Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 165 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4947
  1. #3781
    Oui. C'est un peu loin maintenant (j'ai monté mon ordi l'année dernière), mais tu peux monter tous tes ventilos sur cette carte (il y a un mode d'emploi, bien le lire pour mettre les bons ventilos au bon endroit) et ensuite relier la carte à la CM sur un pin ventilo.

    Oups je viens de relire: Sinon, si tu mets tes ventilos en direct sur ta CM sans passer par la carte du boîtier, pas besoin de brancher cette carte sur la CM.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  2. #3782
    Alright!

    More soon (en septembre quoi) quand j'aurai ma ram
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3783
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Alright!

    More soon (en septembre quoi) quand j'aurai ma ram
    En fait, si tu créais un topic pour parler de ta ram ailleurs sur le forum plutôt que de polluer celui-ci qui est pour parler de l'actualité du matos, ce serait bien...

  4. #3784
    En même temps, en l'absence d'actualité, ça permet de faire vivre un peu le topic, même si c'est complètement HS.

  5. #3785
    Non mais si il a raison, je m'en vais donc poser mes questions connes ailleurs et je le laisse nettoyer le topic avec le balai qu'il trouvera dans son fondement.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #3786

  7. #3787
    Faire dérailler le sujet et insulter la personne qui te le fait remarquer. Tellement bon !

  8. #3788
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Faire dérailler le sujet et insulter la personne qui te le fait remarquer. Tellement bon !
    C'est vrai que son ton de vieux prof aigri était tellement sympathique. Mais non, il a fallu qu'il ramène sa fraise de père fouettard.

    Après tout c'est pas comme si sur les 4 dernières pages y'avait 3 annonces hardware et le reste était une discussion suite à mes questions à la con.

    Tellement bon !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #3789
    Tu es mignon, merci pour ta cordialité et ta bienséance. Bisous

  10. #3790
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Tu es mignon, merci pour ta cordialité et ta bienséance. Bisous
    Je t'en prie, c'est un plaisir d'être bien reçu malgré les 2 mecs un peu relouds du fond.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3791
    Vous arrêtez vos conneries. Merci.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #3792
    AMD a profité de la nouvelle génération de CPUs Ryzen pour faire des économies de bout de chandelle sur les ventirads:



    L'ancien Wraith Spire disposait d'une base en cuivre avec une chambre à vapeur, le nouveau est 100% aluminium sans chambre à vapeur. Pour compenser la baisse de qualité du radiateur ils ont remplacé l'ancien ventilo Cooler Master par un Foxconn plus rapide. Au final les deux ventirads ont des performances thermiques équivalentes mais le niveau de bruit est bien plus élevé sur le nouveau modèle.

  13. #3793
    J'ai envie de dire que, de toutes façons, rad stock = merde.
    Intel a carrément renoncé à fournir des RADs sur pas mal de gammes, mais c'est loin d'être idiot quand tu as des RADs de qualité qui peuvent te suivre près de dix ans sur un même socket de ventilo (coucou Noctua, et d'autres j'imagine).

  14. #3794
    C'est aussi pour ça que j'aurais bien voulu des versions retail pour les procos.

    J'ai déjà le ventirad (Dark Rock 4) qui attend.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #3795
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai envie de dire que, de toutes façons, rad stock = merde.
    Intel a carrément renoncé à fournir des RADs sur pas mal de gammes, mais c'est loin d'être idiot quand tu as des RADs de qualité qui peuvent te suivre près de dix ans sur un même socket de ventilo (coucou Noctua, et d'autres j'imagine).
    On est obligé d'avoir le rad? Y a pas de version avec que le cpu?

  16. #3796
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    On est obligé d'avoir le rad? Y a pas de version avec que le cpu?
    Officiellement non.
    Y'a juste récemment où, sur le forum de Hfr, un magasin (allemand je crois) proposait des versions "retails" (donc sans ventirad).
    Tu gagnais 2.50 euros sur le prix... mais comme cette version n'existe pas auprès d'AMD, on peut se demander d'où ces procos sortaient: procos de tests déballés, procos détournés d'un marché OEM ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #3797
    Mais c'est pas un peu con?
    Ils pourraient proposer le cpu seul à moins cher: offre plus concurrentielle. (Je doute un peu que le ventirad ne coute que 2.5€ à produire)
    Et une version avec un super ventirad: meilleures perfs/silence et point positif dans les tests.

  18. #3798
    Ca serait surtout meilleur pour la planète.
    J'ai un rad de 2700X qui dort sagement à la cave et qui ne servira surement jamais à rien, à moins qu'il intéresse un possesseur de processeur AM4 de moins de 65 W (histoire de rester silencieux). Et le pire c'est que je risque de devoir le garder jusqu'à la fin de la garantie du CPU, car il risque de m'être demandé en cas de retour pour CPU HS.

  19. #3799
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Ca serait surtout meilleur pour la planète.
    J'ai un rad de 2700X qui dort sagement à la cave et qui ne servira surement jamais à rien, à moins qu'il intéresse un possesseur de processeur AM4 de moins de 65 W (histoire de rester silencieux). Et le pire c'est que je risque de devoir le garder jusqu'à la fin de la garantie du CPU, car il risque de m'être demandé en cas de retour pour CPU HS.
    Idem

    Après, je me faisais la même réflexion avec le ventirad stock de Intel de mon ancien i5 750 et "in fine", il a servi quand j'ai revendu le PC (en gardant mon noctua)

  20. #3800
    Je sais même pas où est le rad de mon 1700x....osef je ne compte pas le vendre.
    D'ailleurs ptet qu'il était vendu sans, m'en rappelle plus.

  21. #3801
    Au pire tu le bricoles pour le mettre sur un appareil électronique dépourvu de système de refroidissement mais qui en aurait besoin.
    J'ai fait ça sur un vieux routeur Asus RT-N66U il y a fort longtemps : en charge l'été, il montait à de hautes températures. Bide ouvert, ventilo de récup' ajouté (en restant hyper silencieux), il est maintenant super frais.
    Je me dis qu'une température plus raisonnable fera durer certains composants plus longtemps.

    PS : bon, ce n'est pas un ventirad de PC non plus ^^, mais le système d'un vieux NAS, plus petit.
    J'imagine qu'un petit ventirad PC, tu peux le mettre sur un SSD très performant qui chauffe, histoire de ne plus jamais throttle.

  22. #3802
    Un ventirad de CPU sur un SSD M2 va falloir une bonne fixation (et l'espace disponible) vu comment sont généralement placés les ports sur la mobo.

  23. #3803
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Un ventirad de CPU sur un SSD M2 va falloir une bonne fixation (et l'espace disponible) vu comment sont généralement placés les ports sur la mobo.

  24. #3804
    T'es pas un vrai MacGyver, c'est tout

  25. #3805
    Je sais pas trop ou poser cette question donc je me lance ici : est-ce que la boutique en ligne de Hardware.fr est bien ? C'est la seule boutique ou j'ai pu trouver mon boitier et son accessoire à bon prix mais je n'ai jamais commandé dessus.

  26. #3806
    Oui, c'est LDLC derrière.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #3807
    Attends c'est encore LDLC qui est derrière Hardware ? Putain ils ont Mat.net, LDLC et Hardware.fr ?



  28. #3808
    Ah bon ? Du coup rassurant en effet, et les frais de port sont moins élevés dessus donc c'est tout bénef. Merci !

  29. #3809
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Attends c'est encore LDLC qui est derrière Hardware ? Putain ils ont Mat.net, LDLC et Hardware.fr ?
    Et ils ont Doc TB aussi.


  30. #3810
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Attends c'est encore LDLC qui est derrière Hardware ? Putain ils ont Mat.net, LDLC et Hardware.fr ?
    Le rapprochement entre le site hardware.fr (avant même la création de la boutique) date déjà de plusieurs années.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 127 sur 165 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •