Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 104 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3103
  1. #2851
    Je suis d'accord avec ce dernier point !
    Alors no souci !

  2. #2852
    Oui faisiez vous des bisoux les amis!

    Concernant les scènes de sexe,
    Spoiler Alert!
    celle entre Ellie et Dina je l'ai trouvée un peu ''Immature'' dans le sens où justement elle sentait le côté ''regardez on est un jeu adulte on vous montre des gens qui font l'amour''. Il y a un peu de ça dans celle entre Abby et Owen mais elle est aussi là pour donner plus d'elements pour comprendre la personnalité d'Abby qui lutte contre ses sentiments: elle craque momentanément et se laisse aller, puis elle rejette à nouveau Owen le lendemain.

  3. #2853
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Utiliser la violence pour dénoncer la violence (et donc en faire une morale) c'est pas nouveau et pas spécialement hypocrite, du moins comparativement à ce qu'on voit en général dans les jeux ou les films.... Le pognon n'a rien à faire dans l'équation d'ailleurs, que ton jeu coute 100M ou que ce soit un truc bricolé à 1000€.
    Bref lâche l'affaire à un moment, on a compris que t'aimais pas, on a compris que le jeu avait certains défauts, c'est pas le gros hit de la décénnie, c'est pas non plus la grosse daube que t'essayes de présenter , tu peux changer de disque à un moment ?
    2020 et t'essayes encore de répondre à un bot, chapeau bas !

  4. #2854
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    2020 et t'essayes encore de répondre à un bot, chapeau bas !
    Qu'est ce qui te dit que je ne suis pas un bot ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #2855
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Qu'est ce qui te dit que je ne suis pas un bot ?
    Es-tu un bot ?

  6. #2856
    La vraie question est, est-ce à nous de déterminer s'il est un bot, ou à lui de prouver qu'il n'en est pas un ?




    Vous avez 2h.
    Dernière modification par Angelina ; 14/07/2020 à 18h39.

  7. #2857
    Dis donc c'est animé ici.

    J'ai évité le topic par peur d'être spoilé mais je l'ai terminé hier soir. Je suis remonté quelques pages en arrière et j'ai du rater les épisodes marquants mais certains vous êtes vraiment méprisant avec Big Bear c'est dingue. Encore une fois j'ai pas tout lu mais pour être sur de comprendre : On lui reproche de voir de l'idéologie dans TLOU2 et de ne pas en "comprendre" l'intérêt c'est ça ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  8. #2858
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Dis donc c'est animé ici.

    J'ai évité le topic par peur d'être spoilé mais je l'ai terminé hier soir. Je suis remonté quelques pages en arrière et j'ai du rater les épisodes marquants mais certains vous êtes vraiment méprisant avec Big Bear c'est dingue. Encore une fois j'ai pas tout lu mais pour être sur de comprendre : On lui reproche de voir de l'idéologie dans TLOU2 et de ne pas en "comprendre" l'intérêt c'est ça ?
    le truc c'est que big bear nous sert la même soupe à longueur de semaines sur à peu près toutes les sections du Forum. L'exaspération ne vient pas uniquement de ce topic, loin de là.

  9. #2859
    En fait c'est un de tes messages qui m'a fait tiquer mais ok si c'est de l'accumulation. Ca arrive.

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    On sait tous que Big Bear c'est le cas typique du monstre qui s'ignore. Ce qui l'a empêché d'être banni sur ce forum comme d'autres gens qui partageaient ses opinions puantes c'est qu'il est complètement fou, complètement perdu dans ses hallucinations, il ne trolle pas il pense réellement que les immondices qu'il écrit sont des messages forts de résistance à l'oppression.
    Enfin voilà je suis arrivé sur le topic et mon sentiment c'est que ça tournait à l'acharnement envers lui. J'ai lu ses interventions sur les autres topics du coup et c'est franchement pas mérité. On est encore libre de s'exprimer et de ses opinions et je suis le premier à dire des conneries. Il y a une charte et une modération pour les bans. J'ai trouvé que vos interventions envers lui ça faisait un peu trop police de la pensée et peu importe le sujet je suis jamais trop fan.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  10. #2860
    Ouais enfin lis bien ces messages aussi, il fait des fixettes, sur les SJW, les hipsters, et les cases que cocherait Druckmann, franchement pendant un moment je me suis demandé si c'était pas juste un mauvais troll tellement c'était gros.
    Alors forcément au bout d'un moment plus personne le prend au sérieux.

  11. #2861
    J'aurais au moins appris un nouveau terme avec SJW. Pour le reste si c'est répétitif et que ça devient une fixation je comprends que ça puisse être agaçant. Encore une fois, j'ai évité le topic par peur du spoil.
    Concernant les "cases à cocher" il est un peu maladroit mais son opinion peut s'entendre et c'est une discussion qu'il est possible d'avoir sans que ça prenne cette tournure. Il n'y aucun tabou à avoir sur ces sujets.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  12. #2862
    Ok sauf que ça fait 2 semaines qu'il la post son opinion.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  13. #2863
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Es-tu un bot ?
    Peut être.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #2864
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    En fait c'est un de tes messages qui m'a fait tiquer mais ok si c'est de l'accumulation. Ca arrive.



    Enfin voilà je suis arrivé sur le topic et mon sentiment c'est que ça tournait à l'acharnement envers lui. J'ai lu ses interventions sur les autres topics du coup et c'est franchement pas mérité. On est encore libre de s'exprimer et de ses opinions et je suis le premier à dire des conneries. Il y a une charte et une modération pour les bans. J'ai trouvé que vos interventions envers lui ça faisait un peu trop police de la pensée et peu importe le sujet je suis jamais trop fan.
    Non mais t'as raison ça m'a marqué aussi, il va falloir se calmer vraiment.

  15. #2865
    qui que quoi ? votre pote BigBear troll depuis 15 pages sans même avoir joué au jeu, poste avec peu d'égard pour les spoils, part dans le complotisme jusqu'à demander "pour qui travaille vraiment Druckmann ?" ( ??? ) et passe son disque en boucle sur les agendas des hipsters, les sjw, les féministes.

    Effectivement, il va falloir se calmer vraiment...
    Et je vais préciser à toutes fins utiles que l'ancienneté des uns et des autres, j'en ai rien à faire, c'est pas une excuse pour être imbuvable et pourrir les topics.

  16. #2866
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    qui que quoi ? votre pote BigBear troll depuis 15 pages sans même avoir joué au jeu, poste avec peu d'égard pour les spoils, part dans le complotisme jusqu'à demander "pour qui travaille vraiment Druckmann ?" ( ??? ) et passe son disque en boucle sur les agendas des hipsters, les sjw, les féministes.

    Effectivement, il va falloir se calmer vraiment...
    Et je vais préciser à toutes fins utiles que l'ancienneté des uns et des autres, j'en ai rien à faire, c'est pas une excuse pour être imbuvable et pourrir les topics.
    Voilà. Je pense qu'avant d'accuser ou de défendre quelqu'un, il faut avoir toutes les cartes en main. Ne pas se baser sur un petit post isolé. Et une grosse carte avec BB, c'est sa propension à partir dans des délires nauséabonds sur des sujets ma foi un peu sensibles (on en vient à penser qu'il est un peu homophobe quoi). Si c'est de temps en temps, ce n'est pas un gros problème. Comme pas mal de mes posts, ce n'est pas difficile à ignorer. Mais quand ça revient à toutes les pages, c'est un peu barbant et on ne peut accuser les autres participants réguliers du topic d'en avoir leur claque.
    D'autant que BB use et abuse de la mauvaise foi, en accusant TLOU2 de tous les défauts, tout en ignorant volontairement ces memess défauts dans d'autres jeux. Oui oui, je parle bien de The Witcher 3... Cette grosse fixation...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #2867
    Calme toi makiayoyo, ça va bien se passer. D'abord Big Bear n'est pas mon pote et le spoil quel qu'il soit c'est à gerber on est d'accord. Son avis sur le jeu, je ne le partage pas. Il n'est pas parfait mais j'ai beaucoup aimé. 30h sur peu de temps finalement. oO

    Il est possible de ne pas apprécier l'idéologie/les messages politiques quand c'est grotesque sans pour autant être homophobe. De la même manière qu'il n'est pas nécessaire d'être misogyne ou d'avoir un problème avec l'égalité homme/femme pour parfois trouver le discours féministe ridicule ou complètement à côté de la plaque. Je trouve toujours ces raccourcis très curieux.
    On va dire que c'est un disque que vous avez trop entendu mais à la première écoute ça m'a pas dérangé. (j'ai lu ensuite tous ces messages et ok il est en boucle et la forme peut agacer )
    Mais bref, je trouve les réactions/propos disproportionnés quand même.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  18. #2868
    Non mais on est d'accord que tu peux ne pas apprécier certains messages, ou la manière dont certains sujets sont traités sans être homophobe ou misogyne, mais enfin faut pas être de mauvaise foi non plus, si tu lis tout ces messages, tu vois rapidement par ses obsessions, et surtout les termes qu'il répète en boucle (l'agenda de Druckman, les SJW, etc., il ressort bêtement tout les termes classiques de ces milieux là...), qu'il y a une idéologie derrière qui pue pas mal.

    En plus très clairement il a pris toutes ces infos sur les forums ou se sont regroupés les communautés pas super fréquentables qui obsèdent sur ce jeu pour de mauvaises, et qu'il n'y a pas joué une seconde. T'as tout les débiles gamergateux qui recrachent exactement la même réthorique à chaque fois, il fait pas exception à la règle.

    Y'a une raison si y'a que lui qui prend ça, les autres canards qui ont pas apprécié le jeu ne posent de problème à personne, et tout se passe très bien.

  19. #2869
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Non mais on est d'accord que tu peux ne pas apprécier certains messages, ou la manière dont certains sujets sont traités sans être homophobe ou misogyne, mais enfin faut pas être de mauvaise foi non plus, si tu lis tout ces messages, tu vois rapidement par ses obsessions, et surtout les termes qu'il répète en boucle (l'agenda de Druckman, les SJW, etc., il ressort bêtement tout les termes classiques de ces milieux là...), qu'il y a une idéologie derrière qui pue pas mal.

    En plus très clairement il a pris toutes ces infos sur les forums ou se sont regroupés les communautés pas super fréquentables qui obsèdent sur ce jeu pour de mauvaises, et qu'il n'y a pas joué une seconde. T'as tout les débiles gamergateux qui recrachent exactement la même réthorique à chaque fois, il fait pas exception à la règle.

    Y'a une raison si y'a que lui qui prend ça, les autres canards qui ont pas apprécié le jeu ne posent de problème à personne, et tout se passe très bien.
    Re-voilà. Ou bien il est complètement parano... C'est possible aussi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #2870
    Sur ces sujets la forme est toujours inadéquate. Mon sentiment c'est qu'il est quasiment impossible de parler du fond tellement les gens sont crispés là dessus alors qu'un débat devrait être possible sans problème. On peut tourner le problème dans l'autre sens et dire qu'il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir que Druckmann diffuse de l'idéologie à travers TLOU2. Après la question qui me semble importante, c'est de savoir si oui ou non le faire ça participe à la tolérance/l'ouverture d'esprit des gens en général et est-ce que du coup ça sert les "intérêts" de ces minorités ? Personnellement j'en suis pas du tout convaincu et je dirai même que ça produit l'effet inverse.

    Après effectivement si un mec t'explique qu'en fait tout ça c'est piloté par Jacques Attali qui lui même a entendu la voix de feu Pierre Bergé lui dicter de nouveaux commandements pour participer à l'établissement du nouvel ordre mondial ben on peut douter de la santé mentale du mec en question. En lisant les messages j'ai pas eu l'impression qu'on en était là non plus.

    J'ai commencé à lire les réactions des joueurs plus largement car habituellement hormis CPC et GK je fréquente pas ou vraiment peu. Si ça pue vraiment, on pourra dire que la peur du spoil m'a épargné.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  21. #2871
    Je pense que personne n'est contre une discussion sur ce genre de sujets sensibles. Mais avec BB, il n'y a pas de discussion possible justement. Il est totalement figé dans ses avis extremes et ne veut pas bouger d'un iota. Et il ne faut pas croire que c'est un nouveau trait de caractère chez lui, hein... C'est bien pour ça que personne ne joue son jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #2872
    Sinon j'ai bien avancé dans la 2eme partie et honnêtement elle enterre la première. Les situations sont plus variés et ya des 0assages vraiment cultes
    Spoiler Alert!
    le passage en hauteur avec Lev, puis la descente dans l'immeuble et enfin la partie dans l'hôpital que je viens de finir qui est dingue.

    C'était sur GK où le testeur a pas aimé cette partie je crois?
    Je comprend pas,ya les meilleurs passages du jeu ATM.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #2873
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Sur ces sujets la forme est toujours inadéquate. Mon sentiment c'est qu'il est quasiment impossible de parler du fond tellement les gens sont crispés là dessus alors qu'un débat devrait être possible sans problème. On peut tourner le problème dans l'autre sens et dire qu'il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir que Druckmann diffuse de l'idéologie à travers TLOU2. Après la question qui me semble importante, c'est de savoir si oui ou non le faire ça participe à la tolérance/l'ouverture d'esprit des gens en général et est-ce que du coup ça sert les "intérêts" de ces minorités ? Personnellement j'en suis pas du tout convaincu et je dirai même que ça produit l'effet inverse.

    Après effectivement si un mec t'explique qu'en fait tout ça c'est piloté par Jacques Attali qui lui même a entendu la voix de feu Pierre Bergé lui dicter de nouveaux commandements pour participer à l'établissement du nouvel ordre mondial ben on peut douter de la santé mentale du mec en question. En lisant les messages j'ai pas eu l'impression qu'on en était là non plus.

    J'ai commencé à lire les réactions des joueurs plus largement car habituellement hormis CPC et GK je fréquente pas ou vraiment peu. Si ça pue vraiment, on pourra dire que la peur du spoil m'a épargné.
    Non mais c'est pas tellement que la forme est maladroite, ça au pire c'est pas bien grave. C'est ce qu'il y a derrière, avec les arguments classique des gamers réac, misogynes, homophobes, racistes et tout ce que tu veux (ceux qui s'amusent à envoyer des messages de mort et à harceler des équipes de devs parce qu'il y a une femme sur la jaquette d'un jeu). C'est un peu dommage de voir ce genre d'idéologie arriver ici, donc faut bien comprendre que ça déplaise.

    Après si t'arrives pour discuter du fait que oui le jeu, comme le premier, mets plutôt en avant une idéologie progressiste, qui inclue des minorités, je pense que personne ne te contredira. Et si tu veux discuter de est-ce que c'est utile ou non, pourquoi pas. Par contre si t'arrives en disant que Neil Druckman promeut un nouvel ordre mondiale pour mettre les minorités (et les femmes musclées) aux pouvoir, ou grand remplacer les hétéros, ben forcément là ça commence à puer et faut pas s'étonner du retour de baton, parce que c'est juste de la bêtise (probablement arrosée d'un peu de haine envers certaines minorités).

    Donc oui, y'a des coins ou ça pue un peu, ici à part lui ça va, et si ça pouvait rester comme ça ce serait sympa.

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Sinon j'ai bien avancé dans la 2eme partie et honnêtement elle enterre la première. Les situations sont plus variés et ya des 0assages vraiment cultes
    Spoiler Alert!
    le passage en hauteur avec Lev, puis la descente dans l'immeuble et enfin la partie dans l'hôpital que je viens de finir qui est dingue.

    C'était sur GK où le testeur a pas aimé cette partie je crois?
    Je comprend pas,ya les meilleurs passages du jeu ATM.
    Chez GK je crois qu'il a moins aimé la 2e partie en général.
    Moi je suis plutôt d'accord avec toi, ce passage là est très réussi, et la 2e partie dans l'ensemble est plus réussie que la première je trouve (même si j'étais quand même content de rejouer Ellie puisque c'est un personnage auquel je suis attaché).

  24. #2874
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    On peut tourner le problème dans l'autre sens et dire qu'il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir que Druckmann diffuse de l'idéologie à travers TLOU2.
    Mais c'est quelle idéologie précisément qui pose problème ici? Parce que tous les jeux sont teintés par les idées et le mode de pensée de leurs développeurs, à partir du moment où tu ponds un jeu avec un univers un peu développé et que tu y poses une histoire avec des personnages ta couleur politique a une chance de s'y retrouvée transposée d'une manière ou d'une autre, que ce soit conscient ou pas.

    TLOU2 ne martèle pas de message "pro" gay ou LGBT. Oui dans le jeu, il y a des femmes, des lesbiennes et un personnage transgenre (et encore vu son âge c'est pour moi trop tôt pour réellement lui coller une étiquette, et il n'est clairement pas transsexuel), cela en fait-il un jeu de "propagande"? Est-ce qu'un jeu qui ne comporte pas de personnage gay fait automatiquement de la "propagande" hétéro? Personne sain d'esprit ne ferait ce genre de raccourci. TLOU2 ne délivre pas de message sur ce sujet. Et si on estime que rien que le fait d'inclure de tels personnages c'est un geste politique alors c'est vraiment la preuve que la société a tendance à les marginaliser.

    Et enfin, si on a un problème avec ça c'est qu'il serait temps de grandir un peu. Que quelqu'un se dise dérangé par l'orientation sexuelle d'un personnage de jeu vidéo, dont acte, c'est son droit. On ne va pas le forcer à acheter le jeu, ni le forcer à l'aimer, ni engager des poursuites judiciaires ou harceler cette personne. Mais c'est aussi notre droit de penser et de dire qu'il s'agit là d'une raison qui a des relents douteux. On a pas le devoir de se taire "parce que c'est un avis et un avis ça se respecte", oui ils ont le droit d'exprimer de tels avis, mais les avis peuvent aussi êtres exposés pour ce qu'ils sont, tout le monde a le droit d'avoir un avis mais tous les avis ne sont pas moralement ou éthiquement équivalents. Ils y en a qui puent plus que d'autres et c'est aussi un droit de le dire.

    Mais le plus "marrant" dans tout ça, et notamment les diatribes de Big Bear, c'est que ces gens qui se disent dérangés par la soit disant propagande politique LGBT du jeu font passer cet aspect hautement fallacieux après le VRAI problème des studios comme Naugthy Dog et les jeux AAA comme TLOU2: la maltraitance des employés via le harcèlement moral et les périodes de crunch prolongées qui détruisent leur santé et leur vie sociale. Bizarrement parmi tous ces gens qui hurlent au bourrage de crâne politique très, très peu s'intéressent au VRAI sujet qui mérite d'être renvoyé à la face de Druckmann et des gros studio comme Naughty Dog à chaque fois qu'ils ouvrent leur bouche pour vanter les mérites de leurs jeux. Dans les pavés de Big Bear compte combien de fois le sujet est abordé comparativement à ses délires sur les hipsters et les sjw. Les attaquer sous l'angle de la "propagande" LGBT c'est d'une part faire preuve de sa bêtise, et d'autre part faire un énorme cadeau aux gens comme Druckmann qui seront bien trop heureux d'enfiler le manteau de la vertu face à la haine pour se donner le beau rôle et laisser de côté les VRAIES questions gênantes.

    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Chez GK je crois qu'il a moins aimé la 2e partie en général.
    Moi je suis plutôt d'accord avec toi, ce passage là est très réussi, et la 2e partie dans l'ensemble est plus réussie que la première je trouve (même si j'étais quand même content de rejouer Ellie puisque c'est un personnage auquel je suis attaché).
    Je ne sais pas très bien si c'est toute la seconde partie ou bien le dernier segment du jeu en particulier que le testeur de GK n'a pas aimé. Moi aussi j'ai trouvé que la seconde partie était la meilleure du jeu, plus réussie et intéressante que la première et surtout que le segment final qui m'a rappelé tout ce que je n'avais pas aimé dans TLOU1. Le dénouement me va, mais l'heure et demi de jeu qui le précède m'a plutôt agacé.
    Dernière modification par Kimuji ; 16/07/2020 à 14h18.

  25. #2875
    Beh attends, BB ne peut clairement pas accuser ND de maltraiter ses employés. Il est fan de TW3. Et franchement, sur le sujet de crunch, CDProjekt n'a rien à envier à ND...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #2876
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Mais le plus "marrant" dans tout ça, et notamment les diatribes de Big Bear, c'est que ces gens qui se disent dérangés par la soit disant propagande politique LGBT du jeu font passer cet aspect hautement fallacieux après le VRAI problème des studios comme Naugthy Dog et les jeux AAA comme TLOU2: la maltraitance des employés via le harcèlement moral et les périodes de crunch prolongées qui détruisent leur santé et leur vie sociale. Bizarrement parmi tous ces gens qui hurlent au bourrage de crâne politique très, très peu s'intéressent au VRAI sujet qui mérite d'être renvoyé à la face de Druckmann et des gros studio comme Naughty Dog à chaque fois qu'ils ouvrent leur bouche pour vanter les mérites de leurs jeux. Dans les pavés de Big Bear compte combien de fois le sujet est abordé comparativement à ses délires sur les hipsters et les sjw. Les attaquer sous l'angle de la "propagande" LGBT c'est d'une part faire preuve de sa bêtise, et d'autre part faire un énorme cadeau aux gens comme Druckmann qui seront bien trop heureux d'enfiler le manteau de la vertu face à la haine pour se donner le beau rôle et laisser de côté les VRAIES questions gênantes.
    En plus j'ai l'impression que le profil de ces joueurs qui se sentent dérangés par l'inclusion de minorités, ça va être les premiers à critiquer les journalistes qui laissent pas les studios travailler tranquillement pour sortir des jeux quand on entend parler des problèmes de crunch ou de harcèlement.
    Typiquement sur reddit, sur certains subreddit qui ont passé des mois à chier sur TLOU et sur les SJW, tu vas lire plein de fois que "ça va c'est pas si grave de cruncher pour sortir de bons jeux" ou plus récemment avec ce qu'il se passe chez Ubi "c'est juste des blagues un peu lourdes c'est pas du harcèlement sexuel alalah ces SJW alors toujours à s'offusquer pour rien".

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Je ne sais pas très bien si c'est toute la seconde partie ou bien le dernier segment du jeu en particulier que le testeur de GK n'a pas aimé. Moi aussi j'ai trouvé que la seconde partie était la meilleure du jeu, plus réussie et intéressante que la première et surtout que le segment final qui m'a rappelé tout ce que je n'avais pas aimé dans TLOU1. Le dénouement me va, mais l'heure et demi de jeu qui le précède m'a plutôt agacé.
    Ah peut être que j'ai pas bien saisi ce qui lui déplaisait alors. Effectivement le segment final aurait gagné à être au moins plus court, voir écrit autrement.

  27. #2877
    Le crunch ets un vrai problème, mais tant qu'il n'y aura pas des syndicats ou autres organismes pour y foutre le hola, franchement je vois pas comment on peut sortir les dévs de là...
    Le boycott pourrait être une solution mais ça impliquerait de nier le travail (et aussi le crunch) fourni par des dizaines ou centaines d'employés qui, malgré tout, on probablement pris un certain plaisir à travailler sur un titre de cet ampleur.
    C'est le problème des oeuvres "communautaires": c'est facile de boycotter un auteur qui fait de la merde dans son coin, mais c'est délicat quand il y a des dizaines ou centaines de gens derrière.

    Bon et de toute façon, un "boycott" on sait que ça marchera jamais, au mieux t'auras 10% (et je ratisse large) de gens engagés, le reste s'en battra les coui....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2878
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Les attaquer sous l'angle de la "propagande" LGBT c'est d'une part faire preuve de sa bêtise, et d'autre part faire un énorme cadeau aux gens comme Druckmann qui seront bien trop heureux d'enfiler le manteau de la vertu face à la haine pour se donner le beau rôle et laisser de côté les VRAIES questions gênantes.

  29. #2879
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon et de toute façon, un "boycott" on sait que ça marchera jamais, au mieux t'auras 10% (et je ratisse large) de gens engagés, le reste s'en battra les coui....
    10% en moins pour les grands groupes propriétaires des studios, ça peut faire une énorme différence. Une bonne motivation pour virer une bonne partie des effectifs par exemple.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #2880
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    10% en moins pour les grands groupes propriétaires des studios, ça peut faire une énorme différence. Une bonne motivation pour virer une bonne partie des effectifs par exemple.
    Compliqué avec les employés pris en otage...

Page 96 sur 104 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •