Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 270
  1. #181
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Bonjour aigri#2 .

    Alors je ne suis ni un reroll, ni un gosse donc je te prierais de garder tes réflexions pour toi merci.
    Tu te comportes toujours comme ça quand tu débarques quelque part où personne ne te connait ?

    Comme si tu faisais partie des meubles et tout ?

    :not bad:

    ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Merde, j'ai pourtant l'impression d'avoir fait la morale à un enfant. Encore une perte de temps...
    Tu t’entraînes ?
    Quelque chose à annoncer ?

  2. #182
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu t’entraînes ?
    Quelque chose à annoncer ?
    Oui, il est ton père !!


    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #183
    Et bah , vous êtes sacréments déprimants par ici...


    Rassurez moi je suis bien sur un forum publique sur les jeux-videos ?

    Je ne débarque chez personne puisque ça n'appartient à personne , j'ai pas à me plier à vos régles mais à celles de la charte forum.

    Dans toutes les autres sections on s'envoit des images de pop corn pour rigoler quand les gens se bouffent le nez, je vois pas ce qu'il y'a de méchant.

    Arrêter de vous prendre au sérieux la c'est ridicule.
    ( En particulier venant d'un mec qui s'appelle Grocanon et qui me traite de gosse )
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  4. #184
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    j'ai pas à me plier à vos régles mais à celles de la charte forum.
    Règles qui ne te dispensent en rien d'un minimum d'éducation. Intervenir comment un crétin pour un premier contact revient à dire "je suis un crétin traitez moi comme tel.".

    Le mieux serait probablement que tu baisses d'un ton, que tu cesses de vouloirs donner des leçons en te recentrant sur le sujet du forum dans lequel, ne t'en déplaises, tu souhaites te faire une place. Ce forum est celui d'un certains nombre d'habitués plus soudés (même dans leurs bisbilles) que tu ne le crois.

    Sinon tu va réellement faire l'objet d'un rejet et ça finira immanquablement par une demande de ban.

    A toi de voire et de montrer ton intelligence.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #185
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu t’entraînes ?
    Quelque chose à annoncer ?
    Ouais plus qu'à bien placer un obus de 203mm en espérant pas trop splasher à côté ..
    Je demanderais à fenrhir et rahaan s'il vaut mieux une trajectoire en biais ou si ma cible doit être de face!
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  6. #186
    Je trouve juste la réaction disproportionnée . Se faire traiter de casse-couille, gosse, troll , reroll de ban, être non doué d'intelligence tout ça parce que j'ai mis une photo de pop-corn...whatever..

    Je suis arrivé comme un troll il est vrai sur votre topic et je m'en excuse, mais pour moi c'était vraiment une intervention légère destinée à calmer un peu l'ambiance.

    Maintenant si vous avez un objet de type manche à balais enfoui au plus profond de votre fondement, je suis tristesse pour vous

    -----------

    J'arrête la cette bac à sable war, et j'essaierai dorénavant de participer de façon constructive.

    Merci de ne plus me quotter/shitstormer/gangbanger à plusieurs , j'ai compris que vous étiez trop des fous.
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  7. #187
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    J'arrête la cette bac à sable war, et j'essaierai dorénavant de participer de façon constructive.
    Parfait. Alors reprenons à zéro.

    Bienvenue.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  8. #188
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Parfait. Alors reprenons à zéro.

    Bienvenue.
    Merci.
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  9. #189
    Bienvenu sur internet.

    -------------------------------

    Et au fait, pour ce qui est de mon replay de la dernière fois avec la Conqueror GC, et bien voilà, c'est NORMAL en fait, ça vient des replays:
    http://ftr.wot-news.com/2014/02/28/r...-accuracy-bug/

    Obus qui ne sont pas tirés ou qui tombent 100 metres hors du cercle de visée, donc on va fixer les tracers dans les replays afin qu'ils correspondent enfin à la trajectoire de l'obus... et puis on verra après si ingame y'a toujours des soucis...
    Dernière modification par Mitch Grocanon ; 28/02/2014 à 15h11.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  10. #190
    Je vous demande d'arrêter les engueulades. On ne veut pas de cette ambiance sur le forum, donc ça serait bien d'utiliser l'ignore-list. Parce que modobeller c'est bien, mais si on rajoute de l'huile sur le feu en même temps ça ne sert à rien ! Et comme c'est impossible de déterminer qui a tort ou raison une fois que tout le monde est rentré dans la bataille, je vous laisse imaginer le résultat...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #191





    h34r:
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  12. #192
    Vive la FV 304 trop fun cette arty. mais manque quand meme un peu de portée

  13. #193
    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Bienvenu sur internet.

    -------------------------------

    Et au fait, pour ce qui est de mon replay de la dernière fois avec la Conqueror GC, et bien voilà, c'est NORMAL en fait, ça vient des replays:
    http://ftr.wot-news.com/2014/02/28/r...-accuracy-bug/

    Obus qui ne sont pas tirés ou qui tombent 100 metres hors du cercle de visée, donc on va fixer les tracers dans les replays afin qu'ils correspondent enfin à la trajectoire de l'obus... et puis on verra après si ingame y'a toujours des soucis...


    Ils sont au courant du problème et sont dessus.

  14. #194
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message


    Ils sont au courant du problème et sont dessus.
    Ouais gros 9.0 yo yo yo
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  15. #195
    Bon, je viens de commencer (enfin) à vraiment jouer les artilleries. Et autant je trouve ça relativement amusant, autant je ne suis pas persuadé de m'y prendre comme prévu. Actuellement, je joue en me plaçant au bout d'une longue étendue, et je me la joue TD avec une grosse portée et de la cloche grâce à la visée artillerie.
    J'ai (aussi) essayé de tirer "normalement", en se planquant à un bon coin puis en tentant d'avoir des tirs à 700m, mais rien à faire, je n'arrive pas à placer un faire de parties correctes de cette manière alors que je suis assez souvent dans les premier avec ma méthode un peu bourrin.

    J'ai juste pas du tout compris comment bien jouer artillerie, ou alors c'est vraiment un gameplay contre-intuitif bizarre ?
    Pour l'instant (et peut-être pour longtemps), je joue la branche française, la vitesse de déplacement permet de vraiment faire des trucs sympathiques.

  16. #196
    Un point à savoir, ce que l'artillerie, encore plus que les autres chars, demande à avoir un bon équipage.

    Après, c'est connaitre les maps et les emplacements à privilégier/éviter, les zones obligées de passage, les points stratégiques.

    Ensuite, c'est connaître son char, donc sa cloche, sa vitesse d'obus, placer correctement son curseur.

    Plus un paquet d'autres trucs qui sont plus facilement explicable sous mumble qu'à l'écrit.

    L'arty, ce n'est pas du point & click, contrairement à ce que pensent beaucoup de neuneus (et certains ici).

  17. #197
    Jouer arty, c'est surtout connaître les grosses positions défensives ou de camping en face et où se mettre pour pouvoir les atteindre !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #198
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Un point à savoir, ce que l'artillerie, encore plus que les autres chars, demande à avoir un bon équipage.
    Non, clairement pas. Tu as que deux membres d'équipage qui servent et il y a peu de skills secondaires utiles.
    Donc vraiment pas.

  19. #199
    Je pense qu'il voulais dire avoir un équipage à 100% et BIA.

  20. #200
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Je pense qu'il voulais dire avoir un équipage à 100% et BIA.
    Oui mais même... Sur une arty, une fois que tu as le tireur et le loadeur à 100%, ben c'est bon, sur un medium, si tu ne peux pas spotter et que ton driver a eu juste la moyenne à son exam final à l'académie, ben tu vas être ridicule.

  21. #201
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Je pense qu'il voulais dire avoir un équipage à 100% et BIA.
    Faudrait peut-être le réexpliquer à Keulz, vu son WR arty.
    Il a peut-être un équipage 4 skills mais 75% sur la principale.

    ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui mais même... Sur une arty, une fois que tu as le tireur et le loadeur à 100%, ben c'est bon, sur un medium, si tu ne peux pas spotter et que ton driver a eu juste la moyenne à son exam final à l'académie, ben tu vas être ridicule.
    Sauf que quand tu vois la précision et le temps de focus sans EGLD et à ne serait-ce que 90%, tu pleures. Alors que ton med, il roulera assez vite et assez bien à 90% pour tenir son job de med, et la précision sera compensée par le fait d'être collé à ta cible.

    En arty...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #202
    La SU-5 c'est juste une grosse merde ou j'ai loupé quelque chose ?

  23. #203
    T'as rien loupé !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #204
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    La SU-5 c'est juste une grosse merde ou j'ai loupé quelque chose ?
    A l'époque elle m'avait poussé à passer la S-51...(et ça date d'avant le split KV je crois)

    Du coup, avec la 8.6, j'ai pu débloqué la 122A et j'ai encore max XP sur la 5....
    (Bon la 122A, ça envoie des bons cachou et en défense mode TD ça peut bien troller, la Su-8 c'est miam et la 14-1 je l'ai joué au 152 parce que blargh quoi)

  25. #205
    Si vous avez des retours sur la 212A, je suis preneur : ça fait longtemps que j'ai plus joué arty, et l'objet 261 me fait de l’œil, et si vos retours sont conculants, la 212A devrait être mon prochain achat.

  26. #206
    Je la trouve excellente, bonne cloche, tape fort, une vitesse de rechargement pas si lente, y a juste le débattement du gun qui peu poser problème (mais en anticipant bien les choses on peut compenser).

  27. #207
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Je la trouve excellente, bonne cloche, tape fort, une vitesse de rechargement pas si lente, y a juste le débattement du gun qui peu poser problème (mais en anticipant bien les choses on peut compenser).
    Tout pareil.

    C'est pas très mobile (quoi que moins pire que la GWP), le débattement est pas mirifique, mais l'aim time est correcte, la cloche bien sympa sans être une anglaise, relativement précis et bons dégâts et splashs.

    Un exemple vite fait (pas la meilleure que j'ai faite, mais c'est celle que j'ai sous la main) :


  28. #208
    gwp
    gwtp.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #209
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Je la trouve excellente, bonne cloche, tape fort, une vitesse de rechargement pas si lente, y a juste le débattement du gun qui peu poser problème (mais en anticipant bien les choses on peut compenser).
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Tout pareil.

    C'est pas très mobile (quoi que moins pire que la GWP), le débattement est pas mirifique, mais l'aim time est correcte, la cloche bien sympa sans être une anglaise, relativement précis et bons dégâts et splashs.

    Un exemple vite fait (pas la meilleure que j'ai faite, mais c'est celle que j'ai sous la main) :

    http://www.vbaddict.net/battleimage/...3134670194.png
    Je suis sur la 14-2 et j'ai l'impression qu'à par le visuel c'est les mêmes arty. On gagne/perd quoi au passage ?
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  30. #210
    Il ya une nation avec des arties plus "noob friendly" ?? Je joue rarement avec mon Hummel (parce que je ne sais pas jouer arty ou très mal) mais j'ai l'impression de rater qqch dans le jeu en évitant ce type de tank et de gameplay...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •