Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 104 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3103
  1. #151
    Depuis quant vous accordez du credit aux tests en ligne?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #152
    Une minute de silence pour les possesseurs de Xbox 360.

    C'est énorme et en même temps ce qui me sidère c'est qu'on a l'impression que beaucoup de joueurs s'en cognent, on parle assez peu de ce jeu sur les forums, alors est ce que l'avalanche de critiques dithyrambiques va changer ça ?

  3. #153
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Depuis quant vous accordez du credit aux tests en ligne?
    Gamekult ne sort pas des 9/10 comme ça. Je leur fais assez confiance. J'ai pas encore vu de sachets de Doritos traîner.

  4. #154
    Parce que Choca bouffe tout, emballage compris

  5. #155
    9/10 dans CPC d'après Pipo sur Twitter.

    Et 7,5 chez Polygon (mais eux on s'en fout).

  6. #156
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Une minute de silence pour les possesseurs de Xbox 360.
    Ahahaha !

    Maintenant, devant tant de critiques dithyrambiques, j'aurais presque un peu peur d'être déçu dans 9 jours...
    (et j'ai presque envie en attendant de me racheter Uncharted 3 pour lui donner une deuxième chance !)

  7. #157

  8. #158

  9. #159
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Parce que Choca bouffe tout, emballage compris
    Vu sa perte de poids, il doit se cantonner aux emballages maintenant .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #160
    Uncharted 1 & 3, moi aussi j'ai du mal à leur trouver de qualités face à Uncharted 2.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #161
    Pipomantis sur twouitteur :

    Bon, on peut vous avouer que chez Canard PC, la note de the Last of US sera 6/10.
    Non je déconne, c'est 9. C'est le jeu que David Cage essaie de faire depuis 10 ans. Ca défonce.

  12. #162
    Non je déconne, c'est 9. C'est le jeu que David Cage essaie de faire depuis 10 ans. Ca défonce.

  13. #163
    Le silence se comprend facilement: Uncharted 3.

    Encensé par la critique et, pour reprendre GK (et donc Trunks qui le testait) "jeu irréprochable", à l'arrivée une putin de déconvenue très loin de la perfection mais syurtout avec de sacrés défauts.

    Dans une moindre mesure Unchartron Vita aussi doit peser, naughty n'est plus au top de la crédibilité et des attentes après ces deux foutages de gueule.
    Et c'est pas le "kikoo y'a du multi dans notre jeu solo qu'on peut pas jouer à deux c'est super narratif et plein d'émotions avec une chtite fifille" qui va arranger les choses ... pis les DLC à deux balles pour le multi non plus.

    'fin bref, après ces deux jeux je sais que j'attendrais gentiment une démo et des walkthroughs avant un achat, je n'ai toujours pas cicatrisé d'uncharted 3 et je pense que je ne suis pas le seul à avoir une image bien écornée de naughty business.

  14. #164
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Rejoue plutôt au 2 !
    T'as pas tort.

  15. #165
    Gamekult avait dit un jeu irréprochable pour uncharted 3 ? Aïe. Il était vraiment pas terrible.

  16. #166
    Faut croire que non vu qu'ils lui ont collé 8 alors que le 2 avait eu 9.

  17. #167
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Le silence se comprend facilement: Uncharted 3.
    Encensé par la critique et, pour reprendre GK (et donc Trunks qui le testait) "jeu irréprochable", à l'arrivée une putin de déconvenue très loin de la perfection mais surtout avec de sacrés défauts.
    Dans une moindre mesure Unchartron Vita aussi doit peser, naughty n'est plus au top de la crédibilité et des attentes après ces deux foutages de gueule.
    Je ne serais pas si sévère en revanche.
    Uncharted 3 était quand même bon, mais marquait déjà l’essoufflement d'une série (comme Gears of War 3, God of War 3, etc.)
    Et Uncharted Vita était très bon (pour un jeu portable).

  18. #168
    Uncharted 3 est très bon en soi, mais au bout de 3 épisodes similaires le "concept" retombe et on se mange du more of the same bien trop redondant. Je l'ai fait avec plaisir, mais surtout avec de bonnes pauses entre mes sessions. Surtout qu'ils ont vraiment fait dans la surenchère pour le coup, et le gâteau de mamie a beau être succulent, la 3ème grosse part passe plus difficilement. En revanche Uncharted Vita ne m'a vraiment pas plu, j'ai craché le morceau en esquivant la baffe de tonton très rapidement.

  19. #169
    Bha le problème du 3 c'est aussi qu'ils avaient tout montré dans les trailers/pubs. Les grands temps forts du moins.
    En tout cas on voit qu'ils ont appris avec The Last Of Us. On sait pas grand chose sur l'histoire et les environnements.

  20. #170
    Ca tombe bien, Uncharted Vita c'est pas Naughty Dogs qui l'a développé.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #171
    Je cherchais une info assez précise sur la durée de vie et je suis tombé sur ça dans le test de j'y vais.com :

    Il nous a ainsi fallu un peu plus de 18 heures de jeu pour arriver au bout de l'aventure. Certes, nous avons pris le temps de bien fouiller les environnements, mais même de cette manière nous sommes passés à côté de quelques secrets... Le joueur pressé mettra peut-être une quinzaine d'heures pour arriver au générique de fin mais il passera alors à côté de nombreux éléments qui participent pourtant à l'immersion.

  22. #172
    Uncharted 3, foutage de gueule c'est un peu abusé quand même.
    Le jeu fait très bien son job, mais comme dit plus haut, ils en avaient beaucoup trop montré.
    Le jeu a peut-être une histoire moins accrocheuse pour certains ou un rythme différent, mais question technique et gameplay, si on a aimé le 2 on aimera le 3.

  23. #173
    De toute façon, je préfère un jeu qui a 10/10 et qui se plie en 5 heures, qu'un jeu récoltant un 7/10 et qui dure 25 heures !

  24. #174
    Bon je vais le préco. :x
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  25. #175
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    De toute façon, je préfère un jeu qui a 10/10 et qui se plie en 5 heures, qu'un jeu récoltant un 7/10 et qui dure 25 heures !
    Bah, ça tombe bien alors ! Il mange des 10 et se finit en 15 / 20 heures !

  26. #176
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca tombe bien, Uncharted Vita c'est pas Naughty Dogs qui l'a développé.
    Ca ne m'étonne pas du tout pour le coup, j'ai trouvé ça bien inférieur aux versions console.

  27. #177
    @Next: RDJ !
    Mais du coup ça explique pourquoi c'est le seul que je n'ai pas fini. ^^

    Mais sinon repartez pas sur Uncharted 3 (ça avait assez fumé à l'époque), je répondais seulement à arckalypse sur le silence.

  28. #178
    Celui sur Vita manque un peu de WTF je trouve, après c'était mon 1er Uncharted et je n'ai fait que le 2 par la suite. C'est la gyro qui change la vie et qui manquait sur console de salon.

    J'ai voulu faire le 3, mais apparemment après ça devient l'overdose...

  29. #179
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Bah, ça tombe bien alors ! Il mange des 10 et se finit en 15 / 20 heures !
    15/20H ? Estimation testeur quoi.
    Si déjà il dure une douzaine ce sera pas mal. No offense, c'est simplement qu'en général ce genre de jeu action/aventure AAA a rarement une durée de vie démente. Quoique 12H en 2013 c'est déjà beaucoup

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #180
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    15/20H ? Estimation testeur quoi.
    Si déjà il dure une douzaine ce sera pas mal. No offense, c'est simplement qu'en général ce genre de jeu action/aventure AAA a rarement une durée de vie démente. Quoique 12H en 2013 c'est déjà beaucoup
    Va vendre ta box et tais toi renégat !

    Sinon j'ai enchainé les 3 Uncharted (je suis à la moitié du 3 en ce moment) et je pense qu'effectivement le second opus est meilleur, pas juste parceque le 3 est redondant mais aussi parcequ'il a, me semble t il, bénéficié d'un plus grand soin dans la réalisation. Y a quelques petits problèmes d'animation dans le 3, des mouvements pas aussi net, des enchainement d'actions qui répondent un peu moins bien et même au niveau réalisation, si le trois bénéficie de graphismes plus élaborés techniquement, je trouve que c'est globalement moins peaufiné, bref pour l'instant le jeu me donne l'impression d'un jeu réalisé plus vite pour répondre à la demande suite au succès du 2.

    Après faut pas se méprendre non plus, ça reste un très bon jeu et si je le trouve un brin moins bien que le deuxième, c'est plus en chipotant dans les détails.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •