Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 201 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201
Affichage des résultats 6 001 à 6 016 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #6001
    Tu peux faire confiance à Dragou, il a fait top 10 de la Lutèce Cup le Week-end passé!

    Bon, avec des orcs, mais ça doit se jouer presque pareil (en tout cas pour moi, c'est à dire: mal)

  2. #6002
    Alors je traduis comme je veux et c'est souvent dans la gueule ! (et aussi je savais pas que Wight c'était revenant et même je peux pas là, j'aurais trop l'impression d'être québécois "J'ai pris deux revenants dans ma team de balle de sang").

    Le squelette c'est purement une décision liée au fait que j'ai que 4 figs de goules... L'équipe que je vous donne là, c'est l'état actuel après 2 matchs, donc j'ai bel et bien 70k de trésorerie. Je vais pas les dépenser tout de suite en fait, parce que de toute façon j'ai 3 mecs blessés pour le prochain match, donc je pourrais même pas avoir 12 types dans mon lineup si j'achète un zombie...

    Les fans dévoué j'avais pris, mais je les ai perdu après mon premier match (un classique : 35 chances sur 36 de faire match nul, donc forcément, j'ai perdu). Un bon investissement !

    Merci pour votre aide !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #6003
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    j'aurais trop l'impression d'être québécois "J'ai pris deux revenants dans ma team de balle de sang"

  4. #6004
    Bowl je suis pas certains que ça veuille dire balle ^^

  5. #6005
    Oups oui, du bol du sang !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Ben oui, ils sont géniaux les québécois, ils sont capables de traduire "street fighter" mais aussi de faire des party passqu'c'est ben l'fun !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #6006
    Y'a des gens ici qui font du BB à 7 joueurs ? On avait une ligue à 4 et l'un des joueurs s'est désisté, du coup une des possibilités ce serait de faire du 7 pour se voir les 3 et pouvoir faire 2 matchs par soirée. Je suis en train de chercher des infos sur ce mode de jeu pour voir si ça vaut la peine ou pas trop.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #6007

  8. #6008
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a des gens ici qui font du BB à 7 joueurs ? On avait une ligue à 4 et l'un des joueurs s'est désisté, du coup une des possibilités ce serait de faire du 7 pour se voir les 3 et pouvoir faire 2 matchs par soirée. Je suis en train de chercher des infos sur ce mode de jeu pour voir si ça vaut la peine ou pas trop.
    J'ai un peu essayé ces derniers temps, moi je suis emballé. C'est rapide, dynamique, mais non ne perd (à mon sens) pas trop en profondeur. Et puis le système de progression force à avoir des compétences inhabituelles, je trouve ça sympa.
    Et quand on a des gosses et donc un temps de jeu limité, c'est top !

    Par contre, niveau équilibre, je recommande l'ajout d'une règle héritée du ruleset "classique" de la NAF : en plus de la limite à 0-4 positionnels, pas plus de la moitié du maximum, arrondi au supérieur (en gros, 0-4 devient 0-2).

    NB : note que j'ai jamais joué à 11 sur plateau, seulement à 7, donc mon avis vaut ce qu'il vaut ^^

  9. #6009
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Il y a un mode BB7 à BB2 Oo
    Non, il parle du mode en Vis à Vis.

  10. #6010
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    J'ai un peu essayé ces derniers temps, moi je suis emballé. C'est rapide, dynamique, mais non ne perd (à mon sens) pas trop en profondeur. Et puis le système de progression force à avoir des compétences inhabituelles, je trouve ça sympa.
    Et quand on a des gosses et donc un temps de jeu limité, c'est top !

    Par contre, niveau équilibre, je recommande l'ajout d'une règle héritée du ruleset "classique" de la NAF : en plus de la limite à 0-4 positionnels, pas plus de la moitié du maximum, arrondi au supérieur (en gros, 0-4 devient 0-2).

    NB : note que j'ai jamais joué à 11 sur plateau, seulement à 7, donc mon avis vaut ce qu'il vaut ^^
    Intéressant, merci pour le retour !
    Je trouve hyper peu de reviews ou de feedback en cherchant sur le net, c'est assez étonnant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #6011
    Au final après essais on va effectivement se lancer dans une petite lige de BB à 7. Vu la (quasi) absence de rerolls, c'est beaucoup plus débile que du 11 et moins "calculatoire". Pour nous c'est idéal, mais je sais que ça peut rebuter ceux qui veulent jouer plus sérieux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #6012
    Pour ceux qui veulent faire du tournois bb2 sur un week-end avec du cash prize : https://docs.google.com/document/d/1...hVbwodTPI/edit

  13. #6013
    Lancement de notre dernière compétition sur BB2.

    Toutes les infos sur le discord (voir signature) !

  14. #6014
    Pourquoi tu parles de ça sur le topic bb2 toi...

  15. #6015
    C'est excellent Styx !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #6016
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pourquoi tu parles de ça sur le topic bb2 toi...
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est excellent Styx !
    De quoi vous parlez?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •