Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 104 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3103
  1. #331
    Vous savez si Escrocmania, malgré son sobriquet, pratique la politique du plus bas prix à la précommande ? (des fois que ça baisserait, ce en quoi je ne crois pas des masses).
    ...lysdexique...

  2. #332
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Vous savez si Escrocmania, malgré son sobriquet, pratique la politique du plus bas prix à la précommande ? (des fois que ça baisserait, ce en quoi je ne crois pas des masses).
    Je crois pas ! C'est pas le genre !

    Perso, j'ai pas eu le choix. Je voulais cette version, et elle n'était dispo que chez eux quand j'ai passé commande.

  3. #333
    Ne vous pressez pas trop. Comme toutes les grosses sorties, TLOU sera sûrement dispo à Auchan ou Carrouf aux alentours de 50 € peut-être 1 ou 2 jours avant la sortie officielle en plus.

  4. #334
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Vi ben t'enlèves demons souls et c'est vraiment une liste de jeux de merde que donne jojo ... 'fin bon, si vous aimez bouffer de la merde, c'est votre palais que ça regarde.
    En fait, t'aimes pas la vie ?

  5. #335
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    En fait, t'aimes pas la vie ?
    C'est un mec old-school, il ne joue qu'aux jeux de la génération précédente destinés aux japonais purs (les Yakuza). C'est l'esprit du bushido qui lui apprends ça.

  6. #336
    Moi il me suffit de me souvenir de sa crise d'ado attardé avec le topic Sleeping Dogs pour lui oter toute crédibilité. ( et de voir comment il orthographie "palais" )

    Sinon moi aussi j'aurais la casquette. ( que je mettrais sans doute jamais )
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #337
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Ne vous pressez pas trop. Comme toutes les grosses sorties, TLOU sera sûrement dispo à Auchan ou Carrouf aux alentours de 50 € peut-être 1 ou 2 jours avant la sortie officielle en plus.
    +1 , les grandes surface ont tendance a mettre en rayon des qu'il le reçoive et le concept de date officiel leur est complétement etranger.
    Après ma crémerie habituel les aura peut être ce week end wait and see.

  8. #338
    A part en faire un support pour poser le capteur du TrackIR (et encore, inutile avec le Track Clip Pro même si le fil est chiant), je vois pas trop à quoi elle va servir cette casquette.

    Sinon, j'ai préco sur Auchan mais vous savez si c'est expédié avant afin de le recevoir le jour de la sortie ? Ou c'est expédié le jour de la date de sortie pour réception ultérieure ?

  9. #339
    Il me semble que c'était précisé "livraison au plus tard le 14/06".
    ...lysdexique...

  10. #340
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Moi il me suffit de me souvenir de sa crise d'ado attardé avec le topic Sleeping Dogs pour lui oter toute crédibilité. ( et de voir comment il orthographie "palais" )

    Sinon moi aussi j'aurais la casquette. ( que je mettrais sans doute jamais )
    Si tu avais vu le gros caca nerveux et paranoïaque qu'il nous a fait sur le topac GT5 à FMP_The_Mad et moi.

  11. #341
    Ouais, non, rien en fait. Continuer à vous mordre le visage dans la joie et la bonne humeur.

  12. #342
    Non mais c'est pas bientôt fini ces conneries ? 3 pages pour rien, on se croirait sur le topic de l'Actu.
    Heureusement que certains tentent de recentrer la conversation autour du jeu.

    Un making of sur les environnements pour les curieux :

  13. #343

  14. #344
    C'est dingue comme je peux attendre ce jeu...

  15. #345
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais trop. Ou alors c'est un bon jeu et on va etre content d'y jouer. Mais la c'est tres hipster comme concept de s'amuser, vaut mieux chier dessus c'est plus underground.
    Même si 12h après, on s'en balance un peu, t'as compris ma phrase de travers. J'ai une hâte pas possible d'y jouer et je sens vraiment qu'on va avoir un très gros jeu. Ce que je disais, c'est que j'ai en revanche un peu moins hâte de voir défiler tous les teubés qui vont s'éclater à le payer 50 balles pour y jouer 20min uniquement pour le plaisir sournois de dire "le jeu qui chope 10/10 partout, c'est trop de la merde de consoleux". Du coup l'avalanche de critiques positives risque d'amplifier le phénomène.

  16. #346
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est dingue comme je peux attendre ce jeu...
    D'un côté j'attends, de l'autre j'appréhende teeeeellement un énième Tomb-charted-like... Je suis coupé en deux dans le sens de la longueur...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #347
    Ca c'est triste à dire, mais dès qu'il y a un bon jeu qui sort sur un support que un type chiant n'aime/n'a pas ou d'un genre qu'il n'aime pas il faudra qu'il fasse savoir à la planète entière qu'il n'aime pas et que ceux qui l'aime sont des cons à ses yeux.
    Phénomène qui va de paire avec l'émergence du net grand public.

    ---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h30 ----------

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    D'un côté j'attends, de l'autre j'appréhende teeeeellement un énième Tomb-charted-like... Je suis coupé en deux dans le sens de la longueur...
    Attend les retours des joueurs et peut-être aussi que le soufflet retombe. J'ai fait comme ça pour The Walking Dead. Ca permet d'apprécier le jeux sans avoir l'impression d'être influencé par l'enthousiasme collectif.
    Dernière modification par ryohji ; 06/06/2013 à 22h43.

  18. #348
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Même si 12h après, on s'en balance un peu, t'as compris ma phrase de travers. J'ai une hâte pas possible d'y jouer et je sens vraiment qu'on va avoir un très gros jeu. Ce que je disais, c'est que j'ai en revanche un peu moins hâte de voir défiler tous les teubés qui vont s'éclater à le payer 50 balles pour y jouer 20min uniquement pour le plaisir sournois de dire "le jeu qui chope 10/10 partout, c'est trop de la merde de consoleux". Du coup l'avalanche de critiques positives risque d'amplifier le phénomène.
    Bah oui, de toute façon c'est aujourd'hui un fait avéré dans la belle et grande communauté geek, les bons jeux désormais c'est systématiquement de la merde.
    Faut un peu arrêter d'être les petits chiens-chiens du lobby consumériste qui tue le hardcore-gaming hein !

    D'ailleurs je retourne passer ma nuit sur Space Invaders sur mon vieux 36cm noir et blanc, là y a de la pronfondeur de jeu et de la narration de qualité. Seuls les vrais comprendront.
    Save Ferris !!!

  19. #349
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Attend les retours des joueurs et peut-être aussi que le soufflet retombe. J'ai fait comme ça pour The Walking Dead. Ca permet d'apprécier le jeux sans avoir l'impression d'être influencé par l'enthousiasme collectif.
    Absolument. C'est exactement ce que je m'apprête à faire : attendre bien sagement les premiers retours. Peinard. Tranquilou. À la fraîche. Y a le temps. On est pas pressés...

    ...

    CA VA ETRE LONG PUTIIIIIN§§§
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #350
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    D'un côté j'attends, de l'autre j'appréhende teeeeellement un énième Tomb-charted-like... Je suis coupé en deux dans le sens de la longueur...
    Je pense que tu peux préco sur tes deux oreilles. Si ça avait été un Uncharted post-apo, il aurait eu des bonnes notes parce que ça aurait été forcément efficace et bien fini. Là il a eu de très bonne notes.

    Et le truc qui me fait bien baver, c'est que le scénario est quasiment toujours mis en avant dans les tests. Or je fais partie des 3 clampins qui ont besoin qu'un jeu leur raconte aussi une histoire, et de ce côté là c'est souvent le désert. Du coup si on peut ressentir des "trucs" comme devant Walking Dead mais avec un gameplay plus travaillé, ça va être la folie pour moi.

  21. #351
    Toi aussi tu fais bien helldraco dis-donc.
    J'ai bien fais d'acheter la Ps 3 le mois passé (et ma xbox a bien fait de rendre l'âme il y a...deux ans, oui je suis pas très console ).

  22. #352
    J'avoue que du Walking Dead avec un gameplay riche ça me ferait carrément envie .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #353
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Absolument. C'est exactement ce que je m'apprête à faire : attendre bien sagement les premiers retours. Peinard. Tranquilou. À la fraîche. Y a le temps. On est pas pressés...

    ...

    CA VA ETRE LONG PUTIIIIIN§§§
    Dis toi que c'est souffrir longtemps pour avoir plus de plaisir à la fin.







    Et fouette-toi avec des orties fraîches en attendant les premiers retours.

  24. #354
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Toi aussi tu fais bien helldraco dis-donc.
    J'ai bien fais d'acheter la Ps 3 le mois passé (et ma xbox a bien fait de rendre l'âme il y a...deux ans, oui je suis pas très console ).
    Euh, j'ai plutôt l'impression d'avoir le ressenti inverse d'Helldraco mais bon, je dois sûrement écrire comme un cochon pour que plusieurs personnes me comprennent de travers. Vous mettez de l'ironie là où y en a pas et oubliez le second degré quand y en a.
    Euh du coup... sans second degré aucun à propos de The Last of Us =>
    J'ai du mal à faire plus clair là par contre.

  25. #355
    Tu peux faire plus claire, mais ça serait sans doute une histoire d'une boite de TLOU, une boite de Kleenex, toi nu et un truc vachement hors charte. :qu'estcequ'onsemare:

    Sérieusement, entre les Sonysex qui me casent les nouilles et les haters qui me massent les urnes je suis curieux d'entendre l'avis de joueurs plus neutre sur ce jeux.

  26. #356
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Même si 12h après, on s'en balance un peu, t'as compris ma phrase de travers. J'ai une hâte pas possible d'y jouer et je sens vraiment qu'on va avoir un très gros jeu. Ce que je disais, c'est que j'ai en revanche un peu moins hâte de voir défiler tous les teubés qui vont s'éclater à le payer 50 balles pour y jouer 20min uniquement pour le plaisir sournois de dire "le jeu qui chope 10/10 partout, c'est trop de la merde de consoleux". Du coup l'avalanche de critiques positives risque d'amplifier le phénomène.
    Ahhhhhh, mes plus plates excuses alors, en effet j'avais mal compris.

    Donc ensemble!

  27. #357
    Bientôt il va falloir amener des seaux par ici vous tous ce qu'on bave.
    Dernière modification par ryohji ; 06/06/2013 à 23h09.

  28. #358
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Un making of sur les environnements pour les curieux :
    Le coup de la lumière qui se réfracte en prenant la teinte de la surface que l'on éclaire... Putain, les oufs.
    ...lysdexique...

  29. #359
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Le coup de la lumière qui se réfracte en prenant la teinte de la surface que l'on éclaire... Putain, les oufs.
    Y a de l'émotion quoi.

  30. #360
    Ah bon ? Il y a aussi un chien dans TLoU ?
    Save Ferris !!!

Page 12 sur 104 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •