Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Nouvelle découverte dans notre topic Une semaine Un jeu : Yo-Gourt vous propose de découvrir un jeu tout en finesse, Space Hulk, Death Angel.
    Comme vous pouvez le constater rien qu’avec le titre, "Hulk de l’Espace, Ange de la Mort", votre but n’est pas d’amasser le plus grand nombre de marguerites afin de nourrir Zoé, la gentille brebis. Non, là, on est plus parti sur de l’exploration de vaisseaux bourrés d’aliens généreusement dotés en matière de griffes, dents, et toutes autres saloperies destinées à réduire les humains en pulpe sanglante. L’avantage, c’est l’énorme armure exo-squelette des gentils humains, qui eux réduiront les aliens en pulpe "ce-qui-leur-sert-de-sang"-lante.
    Death Angel a l’avantage de ne pas prendre trop de place, car il s’agit d’un jeu de cartes, non pas à garder en main, mais dont une partie composera le vaisseau dans lequel les joueurs évolueront, tandis que l’autre partie définira les aliens rencontrés, et un certain nombre d’actions et d’effet. Alors après, plus le jeu avance, plus il prend de place, bien sûr. Faut peut-être eviter ça pour le trajet en TGV, mais partout ailleurs, une partie peut rapidement être mise en place : il s’explique rapidement, et on peut toujours l’avoir au fond d’un sac.
    Ce jeu est coopératif, ce qui pour une fois, empêchera certain de traiter les autres joueurs d’enfoirés de tricheurs en fin de partie si on a perdu. Là, à la place, si on perd, on perd tous ensemble, et on pourra alors dire que cette fois, ce n’est pas parce que les autres ont triché, mais parce qu’ils jouent mal, nuance…

    Je vous laisse découvrir ce jeu d’ambiance et poser vos questions au Sergent Yo-Gourt, qui se fera une joie de vous expliquer comment exploser quelques culs aliens, si vous n’avez pas peur d’y laisser votre botte et un bout de jambe aussi, probablement…

    (Photo prise à Geekopolis, malheureusement, j'ai oublié le nom du stand - Un Space Marine taille réelle)

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Medjes ; 03/06/2013 à 18h14.

  2. #2
    Je possède ce jeux, et il est très bon en effet.
    Jouable de 1 à 6 joueurs (oui oui on peut soloter...)

    Est ce que quelqu'un sait ce que valent les extensions?
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  3. #3
    Je m'insurge! La photo n'est pas un Space Marine de 40k mais un Marine de Starcraft ce qui est totalement différent!

  4. #4
    J'ai les extensions mais pas pas vraiment testé. Les extensions Marines 1 et DeathAngels ajoutent de nouveaux binômes de Terminators, donc encore plus de possibilités et de synergies possibles. Le pack mission 1 ajoute...des lieux de mission. Enfin le pack Genestealers ajoutent plein de saloperies visqueuses et des persos Tyranides (la limace rouge, des lictors...)pour rendre le jeu encore plus dur.
    Et hop!

  5. #5
    Quel est l'intérêt de sa version en cartes alors qu'il existe la version plateau ?

  6. #6
    Peut être que tu n'as pas besoin de te trimbaler tout le plateau sous le bras et que la version carte est plus pratique ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    Quel est l'intérêt de sa version en cartes alors qu'il existe la version plateau ?
    Ce n'est pas du tout le même jeu ?

  8. #8
    Je n'ai strictement rien compris aux règles, ni les 2 malheureux compères avec qui j'ai voulu essayer. C'est l'histoire d'un jeu, tu poses des cartes mais tu sais pas pourquoi, si tu veux savoir faut lire 60 pages
    Genre tu sors la boite à l'heure de l'apéro et ton repas du soir tu le prends le lendemain, sans la satisfaction d'avoir pu disputer une partie (
    Y a pas de figs et c'est écrit trop petit.

  9. #9
    Citation Envoyé par tergat Voir le message
    si tu veux savoir faut lire 60 pages
    Faut lire les règles pour tout savoir ? Ouais, dur.

  10. #10
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Faut lire les règles pour tout savoir ? Ouais, dur.
    C'est à ça qu'on reconnaît un jeu de merde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #11
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Faut lire les règles pour tout savoir ? Ouais, dur.
    Le livret de règle est mal agencé, en plus ya pas de clé Steam alors forcément ça plaira pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •