Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 104 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104
Affichage des résultats 3 091 à 3 103 sur 3103
  1. #3091
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ou Forcalquier (04)
    Avec Castaner mega-zombie en boss
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #3092
    C'est vrai que c'est surprenant ce remaster de remaster. PS3 puis PS4 et PS5. Il est pas rétro-compatible le jeu PS4?
    Par contre le titre "Part I" est assez malin.

    Cela m'a donné envie de continuer TLOU II je m'étais arrêté à l'hôpital au boss degueu...pas eu le courage de relancer

  3. #3093
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    C'est vrai que c'est surprenant ce remaster de remaster. PS3 puis PS4 et PS5. Il est pas rétro-compatible le jeu PS4?
    Par contre le titre "Part I" est assez malin.

    Cela m'a donné envie de continuer TLOU II je m'étais arrêté à l'hôpital au boss degueu...pas eu le courage de relancer
    Ca vaut le coup de se forcer un peu je dirai, étant donné que ce combat est le seul que j'ai trouvé "hors sujet" vis à vis du reste du jeu.

  4. #3094
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca vaut le coup de se forcer un peu je dirai, étant donné que ce combat est le seul que j'ai trouvé "hors sujet" vis à vis du reste du jeu.
    C'est exactement ce que je me suis dit mais ça avait l'air pas si compliqué

  5. #3095
    Mais c'est vrai qu'on est dans le (très) haut du panier avec TLOU2, les animations sont dingues, la localisation des dégâts, la réalisation des scènes et les expressions des visages/ voix des acteurs (on se croirait devant une série TV, ma femme avait cru que j'avais lancé netflix ). Les environnements bien sûr. D'ailleurs y a pleins de salles "vides" et de grands espaces sans...rien; je me dit que les développeurs devaient être un peu maso.

    Cet équilibre entre "jeu linéaire" et "zones ouvertes" est juste parfait, on sent qu'ils ont bossé leur level/game design à fond.

    C'est vrai que ça justifie l'achat d'une PS4 (avec Bloodborne); difficile de ne pas apprécier le voyage quand on aime le jeu vidéo.

    Ensuite ce qui m'a gêné dans la progression (si on veut pinailler) :
    - C'est le loot intempestif de rubans; sciseaux, ça me sort du trip.
    - Et les "barrières" sans retour possible qui fait que si t'as oublié une salle adjacente c'est pour toujours (avec des tips du genre porte bloquée par une armoire c'est pas de retour possible après).
    - Et le fait qu'il y a peu d'infectés finalement (pour une pandémie y en a plus beaucoup, on dirait que l'homme est aussi présent que les infectés finalement si ce n'est plus) y a davantage d'humains et de chiens du coup bah nos personnages sont des tueurs en masse mais c'est le principe du shooter TPS; un peu plus d'infectés à shooter m'aurait davantage plu. Et c'est surtout le fait que Ellie massacre à la chaîne 30 gars puis dans une cinématique elle en tue un ou deux et elle a mal au ventre ou vomie...ça m'a sortie un peu du jeu,
    - Et peu de séquences d'égnimes jouant sur le moteur physique finalement...à part HL2 et Alone in the dark 2008, bah TLOU2 aurait pu franchir un step.

    Sans parler de l'intro, la seconde partie est surprenante, on se dit que c'est juste une séquence...puis deux et en fait non.

  6. #3096
    reneyvane
    Guest
    Ce second remastered est comme le premier destiné aux joueurs des nouveaux support sur lequel la franchise débarque, hier, la PS4 et aujourd'hui le combo PS5 & PC.

    J'ai rangé il y à bien plus d'un an TLOU2 après en avoir eu marre des séquences non interactif avec l'équivalent de "Raiden" de MetalGearSolid2, le bidule à sauté d'une grande roue et plouf...j'ai été copieusement spoiler sur la fin et ça ma couper l'envie de continuer. Je me demande comment ce serait possible de rabibocher la grosse moitié des fans qui ont détesté l'histoire de cette suite mais pas pour autant ses autres qualités ?

    Est-ce qu'on va en réalité assister à une sorte de Half-life-2-Episode "3" pour cette franchise Playstation ? A savoir que l'éditeur et le développeur ne savent pas ou aller, que lancer un vrai "Part-3" c'est monopoliser ND pendant 4 à 5 ans sans qu'ils sortent plus rien d'autre remastered et surtout en soutient au casque PS5VR.

    Va t-on bouffer à toutes les sauces TLOU pour voler l'argent des fans avec des projets assez court, plutôt que de bosser sur un Part-3 ?

    -TLOU en point & ckick
    -TLOU en costume d'Halloween.
    -En pyjama, strass paillette et en stickers pour ton smartphone.
    -L'application mobile TLOU qui rajoute en mode photo des plantes de type nature sur béton.

  7. #3097
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    - Et les "barrières" sans retour possible qui fait que si t'as oublié une salle adjacente c'est pour toujours (avec des tips du genre porte bloquée par une armoire c'est pas de retour possible après).
    - Si tu dois maintenir pour ouvrir, tu pourras pas revenir. Une fois que t'as compris ça, ça facilite les choses et ça évite de laisser des secrets en arrière.

    Sinon concernant les séquences d'énigmes basées sur la physique, elles étaient vivement critiquées dans le premier donc ils ont décidées de les dégager de la progression principale et de les réserver presque exclusivement à la découverte de secrets et de zones optionnelles.
    En parlant de secret, le fait pouvoir ouvrir les coffre-fort à l'oreille avec un peu de patience fait toujours partie de mes découvertes préférées à ce jour
    Comme cette technique de combat qui consiste à tirer dans le pied d'un infecté et de lui écraser la tronche quand il tombe

  8. #3098
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca vaut le coup de se forcer un peu je dirai, étant donné que ce combat est le seul que j'ai trouvé "hors sujet" vis à vis du reste du jeu.
    Oui c'est le plus chiant, le reste du jeu est vraiment bien. Par contre le reremaster a 80e pas besoin de se forcer.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #3099
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Comme cette technique de combat qui consiste à tirer dans le pied d'un infecté et de lui écraser la tronche quand il tombe
    Mais.
    Mais.
    Mais.
    J'ai jamais pensé à faire ça moi !

  10. #3100
    tu vas découvrir un autre TLOU2

  11. #3101
    Je viens de finir la partie 2. Ce jeu est incroyable. Vivement une partie 3 !

  12. #3102
    J'ai fait comme toi y'a 2 semaines et je pense comme toi : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  13. #3103
    reneyvane
    Guest
    J'ai fait TLOU sur PS3, son remake sur PS4Fat et le deuxième épisode sur PS4pro et là avec ma 7900XT, je m'adonne au deuxième remake sur PC qui est un portage PS5.

    J'avoue que je voyais ce re-remake comme une arnaque pour refaire payé encore les joueurs Playstation mais force est de reconnaître que le bond technique est monumentale, entre les expressions des visages, le rendu des lumières, les textures HD et tout et tout !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •