Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour/Bonsoir, comme vous avez pu le remarquer dans le titre ce topic parle d'un projet. Effectivement nous sommes pour le moment un groupe de quatre personnes motivé pour réaliser le "PROJET ILIDAS".


    Le projet Ilidas c'est quoi? vous allez me dire.
    Et bien c'est un serveur RP/Faction/PvP qui comportera plusieurs factions ex: les nains, les elfes, etc qui auront chacune une ville et une région a leurs disposition.Les différentes factions pourront s'étendre et même capturer des territoires aux autres nations. Le serveur serras RP je le rappelle ce qui veut dire qu'il ne faudra pas se ramener avec un skin de l'armée US x) mais rester dans le contexte.

    Les modes serrons aussi présent tel que le mode "M'o créatures" pour les dadas et tous le tralala... des modes pour forger les lames etc
    (plus d'explication pour les intéresser via Skype)

    Et là vous me dites ok cool mais pourquoi tu poses se topic ici?
    Et bien parce-qu'un projet comme celui-ci demande beaucoup de main-d'oeuvre c'est pour cela que nous recherchons du monde qualifier et intéresser
    Un serveur Mumble est mis à disposition.

    Nous cherchons des: Modeurs, des scripteurs, des architectes, Des chercheurs/connaisseurs sur l'univers fantaisie, des graphistes...

    Tout personnes intéresser m'envoye un mp et nous en discuterons via Skype. N'oubliez pas de donner voter avis.

    Aller bye les gens

  2. #2
    Hum. Toujours pas.
    Ici ce serait mieux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •