Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 104 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3103
  1. #271
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Ouais, mais elle fait freebox au moins ?

    ps: m'en bat, j'ai déjà une PS3, une 360 et un pc ! Je suis un citoyen du monde du jeu vidéo !

    T'as pas de Wii, t'es pas un true.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #272
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as pas de Wii, t'es pas un true.
    Si, j'en ai une !

  3. #273
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Yep c'est ce que je me dis aussi.
    Tu aurais enfin l'occasion de jouer à de vrais jeux en plus !

  4. #274
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tu aurais enfin l'occasion de jouer à de vrais jeux en plus !
    Ouais, comme Heavy Rain !

  5. #275
    Justement je suis en train de faire une liste de jeux "potables".
    Mais à part TLOU, Demon's Souls et Infamous, y'a pas grand chose qui me botte. Uncharted c'est du TPS, et le TPS au pad...Je me suis déjà infligé Alan Wake, c'est bon ça suffit :smile:
    Mais c'est pas le bon topic pour me convertir, j'arrête le HS, sorry.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #276
    De mon côté, la conversion ça part sur TLOU, God of War III, Journey, Demon's soul et Infamous.

    Sinon pour en revenir à TLOU, il y a une annonce faite aujourd'hui normalement:
    DLC? Mode Multi? Figurine Collector ou ... version PS4? Ils me semblait qu'ils avaient dit qu'ils développaient leur jeu avec des assets déjà neskgen avant de les optimiser pour la PS3, la version PS4 ne serait pas déconnante.
    Dernière modification par Groufac ; 06/06/2013 à 11h27.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #277
    Des Ps3 d'ocaz a pas cher (sans jeux ni accessoires) yen a deja plein suffit d'aller faire un tour sur les petites annonces du forum.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #278
    Je prendrais bien une PS3 rien que pour ce jeu, mais s'il y a une chance qu'il sorte sur PS4 j'attendrais un peu.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  9. #279
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Je prendrais bien une PS3 rien que pour ce jeu, mais s'il y a une chance qu'il sorte sur PS4 j'attendrais un peu.
    Acheter une PS4 pour acheter TLOU

  10. #280
    Ce sera pas une annonce de la version ps4, sinon ça revient un peu à se tirer une balle dans le pied avec annulation massive des précommandes ps3.

  11. #281
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Justement je suis en train de faire une liste de jeux "potables".
    Mais à part TLOU, Demon's Souls et Infamous, y'a pas grand chose qui me botte. Uncharted c'est du TPS, et le TPS au pad...Je me suis déjà infligé Alan Wake, c'est bon ça suffit :smile:
    Mais c'est pas le bon topic pour me convertir, j'arrête le HS, sorry.
    Les Yakuza mec !
    Juste ça.

  12. #282
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Justement je suis en train de faire une liste de jeux "potables".
    Mais à part TLOU, Demon's Souls et Infamous, y'a pas grand chose qui me botte. Uncharted c'est du TPS, et le TPS au pad...Je me suis déjà infligé Alan Wake, c'est bon ça suffit :smile:
    Mais c'est pas le bon topic pour me convertir, j'arrête le HS, sorry.
    Cadeau avant d'arrêter le HS :

    Obligatoire :
    - Demons Souls
    - Yakuza 3 puis 4 (le 3 pique un peu les yeux, mais il est préférable de le faire).
    - WipeOut HD + Fury
    - Infamous 1 et 2
    - Uncharted 2 et 3. C'est du tps mais bien plus jouable et fun que Alan Wake.
    - God Of war 3. Pas le BTA du siècle, mais on en prend plein les mirettes et on le trouve pour une bouchée de pain.
    - MGS 4 (même si tu n'as pas fait les autres)

    Optionnel :
    - Heavy Rain. Ouaip. A toi de voir mais j'ai trouvé ça vraiment sympa même si niveau ludique ça frôle le zéro.
    - Soldner X 1 et 2 si tu aimes les shoot em up.
    - Journey et Flower. Comme Heavy Rain, niveau ludique c'est pas ouf mais rigolo à faire.
    - Little Big Planet 2, si tu as une âme d'enfant.
    - Tokyo Jungle.
    - Valkyria Chronicles si tu aimes les tactical rpg. C'est sympa, mais le cochon mascotte m'a tué, trop niais.
    - The Last guy. Petit indie pour PGM.
    - Echochrome, si tu aimes les puzzle game.
    - Siren Blood Curse, si tu aimes avoir peur.
    - Dead Nation !

    Je zappe volontairement Killzone, Motorstorm, Pixel Junk, ou autres exclues sympa, je ne pense pas que tu recherches ce genre de jeux. Après y'a pas mal d'exclues console, mais vu que tu as une xbox tu as déjà du jouer à ce qui t'intéressait.
    Dernière modification par Jean Pale ; 06/06/2013 à 11h34.

  13. #283
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Les Yakuza mec !
    Juste ça.
    Désolé mais j'ai vraiment du mal avec les jeux japs( hors survival-horror). Culturellement, j'peux pas, ça m'emmerde trop, notamment tout ce qui touche à la narration...
    M'enfin bon, je verrais bien, merci pour la liste pousse-au-crime, Jean Pale

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #284
    J'ai aussi du mal, mais avec Yakuza ça passe tranquille.



    Puis y'a le PS+ après.


  15. #285
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Acheter une PS4 pour acheter TLOU
    Quitte à acheter une console autant qu'elle serve à autre chose. trololo mirroir mirroir rolleye.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  16. #286
    Je confirme que les 2 Infamous sont bien sympa à faire pour ceux qui détestent pas les comics.

  17. #287
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Quitte à acheter une console autant qu'elle serve à autre chose. trololo mirroir mirroir rolleye.
    Attendre 6 à 8 mois pour toucher au "jeu de la génération", en sachant que tu vas te faire spoiler, que comme on l'a dit précédemment, une PS3 coûte pas trop cher, est blindée d'exclues à pas cher, que la PS4 est pas rétrocompatible.

    Puis la PS4... come on...

  18. #288
    De toute façon avant d'investir dans une PS3, il vaut mieux attendre de voir ce que va donner l'E3. En plus Tlou sort juste après donc pas de temps de perdu.

    Sinon dans les exclus à venir y a aussi Beyond 2 Souls, reste à savoir si c'est sympa ou non.

  19. #289
    Je vais faire un petit hors sujet mais là à parler de ps3 d'occaz et de next gen je viens de penser à un truc con.

    Crosoft et sa probable politique du "sans vaseline" avec les consoles qui bloquent l'occaz et et les jeux liés à un compte ça va se passer comment pour la revente de consoles? Ce serait quand même balo pour eux si un utilisateur décide de vendre sa console et refile sa bibliothèque de jeu à l'acheteur nan?

  20. #290
    Y'a aussi ton compte Xbox Live, que tu ne refileras probablement pas.

  21. #291
    Oui c'est sûr, mais je me disais que dans le cas d'un mec qui va vendre sa xbox pour acheter une ps4 pour rejoindre ses potes sur calof lutti et qui du coup compte s'éloigner de crosoft qu'est ce qui l'empêche de refiler son compte en même temps?
    Evidemment c'est pas le cas le plus répandu mais dans le principe je m'intérrogationne... A moins que kinect vois que le baltringue qui vocifère sur son canapé n'est pas son maître vénéré et qu'il s'autodétruise emportant avec lui la moitié du quartier.

  22. #292
    Ca reste une très forte minorité quand même, je doute que mcirosoft y perde beaucoup.

  23. #293
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    De toute façon avant d'investir dans une PS3, il vaut mieux attendre de voir ce que va donner l'E3.
    Pour une baisse de prix? Parce qu'autrement, j'en vois pas l'intérêt. J'ai pas la même liste de jeux sympa qu'un JP (t'façon, une liste sans way of the samurai 4 est une liste de merde ) mais un "vieux" jeu n'est pas forcément un mauvais jeu. Si y a des trucs qui bottent, ce serait bête de se priver. Ou autant attendre carrément la fin de la gen comme l'a suggéré jesaisplusqui ^^.

  24. #294
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Je prendrais bien une PS3 rien que pour ce jeu, mais s'il y a une chance qu'il sorte sur PS4 j'attendrais un peu.
    De toute maniere le jeu sortira sur PS4 tout comme la serie Uncharted quand il n'y aura pas de grosse sortie dans une lointaine horizon. Faut etre super patient quoi.
    Fait iech que ma console ait crame.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  25. #295
    Et y a surtout le PSN + bordel !
    Même en t'abonnant que maintenant, tu as : Infamous 2, Motorstorm Apocalypse, Little Big Planet 2, The Cave, Catherine, Demon's Souls, Ico & Shadow of the Colossus HD !

  26. #296
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Et y a surtout le PSN + bordel !
    Même en t'abonnant que maintenant, tu as : Infamous 2, Motorstorm Apocalypse, Little Big Planet 2, The Cave, Catherine, Demon's Souls, Ico & Shadow of the Colossus HD !
    Ouais que des jeux de merde pour ados attardés quoi :helldraco:







  27. #297
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais que des jeux de merde pour ados attardés quoi :helldraco:
    Tu fais super bien le Helldraco.

  28. #298
    Merci du fond du cœur.

  29. #299
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Merci du fond du cœur.
    C'était pas vraiment un compliment je crois

    ---------- Post added at 12h32 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Y'a aussi ton compte Xbox Live, que tu ne refileras probablement pas.
    Euh d'ailleurs si je revend la 360 je peux supprimer toutes les infos de profil dessus et tout hein, on est d'accord ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #300
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh d'ailleurs si je revend la 360 je peux supprimer toutes les infos de profil dessus et tout hein, on est d'accord ?
    Vaut mieux, surtout si tu utilises ton compte sur GFWL !

Page 10 sur 104 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •