 40K: Space Hulk and this kind of stuff.
    Dans les points intéressants ils annoncent un lourd travail sur l'interface en jeu et pour la gestion de ligues en multi histoire de ne plus avoir à passer par des sites externes pour les organiser. On verra bien ce que ça va donner !

    Par contre dans les détails qui vont peut-être fâcher c'est qu'ils réfléchissent à un système commercial pour nous vendre les équipes séparément plutôt que de faire plusieurs extensions comme précédemment... L'argument c'est que les joueurs jouent plus souvent avec une même équipe et que ça reviendrait moins cher à ces joueurs d'avoir la possibilité de mettre des sous dans une seule équipe plutôt que dans une extension complète. A voir le résultat que ça va donner, et je suppose qu'on parle là des équipes qui viendront en plus des 8 du jeu de base.

    Par contre ils annoncent avoir repoussé la sortie à Q2 2015, il faudra être patient !

  15. #105
    Par contre dans les détails qui vont peut-être fâcher c'est qu'ils réfléchissent à un système commercial pour nous vendre les équipes séparément plutôt que de faire plusieurs extensions comme précédemment... L'argument c'est que les joueurs jouent plus souvent avec une même équipe et que ça reviendrait moins cher à ces joueurs d'avoir la possibilité de mettre des sous dans une seule équipe plutôt que dans une extension complète. A voir le résultat que ça va donner, et je suppose qu'on parle là des équipes qui viendront en plus des 8 du jeu de base.
    J'aurais préférer un jeu complet des le départ, mais apres tout ils adaptent le systeme GamesWorkshop au jeu ! Les équipe en DLC individuel me semble mieux que leurs système d'édition différentes. Apres tout dépend le prix de chaque équipe .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #106
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Apres tout dépend le prix de chaque équipe .
    Ouep espérons qu'ils ne soient pas trop gourmands. Après s'ils veulent faire du DLC "cosmétique" (modèles de persos ou d'armures différents par ex.) pourquoi pas mais s'ils sortent les rosters à plus de 2 ou 3€ pièce ça va être moche...

    Ce qui ressort de l'interview c'est que Cyanide a reçu les messages de la communauté sur les aspects qui gênaient dans le 1er. S'ils sortent vraiment un jeu stable, optimisé (pas avec des chargement de 3 min par match comme le 1er...) et avec une interface utilisateur correcte (plus de "oups j'ai fait fin de tour en voulant déplacer mon joueur" ) pour ma part ça répondra au cahier des charges.
    Niveau graphismes et animations je ne me fais pas trop de souci, sur ces points Cyanide assure et les screenshots sont prometteurs.

  17. #107
    Une meilleurs interface notamment pour le multi ! Et surtout de vrai outils de gestion de ligue ! ( Sans oublier la correction de bug ! )
    Autre petite détail ! Des logo personnalisés ! Alors c'etait possible d'en faire sur cette version ( assez complexe d'ailleurs ) , mais le joueurs d'en face ne le voyait pas, a moins de lui avoir envoyé préalablement ...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #108
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    ( Sans oublier la correction de bug ! )
    Hahaha le naïf...

    PS : bon ok j'ai aussi envie d'y croire...

    ---------- Post added at 11h29 ---------- Previous post was at 11h28 ----------

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Des logo personnalisés !
    Je suis pas sur que j'ai envie de voir les créations de nos amis sur internet.

  19. #109
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je suis pas sur que j'ai envie de voir les créations de nos amis sur internet.
    J'en sais trop rien, c'est sur,s que voir des teubes et des glaouies sur chaques casques ca va pas le faire ! Mais, je joue quand ligue entre amis , voir éventuellement forum/site dédié , jamais en random
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #110
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'aurais préférer un jeu complet des le départ, mais apres tout ils adaptent le systeme GamesWorkshop au jeu ! Les équipe en DLC individuel me semble mieux que leurs système d'édition différentes. Apres tout dépend le prix de chaque équipe .
    M'enfin, autant entre la vanilla et Legendary il y avait une scission assez chiante coté multi, autant la Chaos derrière ça changeait rien vu que les trucs étaient partagés. Résultat, niveau qualité/prix, avec en plus le rabais pour les possesseur des anciennes éditions, c'était bien moins du foutage de gueule des DLC par race. Je pense vraiment que le reproche était surtout psychologique à cause de "l'installation d'un nouveau jeu" (un peu comme le DLC stand alone de Deus Ex HR par exemple).
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #111
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    M'enfin, autant entre la vanilla et Legendary il y avait une scission assez chiante coté multi, autant la Chaos derrière ça changeait rien vu que les trucs étaient partagés. Résultat, niveau qualité/prix, avec en plus le rabais pour les possesseur des anciennes éditions, c'était bien moins du foutage de gueule des DLC par race. Je pense vraiment que le reproche était surtout psychologique à cause de "l'installation d'un nouveau jeu" (un peu comme le DLC stand alone de Deus Ex HR par exemple).

    Hum , leurs tarif etaient pas clair , d'ailleurs je n'ai pas la chaos, je me suis arrêté a la légendaire , mais il me semble que sur steam , tu payes la chaos édition plein tarif , malgré que tu ais les éditions précédentes .
    Il y avait peut être des reducts via le site officiel , je m'en rappel plus ! Mais pas sur steam en tout cas .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #112
    Me semble que la réduc est aussi valable sur Steam, et quand bien même, l'info de la promo pour les possesseur était largement relayé je trouve (owner = 50% de reduc sur un truc déjà peu cher, y'a pas plus clair) et les clés données sur le site officiel sont redeemable sur Steam.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #113
    Il y avait effectivement une réduction de 50% pour les possesseurs de Legendary lors de l'achat de Chaos Edition.
    Je suis d'ailleurs plutôt favorable aux micro-transactions sur ce jeu, jouant toujours plus ou moins avec les mêmes équipes.

    ---------- Post added at 15h08 ---------- Previous post was at 15h07 ----------

    Notez que Chaos Édition est à 12 Euros sur Steam en ce moment.

  24. #114
    Qui va payer pour les Halfelings ?

  25. #115
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Me semble que la réduc est aussi valable sur Steam, et quand bien même, l'info de la promo pour les possesseur était largement relayé je trouve (owner = 50% de reduc sur un truc déjà peu cher, y'a pas plus clair) et les clés données sur le site officiel sont redeemable sur Steam.
    Tout le monde n'a pas cette démarche !
    l’édition chaos est toujours a 28€ sur steam ou chez cyanide , 10€ sur le site officiel si tu possède les précédente édition, mais ca n'apparait que dans la boutique .
    La majorité passe par steam et c'est tout .
    Je dis pas que le systeme de DLC a venir sera mieux , je trouve juste leurs anciennes édition assez "étrange ".
    Concernant BB2 j'espere qu'ils ont garder que le mode classique et zapper le mode blitz ( perte de temp et de ressource pour eux ! )

    ---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h18 ----------

    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    [/COLOR]Notez que Chaos Édition est à 12 Euros sur Steam en ce moment.
    http://store.steampowered.com/app/216890/


    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #116
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Concernant BB2 j'espere qu'ils ont garder que le mode classique et zapper le mode blitz ( perte de temp et de ressource pour eux ! )[COLOR="Silver"]
    Seul le mode classique sera dispo, ils l'avaient déjà dit et c'est confirmé dans l'interview linké plus haut.

    EDIT: OP mis à jour.
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 04/11/2014 à 15h50.

  27. #117
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Seul le mode classique sera dispo, ils l'avaient déjà dit et c'est confirmé dans l'interview linké plus haut.

    Oki merci
    ( je n'ai pas lu l'article , juste le résumé de Silver !)
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #118
    Le jeu est bien à 12 Euros chez moi. J'habite en Suisse, et je possède déjà Legendary et Chaos.
    Lien de cause à effet ?

  29. #119
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Seul le mode classique sera dispo, ils l'avaient déjà dit et c'est confirmé dans l'interview linké plus haut.

    EDIT: OP mis à jour.
    Tu as mis 2x les nains dans les équipes de départ, erreur ou bien ndc?

  30. #120
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Le jeu est bien à 12 Euros chez moi. J'habite en Suisse, et je possède déjà Legendary et Chaos.
    Lien de cause à effet ?
    Oui le prix Steam s'adapte en fonction de ta bibliothèque, quand j'avais pris l'édition légendaire je voyais le prix réduit du fait que j'avais l'édition de base.

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu as mis 2x les nains dans les équipes de départ, erreur ou bien ndc?
    Bien vu c'est une erreur de copier/coller, le 8e roster ce sont les humains

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •