Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 201 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 6016
  1. #5941
    gameWorkshop réédite le dungeon bowl

    https://www.warhammer-community.com/...ier-than-ever/

    Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déja testé ? Est-ce que ça vaut la peine d'acheter la boite vous croyez ?

  2. #5942
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    gameWorkshop réédite le dungeon bowl

    https://www.warhammer-community.com/...ier-than-ever/

    Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déja testé ? Est-ce que ça vaut la peine d'acheter la boite vous croyez ?
    Aucune idée Simon, je joue souvent avec des amis à d'autres jeu GW, donc moi j'y trouverais un intérêt ludique, mais je pense que c est complètement différent de BB, pas sur que cela plaise à tout les joueurs de BB.

  3. #5943
    Johan CM Cyanide — Aujourd’hui à 15:56
    @here Tomorrow we will be carrying out maintenance on our
    Blood Bowl 2 🏈 PC servers. 💻

    The servers will be inaccessible from 9 AM to 2 PM CET.

    The games in progress can end until 9 AM, when we will operate a complete shut down.

    The servers should be back around 2 PM CET.

  4. #5944
    Vu que nous avons des gens qui semblent avoir des sources "fiables", est-ce que c'est de la simple maintenance qui mérite peu d'attention où cela a-t-il des significations plus profondes ?

  5. #5945
    Les serveurs sont actuellement à la ramasse avec pas mal de gueulantes pour les joueurs de CCL à causes des erreurs internes donc faut pas chercher plus loin je pense

  6. #5946
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Vu que nous avons des gens qui semblent avoir des sources "fiables", est-ce que c'est de la simple maintenance qui mérite peu d'attention où cela a-t-il des significations plus profondes ?
    Cyanide ne développe pas BB3 qui aurait déjà du être dispo....

  7. #5947
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Cyanide ne développe pas BB3 qui aurait déjà du être dispo....
    T'es sur ?
    Il me semble que c est toujours cyanide, mais plus focus par contre , bigben ayant racheter cyanide .

  8. #5948
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    T'es sur ?
    Il me semble que c est toujours cyanide, mais plus focus par contre , bigben ayant racheter cyanide .
    Je pense qu'il y avait un running gag derrière tout cela

  9. #5949
    J'ai du passer à côté

  10. #5950
    Il aura couru trop vite certainement.
    Un peu comma la date de sortie de BB3, qui nous distance en permanence et semble ne jamais être rattrapable

  11. #5951
    Bon, on y est presque donc bonne année à tous, ça a clairement pas été simple pour certains, pour différentes raisons mais on passe une nouvelle année.

    Je vous souhaites à tous le meilleur et j'espère vous voir IRL et pas juste derrière un écran car putin, pour certains ça fait 6ans qu'on se côtoye et c'est pas rien !!

    N'oubliez jamais, la chatte ça se provoque et ce n'est pas la chatte qui compte, mais ce qu'on en fait !!

    Bonne années les mecs.

  12. #5952
    Bisous a tout le monde! Drag dit vrai pour une fois bonne annee a bientôt sur un terrain

  13. #5953
    Ouaip bonne année tout le monde

    Avec un peu de chance, on aura un early acces BB3 cette année !

  14. #5954
    Bonne année à tous!

    Et bonne mentalité Danakh, l'espoir fait vivre

  15. #5955

  16. #5956
    Bonne année ( c'est bien parti ) et plein de pows

  17. #5957

  18. #5958
    Bonanée !

  19. #5959

  20. #5960
    Bonne année à tous

  21. #5961

  22. #5962

  23. #5963
    Toc toc... Heu... je peux entrer ? On m'a dit de venir voir par ici...

    Je me mets à BB second saison (donc le jeu de plateau) avec un pote et je cherche quelle équipe sympa je pourrais prendre (différente des Impériaux). Du coup je regarde le style de jeu, qu'elle soit pas complètement nulle au point de jamais pouvoir gagner, mais aussi le fun à peindre (les impériaux c'était pas ça, même si à la fin ils rendent bien) et le facteur exotisme visuel. Il existe un site qui se concentre sur le jeu de plateau, qui présenterait toutes les équipes et permettrait aussi de voir à quoi ressemblent les figs ? J'ai trouvé la liste sur bloodbowl.com mais là c'est du fluff, y'a pas une petite analyse réelle de la façon de jouer et les illustrations sont tirées du jeu... Donc si vous avez ce genre de ressources je suis preneur !

    PS : Je sais même pas si je suis au bon endroit pour le jdp ou si vous allez me jeter des gobelins pour me faire fuir.

    Edit : Ah ben je suis tombé sur un premier lien qui va me permettre de faire un tri !
    Dernière modification par Bah ; 20/03/2022 à 17h02.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #5964
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Toc toc... Heu... je peux entrer ? On m'a dit de venir voir par ici...

    Je me mets à BB second saison (donc le jeu de plateau) avec un pote et je cherche quelle équipe sympa je pourrais prendre (différente des Impériaux). Du coup je regarde le style de jeu, qu'elle soit pas complètement nulle au point de jamais pouvoir gagner, mais aussi le fun à peindre (les impériaux c'était pas ça, même si à la fin ils rendent bien) et le facteur exotisme visuel. Il existe un site qui se concentre sur le jeu de plateau, qui présenterait toutes les équipes et permettrait aussi de voir à quoi ressemblent les figs ? J'ai trouvé la liste sur bloodbowl.com mais là c'est du fluff, y'a pas une petite analyse réelle de la façon de jouer et les illustrations sont tirées du jeu... Donc si vous avez ce genre de ressources je suis preneur !

    PS : Je sais même pas si je suis au bon endroit pour le jdp ou si vous allez me jeter des gobelins pour me faire fuir.

    Edit : Ah ben je suis tombé sur un premier lien qui va me permettre de faire un tri !
    Bienvenue à toi
    les proprios ne sont pas là, alors j'en profite un peu pour faire comme chez moi

    Pas mal du coup ton site.

    Pour les figs, il y a aussi des possibilités de proxies avec des éditeurs tiers :
    - greebo
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post13598284
    - punga
    http://forum.canardpc.com/showthread...8#post13598098
    et d'autres encore..

    Les canards qui jouent en vis à vis pourront mieux te renseigner que moi
    Dernière modification par Mortadelle ; 21/03/2022 à 10h39.

  25. #5965
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Toc toc... Heu... je peux entrer ? On m'a dit de venir voir par ici...

    Je me mets à BB second saison (donc le jeu de plateau) avec un pote et je cherche quelle équipe sympa je pourrais prendre (différente des Impériaux). Du coup je regarde le style de jeu, qu'elle soit pas complètement nulle au point de jamais pouvoir gagner, mais aussi le fun à peindre (les impériaux c'était pas ça, même si à la fin ils rendent bien) et le facteur exotisme visuel. Il existe un site qui se concentre sur le jeu de plateau, qui présenterait toutes les équipes et permettrait aussi de voir à quoi ressemblent les figs ? J'ai trouvé la liste sur bloodbowl.com mais là c'est du fluff, y'a pas une petite analyse réelle de la façon de jouer et les illustrations sont tirées du jeu... Donc si vous avez ce genre de ressources je suis preneur !

    PS : Je sais même pas si je suis au bon endroit pour le jdp ou si vous allez me jeter des gobelins pour me faire fuir.

    Edit : Ah ben je suis tombé sur un premier lien qui va me permettre de faire un tri !
    Salut,

    Une équipe fun à peindre ? Là je sais pas du tout t'aider. J'aime pas trop cet aspect du jeu. J’achète des teams déja peintes :-).

    Pour débuter le jeu, je ne saurais que te recommander les orcs ou les mort-vivant. C'est les meilleurs races (quel vilain mot) pour apprendre les bases.

    Concernant les sites, comme l'a dit Morta je trouve que greebo propose parmi les plus jolies figurines. Notamment les petites toutes mignones style HelloKitty. Je trouve ça méga classe :-)

  26. #5966
    Merci pour les réponses ! Je vais jeter un oeil aux proxies, mais étant en Suisse ça risque de douiller pas mal pour les frais de port et je peux avoir du GW facilement, donc faut que je me renseigne.

    Je vais déjà faire quelques parties avec les impériaux, la première j'ai trouvé ça sympa, mais c'est pas assez exotique pour moi (et puis autant avoir deux équipes bien différentes)! Ce que je vais faire c'est regarder un peu les différentes figs et poser déjà une liste d'équipes qui me plaisent rien que sur le visuel et l'envie de peindre et ensuite voir selon vos conseils ce qui serait le plus sympa à jouer dans cette liste.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #5967
    Ce qui est cool avec certains proxy, c'est que tu peux composer plusieurs teams avec les mêmes figurines (ou pack de figurines permettant de faire ces plusieurs races) alors que chez GW, généralement tu dois prendre 2 boites pour avoir une équipe complète.

  28. #5968
    2 boîtes pour une équipe ? C'est lié au fait qu'il y'a que 12 figs ?

    Edit : j'ai vite jeté un œil chez Greebo et Punga pour me faire une idée et les prix semblent bien plus haut.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #5969
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    2 boîtes pour une équipe ? C'est lié au fait qu'il y'a que 12 figs ?

    Edit : j'ai vite jeté un œil chez Greebo et Punga pour me faire une idée et les prix semblent bien plus haut.
    Nop c'est lié aux méthodes commerciales de game workshop.

    Par exemple une boite d'orques contiendra seulement 2 orks noirs alors que le roster peut en avoir jusqu'à 4.

    C'est pas comme ça pour tous les rosters, mais pas loin...

  30. #5970
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Toc toc... Heu... je peux entrer ? On m'a dit de venir voir par ici...

    Je me mets à BB second saison (donc le jeu de plateau) avec un pote et je cherche quelle équipe sympa je pourrais prendre (différente des Impériaux). Du coup je regarde le style de jeu, qu'elle soit pas complètement nulle au point de jamais pouvoir gagner, mais aussi le fun à peindre (les impériaux c'était pas ça, même si à la fin ils rendent bien) et le facteur exotisme visuel. Il existe un site qui se concentre sur le jeu de plateau, qui présenterait toutes les équipes et permettrait aussi de voir à quoi ressemblent les figs ? J'ai trouvé la liste sur bloodbowl.com mais là c'est du fluff, y'a pas une petite analyse réelle de la façon de jouer et les illustrations sont tirées du jeu... Donc si vous avez ce genre de ressources je suis preneur !

    PS : Je sais même pas si je suis au bon endroit pour le jdp ou si vous allez me jeter des gobelins pour me faire fuir.

    Edit : Ah ben je suis tombé sur un premier lien qui va me permettre de faire un tri !
    V'là une liste tenue à jour par des membres du forum de l'EDF:
    https://docs.google.com/document/d/1...h.w0ectxfkatn0

    C'est assez exhaustif ^^


    Si tu comptes acheter des Orques noirs, des lézards ou des Ogres, j'ai un pote qui fait un kickstarter en ce moment sur ce créneau:
    https://www.kickstarter.com/projects...rst-block-hard

    Pour les avoir vu en vrai les figs sont vraiment sympas, et une équipe complète + les goodies à ce tarif c'est une bonne affaire. Y a un unboxing là pour se faire une idée.

Page 199 sur 201 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •