Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 165 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 4947
  1. #4321
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ouvrons donc le topic des dons de 5600X. Je m'inscris aussi, envoyez-moi un 5600X et je teste sur ma X470. Et comme un vrai youtubeur je renvoie pas l'exemplaire de test, bien sûr.
    Tu veux qu'on monte une chaine youtube ? Il n'y a pas grand chose en français il me semble.
    Perso je me fais tellement chier dans ma vie pro que je pourrais me laisser tenter.

    Honnêtement, je suis prêt à te laisser l'exemplaire du 5950x. Quant à la 3090, juste pour la blague je l'enverrai à Tilt.

  2. #4322
    J'aime bien l'idée mais ça a l'air d'être beaucoup de taf, surtout si on se limite à un public francophone. Et puis en dehors des perks, on deviendrait quand même la p$te des fabricants, ça m'ennuierait de pas pouvoir dire du mal de X ou Y si j'en ai envie.

  3. #4323
    Je veux tellement un 5600X mais putain je chiale devant les prix. 380€ mdr. Bon c'est pas encore du niveau des 3080 à littéralement 300€ de plus, mais quand même par principe.
    Y a du stock à la Fnac : 360€. Le moins cher c'est TopaAchat en version tray, du coup faut passer par la case de le configurateur et chopper un CM ou un Rad. Mais la carte de mère que je veux est hors de prix chez eux. Asus B550 TUF. Y a bien sinon l'Aorus B550€ un peu moins chère. Mais bref pas envie de passer par eux lol.

  4. #4324
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'aime bien l'idée mais ça a l'air d'être beaucoup de taf, surtout si on se limite à un public francophone. Et puis en dehors des perks, on deviendrait quand même la p$te des fabricants, ça m'ennuierait de pas pouvoir dire du mal de X ou Y si j'en ai envie.
    Faut être le Vilebrequin de l'informatique. On est la "maman travaille" de personne.

  5. #4325
    Ouais mais les américains ça permet d'apprendre la langue !

    Mais c'est vrai que les seuls testeurs que je vois passer c'est pour foutre du rgb partout avec leur 3090/i9 ...

    En vrai si les prix descendent bien d'ici décembre janvier, je tente un 3600 budget (en dessous de 200), ça fera bien les 10 prochaines années :/

  6. #4326
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Je veux tellement un 5600X mais putain je chiale devant les prix. 380€ mdr. Bon c'est pas encore du niveau des 3080 à littéralement 300€ de plus, mais quand même par principe.
    Y a du stock à la Fnac : 360€. Le moins cher c'est TopaAchat en version tray, du coup faut passer par la case de le configurateur et chopper un CM ou un Rad. Mais la carte de mère que je veux est hors de prix chez eux. Asus B550 TUF. Y a bien sinon l'Aorus B550€ un peu moins chère. Mais bref pas envie de passer par eux lol.
    En Allemagne, t'as le lot 5600x + Asus TUF B550 pour 490€ en comptant les frais et la tva fr, pas un super prix mais normal en fait et à priori en stock

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Quant à la 3090, juste pour la blague je l'enverrai à Tilt.
    Ce serait formidable !

  7. #4327
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ce serait formidable !
    J'ose espérer qu'il la monterait au moins pour tester.

  8. #4328
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    J'ose espérer qu'il la monterait au moins pour tester.
    Non ! Je chercherai un moyen spectaculaire de la détruire !
    Ou bien j'appelerai Elon Musk pour qu'il l'envoie sur mars

    Bref ne me l'envoyez pas j'en ai pas besoin, je ne joue pas en 8K

    Je sais pas je vais refuser le colis ou l'offrir au facteur....BREF...ça sert vraiment à rien oubliez

    Je suis comblé avec ma 5700xt et je dors dans un lit double donc la seconde place est occupée par des vieilles RADEON
    Dernière modification par Tilt ; 09/11/2020 à 19h14.

  9. #4329
    Vous pouvez me l'envoyer, j'ai besoin de sous pour me payer une config entière.

  10. #4330
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    je dors dans un lit double donc la seconde place est occupée par des vieilles RADEON
    Il a eu plein de bonnes cartes et il y en aura encore.

    RIP 9800 pro
    RIP crossfire de HD4850
    RIP mobility HD5870

    Par contre :
    Die in hell fucking x1600 pro AGP en DDR2

  11. #4331
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Faut être le Vilebrequin de l'informatique. On est la "maman travaille" de personne.
    C'est un projet qui me branche ça en vrai j'avoue qu'une chaine tech en FR orienté fun ça pourrais assez kiffant, je serais capable de dégager du temps pour ça. Le nom de la chaine serait quoi ? Socket ou Bus PCI-Express ? Let's go un KKBB pour le PC sous Windows ME le plus rapide du monde

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    En Allemagne, t'as le lot 5600x + Asus TUF B550 pour 490€ en comptant les frais et la tva fr, pas un super prix mais normal en fait et à priori en stock
    Sur quelle boutique, je n'arrive pas à trouver

  12. #4332

  13. #4333
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Faut être le Vilebrequin de l'informatique. On est la "maman travaille" de personne.
    Du Villebrequin de l'informatique, j'achète.

    Seul soucis, les moyens et le temps. Dans l'informatique, faudrait trouver des gens qui prêtent du matos.

  14. #4334
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Le nom de la chaine serait quoi ? Socket ou Bus PCI-Express ?:
    Sockets et soquettes avec plein de blague autour des chaussettes

  15. #4335
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pas de loup pour une commande vers la France ? Je me tâte, je m'étais résigné à attendre le black friday pour chopper une carte mère et de la ram et chopper le Ryzen dès qu'il y a du stock.

  16. #4336
    Aucune idée, à part les 20€ de fdp pour la France puis ont-ils vraiment autant de stock qu'ils le disent...



  17. #4337
    j'ai acheté un ordi ce matin, je te tiendrai au courant si j'ai juste perdu 1500 euros

    De ce que j'ai pu lire sur le net, ça semble assez fiable et bon SAV

  18. #4338
    Y'a un mec sur dealabs assez connu par la communauté de là bas, qui propose souvent des PC sur ce site. jamais vu un mauvais retour.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #4339
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Yep exactement, sans oublier le code promo SVX99XV6, -15€, de quoi amortir un peu les frais de ports
    Par contre, l'impression que le ventirad fourni ne sera pas celui d'AMD...Deepcool Gammaxx C40
    Ca peut se changer, pas beaucoup de choix en aircooling, au mieux le Pure Rock 2, +30€, un bon prix pour ce ventirad

  20. #4340
    Les allemands en général ça a l'air d'être propre.

    Comme le dit elma sur dealabs ça passe assez bien.

  21. #4341
    Comment on explique qu'AMD coûte Intel à l'amende sur les processeurs depuis quelques temps ? Quelles avancées ont-ils mis en place ?

  22. #4342
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Comment on explique qu'AMD coûte Intel à l'amende sur les processeurs depuis quelques temps ? Quelles avancées ont-ils mis en place ?
    Car l'ancien PDG d'Intel (Brian Krzanich de 2013 à 2018) à coupé quasiment tout R&D donc ils sont encore bloqué sur cette bonne vieille architecture Skylake en 14 nm.

    Le 10 nm ils ont encore de gros soucis de fiabilités et le réserve sur l'ultraportable.

    Et pas de nouvelle architecture (pas basé sur Skylake) chez Intel avant au moins 2022.

  23. #4343
    Couper la R&D d'une boîte de tech ?

  24. #4344
    Faudrait que je retrouve le CPC Hardware qui en parle en détail mais de mémoire il à stoppé pas mal de projets d'architecture voire même virer des ingénieurs (quand ils ont pas claqué la porte à cause du caractère de cochon du chef).

  25. #4345
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Car l'ancien PDG d'Intel (Brian Krzanich de 2013 à 2018) à coupé quasiment tout R&D donc ils sont encore bloqué sur cette bonne vieille architecture Skylake en 14 nm.

    Le 10 nm ils ont encore de gros soucis de fiabilités et le réserve sur l'ultraportable.

    Et pas de nouvelle architecture (pas basé sur Skylake) chez Intel avant au moins 2022.
    J’avais d’autres infos: le souci du 10nm c’est la fréquence plus que la fiabilité. Skylake a 5Ghz est plus rapide que les nouvelles archis 10nm à 4Ghz, donc ils ont longtemps continué comme ça en desktop. Ils n’arrivent pas à monter aussi haut sur 10nm. Voir les déboires d’AMD avec Ryzen, ils a fallu 4 générations pour titiller les 5Ghz en turbo...

    Le problème d’Intel a été que Skylake était trop bon et qu’AMD était trop faible à ce moment là. Depuis ils se sont enfermés dans une course à la fréquence, avec explosion des consommations, ce qui nous rappellera bien sûr les AMD Bulldozer.

  26. #4346
    C'est cher la Ram en ce moment, non ?

    Je me posais la question de passer à 32Go (confinement, usage de logiciel pro à venir), mais ça reste encore bien cher je trouve...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4347

  28. #4348
    Ouais mais j'aurais bien voulu trouver un kit d'occasion de 2x8Go DDR4/ 3200MHz à pas trop cher ...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #4349
    Les gens vendront peut-être d'occasion quand les prix remonteront, tu en auras à ce moment là au même prix que les neuves actuelles.

  30. #4350
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Juste pour dire : ce lien montre le cours de la RAM en 2019 !

Page 145 sur 165 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •