Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 201 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #31
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Cela dit, Mark of Chaos est un flop commercial mais c’est pas un mauvais jeu pour autant, il manque surtout énormément de l'ampleur qu'on aurait pu espérer d'un Total War like, avec une carte de conquête et tout ce qui va avec.
    A la place, on a eu "juste" une sorte de Shadow of the Horned Rat/Dark Omen deluxe niveau structure.
    La campagne de base , etait tres moyenne , mais le plus gros problème du jeu pour moi etait l'équilibre des unités ... Fleches Enflamé Haut Elfes > victoire assuré .

    Par contre je garde un bon souvenir du visuel
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #32
    A défaut de news digne de ce nom, un screen d'un stade enfin plein:


    Depuis la refonte du site les parties françaises du forum ont disparu. Reste 3 pauvres rubriques sur BB2 sans intervention de l'équipe, donc sans intérêt.

    Espérons qu'on aura de nouvelles infos en début d'année prochaine!

  3. #33
    Ils ont investi dans un nouveau moteur ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #34
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Cela dit, Mark of Chaos est un flop commercial mais c’est pas un mauvais jeu pour autant,
    Warhammer online aussi. Le jeu avait le potentiel monstrueux mais il a fait les frais de très mauvaises décisions à croire que l'éditeur voulait qu'il soit un tueur de wow ou rien du tout.

  5. #35
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    très mauvaises décisions à croire que l'éditeur voulait qu'il soit un tueur de wow ou rien du tout.
    C est le cas et Mark Jacob ( Mythic ) n'a pas assuré non plus derrière.

    ( sinon tu répond avec 2 mois de retard )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #36
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ils ont investi dans un nouveau moteur ?
    Ouep nouveau moteur graphique et mode solo plus riche sont les 2 gros axes d'améliorations annoncés dans la dernière news de Cyanide.

  7. #37
    Une refonte de l'interface des ligue et une vrai gestion des ligue sans utliser BB manager ?
    Pas prévu ?
    Bon apres si l'IA en solo est meilleurs , pourquoi pas
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #38
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Une refonte de l'interface des ligue et une vrai gestion des ligue sans utliser BB manager ?
    Pas prévu ?
    Ils n'ont pas communiqué là dessus en tout cas, jusqu'à présent leurs communiqués sont restés lapidaires.

    Mais vu que les versions précédentes ont vécu principalement par le multi, ça m'étonnerait que Cyanide fasse l'impasse sur cet aspect

  9. #39
    Une refonte de l'IA ? Ca serait pas mal... Il a pas l'air d'avancer des masses ce jeu

  10. #40
    Clair que vu leur IA ils partent de loin, avec un peu de chance ils réussiront a en faire une potable pour Blood bowl IV.

    Moi vraiment je me demande si ils vont nous refaire un mode temps réel, limite je redeviendrais fan de Cyanide si c'était le cas ( fan hein, pas client ).

  11. #41
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Clair que vu leur IA ils partent de loin, avec un peu de chance ils réussiront a en faire une potable pour Blood bowl IV.

    Moi vraiment je me demande si ils vont nous refaire un mode temps réel, limite je redeviendrais fan de Cyanide si c'était le cas ( fan hein, pas client ).
    Temps réel a Blood Bowl
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #42
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Clair que vu leur IA ils partent de loin, avec un peu de chance ils réussiront a en faire une potable pour Blood bowl IV.

    Moi vraiment je me demande si ils vont nous refaire un mode temps réel, limite je redeviendrais fan de Cyanide si c'était le cas ( fan hein, pas client ).


    Clair que pour moi, c'est pas le mode dont je suis fan

  13. #43
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Mouais j'attendrais la derniere version avec toutes les races et sans securom (si y a).
    Et surtout sans Steam. Enculés de Feauxcus sTeam qui m'ont pas remboursé l'éd.Chaos.

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par guizik Voir le message


    Clair que pour moi, c'est pas le mode dont je suis fan
    Apres tout , tant qu'il reste un mode classique ! Ca me va
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #46
    Nan mais c'était ironique, voir complètement sarcastique hein... Ils ont peut être retiré ce "mode de jeu" avec les versions récentes remarque, je sais pas je les ai pas prises.

    Faudrait déjà qu'ils fassent une adaptation correcte ( genre, en copiant javabowl par exemple... ) avant de s'occuper d'un mode dont tout le monde se contre fout. Pour le solo, vu l'IA qu'il avait pondu franchement je serai vous je nourrirai peu d'espoirs... Mais ce serait pas un mal qu'ils pensent à améliorer leur matchmaking aussi, parce que bon, un nouveau moteur c'est super mais avec un mode multi foireux ça marchera toujours pas ( et ce sera encore Flo qui viendra sauver le jeu, il devrait avoir un pourcentage des ventes ).

    Remarque, je me plains mais ils avaient aussi sortis le jeu sur console ( avant de proposer un échange avec la version PC a ceux qui avait commis l'erreur de l'acheter tellement c'était blindé de bugs et injouable... ). Ho pis la version DS... Ho putain ils sont forts quand même.

  17. #47
    IL y a toujours les deux mode de dispo blitz et Classique , Classique etant le plus proche du jeu de GW
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #48
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Faudrait déjà qu'ils fassent une adaptation correcte avant de s'occuper d'un mode dont tout le monde se contre fout.
    Toi tu t'en fous, moi aussi cela dit, mais après Cyanide cherchait aussi à satisfaire le public de Chaos League, qui était en temps réel pour le coup.

    Personnellement j'ai quand même passer de bons moments sur le BB de Cyanide, donc même si c'est loin d'être tout rose je reste optimiste pour la version 2

  19. #49
    Le jeu est plaisant maintenant comme toujours avec Cyanide la finition est épouvantable.

    C'est dommage car ils auraient pu faire quelques choses de cultissime.

    Je me connais, mais je pense que je l’achèterai.

  20. #50
    Un aperçu de BB2, signé Dr Chocapic sur Gamekult.

    Pas de grandes révélations (notamment peu d'infos sur le multi) si ce n'est que le jeu se limitera à 8 races jouables () dont une inédite: les Bretonniens. Les grands absents sont bien entendus les elfes sylvains et les morts-vivants. Dr Chocapic semble assez enthousiaste sur cette v2, espérons qu'il ait raison.

    Pour les bretonniens:
    Dans l'univers de "Warhammer Battle" la Bretonnie est une nation humaine féodale où les chevaliers tiennent une place importante, mais les "bretos" ne sont pas un roster officiel de Bloodbowl à l'heure actuelle (LRB6), ni un des 3 rosters "officieux" (slanns, underworld et chaos pact).

    Je crois qu'il y a eu un roster breto dans une vieille version de bloodbowl, mais à l'heure actuelle tous les rosters qu'on peut trouver (site de BB, ligues locales) sont des versions expérimentales. Par ex.:
    http://www.clbbbl.dk/html/races/bretton.htm
    ou http://la.cave.de.nosim.pagesperso-o...retonniens.htm

    Vu que Games Workshop valide toutes les productions de Cyanide, on peut donc considérer que leur version sera "officielle".

  21. #51
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    On nous a déjà promis huit races jouables d'entrée de jeu : les Humains, les Orcs, les Hauts-Elfes, les Elfes Noirs, les Nains, les Skavens, le Chaos mais aussi les tous nouveaux Bretonniens.
    Huit races... Sincèrement, c'est le meilleur argument pour rester sur la Chaos Edition.
    Je veux bien que le jeu soit plus beau et les modèles plus détaillés, mais là c'est quand même foutrement rachitique.

    C'est marrant, hier je me demandais quelles races n'avaient pas été transposées de WHFB à BB, et j'en avais conclu qu'il ne manquait que les Bretonniens. Il y aura t-il enfin des montures dans Blood Bowl ? Ce serait cool d'avoir une unité spéciale "chevalier" à 9 en mouvement, avec une très bonne armure, l'équivalent de "cornes", et qui apporterait des malus à cause de la monture (ramassage impossible, passes moins précises...).

    Et ça pourrait aussi confirmer les rumeurs qui parlent d'une nouvelle édition de Blood Bowl, au moins le jeu vidéo aurait le mérite de ne pas être qu'une suite tronquée du premier opus.

  22. #52
    Un petit screenshot (ou a minima un mock) tiré du developer blog:



    Le "GUI artist" parle de la transcription des cartes du jeu, espérons que ce soit les cartes spéciales qu'on peut acheter en inducement.
    Ces cartes, avec tous les champions, faisaient cruellement défaut dans BB1 lors des matchs avec écart de TV. Notamment lors des matchs de ligue où l'écart de TV est souvent modéré (donc pas suffisant pour acheter les "gros" inducements: sorcier, champions chers, etc).

  23. #53
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Un petit screenshot (ou a minima un mock) tiré du developer blog:

    https://31.media.tumblr.com/43fb5aff...czY1s4e5wg.jpg

    Le "GUI artist" parle de la transcription des cartes du jeu, espérons que ce soit les cartes spéciales qu'on peut acheter en inducement.
    Ces cartes, avec tous les champions, faisaient cruellement défaut dans BB1 lors des matchs avec écart de TV. Notamment lors des matchs de ligue où l'écart de TV est souvent modéré (donc pas suffisant pour acheter les "gros" inducements: sorcier, champions chers, etc).
    Vu que c'est le GUI artist, il doit juste parler de l'interface visuelle.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #54
    8 races. Le foutage de g.....
    Identifiant Steam : Guizik ou guizik.

  25. #55
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Vu que c'est le GUI artist, il doit juste parler de l'interface visuelle.
    Ne brise pas mes maigres espoirs

    Citation Envoyé par guizik Voir le message
    8 races. Le foutage de g.....
    Oué c'est maigre... Espérons qu'ils en rajouteront gratuitement, comme ils avaient fait avec les elfes noirs pour BB1.

  26. #56
    C'est maigre et surtout y'a pas grand chose sur le jeu en lui-même, pour un jeu qui doit sortir dans l'année...
    Identifiant Steam : Guizik ou guizik.

  27. #57
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ne brise pas mes maigres espoirs


    Oué c'est maigre... Espérons qu'ils en rajouteront gratuitement, comme ils avaient fait avec les elfes noirs pour BB1.
    Reve pas, il vont faire comme le 1er, une nouvelle édition pour de nouvelle races.... C'était bien prévisible.....

  28. #58
    Ou du DLC, comme sur Dungeon Bawl. Dans les 2 cas, passer à la caisse.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #59
    Tant que le coût total (i.e. le prix pour avoir toutes les équipes) reste honnête ça ne me dérange pas plus que ça.

    Sur BB1 j'avais acheté la 1ère édition à 30 euros sur Steam. La Dark Elf édition était gratos, puis l'édition légendaire était 25 euros. Au total 55 euros, c'est le prix d'un jeu complet. Pour les dizaines d'heures que j'y ai passé ça me parait tout à fait honnête.

  30. #60
    La Légendaire était pas à 10 balles pour les possesseurs de la version précédente (comme avec l'édition Chaos) ?
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •