Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 201 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #5911
    Je reprends BB2 après de longues années d'absence. 2 questions :

    Le mode campagne, c'est avec les Reikland obligatoirement? J'avais le souvenir d'une campagne avec des équipes personnalisées (et une map avec des stades).
    Le mode solo de base pour enchaîner les parties et faire progresser son équipe c'est lequel? Ligue?

  2. #5912

  3. #5913
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je reprends BB2 après de longues années d'absence. 2 questions :

    Le mode campagne, c'est avec les Reikland obligatoirement? J'avais le souvenir d'une campagne avec des équipes personnalisées (et une map avec des stades).
    Le mode solo de base pour enchaîner les parties et faire progresser son équipe c'est lequel? Ligue?
    La map avec les stades c'était sur BB1, pas BB2
    La campagne d'initiation se fait avec les Reikland uniquement je pense.

    Tu peux effectivement faire une ligue en y intégrant des équipes IA afin de faire une ligue solo

  4. #5914
    L'IA de blood bowl 2 est con comme la pluie. C'est en jouant les championnats avec nous, après des années de dur labeur et 0-5 face a Dragou, que tu peux espérer atteindre un niveau tout juste potable ! Tu te réjouis ?

  5. #5915
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    L'IA de blood bowl 2 est con comme la pluie.
    perso, j'ai quand même préféré faire un match contre Trollbenton avant de reprendre la campagne...

  6. #5916
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    perso, j'ai quand même préféré faire un match contre Trollbenton avant de reprendre la campagne...
    L'IA te respecte elle au moins, mais elle est con comme la pluie, va comprendre ^^

  7. #5917
    Voici un joli travail qui montre les nouveautés de bb2020, ça reste à peaufiner mais ça donne une très bonne vision de ce qui nous attend :
    https://acp94.1fr1.net/f23-bb2020

  8. #5918
    Pas mal.

    Mais il me faudra un libre de règle papier entre les mains pour me pencher sur tout ça. C'est compliqué de visualiser les changements par bribes d'infos je trouve.

  9. #5919
    (on parlait des gobs)

    Cuillère : " Moi j'aime pas jouer contre des équipes de merde "




    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #5920

  11. #5921
    Je me demandais, tu avais la phrase et tu as cherché ton gif pendant des heures ou tu es tombe dessus par hasard et ca t’as fait penser a cuillère ?

  12. #5922
    Non. Il a dit sa phrase, et ça m'a pris 30 sec pour tout balancer sur le fofo avec le gif associé. J'en avais un autre au cas ou. Il est un peu classique celui ci

    L'association allait de soi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #5923
    Tu devrais aller sur le chan calendrier du discord coupe des vices, tu te ferais plein d’amis

  14. #5924
    Je cherche un remplaçant en championnat pour 2 ou 3 matchs, elfes sylvains, 1er de la poule B.

  15. #5925
    Coin,
    Est-ce-que vous savez comment est définie l'équipe qui joue à domicile dans un championnat ? J'ai cette ligue à plusieurs championnats avec toujours les mêmes équipes : https://www.mordrek.com/gspy/league/512 et il semblerait que tous les matchs se jouent toujours dans les mêmes stades. Ainsi, Kislevetart joue toujours à l'extérieur, Canards-Halflings reçoit toujours Dwarven Rocks et ainsi de suite.

  16. #5926
    Normalement dans un championnat t'es censé avoir autant de match à l'extérieur qu'a domicile (a une rencontre d'écart bien entendu). C'est directement généré à la création de la compet et je pense que dans un championnat, tu ne peux pas choisir les appariements.

    Vas voir ingame dans le planning si l'équipe est toujours à gauche ou non.

  17. #5927
    Je crois qu'on a aucune influence la dessus, malheureusement...

  18. #5928
    Merci pour les réponses. Ingame, dans le planning, l'équipe kislev est bien marquée comme toujours à droite dans les journées à venir. Bon, c'est pas complètement game-breaking, c'est sans doute pas la peine de creuser beaucoup plus loin...

  19. #5929
    Kislev ... Ca explique tout !

  20. #5930
    Le tuto trésorerie simplifiée :

  21. #5931
    @hely : remplaces le lien de l'outil en ligne pour faire des compos, il est obsolète.

    Voici le nouveau lien http://armbldr.appspot.com/bb/fr?locale=fr#2

  22. #5932

  23. #5933
    je viens de faire un match extraordinaire sur un ladder je ne sais quoi de cyanide. Bon, je m'absente et je ne dis rien au gars. Tour 1 a 14, le gars se tape les 2 minutes reglementaires et autres sorties. BOn ok c'est pas bien. Le gars s'impatiente et me dit qu'il est modo qu'il me colle un ban que je suis un pas gentil. Du coup, je me mets à discuter et je dis en Français:"quel rageux, putain". Le gars parlait Français. :D Il me dit que je l'ai insulté que j'ai changé de langue pour pas qu'il comprenne et qu'il me collait trois saison de ban et que si je continuais il me désactiverait ma clef. Je lui explique que quand même y a pas d'insulte et que si j'avais voulu je l'aurais fait en anglais à base de fuck fucking idiot etc.

    Le gars me dit que si j'abandonne, le ban il ne pourra pas me le coller. Je ne sais pas pourquoi j'ai du l'amadouer un peu. Je lui que je m'en fous qu'il me colle son ban et que je ne dirais rien a cyanide. Bon voilà, bref c'était ma petite histoire de bloddbowl. Et sinon ne changez pas de langue si vous voulez insulter quelqu'un ça chargerait votre barque apparemment. Voilà pour les infos. :D Si seulement il savait que je me suis forcé a garder mon sang froid et pas tout lui déballer ce que je pensais


    Voila une brève histoire de bloodbowl
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  24. #5934
    En même temps, on peut pas lui donner tort

  25. #5935
    Baaaah, il a un peu raison.... c'était quoi son pseudo?

  26. #5936
    The Middleman, c'est son nom. 1 ban d'accord. Le mec a pété un boulon et part sur 3, voir suppression de la clef !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  27. #5937
    Ce nom ne me dit rien, il bluffait martoni !!!

  28. #5938
    "Gros gros retour à la compétition de l'ami Jésus qui fâche le corp arbitrale dès son premier match et manque de se faire retirer sa licence sportive. "

    Tiendra-t-il jusqu'à la trève hivernale ? Les observateurs hésitent et les bookmakers s'agitent !

  29. #5939
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    je viens de faire un match extraordinaire sur un ladder je ne sais quoi de cyanide. Bon, je m'absente et je ne dis rien au gars. Tour 1 a 14, le gars se tape les 2 minutes reglementaires et autres sorties. BOn ok c'est pas bien. Le gars s'impatiente et me dit qu'il est modo qu'il me colle un ban que je suis un pas gentil. Du coup, je me mets à discuter et je dis en Français:"quel rageux, putain". Le gars parlait Français. :D Il me dit que je l'ai insulté que j'ai changé de langue pour pas qu'il comprenne et qu'il me collait trois saison de ban et que si je continuais il me désactiverait ma clef. Je lui explique que quand même y a pas d'insulte et que si j'avais voulu je l'aurais fait en anglais à base de fuck fucking idiot etc.

    Le gars me dit que si j'abandonne, le ban il ne pourra pas me le coller. Je ne sais pas pourquoi j'ai du l'amadouer un peu. Je lui que je m'en fous qu'il me colle son ban et que je ne dirais rien a cyanide. Bon voilà, bref c'était ma petite histoire de bloddbowl. Et sinon ne changez pas de langue si vous voulez insulter quelqu'un ça chargerait votre barque apparemment. Voilà pour les infos. :D Si seulement il savait que je me suis forcé a garder mon sang froid et pas tout lui déballer ce que je pensais


    Voila une brève histoire de bloodbowl
    Franchement si tu AFK du tour 2 au tour 14 on peut pas dire que ton adversaire soit en faute et c'est bien compréhensible qu'il s'agace... Pourquoi ne pas avoir abandonné?

  30. #5940
    Le pire que j'ai croisé en CCL c'est un mec qui se déconnectait 4 min 30 tous les tours puis se reconnectait en boucle pour essayer de me faire forfaiter.

    Je lui ai dis que sa vie était bien triste, mais que malheureusement pour lui j'avais tout mon temps. Il a fini par forfait lui-même ... Et au final, sa détresse sportive m'a bien fait rire.

Page 198 sur 201 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •