Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 201 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #5311
    J'ai envie d'en remettre un couche mais le match va bientôt commencer et j'ai donc une série d'apéros a prendre d'ici là !
    Faudrait quand même pas arrivé sobre au match !

    De toute façon tout le monde est bien conscient que le perdant, quel qu'il soit, va déguster sa race pendant des années. Nous on a déja planifié la balade côte d'opale avec les drapeaux belges (en cas de victoire bien sur !)

  2. #5312
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Nous on a déja planifié la balade côte d'opale avec les drapeaux belges (en cas de victoire bien sur !)
    Quelle arrogance, je suis méga choqué



  3. #5313
    Une balade contre 20 ans de souffrance, je trouve pas ça cher payé

  4. #5314
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Une balade contre 20 ans de souffrance, je trouve pas ça cher payé
    Puis si la Belgique gagne ca sera grace a Hazard Le bleu !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #5315

  6. #5316
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'ai envie d'en remettre un couche mais le match va bientôt commencer et j'ai donc une série d'apéros a prendre d'ici là !
    Faudrait quand même pas arrivé sobre au match !

    De toute façon tout le monde est bien conscient que le perdant, quel qu'il soit, va déguster sa race pendant des années. Nous on a déja planifié la balade côte d'opale avec les drapeaux belges (en cas de victoire bien sur !)
    Tu passeras me payer des coups pour me consoler?

  7. #5317
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Tu passeras me payer des coups pour me consoler?
    Ha ouai, avec plaisir !

  8. #5318
    Si ya des coups sur la côté d'Opale j'en suis !

    Sinon article pas mal d'un expat Francais en Belgique : http://www.slate.fr/story/164351/spo...es-amour-haine

    __

  9. #5319

  10. #5320
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ha ouai, avec plaisir !
    Dommage, on était trop forts

  11. #5321
    Je suis tristesse !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #5322
    Match très peu passionnant, nuffle a donné un ptit coup de main aux français mais des belges incapable de répliquer...
    Dernière modification par dragou ; 11/07/2018 à 10h08.

  13. #5323

  14. #5324
    Le foot c'est comme Bloodowl, la meilleure défense gagne 9 fois sur 10

  15. #5325
    Dommage à nos amis belges, c'est vrai que vous avez quand même une sacrée génération de joueurs.
    Belle victoire de nos bleus, avec en prime un but de notre plus mauvais joueur. comme quoi...

  16. #5326
    C'était le match annoncé : super serré qui se joue sur un détail, avec l'attaque des Belges contre la défense des Français.
    Ce qui est dingue, c'est qu'au début de la Coupe du Monde tout le monde vantait le potentiel offensif des Bleus et craignait leur faiblesse défensif et ils sont en finale sur la solidité de la défense !
    Avec en symboles les latéraux quasi inconnus en France y a 6 mois !

  17. #5327
    Vous avez clairement de belles années devant vous mais faudra vraiment montrer un visage plus dominateur dans le futur car la c'est la nouvelle réplique de la Grèce ou du Portugal et c'est pas très joli à regarder...

    Je connaissais pas Pavard avant le mondial et c'est clairement une belle surprise.

  18. #5328
    Les stats : l'équipe de France a marqué plus de buts que l'Espagne en 2010.

    Alors c'est sûr qu'on joue pas à la passe à dix.

  19. #5329
    Une nouvelle réplique de la Grèce ou du Portugal t'exagere...
    En phases finales on est a 7 buts pour les bleus contre seulement 5 pour les diables.
    C'est dommage d'avoir la défaite amer comme ca

  20. #5330
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Une nouvelle réplique de la Grèce ou du Portugal t'exagere...
    En phases finales on est a 7 buts pour les bleus contre seulement 5 pour les diables.
    C'est dommage d'avoir la défaite amer comme ca
    Mec, ça fait 3jours que t'es à coté de la plaque donc prends peut-être un peu de recul non?
    Je n'ai aucunement la défaite amer mais tu ne dois pas pouvoir le lire tellement tu es premier degré.

    Je n'exagère en rien quand je compare ça au Portugal ou Grèce et je dis ça en toute objectivité.

  21. #5331
    Je suis aussi tristesse

    Un match qui se joue en effet à un détail et une défense super solide. On n'a pratiquement pas réussi a rentrer dans le gd rectangle en seconde mi-temps.

    Par contre, autant Mbappé est sur une autre planète, autant Giroud est complétement à l'ouest. C'est vrai ce qu'on m'a dit et qu'il a pas encore fait un tir cadré de la compétition ?

  22. #5332
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je suis assez d'accord avec le Burgmeister.
    Même s'il faut reconnaître que vous avez très bien joué le coup et que la victoire, vu le match d'hier est logique (étriquée, mais logique, on a eu trop peu d'occasion), hormis le match contre une Argentine moribonde, l'équipe de France ne fait pas rêver.

    Après, le foot c'est parfois comme ça...
    A la rigueur elle se rapproche plus de l'équipe d'Italie que de la Grèce et du Portugal.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #5333
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les stats : l'équipe de France a marqué plus de buts que l'Espagne en 2010.

    Alors c'est sûr qu'on joue pas à la passe à dix.
    Surtout qu'à côté, l'Allemagne avait mis le plus de buts avec leurs 4-1, 4-0 en phases finales .

    Sinon, oui Pavard est un très bon joueur, j'avais vu sur les matchs préparatoires, il faisait des supers matchs aussi en jouant que 20 minutes (remplaçant), quand je pense que l'équipe 21 disait qu'il était nul et juste parce qu'il marque contre l'Argentine, c'est devenu le meilleur joueur du monde .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je suis aussi tristesse

    Un match qui se joue en effet à un détail et une défense super solide. On n'a pratiquement pas réussi a rentrer dans le gd rectangle en seconde mi-temps.

    Par contre, autant Mbappé est sur une autre planète, autant Giroud est complétement à l'ouest. C'est vrai ce qu'on m'a dit et qu'il a pas encore fait un tir cadré de la compétition ?
    Je me demande s'il a déjà fait un tir avant ce match .

  24. #5334
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mec, ça fait 3jours que t'es à coté de la plaque donc prends peut-être un peu de recul non?
    Je n'ai aucunement la défaite amer mais tu ne dois pas pouvoir le lire tellement tu es premier degré.

    Je n'exagère en rien quand je compare ça au Portugal ou Grèce et je dis ça en toute objectivité.
    S'il y a comparaison, ce sera plus avec l'Italie je pense.
    C'était un beau match je trouve, qui se joue sur des détails, bravo aux belges quand même.

  25. #5335
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mec, ça fait 3jours que t'es à coté de la plaque donc prends peut-être un peu de recul non?
    Je n'ai aucunement la défaite amer mais tu ne dois pas pouvoir le lire tellement tu es premier degré.
    Hey faut se calmer un peu la.
    Avec toutes tes remarques acerbes, si j'étais vraiment au 1er degré, ca ferait longtemps que je t'aurais insulté

  26. #5336
    Personnellement je suis tout à fait calme et je t'en prie, dis moi où sont ces remarques acerbes... (je pense que je vais attendre longtemps).

    @ cryzy : l'Italie actuelle ou celle des années 80-90?
    Franchement comment tu peux trouver ce match beau? Oo tactiquement ok mais c'était vraiment fade dans le jeu je trouve (je dis pas ça car on a perdu, j'avais dit le même de la finale de l'Euro il y a 2ans et je le dis sur d'autres matchs du mondial du même acabit).

    Comme dit avant j'espère que vous allez vous montrer dominateur pour la finale, ça serait dommage de se priver d'un beau spectacle, vous avez les joueurs pour le faire, j'espère que DD le fera (mais en l'écrivant, j'en doute déjà ).

    Pour moi la plus belle action du match c'est les petites passes dans le rectangle qui ont failli bien nous mettre dedans (mais bon retour de Dembele, peut-être sa seule bonne phase du match...) et c'est ce genre de truc que je veux voir en phase finale de CDM

  27. #5337
    Allez la France !!! Une fois!

  28. #5338
    Deux fois, non?

  29. #5339

  30. #5340
    Bah, on joue une sorte de catenaccio light, d'où l'Italie selon ma grande expertise.
    Après, je pige que c'est frustrant pour l'adversaire mais j'ai trouvé la France impressionnante de maitrise hier soir.

Page 178 sur 201 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •