Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 165 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 4947
  1. #4681
    Et ? Ce n'est pas une super nouvelle ? Tu passes d'une sous-ludothèque à une ludothèque complète.
    Bon, je sais que c'est mal de se moquer des minorités, mais ce n'est pas parce que tu ne te débrouilles pas bien sous Windows que la majorité des gens n'y arrive pas non plus

  2. #4682
    Je trouve ça dommage que les gens ne choisissent pas d'être libres c'est tout

  3. #4683
    A priori rien n'empêche une installation de Windows sur le steam deck. Cool ça ouvre accès au store blizzard.

  4. #4684

  5. #4685
    Concernant le Steam Deck, vu que c'est du AMD, on devrait avoir du FSR sans soucis.
    Histoire de booster davantage les perfs, je pense surtout en docké.

  6. #4686
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Concernant le Steam Deck, vu que c'est du AMD, on devrait avoir du FSR sans soucis.
    Histoire de booster davantage les perfs, je pense surtout en docké.
    FSR fonctionne-t-il sur une base Linux? Effectivement, c'est une bonne cible, avec un écran de taille réduite mais de résolution élevée, les technologies DLSS/FSR peuvent apporter pas mal car on ne repère pas vraiment les artéfacts sur un petit écran, et ça augmente la fluidité sans baisser les détails. Mais bon, faut aussi que FSR soit supporté plus largement.

  7. #4687
    Ce qui pourrait être sympa c'est la techno d'AMD dont le non ne me reviens pas à l'instant et qui consiste à baisser la résolution sur des image en mouvement et la remettre native sur des images fixes ou quasi fixes.
    Il me semble que ca fonctionné sur borderlands 2 ou 3.

  8. #4688
    Ça marche avec Vulkan donc c'est déjà plutôt bien parti pour ne pas poser de difficultés sous Linux. Mais c'est aux devs de chaque jeu d'utiliser cet algo d'upscaling plutôt qu'un autre (ou en plus/option). Pour l'instant l'intégration n'est pas standard dans Unity (beta) et UE 4 (patch).
    Valve pourrait peut-être feinter en disant au jeu que l'écran est plus petit, puis en faisant l'upscaling à sa sauce, mais c'est peut-être casse gueule. Ça serait dommage de flinguer le rendu de l'UI du jeu par exemple. En tous cas ils sont listés comme devs supportant FSR, mais on ne sait pas ce qu'ils en font.
    Sinon pour DLSS ils bossent avec NVidia pour que ça passe avec Proton, si j'ai bien suivi. Bon pour le Steam Deck ça ne servira pas, mais au pire il y a ce genre de bidouille.

  9. #4689
    Bon, finalement NVidia sort RTX et DLSS (entres autres) sur archi Arm et sous Linux. Peut-être pour la Switch Pro
    https://babeltechreviews.com/arm-cpu...-tracing-dlss/

  10. #4690
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    FSR fonctionne-t-il sur une base Linux? Effectivement, c'est une bonne cible, avec un écran de taille réduite mais de résolution élevée, les technologies DLSS/FSR peuvent apporter pas mal car on ne repère pas vraiment les artéfacts sur un petit écran, et ça augmente la fluidité sans baisser les détails. Mais bon, faut aussi que FSR soit supporté plus largement.
    En effet ça rendrait la potentielle baisse de qualité peu visible sur un écran de cette taille, permettant peut-être d'atteindre plus aisément les 60fps et permettant de faire tourner à plus basse fréquence l'APU, économisant ainsi de la batterie.
    Et ça donnerait un bon coup de pouce en mode docké, vu que là on risque à minima de faire tourner en 1080p, voire 1440p, ou pire UHD si on branche à une TV.

  11. #4691
    reneyvane
    Guest
    La rumeur du jour c'est l'arrivé pour début 2022 des "RTX-3000-Super", elles sortiraient d'abord sur laptop car ils n'ont pas eux les versions "TI" puis sur desktop. Quand à la prochaine génération, les RTX 4000 en Ada Lovelace en 5 nm, aucune date de sortie ou information.

  12. #4692
    Je peux mettre du FSR quand je joue à Elite Dangerous sous wine, donc on dirait bien que ça fonctionne sous linux

  13. #4693
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    En effet ça rendrait la potentielle baisse de qualité peu visible sur un écran de cette taille, permettant peut-être d'atteindre plus aisément les 60fps et permettant de faire tourner à plus basse fréquence l'APU, économisant ainsi de la batterie.
    Et ça donnerait un bon coup de pouce en mode docké, vu que là on risque à minima de faire tourner en 1080p, voire 1440p, ou pire UHD si on branche à une TV.
    Après je vois pas sur quelle planète ce type d'architecture va faire tourner du jeu AAA en 1440p ou UHD sur une TV. Et y'a encore quelques années avant que FSR ne soit diffusé suffisamment, et amélioré suffisamment, pour qu'un gameplay en mode "performance" avec gros upscaling soit viable depuis ce Deck vers une TV UHD.

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    La rumeur du jour c'est l'arrivé pour début 2022 des "RTX-3000-Super", elles sortiraient d'abord sur laptop car ils n'ont pas eux les versions "TI" puis sur desktop. Quand à la prochaine génération, les RTX 4000 en Ada Lovelace en 5 nm, aucune date de sortie ou information.
    Les pauvres laptops, vraiment, ne pas se taper des versions à plus forte marge pour nVidia, ça a dû être dur. Merci pour l'info. Ce serait quand même drôle qu'nVidia sorte les RTX4000 avant même d'avoir pu fournir des RTX3000 à tous ceux qui en voulaient une...

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je peux mettre du FSR quand je joue à Elite Dangerous sous wine, donc on dirait bien que ça fonctionne sous linux
    Merci pour ce retour, c'est une bonne nouvelle pour la console Steam donc.

  14. #4694
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    La rumeur du jour c'est l'arrivé pour début 2022 des "RTX-3000-Super", elles sortiraient d'abord sur laptop car ils n'ont pas eux les versions "TI" puis sur desktop. Quand à la prochaine génération, les RTX 4000 en Ada Lovelace en 5 nm, aucune date de sortie ou information.
    Le placement des super dans la gamme, c'est entre les normales et les Ti c'est ça ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #4695
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Le placement des super dans la gamme, c'est entre les normales et les Ti c'est ça ?
    Cette information n'est pas connue, désolé.

  16. #4696
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Le placement des super dans la gamme, c'est entre les normales et les Ti c'est ça ?
    Comme pour le reste de la gamme, entre les fesses gauche droite, bien au fond, le tout en t'allégeant le portefeuille de 50 % de trop.

  17. #4697
    Déjà qu'actuellement trouver des portables avec RTX à des prix raisonnables c'est chaud,
    trouver des portables avec des refresh RTX faudra lâcher un rein où être chanceux.

    Pénuries chez Intel : 8. June 2021

    Temporary stop for Thunderbolt 4 and USB 4 on Intel’s Tiger Lake? What the new chip shortage really means | Exclusive

    https://www.igorslab.de/en/goes-with...s-exclusively/

    Gartner: 'La pénurie mondiale de puces pourrait persister pas mal de temps encore en 2022' :19/07/21

    https://datanews.levif.be/ict/actual...s-1449309.html

    https://www.phonandroid.com/la-penur...tes-de-pc.html

    La production de semi-conducteurs ne devant pas augmenter significativement, elle devrait se normaliser à la fin du premier semestre 2022.

  18. #4698
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Cette information n'est pas connue, désolé.
    Je voulais parler de celles qu'on connait déjà, je suppose que ça sera la même logique pour les 30x0.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #4699
    Je sais que c'est pas le parfait endroit pour ce post, mais j'ai rien trouvé dans le forum software qui serait épinglé et qui ferait l'affaire.

    Bref sur Amazon ça fait au moins 2 jours que sur 2 pc branchés sur 2 connexion différente, il me demande d'autoriser les cookies à chaque page ou actualisation de page. Et sur un pc je suis avec chrome l'autre en Firefox.

    C'est pareil chez vous ?

  20. #4700
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Je sais que c'est pas le parfait endroit pour ce post, mais j'ai rien trouvé dans le forum software qui serait épinglé et qui ferait l'affaire.

    Bref sur Amazon ça fait au moins 2 jours que sur 2 pc branchés sur 2 connexion différente, il me demande d'autoriser les cookies à chaque page ou actualisation de page. Et sur un pc je suis avec chrome l'autre en Firefox.

    C'est pareil chez vous ?
    Non (Firefox, W10).

    Antivirus ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #4701
    Pareil les antivirus sont différents. Windows defender pour le mien, Norton pour le taf.

  22. #4702
    Yop yop les canards

    Dites vous avez vu cette vidéos de gamer nexus sur un PC Alienware à 1800 $ ?

    Il fut un temps où pour moi cette marque était le top du top du top. Et bien ce temps est bien loin et révolu.
    A ce niveau de finition autant commander du PC no name sur amazon.


  23. #4703
    ça a toujours été de la merde Alienware à ce que je sache

    Sinon j'ai pas vu la video

  24. #4704
    Bah là ça ressemble plus à du ET.Ware d'AliExpress.

  25. #4705
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Il fut un temps où pour moi cette marque était le top du top du top. Et bien ce temps est bien loin et révolu.
    A ce niveau de finition autant commander du PC no name sur amazon.
    Alienware leur seul point positif est le design atypique niveau qualité de fabrication c'était pas fou et ça s'est pas arrangé depuis leur rachat par DELL.

    Et les pc no name Amazon sont tout aussi pourri entre les composants à la qualité douteuse et leur prix pas vraiment compétitif.

  26. #4706
    Nan, y'avait de très bons laptops Alienware il y a longtemps, et c'était une des seules marques qui faisait des laptops à la fois très puissants et de bonne qualité.
    Tu as même quantité de devs qui ont acheté ces machines pour leur bon CPU et écran, car en gros y avait que ça comme bon choix, même si dedans il y avait un gros GPU qui ne leur servait pas. Heureusement les temps ont changé.

  27. #4707
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Nan, y'avait de très bons laptops Alienware il y a longtemps, et c'était une des seules marques qui faisait des laptops à la fois très puissants et de bonne qualité.
    Je parlais surtout des pc fixes, les portables sont à part et c'est rare les fabricants qui font n'importe quoi sur ce segment.

  28. #4708
    Faire n'importe quoi non, mais des laptops qui font soufflerie ou plancha, on a connu de sacrées monstruosités
    Mais yeah, du alienware en PC fixe, heu.... à part la tête d'alien...

  29. #4709
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Faire n'importe quoi non, mais des laptops qui font soufflerie ou plancha, on a connu de sacrées monstruosités
    Comme la plupart des pc portables équipé avec de "gros" CPU/GPU surtout dans un format ultra-fin.

    Et je parle même pas des monstres à bases de composants desktop.

  30. #4710
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Comme la plupart des pc portables équipé avec de "gros" CPU/GPU surtout dans un format ultra-fin.

    Et je parle même pas des monstres à bases de composants desktop.
    C'est peut-être de vrais portable computer et pas des laptops
    J'avais vu un truc comme ça une fois, avec un genre de poignée de valise renforcée.

Page 157 sur 165 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •