Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 104 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3103
  1. #181
    Pendant ce temps chez microsoft : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...vec-kinect.htm

    Bon allez c'est mon troll de la journée ... soyez sympa ...

  2. #182
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    15/20H ? Estimation testeur quoi.
    Si déjà il dure une douzaine ce sera pas mal. No offense, c'est simplement qu'en général ce genre de jeu action/aventure AAA a rarement une durée de vie démente. Quoique 12H en 2013 c'est déjà beaucoup
    Marrant, en général, une estimation testeur de douze heures, c'est 20 heures de jeu pour moi !

  3. #183
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Marrant, en général, une estimation testeur de douze heures, c'est 20 heures de jeu pour moi !
    Bof, depuis que j'ai croisé un joueur qui avouait avoir mit environ 60H pour faire un Mass Effect, plus rien ne m'étonne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #184
    Ah si tu vas dans ce sens là, j'ai un pote qui a dû jouer 50 ou 100 heures à Skyrim sans commencer la quête principale !

  5. #185
    JV.com dit avoir mis 18h à finir le jeu, c'est quand même pas mal du tout si on compare à leurs estimations de durée de vie pour les autres jeux en général.
    GK parle d'une grosse quinzaine d'heure. Ils parlent aussi de New Game plus, on a des infos sur ce que ça sous entend?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #186
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof, depuis que j'ai croisé un joueur qui avouait avoir mit environ 60H pour faire un Mass Effect, plus rien ne m'étonne.
    C'était pas moi... J'ai passé 140h sur ME2.

    ---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h24 ----------

    Click, click préco... Faible que je suis.
    ...lysdexique...

  7. #187
    Je suivait TLOU avec curiosité malgré tout mon amour pour Uncharted 2 (et les deux autres aussi mais vachement moins). Je m'attendais à quelque chose de bien calibré à la Naughty Dog. J'avoue, les notes et l'engouement de la presse envers ce jeux ainsi que les réactions dégoûtées des anti sony et outrageantes des fans teubé de sony me donnent clairement envie. Allez, je me le chope à sa sortie dans 9 jours.
    La dernière fois que se suivait de loin un jeu qui s'est pris un 9+ chez GK c'était RDR. J'avais sauté le pas et m'étais pris une belle baffe en 2010.

  8. #188
    Monsieur Cacao est un speedrunner à la retraite, un genre de coeur de vandale mais en pirate.

  9. #189
    Uncharted 3 était excellent, faut arrêter un peu la fumette. Il éclate 99% de la production vidéoludique. Son seul pêché c'est d'être inférieur au 2, ce qui est mon ressenti aussi, sans que je sache trop expliquer pourquoi. J'imagine que le Tibet m'attire plus.

    Quand je l'ai fait je me suis prit une putain de claque tout de même, avec de très nombreux moments vraiment géniaux. Mais je pense que c'est ça son problème. On enchaîne trucs de dingue sur trucs de dingue et du coup le soufflet retombe, un peu comme dans Call Of ou plus aucune explosion n'a d'intensité à force d'en voir toutes les 3 secondes. L'introduction est fabuleuse, avec la baston dans le bar et tout . La seule vraie baisse de rythme et où je me suis un peu fait embêté c'est le passage en Syrie qui traîne un peu en longueur comparé au reste.

  10. #190
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Ah si tu vas dans ce sens là, j'ai un pote qui a dû jouer 50 ou 100 heures à Skyrim sans commencer la quête principale !
    Bah dans Skyrim c'est "possible" vu l'étendue du monde et la liberté
    Dans ME ? Euh....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #191
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    De toute façon, je préfère un jeu qui a 10/10 et qui se plie en 5 heures, qu'un jeu récoltant un 7/10 et qui dure 25 heures !
    Et moi je préfère un jeu qui me plait plutôt qu'un jeu qui récup' une bonne note .

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dans ME ? Euh....
    Mako, scan, tout ça, ça prend du temps si t'adhère.

  12. #192
    J'ai une question, ou plutôt une crainte...
    Dans la version du jeu commandée en France, on peut mettre la VO ou c'est VF only?...

    Parce que si c'est ça je me choppe un import

  13. #193
    Si c'est comme les UC ont peut choisir les voix. Mais la VF de ces derniers était vraiment, vraiment bonne même si il y avait deux grosse fautes de traduction dans le 2.

  14. #194
    Dans la démo tu pouvais mettre VO avec strFR,, ou VF. Je suppose qu'on aura la même possibilité dans le jeu final.

  15. #195
    Hop ! Des petites infos pertinentes !

    http://www.gamersyde.com/news_gsy_re...-14104_fr.html

    ...il y a plusieurs niveaux de difficulté :
    Facile, Normal, Difficile et Survivant (à débloquer en terminant le jeu une fois).
    Chaque niveau de difficulté a droit à son New Game +, aussi je conseille de faire le jeu en difficile. Il n'est jamais frustrant, un seul passage m'a vraiment donné du mal, mais il est gérable quand on s'y prend bien.

  16. #196
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    De toute façon, je préfère un jeu qui a 10/10 et qui se plie en 5 heures, qu'un jeu récoltant un 7/10 et qui dure 25 heures !
    Genre COD?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #197

  18. #198
    Uncharted 3 manquait cruellement de varieté. Les memes decors, les memes situations... Ya bien 3-4 passages qui éclatent la rétine mais au final on y fait tout le temps la meme chose, sans parler du scenar un peu bancal. Dommage parcequ'effectivement les 1ers niveaux sont sympas.

    ---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h17 ----------

    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    COD se tape des 10 ?
    Des 10/20.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #199
    Même décors? Londres, Cuba (c'est bien Cuba?), le chateau français, la Syrie, le désert, le cimetière de bateau, le bateau en mer, la ville enfouie... C'est SUPER varié, trop peut être même!
    Et pour les situations bah pareil, pas trop d'accord. Les araignées à faire fuir, le bateau qui tangue à mort, la poursuite à cheval... Après ça reste un TPS mais un jour faut aussi arrêter de s'imaginer qu'on va avoir un nouveau type d'ennemis à chaque coin de couloir...

  20. #200
    Disons qu'entre les passages à Londres et dans le chateau en France qui se bouclent en 1h à peine tout le reste c'est grosso-modo la meme sauce : des decors desertiques, orientaux avec succession de couloirs qui debouchent sur des arenes et boum-boum... Certes ya le passage avec Drake ado mais ca égal pas la ville en pleine guerre civile au Tibet dans le 2.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #201
    reneyvane
    Guest
    On peut au moins mettre ça au crédit de Sony, ils ont un paquet de studio d'exception qui pondent des jeux dans un style qu'on ne trouve pas ailleurs, j'ai sacrément plus envie de me payer une PS3 en fin d'année, qu'une PS4, de toute façon, la nouvelle console n'est pas rétrocompatible.

    Pour ce qui est du talent de ND, c'est comme Remedy et Alan-Wake, il y à des effets vraiment incroyables, qui ne sont pas tant une prouesse hardware, qu'un talent du software, ils pondent des effets incroyables pour des vielles machines.

    Après, je viens ici suite aux tests élogieux de "The Last of Us" alors que le titre lui même n'est pas forcément ma tasse de thé.

    Il faut espérer que Sony continuera à investir dans ce genre de production sur PS4 et que cette génération de hit sur PS3 ne sont pas un effort conjoncturel pour compenser la difficulté du hardware, ce serait dommage d'avoir une Playstation-4 reine du multisupport, sans autant de pépites exclusives.

  22. #202
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Uncharted 3 manquait cruellement de varieté. Les memes decors, les memes situations... Ya bien 3-4 passages qui éclatent la rétine mais au final on y fait tout le temps la meme chose, sans parler du scenar un peu bancal. Dommage parcequ'effectivement les 1ers niveaux sont sympas.

    ---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h17 ----------



    Des 10/20.
    Uncharted qui manque de variété? Permets moi de te conseiller d'éviter soigneusement le dernier Tomb Raider :D

    Bon ben sinon, instant erection, et instant preco sur mamazon.

  23. #203

  24. #204
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    J'aurai bien préco la collector mais les bonus tout pourris pour commencer plus facilement le jeu, c'est d'un lourd...
    Putain mais exactement. Ah tiens quitte a payer cher autant prendre un bel attrape poussière.

    Click, click , contenu : mega cheats de la mort J'ai peur qu én plus on te refourgue les cheats et que tu ne puisse pas ne pas t'en servir.

  25. #205
    Non juste Uncharted 3, au bout d'un moment on peut pas s’empêcher de se dire "Encore un gunfight, j'en etais sur de toute facon vu l'agencement de la piece... ouais super on est dans le désert entrain de crever de soif et on decouvre une ville abandonnée peu etre on va avoir droit à de la vraie exploration peinard pour trouver des vivres et... ah non gunfight." Et ca se repete pendant tout le jeu, dans les souterains de Londres, dans la ville au Yemen, dans le cimetière de bateaux, dans le bateau, dans le désert, dans la ville secrète...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #206
    +1 sur le cheat fourni pour toute précommande. C'est très naze.
    ...lysdexique...

  27. #207
    Uncharted 3 c'est sûrement le plus varié des 3 question décors hein.
    D'ailleurs je comprends pas comment on peut encenser le 2e opus et détester le 3e tellement ils sont proches. Critiquer le manque d'innovation entre le 2 et 3, ça je suis en revanche totalement d'accord. Mais la "copie" d'un bon jeu reste un bon jeu à mon avis même si l'écart entre le 1 et le 2 laissait espérer quelque chose d'énorme pour le dernier.

    Pour revenir à The Last of Us, je sens que c'est tout à fait le jeu qui aurait pu me faire acheter une PS3 comme Red Dead Redemption il y a quelques temps. Et quand on fera le bilan de cette génération et qu'on dressera la liste des jeux qui ont vraiment compté, je pense qu'il a de fortes chances de s'y trouver.

  28. #208
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Uncharted 3 c'est sûrement le plus varié des 3 question décors hein.
    D'ailleurs je comprends pas comment on peut encenser le 2e opus et détester le 3e tellement ils sont proches. Critiquer le manque d'innovation entre le 2 et 3, ça je suis en revanche totalement d'accord. Mais la "copie" d'un bon jeu reste un bon jeu à mon avis même si l'écart entre le 1 et le 2 laissait espérer quelque chose d'énorme pour le dernier.
    Bah non justement, l'ecart entre le 1 et 2 est tel qu'on surkiffe le 2. Mais l’écart entre le 2 et 3 est si mince qu'on reste sur un sentiment un peu amer. Sans parler du gameplay redondant qui m'a franchement ennuyé.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #209
    Bah oui c'est ce que je dis, je comprends la déception avec le 3 vu les attentes qu'il a pu générées. Mais de là à dire que c'est un mauvais jeu et que le 2 est énorme... mouais.

  30. #210
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Non juste Uncharted 3, au bout d'un moment on peut pas s’empêcher de se dire "Encore un gunfight, j'en etais sur de toute facon vu l'agencement de la piece... ouais super on est dans le désert entrain de crever de soif et on decouvre une ville abandonnée peu etre on va avoir droit à de la vraie exploration peinard pour trouver des vivres et... ah non gunfight." Et ca se repete pendant tout le jeu, dans les souterains de Londres, dans la ville au Yemen, dans le cimetière de bateaux, dans le bateau, dans le désert, dans la ville secrète...
    Putain, tu m'as presque donné envie d'y rejouer !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •