Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 270
  1. #151


    De 1 : Pasque ça ressemble beaucoup à du léchage de "pomme" à trois

    De 2 : Pasque y en a marre du popcorn.

    De 3 : RaaKeulRir aime les sucettes, les sucettes à l'anus.

    De 4 : Vous allez tous vous calmer de suite ou pas ! C'est moi qui l'ai crée, c'est mon topic ou pas. C'est moi qui fais la loi iciou pas !! Est-ce que je me suis bien fait bien compris ou pas !!
    Dernière modification par TreeShepherd ; 27/02/2014 à 08h01. Motif: Troll du matin, taquin !
    Émargement défécation !

  2. #152
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    ...
    De 3 : RaaKeulRir aime les sucettes, les sucettes à l'anus.
    ...
    Un peu moyen quand même

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #153
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Un peu moyen quand même
    Donc c'est du mon niveau habituel.
    Émargement défécation !

  4. #154
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    http://uppix.net/uyZssZ.gif

    De 1 : Pasque ça ressemble beaucoup à du léchage de "pomme" à trois

    De 2 : Pasque y en a marre du popcorn.

    De 3 : RaaKeulRir aime les sucettes, les sucettes à l'anus.

    De 4 : Vous allez tous vous calmer de suite ou pas ! C'est moi qui l'ai crée, c'est mon topic ou pas. C'est moi qui fais la loi iciou pas !! Est-ce que je me suis bien fait bien compris ou pas !!
    "Bonjour j'arrive après la bataille, mais j'aimerais bien relancer un shitstorm en faisant genre que je veux en calmer un petit en insultant les gens."

  5. #155
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    "Bonjour j'arrive après la bataille, mais j'aimerais bien relancer un shitstorm en faisant genre que je veux en calmer un petit en insultant les gens."
    Ou pas !

    Toujours à coté à ce que je vois.
    Vu le niveau (volontairement cette fois-ci) pas recherché de mon post, il n'était pas la vraiment là pour troller mais si ça t'amuse, fais toi plaisir comme d'hab.
    Émargement défécation !

  6. #156
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    "Bonjour j'arrive après la bataille, mais j'aimerais bien relancer un shitstorm en faisant genre que je veux en calmer un petit en insultant les gens."
    "Bonjour, je m'offusque des attaques ad hominem mais seulement quand j'en suis la cible"

  7. #157
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    "Bonjour, je m'offusque des attaques ad hominem mais seulement quand j'en suis la cible"
    Surtout, il continue à s'offusquer de mes remarques alors qu'il sais trés bien que le meilleur moyen pour se débarrasser de gens comme moi c'est de les ignorer (comme le font les plupart des gens qui peuvent pas me blairer sur le fofo, je trouve juste étonnant que certains aient déjà compris ça alors que le-dit keulz, toujours pas).
    Mais visiblement ça lui donne une porte pour sortir de la discussion précédente. Vite engouffrons-nous dedans !
    Émargement défécation !

  8. #158
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Vite engouffrons-nous dedans !
    Tu veux t’engouffrer dans Keulz?
    Je savais que la séparation entre la haine et l'amour est parfois fine mais là

  9. #159
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Ou pas !

    Toujours à coté à ce que je vois.
    Vu le niveau (volontairement cette fois-ci) pas recherché de mon post, il n'était pas la vraiment là pour troller mais si ça t'amuse, fais toi plaisir comme d'hab.
    Alors quel en était le but ?
    Le malentendu a été levé, la discussion était finie, alors à quoi bon ajouter de l'huile sur le feu ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    "Bonjour, je m'offusque des attaques ad hominem mais seulement quand j'en suis la cible"
    C'est le post dans son ensemble qui me fait chier, pas juste une réflexion pourrie. Donc non, rien à voir.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Mais visiblement ça lui donne une porte pour sortir de la discussion précédente. Vite engouffrons-nous dedans !
    T'es idiot ? La discussion était finie, j'ai montré à raaahan où était la méprise. Pourquoi aurais-je besoin d'une porte de sortie ?

    Mais dans un sens tu as raison, je n'aurais pas dû te répondre mais te modobell pour provocation.

    Bon, j'ai consacré assez de temps à répondre à un fouteur de merde pour la journée.

  10. #160
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Mais dans un sens tu as raison, je n'aurais pas dû te répondre mais te modobell pour provocation.
    2
    Émargement défécation !

  11. #161
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'es idiot ? La discussion était finie, j'ai montré à raaahan où était la méprise.

    Ou pas... hein mais bref...

  12. #162
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Ou pas... hein mais bref...
    En effet, mais vu que ta réponse prouve bien que :
    - tu n'en démorderas pas, t'es persuadé d'avoir raison au point de ne pas lire/faire l'effort de comprendre,
    - tu n'as rien compris à comment on vise en arty (tip : oui, je vise pour toucher, donc je prends en compte le fonctionnement de la déviation et les trajectoires possibles de mes cibles pour toucher).

    Donc la discussion est close, faute de participant, en ce qui me concerne.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #163
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Ou pas... hein mais bref...
    Pourtant on aurait dit... :
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    AAah effectivement j'avais mal compris....

  14. #164
    Ca a l'air sympa ici.
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  15. #165
    Dîtes, à propos des artys, je viens d'acheter le gw tiger p (t8 allemand) et je n'arrive à absolument rien avec.

    Ya une méthode pour la jouer ou une astuce ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  16. #166
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    "Bonjour j'arrive après la bataille, mais j'aimerais bien relancer un shitstorm en faisant genre que je veux en calmer un petit en insultant les gens."
    Depuis quand il faut etre H24 sur un forum pour y repondre ?

    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Beh la montagne je l'ai choppée sur mon 1er tir, mais bon, t'as vu où je la choppe par rapport à l'endroit où je vise? Du genre en diagonale je vise A0 et l'obus touche C0..
    Pour les autres j'ai 2 traceurs invisibles quand je tir, et un traceur qui va j'arrive pas à voir où...
    Tu as vu les pertes de paquet que tu as ? Bien plus au début qu'à la fin du replay.
    Tu auras beau faire des mouvements lents, le serveur considère que tu fais des sauts, pertes de synchro et c'est le bordel.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #167
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Dîtes, à propos des artys, je viens d'acheter le gw tiger p (t8 allemand) et je n'arrive à absolument rien avec.

    Ya une méthode pour la jouer ou une astuce ?
    Si tu trouve une solution, partage...j'ai la même et j'arrive pas à grand chose non plus...
    Émargement défécation !

  18. #168
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pourtant on aurait dit... :
    T'as du mal avec le second degré et la lecture d'un message, pourtant pas bien long, en entier?...

    Sérieusement?

  19. #169
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  20. #170
    Les pseudos inconnus dans la section qui viennent attiser les braises à grands coups de provocs stupides sont susceptibles à la prochaine manifestation déplacée de se voir signalés ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #171
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Les pseudos inconnus dans la section qui viennent attiser les braises à grands coups de provocs stupides sont susceptibles à la prochaine manifestation déplacée de se voir signalés ...
    :fear:

    En même temps je viens chercher des infos sur Wot et je tombe en pleine guerre de zizi, donc je me permet humblement de participer à grand coup d'image trollesquue
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  22. #172
    Avant de participer à une guerre de zizis, prend le temps de te faire connaître ou accepte le risque de te faire jeter.

    Parce que le "humblement" quand on jette de l'huile sur le feu sous entend un sacré melon pour se sentir autorisé à s'en parer comme carte de visite ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #173
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Avant de participer à une guerre de zizis, prend le temps de te faire connaître ou accepte le risque de te faire jeter.

    Parce que le "humblement" quand on jette de l'huile sur le feu sous entend un sacré melon pour se sentir autorisé à s'en parer comme carte de visite ...
    Bon j veut pas voler la vedette aux habitués qui se bouffent le nez ici.
    Vous avez l'air bien entre vous c'est vrai, désolé d'avoir osé poster ici, apparemment on peut rire partout sur les différents forum mais pas la ..non ici c'est zizi war et serious business..
    Je pensais pas qu'une petite image de pop corn innocente et sans méchanceté allait me permettre de pull un Aigri.Lurker 2.0 du premier coup !!

    Du coup je suis plutot fier de moi, merci d'avoir attrapé l'hameçon avec autant de conviction !

    Bisoux
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  24. #174
    You're welcome (pour faire plaisir au "chef").
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #175
    Merci, je vais essayer moi aussi d'écrire en bleu pour avoir l'air plus cool, peut-être ainsi m'accepteras-tu ?
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  26. #176
    Ah non ça c'est l'age, il a mis en bleu une fois et maintenant il ne se rappelle plus comment on remet en noir...

  27. #177
    IDDQD0:
    Encore un un reroll de compte banni qui se fera vite dégager après nous avoir offert ses dialogues ultra répétitifs et chiants au bout de 2 mots.

    Décidément, pour les gosses, les temps comme les oeufs sont durs.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  28. #178
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Dîtes, à propos des artys, je viens d'acheter le gw tiger p (t8 allemand) et je n'arrive à absolument rien avec.

    Ya une méthode pour la jouer ou une astuce ?

    (oui ça me fait plaisir banane :smile

    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Merci, je vais essayer moi aussi d'écrire en bleu pour avoir l'air plus cool, peut-être ainsi m'accepteras-tu ?
    N'empêche j'avoue que j'ai jamais compris non plus. C'est pour te donner un style rebelle? Genre comme les punk à une époque?
    Quel beau métier professeur.

  29. #179
    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    IDDQD0:
    Encore un un reroll de compte banni qui se fera vite dégager après nous avoir offert ses dialogues ultra répétitifs et chiants au bout de 2 mots.

    Décidément, pour les gosses, les temps comme les oeufs sont durs.

    Bonjour aigri#2 .

    Alors je ne suis ni un reroll, ni un gosse donc je te prierais de garder tes réflexions pour toi merci.
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  30. #180
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    En plus de ne faire aucun kill il loupe sa propre mort, quel dommage.. xD

    ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 12h44 ----------

    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Bonjour aigri#2 .

    Alors je ne suis ni un reroll, ni un gosse donc je te prierais de garder tes réflexions pour toi merci.
    Oh shit il y a donc méprise?

    Et pourtant, comme un gosse tu interviens n'importe comment dans des discussions qui ne te concernent absolument pas.
    Comme un gosse tu t'offusques des reflexions qui te sont faites en répondant par du Troll primaire.
    Pour le côté reroll, tes fortes ressemblances avec tous les boulets bannis depuis quelques temps ne te font pas honneur.

    Donc, si tu as de l'expérience sur le jeu World of Tanks et que tu souhaites aider en contribuant intelligemment sur des sujets dédiés, ne t'en prives surtout pas. Si tu n'en as aucune, n'hésites pas non plus à demander des conseils de manière "intelligente" encore une fois, il y a beaucoup de joueurs expérimentés dans ce clan et sur ce forum.

    L'intelligence n'étant pas ce qui caractérise tes premières interventions, je me doute que tu vas avoir du mal à le faire. Tu peux donc continuer tes répliques de sitcom, tes piques trollesques et tes interventions inutiles afin que l'on soit tous rapidement débarrassés de toi.

    Merde, j'ai pourtant l'impression d'avoir fait la morale à un enfant. Encore une perte de temps...




    Vous savez ce qu'est un spermatozoïde avec une tête de Duke Nukem? Un sacré casse-couilles!
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •