Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 104 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3103
  1. #3061
    HZD j'arrive beaucoup moins à accroché au jeu, je l'aime bien mais il ne me happe pas autant que Tlou 1&2 ont pu le faire.

  2. #3062
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tout pareil. Je te rejoins totalement pour Days Gone et HZD, meme si j'ai un léger faible pour Aloy.
    J'ai aussi aimé GoT, mais je trouve justement que le jeu est plombé par son écriture, qui m'empeche de vraiment s'attacher aux persos ou d'entrer dans l'histoire. C'est triste parce que niveau gameplay, il est meilleur que les autres cités.
    Oui, côté gameplay, je trouve GoT nettement au dessus d'AC (la comparaison qui me semble la plus directe), et HZD, c'est une gamme en dessous. Rien que l'idée de la confrontation avec le mini jeu de timing est aussi jouissive que punitive en cas de loupé.

    Concernant HZD que j'ai lâché en moins de 10h, quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi le jeu vaut la peine d'être fait au delà de ce cap ? L'histoire ? Le gameplay qui s'enrichit ? Kamoulox ?

    Vraie question hein, vu que j'ai l'édition complète ps4 qui doit (je suppose) être à 60fps sur ps5. Au stade ou j'ai lâché, c'était en partie pour le gameplay que je trouvais rigide, au ventre mou qui s'installe post (long) tutoriel, et à un sentiment d'ennui et d'univers générique. Mais au vu du carton de HZD, je me demande si je n'ai pas loupé quelque chose.

  3. #3063
    Tiens tant que j'y pense, question : l'OST de Tlou1&2 est trouvable facilement ?

  4. #3064
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tiens tant que j'y pense, question : l'OST de Tlou1&2 est trouvable facilement ?
    Sur spotify, les deux ost sont présentes.

  5. #3065

  6. #3066
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Oui, côté gameplay, je trouve GoT nettement au dessus d'AC (la comparaison qui me semble la plus directe), et HZD, c'est une gamme en dessous. Rien que l'idée de la confrontation avec le mini jeu de timing est aussi jouissive que punitive en cas de loupé.

    Concernant HZD que j'ai lâché en moins de 10h, quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi le jeu vaut la peine d'être fait au delà de ce cap ? L'histoire ? Le gameplay qui s'enrichit ? Kamoulox ?

    Vraie question hein, vu que j'ai l'édition complète ps4 qui doit (je suppose) être à 60fps sur ps5. Au stade ou j'ai lâché, c'était en partie pour le gameplay que je trouvais rigide, au ventre mou qui s'installe post (long) tutoriel, et à un sentiment d'ennui et d'univers générique. Mais au vu du carton de HZD, je me demande si je n'ai pas loupé quelque chose.
    Aucune idée, c'est un jeu que j'aurai voulu aimer mais je n'y arrives pas. Pourtant j'ai tenté 3 fois. Apparemment le scénar et l'univers sont vraiment cool et réserve quelques bonnes surprises, l'approche plutôt originale des combats à bien plu aussi mais perso ça a pas clické. Je vois le potentiel malgré les maladresses mais j'arrive pas à accrocher.

  7. #3067
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Oui, côté gameplay, je trouve GoT nettement au dessus d'AC (la comparaison qui me semble la plus directe), et HZD, c'est une gamme en dessous. Rien que l'idée de la confrontation avec le mini jeu de timing est aussi jouissive que punitive en cas de loupé.

    Concernant HZD que j'ai lâché en moins de 10h, quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi le jeu vaut la peine d'être fait au delà de ce cap ? L'histoire ? Le gameplay qui s'enrichit ? Kamoulox ?

    Vraie question hein, vu que j'ai l'édition complète ps4 qui doit (je suppose) être à 60fps sur ps5. Au stade ou j'ai lâché, c'était en partie pour le gameplay que je trouvais rigide, au ventre mou qui s'installe post (long) tutoriel, et à un sentiment d'ennui et d'univers générique. Mais au vu du carton de HZD, je me demande si je n'ai pas loupé quelque chose.
    Perso, c'est l'histoire et surtout le lore de HZD qui m'ont scotché, une fois que l'histoire décolle. Evidemment, si possible il faut éviter les spoilers au maximum.
    Pas forcément des plus originales, mais bien foutu. On a vraiment envie de connaitre la suite à la fin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #3068
    Justement, j'ai une question pour vous : j'ai appris à aimer les open world et j'ai maintenant beaucoup de mal avec les jeux en couloir dans lesquels il faut trouver un moyen pour passer ou vaincre la horde/le boss pour continuer. Maintenant, j'ai besoin d'un max de liberté pour m'éclater. C'est ce qui m'a fait lâcher par exemple God of War 3 et Tlou1.

    J'ai dû mal à comprendre si Tlou2 est devenu un open-world ou qu'il est juste plus permissif que Tlou1. Car à force d'en entendre parler, je commence à vouloir l'essayer. Mais si c'est toujours zone après zone comme le 1, ce n'est pas la peine que j'investisse dedans. Je sais bien qu'il y a des vidéos de gameplay mais j'aimerais éviter de me spoiler (autant l'histoire que la partie graphique qui a l'air de dépoter).
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  9. #3069
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Justement, j'ai une question pour vous : j'ai appris à aimer les open world et j'ai maintenant beaucoup de mal avec les jeux en couloir dans lesquels il faut trouver un moyen pour passer ou vaincre la horde/le boss pour continuer. Maintenant, j'ai besoin d'un max de liberté pour m'éclater. C'est ce qui m'a fait lâcher par exemple God of War 3 et Tlou1.

    J'ai dû mal à comprendre si Tlou2 est devenu un open-world ou qu'il est juste plus permissif que Tlou1. Car à force d'en entendre parler, je commence à vouloir l'essayer. Mais si c'est toujours zone après zone comme le 1, ce n'est pas la peine que j'investisse dedans. Je sais bien qu'il y a des vidéos de gameplay mais j'aimerais éviter de me spoiler (autant l'histoire que la partie graphique qui a l'air de dépoter).
    Les zones sont clairement plus grandes que dans TLOU1, mais ce n'est pas vraiment de l'open world. Et le jeu reste très dirigiste. Donc ça tient plus du grand couloir que de l'open world à proprement parler.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #3070
    Merci, c'est bien ce que je craignais. On verra pour le Tlou3...
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  11. #3071
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    J'ai dû mal à comprendre si Tlou2 est devenu un open-world ou qu'il est juste plus permissif que Tlou1.
    Pas du tout de l'open world, en effet, juste que l'exploration est plus présente sur quelques zones qui s'y prêtent.

  12. #3072
    reneyvane
    Guest
    Débat : "Faut-il un TLOU-3 ?". (Spoiler sur la fin inside)


  13. #3073
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Merci, c'est bien ce que je craignais. On verra pour le Tlou3...
    Non mais ça reste de vaste zone, c'est dommage de passer à côté d'un tel jeu juste parce que ce n'est pas un open world.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Débat : "Faut-il un TLOU-3 ?". (Spoiler sur la fin inside)

    http://www.youtube.com/watch?v=vQsqElFQBgg
    Pas vu la vidéo mais OUI !! Jvai pas raconter la fin mais ça me semble clair...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #3074
    Alors pour moi non.
    On en reste là et on passe à autre chose (une autre partie du monde et de nouveaux protagonistes par exemple).
    J'ai adoré TLOU et TLOU² mais sur cette histoire précise, je ne veux pas de suite, ce n'est pas nécessaire.

  15. #3075
    Oui pourquoi pas ! En Europe ou en Asie ça pourrait être chouette !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #3076
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors pour moi non.
    Pour moi non plus, mais pas seulement à propos de cet arc. Les univers étendus m'exaspèrent, c'est souvent du remplissage médiocre pour satisfaire une boulimie de contenu chez les fans... j'aime bien les one shot et laisser mon imagination travailler librement...

  17. #3077
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pour moi non plus, mais pas seulement à propos de cet arc. Les univers étendus m'exaspèrent, c'est souvent du remplissage médiocre pour satisfaire une boulimie de contenu chez les fans... j'aime bien les one shot et laisser mon imagination travailler librement...
    Ah ben quitte à faire oui, une nouvelle IP me va bien plus, mais dans l'idée d'un TLOU part III j'aimerai qu'on parte loin de ce qui est déjà raconté.

  18. #3078
    reneyvane
    Guest
    C'est impossible de revoir le couple de héros ensemble puisqu'il est mort et que même dans un préquelle au premier, c'est Ellie qui serait absente faute d'être née ou suffisamment autonome pour le suivre.

    A ce compte-la, autant partir sur une nouvelle licence qui aurait autant de distance que TLOU avait avec Uncharted.

  19. #3079
    On va se retrouver avec un spin-off centré sur Abby et les lucioles prenant une énième fois place au sein des États-Unis d'aujourd'hui (comme trop de jeux avec des zombies).

    Arrêtez donc d'espérer un TLoU à Cuzco, Kyoto ou Phuket.

    Et ça ne tenterait donc personne de lutter contre des morts-vivants dans le Paris de la révolution, l'Italie de Da Vinci, ou le japon d'Edo ?
    Dernière modification par Gluglekh ; 13/04/2022 à 11h28.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  20. #3080
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On va se retrouver avec un spin-off centré sur Abby et les lucioles prenant une énième fois place au sein des États-Unis d'aujourd'hui (comme trop de jeux avec des zombies).

    Arrêtez donc d'espérer un TLoU à Cuzco, Kyoto ou Phuket.
    ou Forcalquier (04)

  21. #3081
    Joli !

    Non mais voilà, ce serait cool de passer de la pampa et de la ville nord-américaine à des petites rues et ruelles cheloues.
    Des zombies dans des favelas brésiliens, le bordel et la tension que ça donnerait !
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #3082
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    ou le japon d'Edo ?
    Ca grouillait de ninjas à l'époque, donc les zombis, ils n'auraient eu aucune chance. En 3H, ton apocalypse il est fini.

  23. #3083
    3h, ça me semble court. Disons 15h.
    Avec ça, on peut faire un jeu qui se déroule en temps réel, du début à la fin de l'apocalypse.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  24. #3084
    A la limite pourquoi pas, mais il faudrait que l'épidémie arrive par bateaux pirates. Si ce sont des ninjas contre des zombis pirates, je pense que tu peux faire un jeu qui dure 15h, voir 16 avec un dragon à la fin.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    A la limite pourquoi pas, mais il faudrait que l'épidémie arrive par bateaux pirates. Si ce sont des ninjas contre des zombis pirates, je pense que tu peux faire un jeu qui dure 15h, voir 16 avec un dragon à la fin.
    Un dragon zombie pirate du coup ? Ou simplement dragon zombie chevauché par un zombie pirate ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  26. #3086
    Un capitaine pirate chevauché par un dragon zombie

  27. #3087



    J'appelle FromSoftware, ça devrait leur plaire.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #3088
    J'ai déjà l'histoire :
    Le capitaine pirate Dark Beard et son armée de zombis pirates kidnappent la princesse du Japon, alors qu'elle priait dans un temple de style japonais. Le jeune Ryu, fils du chef du clan dragon ninja, qui est le meilleur clan ninja du Japon (et aussi tout en haut du mont Fuji), part seul sauver la princesse du Japon (dont il est amoureux) des griffes de Dark Beard.

    A l'aide de son katana, l'arme ultime du clan des dragon ninja, il pourfend l'armée des zombis pirates. Mais après avoir vaincu Dark Beard en combat singulier contre lui et ses lieutenants, le capitaine zombi révèle qu'il est en fait le dieu démon des ténèbres et se tranforme en dragon. Ryu révèle le potentiel caché de son katana, qui se met à briller intensément, et, grâce à son skill et cette arme méga-coupante, bat le dragon, qui explose (mais Ryu survit à l'explosion). Il sauve alors la princesse du Japon qui a assisté à tout le combat, les yeux remplis de peur et d'admiration pour son amoureux.

    Ça va faire une histoire encore plus belle que celle de The Last of Us Part 2 !

  29. #3089
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    alors qu'elle priait dans un temple de style japonais.
    une boutique Kenzo du coup ?

  30. #3090
    En forme de champion !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •