Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 165 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4947
  1. #31
    Un nouveau... euh... boitier chez thermaltake

    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #32
    C'est pour répondre au boitier "train" de Lian-Li ?

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  3. #33
    Très pro le tube de sopalin peint à la bombe et collé sur le devant.

  4. #34
    Au moins le train ressemble au modèle. Le Thermaltake a juste l'air d'un mod râté fait par un gamin de 14 ans. Affligeant.

  5. #35
    C'est un fake, non ?

  6. #36
    Non par contre ça a l'air d'être un mod réalisé par Thermaltake pour une expo.

  7. #37
    Cela manque de babe... Demain je vous en met quelques unes pour réchauffer vos petits coeurs de geek.
    Sinon, y a de jolis boitiers bien peint parfois:


  8. #38
    Ouais c'est bien peint mais comme d'hab qu'est-ce que c'est beauf.

  9. #39
    Il faut aimer c'est certain mais c'est bien mieux que les attentats que l'on peut voir... Et parfois sans tuning. Mes rétines sont brulés à vie devant de telles horreurs.

  10. #40
    Corsair Carbide Air 540:

    Corsair lance le Carbide Air 540, quelque chose.....d'original !







    Corsair présentait lors du Computex, un boitier de la nouvelle série Carbide Air. Le Air 540 est un boitier très gros, ou plutôt très large et finalement pas très haut comparé à ses comparses. Le 540 a une architecture spéciale, il est séparé en deux compartiments symétriques, le premier comportant la carte mère, la carte graphique, le système de refroidissement général avec la place pour des radiateurs de watercoolings de 240mm sur le dessus et même 360mm sur la face avant, et le second compartiment qui tourne le dos au premier et qui contient l'espace alimentation, stockage, tout ça dans le dos de la carte mère.

    Délicat de décrire un tel objet tant il est atypique dans le milieu du grand public, les photos vous aideront à piger un peu mieux l'astuce qui permet du coup d'accueillir des cartes mères jusqu'au A-ATX malgré la faible hauteur. Du coup la firme a encore potassé l'agencement des nappes et câbles, ceci afin de proposer un espace complètement dégagé au premier compartiment. Le bouzin est officiellement disponible dès maintenant, à un tarif officiel de 139,99$.
    Ils m'ont copié l'idée...

    En fait, je voulais mettre la CM à plat, avec les DD en dessous...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #41
    C'est "amusant" de voir comme ils continuent à mettre des CPU watercooled (et même en double slot push-pull ici) à coté d'un 4-way SLI en aircooling...
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  12. #42
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Cela manque de babe... Demain je vous en met quelques unes pour réchauffer vos petits coeurs de geek.
    Sinon, y a de jolis boitiers bien peint parfois:

    http://tof.canardpc.com/preview/68ed...8bdbeed583.jpg
    J'me suis souvent posé la question : est-ce que certaines peintures sur un boîtier (pas sur la vitre mais sur l'acier même) peut avoir une influence sur la conservation de la température par la machine ? En fait, j'avais dans l'idée de peindre un truc à la con (pas un truc de beauf, par contre ) sur mon vieux Thermaltake Shark un peu griffé histoire que ce soit pas une grosse boîte noire (c'est aussi un excellent siège, je devrais lui mettre un support confortable :D), mais j'ignore quelles conséquences ça peut avoir.

    Quelqu'un peut m'éclairer ?
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  13. #43
    Un boîtier mini-ITX chez EVGA qui m'a l'air plutôt sympa (à voir le refroidissement par contre) : http://www.tweaktown.com/news/30755/...013/index.html

  14. #44

  15. #45
    Bonjour,
    Après la future norme SATA en PCI-E, les CG alimentées via ce même port...
    Et sinon, c'est pour quand un PC Wireless?!

  16. #46
    Ils sont forts ces asiats...

  17. #47
    Il arrive, le petit monstre de chez AMD, et il veut relancer les ventes de WC AiO 240mm...

    Un Centurion FX à 4,8Ghz pour 220W, ça vous dit?

  18. #48
    Alors:
    Phenom 2 gravé en 45nm---->125w de tdp
    Fx gravé en 32nm------>125w de tdp
    Centurion gravé en 32nm----->220w de tdp!!!!

    Déjà je voudrais bien que l'on m'explique comment le fait de graver plus fin ne réduit pas le tdp? Si on regarde du coté de Intel c'est le cas.
    Et comment on passe d 'un tdp de 125w a un tdp de 220w sur un archi commune (fx-->centurion)

    :summonx86adv/all:
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  19. #49
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Alors:
    Phenom 2 gravé en 45nm---->125w de tdp
    Fx gravé en 32nm------>125w de tdp
    Centurion gravé en 32nm----->220w de tdp!!!!

    Déjà je voudrais bien que l'on m'explique comment le fait de graver plus fin ne réduit pas le tdp? Si on regarde du coté de Intel c'est le cas.
    Et comment on passe d 'un tdp de 125w a un tdp de 220w sur un archi commune (fx-->centurion)

    :summonx86adv/all:
    Graver plus fin veut surtout dire que tu peux mettre plus de transistors sur ton bout de silicium (chaque transistor étant plus petit) sans en augmenter la taille. Du coup, t'as deux options quand tu réduis ta finesse de gravure:
    - garder la même quantité de transistors, les mêmes caches (ce qu'Intel fait lorsqu'ils font un "tick") - alors là oui, tu vas réduire ton TDP et la surface qu'occupe ton CPU
    - en profiter pour y mettre encore plus de transistors, et là ton TDP peut rester stable voire même augmenter (voir les différentes générations de GPUs pour d'excellents exemples)

    Maintenant ce Centurion est un peu spécial. C'est ni plus ni moins qu'un FX-8350 sélectionné pour ses qualités d'overclocking et dont les fréquences sont relevées "de base". Bien sûr, pour faire tourner un Vishera à 4,8Ghz il va falloir augmenter son Vcore, et du coup sa consommation/TDP explosent.

    Ce Centurion a donc un TDP de processeur overclocké parce que c'est ce qu'il est. Du coup je doute qu'il ait énormément de marge d'overclocking, même en LN2.

  20. #50
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Un nouveau... euh... boitier chez thermaltake

    http://www.comptoir-hardware.com/ima...e_a30_tank.jpg
    Le bousin en fonctionnement...ou pas :


  21. #51
    C'est un journaliste lui ou un commercial ? :trollinside:

  22. #52
    On appelle ça du journalisme d'investigation.

  23. #53
    D'accord, on peut dire qu'il est en direct du front là.

  24. #54
    Tout à fait, et je dirais même plus, il paye de sa personne.

  25. #55
    Il est peut-être même payé en nature, qui sait ?

  26. #56
    Je sais pas, mais je pense qu'il ne repartira pas du salon les valises vides.



    A 3m40, ça ne vous rappelle pas un certains boitier ?

  27. #57
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Le bousin en fonctionnement...ou pas :




    Il a dit "boob" ?

  28. #58
    Bon, tout ça ne dit pas quelle CM je dois prendre avec un 4770K (j'ai un vieux phenom à la traîne, autant passer à Haswell sans passer par la case Ivy).

  29. #59
    Citation Envoyé par Ankha Voir le message
    Bon, tout ça ne dit pas quelle CM je dois prendre avec un 4770K (j'ai un vieux phenom à la traîne, autant passer à Haswell sans passer par la case Ivy).
    Pour les configs au foie gras j'ai tapé dans l'Asus Z87-A. Déjà, son nom est simple. Ensuite, elle a des couleurs marrantes. Enfin, elle a à peu près tout ce qu'on peut espérer pour une mobo (chip audio correct, réseau idem, plein de SATA 6gb, plein de PCI-Express et support du SLI et du CFX). D'après les premiers tests elle n'a rien à envier aux cartes à 300€ pour l'OC de bourrin des bois.

    Bon, 150€ c'est déjà un peu cher pour une mobo, mais si tu prends un i7-4770K je doute que tu fasses une config à 600€.

  30. #60
    Citation Envoyé par Ankha Voir le message
    Bon, tout ça ne dit pas quelle CM je dois prendre avec un 4770K (j'ai un vieux phenom à la traîne, autant passer à Haswell sans passer par la case Ivy).
    Certes, d'autant que tu n'as posé aucune question et que tu n'es pas sur le bon topic...

Page 2 sur 165 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •