Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 104 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3103
  1. #211

  2. #212
    Dans le 3, y avait par exemple comme innovation la partie "baston", mais je trouve que ça marchait pas trop et qu'au final ça desservait le bousin...

  3. #213
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    On peut au moins mettre ça au crédit de Sony, ils ont un paquet de studio d'exception qui pondent des jeux dans un style qu'on ne trouve pas ailleurs, j'ai sacrément plus envie de me payer une PS3 en fin d'année, qu'une PS4, de toute façon, la nouvelle console n'est pas rétrocompatible.

    Pour ce qui est du talent de ND, c'est comme Remedy et Alan-Wake, il y à des effets vraiment incroyables, qui ne sont pas tant une prouesse hardware, qu'un talent du software, ils pondent des effets incroyables pour des vielles machines.

    Après, je viens ici suite aux tests élogieux de "The Last of Us" alors que le titre lui même n'est pas forcément ma tasse de thé.

    Il faut espérer que Sony continuera à investir dans ce genre de production sur PS4 et que cette génération de hit sur PS3 ne sont pas un effort conjoncturel pour compenser la difficulté du hardware, ce serait dommage d'avoir une Playstation-4 reine du multisupport, sans autant de pépites exclusives.
    Sony a toujours eu cette politique studio qui fait cruellement défaut à MS. La firme de Redmond est plutôt du genre à sortir le chéquier pour commanditer une licence à un tiers plutôt que d'investir dans les studios internes comme les font les deux fabricants japonais. Pire encore ils sont capable de lâcher leur meilleurs studio pour les revendre à des tâcherons comme bizarre création qui fut vendu à Activision avant que ceux-ci ne décident d'étouffer le studio anglais avec un oreiller garnis de dollars. Ca fait depuis 2010 qu'on constate à quelle point cette stratégie n'est pas gagnante auprès des joueurs.

  4. #214
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Cooly08, t'as une PS3 ?
    Ouaip.

  5. #215
    Sony a tout de même fermé Studio Liverpool, créateurs des Wipeout dont l'excellent épisode Vita... Une bien triste nouvelle tout de même

    La PS4 sans un Wipeout de oufzor c'est triste

  6. #216
    J'ai eu une idée de génie le jour où j'ai acheté ma ps3.

  7. #217
    Mise à jour du premier post avec quelques tests.
    Sinon vous parlez de bonus permettant de commencer le jeu plus facilement, mais quelle version ?
    Parce que concernant l'édition Ellie, le Survival Pack (le DLC rajoutant des bonus.) ne touche que le multiplayer pas le solo, donc bon, on s'en fout non ?

  8. #218
    Ah bonne nouvelle si c'est que pour le multi.

  9. #219


    Ou alors il y a un truc que je ne comprends pas.

  10. #220
    C'est effectivement le season pass qui file des cheats pour le solo en Day#1.
    ...lysdexique...

  11. #221
    En quoi le season pass file des cheats? Le survival pack c,est pour le online oui.

  12. #222
    Du coup ça confirme ce que je disais une ou deux pages avant : Je file mon code Survival Pack à qui veut.

  13. #223

  14. #224
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    En quoi le season pass file des cheats? Le survival pack c,est pour le online oui.
    Il regroupera trois packs de DLC, avec deux packs orientés multijoueur, dont les contenus n'ont pas été précisés, et un troisième destiné au solo comprenant quatre bonus de compétences immédiats (vitesse de craft, de soin, de rechargement du 9mm et capacité du chargeur du fusil améliorée) ainsi qu'un making-of du jeu de 90 minutes.

  15. #225
    Put1 ces notes de folies...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  16. #226
    Il y a un truc de folie aussi c'est la côte de la version collector : 145€ alors qu'à la base elle doit valoir 75€ par là.
    Abusé la rupture de stock.

  17. #227
    La vache, un bon jeu sur PS3 ?!! Il était temps. (Bon, j'exagère, y avait déjà Demon's Souls mais j'y ai toujours pas joué, honte à moi...)
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #228
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il y a un truc de folie aussi c'est la côte de la version collector : 145€ alors qu'à la base elle doit valoir 75€ par là.
    Abusé la rupture de stock.
    Les version collector c'est forcement de l'arnaque, surtout quant on sait que les goodies vendus avec coutent rien à fabriquer.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #229
    Perso j'ai préco en février, je ne regrette pas, ça s'est surtout épuisé depuis 1-2 semaines, sinon c'était encore en stock facile.

    Je parle du net bien entendu, à voir en boutique après.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  20. #230
    Mais rah j'suis vert. En fin d'aprèm je cherche la collector, seul site où je la trouve c'est Micromania, mais j'le prend pas de suite. Là j'y retourne, mais le bouton pour commander a disparu. u_u

    Elle est trouvable nul part la collector (Joel ou Ellie, m'en fout)
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  21. #231
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Mais rah j'suis vert. En fin d'aprèm je cherche la collector, seul site où je la trouve c'est Micromania, mais j'le prend pas de suite. Là j'y retourne, mais le bouton pour commander a disparu. u_u

    Elle est trouvable nul part la collector (Joel ou Ellie, m'en fout)
    http://www.jeuxvideoandco.com/the-la...xvideoandco_fr

  22. #232
    Je viens de prendre la collector pour 69€ (La version standard étant dans les 60€, je me suis dit que pour 10€ de plus...)

  23. #233
    Rahh le lien s'ouvre pas§ Le site à l'air down.
    Shapa tu l'as commandé où?
    Je veux!
    Faites pas les cons, balancez les infos§
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  24. #234
    mediamarkt. Je ne pense pas que ce soit en France. Sinon c'était le même prix sur Saturn. Ça je crois qu'il y en a en France.

  25. #235

  26. #236
    Rahh j'avais pas vu où t'habitais haha.

    Edit: woputain, merci Junia!

    Et voilà, collector commandée sur Auchan.fr, merci Juniadkhan!
    Dernière modification par Azzal ; 05/06/2013 à 22h36.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  27. #237
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Sony a tout de même fermé Studio Liverpool, créateurs des Wipeout dont l'excellent épisode Vita... Une bien triste nouvelle tout de même

    La PS4 sans un Wipeout de oufzor c'est triste
    Oui mais entre un Sony financièrement mal en point qui dissout un (excellent) studio et placent les bonshommes au sein d'autres studios lui appartenant, et un MS toujours dans le vert qui décide de se débarrasser de certains de ses studios il n'y a pas photo.

  28. #238
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Le silence se comprend facilement: Uncharted 3.

    Encensé par la critique et, pour reprendre GK (et donc Trunks qui le testait) "jeu irréprochable", à l'arrivée une putin de déconvenue très loin de la perfection mais syurtout avec de sacrés défauts.

    Dans une moindre mesure Unchartron Vita aussi doit peser, naughty n'est plus au top de la crédibilité et des attentes après ces deux foutages de gueule.
    Et c'est pas le "kikoo y'a du multi dans notre jeu solo qu'on peut pas jouer à deux c'est super narratif et plein d'émotions avec une chtite fifille" qui va arranger les choses ... pis les DLC à deux balles pour le multi non plus.

    'fin bref, après ces deux jeux je sais que j'attendrais gentiment une démo et des walkthroughs avant un achat, je n'ai toujours pas cicatrisé d'uncharted 3 et je pense que je ne suis pas le seul à avoir une image bien écornée de naughty business.
    lol

  29. #239
    Helldraco fait son Helldraco, faites pas gaffe!

    Un jour je lirais un post de lui où il dit qu'il a kiffé un jeu, un jour peut être...
    Pour pas aimer Uncharted faut vraiment avoir perdu son âme d'enfant.
    C'est du Indiana Jones, de l'action movie 80's 90's avec des bonnes punchlines, des persos attachants (sérieux les persos du 2 je les trouve excellents et pour une fois je préfère le doublage VF à la VO).

    Concernant la série, je les ai fait dans l'ordre. Et au premier run U3 m'a pas mal déçu par rapport au 2, qui m'avait foutu une claque à l'époque. Puis j'ai refais les 2 à la suite. Et j'ai préféré le 3. Plus rythmé, plus varié, certains niveaux sont assez fous quand même (toute la partie "bateau", à savoir le cimétière jusqu'au bateau qui coule, c'est assez dingue). Le passage dans le désert et la ville qui le suit est excellent aussi.
    En refaisant le 2 j'ai trouvé qu'il trainait un peu en longueur. Bon ceci dit mon arrivé dans la ville du Népal dans les montagnes restera gravé dans ma mémoire. A l'époque j'étais resté 5 minutes à tourner la caméra sans arrêt pour admirer les décors,c 'était dingue.

    Et j'ai vraiment hâte de jouer à TLOU.
    Si les persos sont aussi attachants que dans Uncharted (et ça semble être le cas) et si en plus on a un scénar mature et sans concession, je signe!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #240
    Acheté. J'espère que le retrait de colis Auchan reste ouvert tard, que j'y aille après le boulot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •