Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 104 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3103
  1. #1531
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    /off débat en cours.

    Je n'ai pas de PS3, je n'en aurai jamais, je n'ai pas de pote qui en ait.
    Je ne jouerai donc jamais à TLOU.
    Ne jamais dire jamais. Never says never again !

  2. #1532
    Et pour l'histoire, car c'est passé inaperçu dans les news générales : La première fin de The Last of Us envisagée par Naughty Dog est leakée. Attention, spoilers énormes comme ceux des jackys du chnord. Ca vous permettra de débattre plus encore

    Mais chut, y'en a qui se le gardent pour la rentrée
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #1533
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Et pour l'histoire, car c'est passé inaperçu dans les news générales : La première fin de The Last of Us envisagée par Naughty Dog est leakée. Attention, spoilers énormes comme ceux des jackys du chnord. Ca vous permettra de débattre plus encore

    Mais chut, y'en a qui se le gardent pour la rentrée
    Bah ils ont bien fait de la changer, la version définitive est juste

    Spoiler Alert!
    Celle qu'ils décrivent ressemble à la fin américaine du Grand Bleu
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #1534
    Comment il parle du Grand Bleu lui

  5. #1535
    Viens de le finir ... pfew ... j'en suis tout émoustillé.

  6. #1536
    Oué trop de scènes hot, pas pour rien que le jeu est déconseillé au moins de 18 ans.

  7. #1537
    En plus tu risques de choper des mycoses.

  8. #1538
    Citation Envoyé par fafafou Voir le message
    Viens de le finir ... pfew ... j'en suis tout émoustillé.
    +1. Je m'attendais à un Uncharted plus et j'ai droit à un jeu extraordinaire. Évidemment j'aurais aimé que ce soit encore plus hardcore, plus simulation, plus DayZ, mais avec les enjeux financiers autours de ce type de production, je signe à deux mains pour avoir désormais des block busters qui aient cette dimension. Un excellent compromis. Un jeu incontournable.

    En aparté, rien que les productions Naughty Dog justifient l'achat d'une PS3.

  9. #1539
    On peut ne pas aimer les productions de Naughty dog, mais par contre c'est impossible de leur reprocher un manque de travail pour le titre (graphisme, Bande son etc)
    Un sacré studio.

  10. #1540
    Pourrie cette fin initiale...

    Je suis bien content qu'ils aient changé, celle-là est ...

  11. #1541
    Hop je viens de finir!

    J'avoue avoir un ressenti mitigé sur la fin... et d'avoir attendu la fin des crédits, histoire de voir si ça continuait pas un peu derrière ^^

    Spoiler Alert!
    Plutot un sentiment d'inachevé en fait. Pendant tout le jeu, on a assisté a l'irresistible ascension d'Ellie en tant que survivante, jusqu'à chiper le role principal durant "la chasse", mon chapitre préféré incontestablement. Sur la scene finale, c'est elle qu'on controle et plus Joel. Je m'attendait plus ou moins à ce qu'elle "tue" symobliquement le pere, en lui renvoyant ses 4 vérités, ou au moins, qu'elle prenne son indépendance... et à la place de ça, elle se refugie (consciemment ou pas) dans le mensonge de Joel, restant donc dans son ombre. Cette fin me rappelle assez celle de Watchmen. A la question de sacrifier quelqu'un (ou 10% de l'humanité :P) pour sauver le plus grand nombre, les deux histoires ont un choix diamétralement opposé, mais elles finissent de la meme manière: par un pieux mensonge! Sauf que Moore avait une certaine élégance dans les dernieres cases, le dernier twist final qui tue, qui manque à cette fin. Alors oui, l'échange de regard entre Joel et Ellie peut faire office de twist final, mais ce n'est pas suffisant.


    Mais bon. Je chipote je chipote, n'empeche qu'un scenar d'aussi bonne qualité,
    Spoiler Alert!
    ou l'on ne sauve pas le monde de surcroit
    , ça fait plaisir à voir. Un grand jeu, et un studio a surveiller de tres tres près dorénavant!

  12. #1542
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    un studio a surveiller de tres tres près dorénavant!
    Tu sais, après Crash Bandicoot, Jak and Daxter et les Uncharted, ça fait longtemps que je les surveille

  13. #1543

  14. #1544
    http://www.gamesradar.com/last-us-dl...utm_medium=emp

    Un dlc pour TLOU... En esperant que ça ne fasse pas foirer la fin...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #1545
    Le DLC solo pourrait m'intéresser.

  16. #1546
    Je le prendrais certainement aussi, ce sera mon premier dlc sur console.

  17. #1547
    C'est moi ou c'est complètement con de sortir un "season pass" avec 1 dlc SOLO + 2 dlc multi pour un jeu qui est quand même bien plus attrayant en solo ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1548
    Bah non, c'est ce qu'on appelle du mercantilisme... A chacun de voir où est son intérêt quant au fait de mettre ou non la main à la poche.
    Save Ferris !!!

  19. #1549
    Il vaut quoi le multi ? Perso jy' vois pas grand intérêt vu ce qu'il y a déjà d'existant en face.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1550
    Aucune idée à vrai dire, et c'est clair que ça ne fait pas très envie. Probablement un multi "histoire de", parce que bon, il est clair que c'est un jeu solo qui a été bien trop soigné sur ce plan pour qu'il en soit de même du côté d'un multi uniquement là à priori pour vendre quelques galettes de plus...
    Save Ferris !!!

  21. #1551
    Bah jouez y avant de juger, parce que clairement vous n'avez aucune idée de ce à quoi ça ressemble...

    C'est posé, assez lent, faut crafter, poser des pièges, lancer des fumigènes pour foncer dans le tas à coup de batte amélioré...

    J'avais jamais joué à un multi comme ça auparavant. Je dis pas que ça vous tiendra en haleine des jours durant, mais cela reste très sympathique dans l'ensemble et plutôt rafraichissant comparé au reste de la production vidéoludique...

  22. #1552
    Le multi est sympathique comme tout - pour peu qu'on ait déjà joué à des jeux multi sur consoles.
    En tout cas je l'ai squatté plusieurs mois : ça fait penser à du Gears of War (un peu) mais en plus posé, et les matchs en quatre contre quatre laissent de la place pour l'improvisation.

    Bien sûr, on souffre des mêmes problèmes que pour la plupart des jeux multis sur consoles (absence de communication et de coordination surtout) mais ça reste fun... Perso ça faisait quand même longtemps que j'avais pas bloqué sur du multi console.
    Signature Merde !

  23. #1553
    Mouais sympa, mais pas non plus décoiffant à première vue. Niveau mutli y'a de quoi faire chez la concurrence aussi, et je ne parle pas que des multi bourrins de FPS/TPS.
    Ca reste quand même un jeu "solo" dans l'âme, c'est dommage de se concentrer plus sur le multi que sur le solo pour les Dlc.
    Bon, à voir ce que donnera le DLC solo, peut être que ce sera un truc intéressant qui ne se torche pas en 2H. D'ailleurs on sait qui on incarnera ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1554
    On sait qu'on incarnera ni Joel ni Ellie, et c'est le plus important. Personellement, je trouve que l'histoire est tout simplement parfaite en l'état et tout ajout est totalement inutile... Enfin, sur ces personnages.

    Cela pourrait être sympa de jouer Marlene...
    Dernière modification par Agathia ; 25/09/2013 à 16h47.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'ailleurs on sait qui on incarnera ?
    Nope, mais je crois me souvenir d'avoir lu que ça pourrait être un personnage croisé dans l'aventure principale.
    Signature Merde !

  26. #1556
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    On sait qu'on incarnera ni Joel ni Ellie, et c'est le plus important. Personellement, je trouve que l'histoire est tout simplement parfaite en l'état et tout ajout est totalement inutile... Enfin, sur ces personnages.

    Cela pourrait être sympa de jouer Marlene...
    Ouais ça m'aurait étonné qu'on incarne Joël ou Ellie, leur Arc narratif est "complet".
    On verra bien. Peut être le frère de Joël ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1557
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    On sait qu'on incarnera ni Joel ni Ellie


    La du coup c'est pas la même chose, j'avais vraiment peur qu'ils fassent tout capoté avec leur dlc
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #1558
    Ouaip, le frère de Joel et sa femme, ça le ferait.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  29. #1559
    Le multi est très cool, je reviens dessus de temps en temps avec un grand plaisir!
    C'est beaucoup plus teamplay que le reste des multi que j'ai pu faire, un mec qui se sépare de son équipe a très peu de chances de survivre tellement ça va vite et c'est violent.
    En tout cas, je recommande, et le système de survie de son clan est pas mal non plus

  30. #1560
    Sans pour autant être frénétique!
    Le zigoto qui court à tout bout de champs a vite fait de se faire capter et zigouiller en premier.
    Signature Merde !

Page 52 sur 104 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •