Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Coucou les tankistes !

    Bon vous passez trop de temps devant vos PC cela ne va pas du tout ! *pas taper*

    Plus sérieusement, c'est bientôt le Carrousel de Saumur ! Cette manifestation a lieu tous les ans en juillet, et cette année c'est les 19 et 20 juillet !

    Je crois que certains sur le site connaissent déjà, car il me semble qu'une sortie de la team Canard PC avait eu lieu à Saumur. Pour ceux qui connaissent pas, vous pourrez y voir des démo de blindés et d’engins motorisés anciens et modernes ou de moto, des lâchers de parachutistes... Ca met dans l'ambiance !

    Et puis en même temps, vous pouvez aussi visiter le Musée des Blindés qui est juste à côté et qui vaut vraiment le coup d’œil !


    Pas sûr que je pourrai y aller (j'espère toutefois), mais si certains d'entre vous y vont, peut être que vous pourrez prendre des chouettes photos pour les mettre ici ! :-)


    En attendant, bon jeu héhé !

  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AlphaXray Voir le message
    Coucou les tankistes !

    Bon vous passez trop de temps devant vos PC cela ne va pas du tout ! *pas taper*

    Plus sérieusement, c'est bientôt le Carrousel de Saumur ! Cette manifestation a lieu tous les ans en juillet, et cette année c'est les 19 et 20 juillet !

    Je crois que certains sur le site connaissent déjà, car il me semble qu'une sortie de la team Canard PC avait eu lieu à Saumur. Pour ceux qui connaissent pas, vous pourrez y voir des démo de blindés et d’engins motorisés anciens et modernes ou de moto, des lâchers de parachutistes... Ca met dans l'ambiance !

    Et puis en même temps, vous pouvez aussi visiter le Musée des Blindés qui est juste à côté et qui vaut vraiment le coup d’œil !


    Pas sûr que je pourrai y aller (j'espère toutefois), mais si certains d'entre vous y vont, peut être que vous pourrez prendre des chouettes photos pour les mettre ici ! :-)


    En attendant, bon jeu héhé !
    Prends aussi contact avec Aodheus sur le forum de wot, il voulait organiser quelque chose pour l'occasion.

  3. #3
    Ah donc une IRL était déjà prévue merci de l'info je vais voir !

  4. #4
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AlphaXray Voir le message
    Ah donc une IRL était déjà prévue merci de l'info je vais voir !
    Envisagée, oui, prévue, je ne sais pas. Demande-lui.

  5. #5
    Urf finalement je suis pas disponible au moment où le Carrousel aura lieu...

  6. #6
    Les chars du Carrousel de Saumur? Je suppose qu'ils sont bien conservés?

    Je ne serais pas disponible, vu que pendant cette période, je serai en train de faire trempette loin, très loin dans le sud. Dommage :/

  7. #7
    Citation Envoyé par MiiyaMiiya Voir le message
    Les chars du Carrousel de Saumur? Je suppose qu'ils sont bien conservés?

    Je ne serais pas disponible, vu que pendant cette période, je serai en train de faire trempette loin, très loin dans le sud. Dommage :/
    Évidemment qu'ils sont bien conservés, vu que le principe du carrousel c'est de les faire rouler !
    Sinon, sur ce même forum, il y a un vieux post (genre y'a deux ans) d'une IRL canard au musée des blindés de Saumur avec pas mal de photos.
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  8. #8
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Sinon, sur ce même forum, il y a un vieux post (genre y'a deux ans) d'une IRL canard au musée des blindés de Saumur avec pas mal de photos.
    Ça ? :
    http://forum.canardpc.com/threads/61...taient-l%C3%A0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •