Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 104 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 3103
  1. #2821
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Oui mais au moins il y a une idée de scénario sur TLoUS 2. Sur la trilogie Disney par contre...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #2822
    J'ai modifié pour préciser entre temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Desfois je comprend pas tes messages (après j'ai peut etre pas tout suivi), on dirait que c'est toi qui est très fermé
    Il y en a comme ça qui croivent qu'il faut systématiquement chercher à écraser/tourner au ridicule/se moquer (rayer les mentions inutile) des autres à chaque post.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #2823
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je pense que TLOU2 est un jeu qui supporte très mal la suranalyse. Tout comme Death Stranding.
    Tout simplement car ce faire expose trop rapidement leurs faiblesses narratives manifestes.
    Bref, un bon souvenir pour moi, mais pas un objet d'analyse pointue. Comme la dernière trilogie Star Wars quoi.
    C'est un peu les deux je pense. Il y a un effet positif et un négatif. Le jeu encourage à analyser les personnages, si tu ne le fais pas tu passes à côté de pas mal de choses et si le fais tu es récompensé parce qu'il y a pas mal a découvrir, mais en même temps tu vas invariablement découvrir les ficelles utilisées pour faire avancer l'histoire. Et elles deviennent assez énormes dans le segment final, comme dans le 1. C'est pour ça que je trouve que TLOU2 est difficile à noter, surtout sur son écriture parce qu'il y a de l'excellent mais aussi du très agaçant.

    Après la différence avec le 1 c'est que dans le 2 y a plus matière à analyser dans la psychologie des personnages, dans le premier c'était moins poussé.

  4. #2824
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    C'est un peu les deux je pense. Il y a un effet positif et un négatif. Le jeu encourage à analyser les personnages, si tu ne le fais pas tu passes à côté de pas mal de choses et si le fais tu es récompensé parce qu'il y a pas mal a découvrir, mais en même temps tu vas invariablement découvrir les ficelles utilisées pour faire avancer l'histoire. Et elles deviennent assez énormes dans le segment final, comme dans le 1. C'est pour ça que je trouve que TLOU2 est difficile à noter, surtout sur son écriture parce qu'il y a de l'excellent mais aussi du très agaçant.

    Après la différence avec le 1 c'est que dans le 2 y a plus matière à analyser dans la psychologie des personnages, dans le premier c'était moins poussé.
    En effet. Je voulais juste parler de suranalyse une fois le jeu fini. Car oui, il pousse à l'analyse en permanence. Si on accepte de jouer le jeu (dans tous les sens du terme), c'est plaisant sur le moment. Mais la page n'est pas difficile à tourner, une fois le jeu fini.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #2825
    Beh après quand on analyse TLOU 1 ou 2 ou tout autre univers post-apo (Mad Max, Walking Dead, Akira), y'a un truc à prendre en compte, c'est tout con : c'est que les personnages évoluent dans un milieu totalement différent du nôtre.

    Alors oui, on peut leur prêter des intentions similaires à nos situations à nous : la vengeance, la colère, la haine, l'amour et plein d'autres trucs. Ce sont des sentiments et des mécanismes que l'on connait.

    Mais dans ce type de "milieu", c'est-à-dire avec la plupart des humains qui se coltinent des maisons de schtroumphs sur la tronche et qui veulent te croquer la gueule, t'as vite fait de virer chocolat. Et ça, on peut pas vraiment "prévoir" une situation où l'on pourra affirmer que ce sue le personnage fait, c'est bien ou c'est mal, ou c'est un peu des des deux. Dans Walking Dead c'est la même chose : un univers post-apo avec des infectés qui représentent une menace latente.

    Je comprends le désir de vengeance quand t'as survécu aussi longtemps dans un environnement aussi dangereux, que t'es deg que ton poto se fasse buter par Machin qui sort du chapeau. T'as envie de buter Machin puisque de toutes façons, la vie de ton groupe est tout ce qui prime, celle des autres bah tu t'en cognes un peu. C'est hyper extrême et justement à la fin de TLOU2 Ellie change son jugement ou tout du moins la finalité, elle évolue comme vous l'avez évoqué.

    Si on prend en compte l'environnement, ça change la donne un peu nan ?
    Je ne dis pas que les analyses sont idiotes ou quoi que ce soit (loin de là) mais bref, vous saisissez l'idée ?

    Nous avec madame on l'a suranalysé à chaque fois que j'y jouais.

  6. #2826
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais la page n'est pas difficile à tourner, une fois le jeu fini.
    Non justement...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #2827
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Non justement...
    J'ai oublié de préciser qu'avoir des mycoses aide beaucoup à tourner la page... :traumatisme:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #2828
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Beh après quand on analyse TLOU 1 ou 2 ou tout autre univers post-apo (Mad Max, Walking Dead, Akira), y'a un truc à prendre en compte, c'est tout con : c'est que les personnages évoluent dans un milieu totalement différent du nôtre.

    Alors oui, on peut leur prêter des intentions similaires à nos situations à nous : la vengeance, la colère, la haine, l'amour et plein d'autres trucs. Ce sont des sentiments et des mécanismes que l'on connait.

    Mais dans ce type de "milieu", c'est-à-dire avec la plupart des humains qui se coltinent des maisons de schtroumphs sur la tronche et qui veulent te croquer la gueule, t'as vite fait de virer chocolat. Et ça, on peut pas vraiment "prévoir" une situation où l'on pourra affirmer que ce sue le personnage fait, c'est bien ou c'est mal, ou c'est un peu des des deux. Dans Walking Dead c'est la même chose : un univers post-apo avec des infectés qui représentent une menace latente.

    Je comprends le désir de vengeance quand t'as survécu aussi longtemps dans un environnement aussi dangereux, que t'es deg que ton poto se fasse buter par Machin qui sort du chapeau. T'as envie de buter Machin puisque de toutes façons, la vie de ton groupe est tout ce qui prime, celle des autres bah tu t'en cognes un peu. C'est hyper extrême et justement à la fin de TLOU2 Ellie change son jugement ou tout du moins la finalité, elle évolue comme vous l'avez évoqué.

    Si on prend en compte l'environnement, ça change la donne un peu nan ?
    Je ne dis pas que les analyses sont idiotes ou quoi que ce soit (loin de là) mais bref, vous saisissez l'idée ?

    Nous avec madame on l'a suranalysé à chaque fois que j'y jouais.
    Oui il faut prendre en compte le monde dans lequel les personnages vivent. J'ai un ami qui m'a dit qu'à la fin du jeu il commençait à détester Ellie (alors qu'il l'avait beaucoup aimé dans le 1), mais qu'en reprenant un peu à froid l'histoire des deux jeux il avait révisé un peu son jugement sur elle bien qu'elle ait fait pas mal d'horreurs et d'erreurs dans le 2. Dans un contexte comme celui de TLOU tout le monde peut basculer du côté obscur et faire des horreurs à un moment ou un autre (et puis en plus de la violence du monde, Joel c'est pas le meilleur prof qu'Ellie aurait pu avoir pour apprendre l'amour de son prochain, dans le 2 on apprend qu'il lui a appris à torturer pour obtenir des infos par exemple). Et si on veut juger les personnages il faut plus s'intéresser à leur évolution qu'à certains de leurs actes, si ils s'enferment dans leur noirceur, si ils cherchent à s'en échapper ou si ils s'y perdent voir s'y complaisent carrément.

  9. #2829
    Perso j'ai beaucoup aimé, et je suis plutôt bon public alors j'ai pas roulé des yeux quand ils ont sortis les gros sabots mais en tout cas, malgré le manque de subtilité par moments et les grosses ficelles, pour moi il a fait quelque chose que je n'avais jamais vu ailleurs en terme de jeu video.
    Spoiler Alert!
    Le traitement d'Abby

    Et je crois que c'est ça qui ve me rester de ce jeu.


    Sinon plus haut il y avait une mention de Death Stranding, maintenant qu'il y a eu assez de temps pour prendre du recul, ça vaut le coup ludiquement ou pas? J'ai déjà fait plusieurs jeux Kojima, je suis pas réfractaire à ses délire sans être non plus méga fan. Est-ce que c'est plaisant à jouer au dela du trip de l'auteur?

  10. #2830
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Sinon plus haut il y avait une mention de Death Stranding, maintenant qu'il y a eu assez de temps pour prendre du recul, ça vaut le coup ludiquement ou pas? J'ai déjà fait plusieurs jeux Kojima, je suis pas réfractaire à ses délire sans être non plus méga fan. Est-ce que c'est plaisant à jouer au dela du trip de l'auteur?
    Vu que t'es bon public, ça devrait passer sans problème.
    Tout à fait d'accord en tout cas: Abby est sans doute mon personnage de jeu vidéo préféré depuis des lustres.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #2831
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Perso j'ai beaucoup aimé, et je suis plutôt bon public alors j'ai pas roulé des yeux quand ils ont sortis les gros sabots mais en tout cas, malgré le manque de subtilité par moments et les grosses ficelles, pour moi il a fait quelque chose que je n'avais jamais vu ailleurs en terme de jeu video.
    Spoiler Alert!
    Le traitement d'Abby

    Et je crois que c'est ça qui ve me rester de ce jeu.


    Sinon plus haut il y avait une mention de Death Stranding, maintenant qu'il y a eu assez de temps pour prendre du recul, ça vaut le coup ludiquement ou pas? J'ai déjà fait plusieurs jeux Kojima, je suis pas réfractaire à ses délire sans être non plus méga fan. Est-ce que c'est plaisant à jouer au dela du trip de l'auteur?
    Je suis totalement d'accord avec toi, car qd je me suis mis a la jouer, je me suis dis pffffff ca va me saouler (
    Spoiler Alert!
    surtout qu'on se tape a ce moment plein de flashback qui ont eu tendance a me sortir du jeu
    ), et au final j'ai vraiment bien apprécié ce personnage

    Et re pareil pour Death Stranding, j'ai peur de m'y faire chier a jouer les livreurs de pizza, mais je me dis que ma vision doit etre éronné et que je passe peut etre a coté d'un super jeu ?
    La je suis sur F1 2020 sur One x et je me remets a days gone que j'avais arrêté car les conditions étaient optimales (j'y jouais sur paris sur un écran 27 pouces de pc).

  12. #2832
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et re pareil pour Death Stranding, j'ai peur de m'y faire chier a jouer les livreurs de pizza, mais je me dis que ma vision doit etre éronné et que je passe peut etre a coté d'un super jeu ?
    C'est très spécial comme expérience. J'ai beaucoup aimé l'histoire, mais je ne nierai pas que certaines idées et la mise en scènes sont très étranges. L'étrange version japonaise en plus, donc vraiment chelou selon nos standards. Ceci-dit, en dehors du contexte chelou, l'histoire est prenante et satisfaisante dans son déroulement. Et les ennemis sont tout aussi terrifiants que dans TLOU2. Voir bien plus terrifiants par moments.
    Le gameplay est tout aussi inhabituel, car se focalisant exclusivement sur des quetes Fedex. Mais (!) je trouve que là est sa grande force, car gérer une livraison n'aura jamais été aussi gratifiant. Galérer pendant de longues minutes à essayer de traverser un col montagneux, en faisant bien attention à ne pas perdre l'équilibre et de dévaler une pente, c'est assez trippant. D'autant que le jeu étoffe grandement tout cela par la suite. Tout cela dans des paysages grandioses et magnifiques.
    Bref, un vrai bon OVNI qui mérite largement le détours.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #2833
    J'ai souvent vu revenir dans les avis cet aspect gratifiant dans le fait de prévoir son itinéraire en faisant attention à chaque pas pour trouver son chemin, à ce niveau là est ce que la maniabilité suit? Ça se contrôle assez bien pour que quand on se plante on puisse se dire que c'est de notre faute et pas à cause d'une maniabilité de chie? Et niveau difficulté il se situe comment? Promis après j'arrête de hors sujetter

  14. #2834
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'ai souvent vu revenir dans les avis cet aspect gratifiant dans le fait de prévoir son itinéraire en faisant attention à chaque pas pour trouver son chemin, à ce niveau là est ce que la maniabilité suit? Ça se contrôle assez bien pour que quand on se plante on puisse se dire que c'est de notre faute et pas à cause d'une maniabilité de chie? Et niveau difficulté il se situe comment? Promis après j'arrête de hors sujetter
    Ah oui, complètement. C'est très maniable. Et quand le perso se casse la tronche par terre en trébuchant sur un rocher, c'est totalement la faute du joueur.
    Niveau difficulté, je le mettrais au niveau de TLOU2. C'est pas très difficile, mais ça offre parfois un bon challenge.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #2835
    Cool merci. Je me garde ça sous le coude, quand je tomberai sur un bon plan.

  16. #2836
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    On sait tous que Big Bear c'est le cas typique du monstre qui s'ignore. Ce qui l'a empêché d'être banni sur ce forum comme d'autres gens qui partageaient ses opinions puantes c'est qu'il est complètement fou, complètement perdu dans ses hallucinations, il ne trolle pas il pense réellement que les immondices qu'il écrit sont des messages forts de résistance à l'oppression.
    T'exagères pas un peu là ?

    Oui, je pense que ce jeu est hypocrite et forceur:

    - Déjà la démarche de vouloir faire des centaines de millions de dollars sur un jeu violent, d'une violence imposée au joueur, suite d'un jeu tout aussi violent, avec à la fin une morale de non violence.

    - De faire un jeu imposant la vengeance au joueur, puis à la fin faire la morale sur la vengeance.

    - De faire des personnages cochant la case progressisme, puis de ne pas les développer voir de les tuer à la Game of Thrones. De ne pas montrer dans un monde de manque de ressources matérielles, comment un perso passe de chétif à terminator, et à quoi servait le fait d'en faire un terminator.

    Il y avait moyen de proposer au joueur un gameplay alternatif furtif non violent, avec un choix amenant à une fin différente, là la morale de non violence et anti-vengeance aurait eu un sens.

    Il y avait moyen de développer correctement les persos, de les nuancer, de les rendre crédibles dans cet univers.

    Enfin, il y avait moyen de ne pas faire une suite à TLOU 1, faire un tout autre jeu dans un univers plus adapté aux messages progressistes dont se revendique M. Truckmann dit le subtil.

    Ah mais oui, c'est vrai, se faire des centaines de millions de dollars sur la nostalgie des gens c'est quand même bien tentant... La nostalgie et l'attachement des gens au destin d'un duo bien précis...

    Décidément, comme avec Disney, le SJW de Twitter et Resetera est bien complaisant avec les multinationales hypocrites et incompétentes...

  17. #2837
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Une nouvelle preuve que le jeu n'est pas du tout un plaidoyer contre la violence ou la vengeance, les gens en redemandent. Vous m'inquiétez un peu.

    Spoiler Alert!
    Je n'aime pas cette dernière partie du jeu à partir du moment où Tommy débarque à la ferme mais il faut comprendre qu'Ellie ne repart pas sous le coup de la colère mais du désespoir. Ce n'est plus la haine qui l'anime mais son impuissance face à son mal-être. Elle ne dort plus et ne sait pas comment faire et la seule solution qui lui apparait, en finir avec Abby, c'est plus par dépit que par conviction qu'elle l'adopte. Elle ne part plus pour étancher sa soif de vengeance mais parce que peut-être ça lui redonnera le sommeil. Et elle sait que c'est peut être une erreur mais elle ne voit pas d'autre alternative.

    Quand elle retrouve Abby elle n'a plus envie de la tuer, mais le premier flash lui rappelle sa douleur et ça la remet sur l'idée que c'est peut être la seule solution. Lorsqu'elle est en train de noyer Abby ce n'est toujours pas de la haine sur son visage, c'est du désespoir, elle gamberge en fait, elle espère sans trop y croire qu'elle est en train de résoudre son traumatisme. Le second flash lui apporte la réponse. Pour nous au moment où il apparait c'est juste Joel qui joue de la guitare, ça ne fait pas grand sens. Mais Ellie connait la scène complète elle n'a pas besoin de plus pour comprendre, nous par contre il faut attendre la fin du jeu pour qu'on nous la dévoile intégralement. Avec le dialogue complet on peut déduire ce qui vient de se passer dans la tête d'Ellie.

    Ce souvenir provoque deux réactions chez Ellie, premièrement elle réalise qu'elle n'a jamais pardonné à Joel, qu'il en a souffert et qu'elle aussi en a souffert. Son impossibilité à trouver la paix repose en grande partie sur ce conflit non résolu entre elle et Joel. Elle doit lui pardonner, et se pardonner elle-même pour pouvoir faire son deuil.
    Deuxième truc très important, les premiers mots d'Ellie pour Abby après l'avoir relâchée sont de partir et surtout d'emmener Lev avec elle. Ce qui montre que durant le combat elle n'avait pas complètement perdu de vue cette relation entre les deux et qu'Abby s'est battue pour sauver Lev et non pour elle même. C'est un autre parallèle avec ce souvenir, lorsque Joel lui dit que si on lui donnait une seconde chance il referait exactement pareil pour la sauver.

    Donc voir Abby sur le point de mourir pour sauver LEv lui a rappelé sa conversation avec Joel. Cette conversation lors de laquelle il avait réaffirmé qu'était près à tout pour la protéger quitte à souffrir d'un pardon qui ne lui sera peut être jamais accordé. Et qu'elle de son côté avait été incapable de lui dire qu'elle pourrait lui pardonner un jour. C'est cette double réalisation qui l'a stoppée. Juste avant son combat Ellie était tiraillée par la question de tuer ou ne pas tuer Abby en tant que réelle solution pour retrouver la paix, elle n'était pas sûre. Et c'est à la toute fin qu'elle obtient sa réponse et qu'elle comprend que tuer Abby ne lui apportera rien puisque c'est sa relation cassée et son conflit interne avec Joel qui l'empêchaient de tourner la page.

    Sinon pour le côté "cheveu sur la soupe" ce qui m'étonne un peu c'est que tout depuis l'arrivée de Tommy est un cheveu qui tombe sur la soupe mais que pas mal de gens ne retiennent que le dernier (Ellie qui a un flash au dernier moment et laisse Abby partir). Tommy arrive comme un cheveu sur la soupe pour donner la position d'Abby, le départ d'Ellie est un cheveu qui tombe sur la soupe vu comme elle était bien installée avec Dina, la capture d'Abby arrive comme un cheveu sur la soupe, la blessure d'Ellie contre l'arbre arrive comme un cheveu sur la soupe, le flash qui pousse Ellie à tuer Abby arrive comme un cheveu sur la soupe, Ellie qui colle un couteau sous la gorge de Lev arrive comme un cheveu sur la soupe etc... Tous est complètement transparent et forcé dans sa construction dans ce dernier segment de jeu, que j'ai du mal à comprendre pourquoi le fait de relâcher Abby semble plus forcé que le reste. C'est quand même drôle que tous les éléments négatifs forcés passent crème alors que le seul qui soit positif ne passe pas. Si les précédents ne vous ont pas hérissé le poil il n'y a pas de raison de s'étonner de celui-là plus que pour les autres.

    D'autant que si Ellie tue Abby:
    1/ on perd définitivement Ellie telle qu'on la connaissait, elle reste bloquée dans sa personnalité de folle meurtrière de la première moitié du jeu.
    2/ désolé de le dire comme ça mais le discours du jeu devient absolument puant: "Ellie après avoir menacé d'égorger un enfant retrouve enfin la paix intérieure et donne un sens à tous ses meurtres précédents (et la mort de Jesse qu'elle a entrainé dans sa chute avec elle) en assassinant une dernière personne, Abby, déjà complètement détruite par des mois de captivité et de torture.".

    Vous êtes des oufs les mecs.
    Merci pour ton analyse Kimuji, ça m'a permis de mettre des mots sur des choses qui m'échappaient un peu.
    Je pense qu'une partie des joueurs sont frustrés (à tort ou a raison) par le fait que
    Spoiler Alert!
    Ellie ne tue pas Abby
    mais tu as très bien résumé le propos et je te rejoins.
    Personnellement, j'ai beaucoup aimé le jeu même si l'aspect "surprise" du premier n'était plus là. J'ai adoré la première partie et j'ai eu du mal à rentrer dans la seconde car j'avais du mal avec le perso d'Abby, même si j'ai appris à l'apprécier vers la fin.
    Concernant la violence, je n'ai pas eu de soucis avec durant la première partie, car je trouvais que ça servait le propos.
    Par contre, dans la seconde, surtout vers la fin
    Spoiler Alert!
    au moment de l'invasion des Wolfs chez les Séraphites
    , je ne sais pas pour ceux qui l'ont fini mais j'étais limite écoeuré, j'avais l'impression que c'était de la violence pour la violence et que ça n'apportait rien de plus, mais je pense que c'est voulu.

    Ca reste un très bon jeu, mais je pense que c'est le premier Naughty Dog dont la suite n'était pas forcément nécessaire.

  18. #2838
    Ya quand même de sacrés moment de bravoure. J'en suis au
    Spoiler Alert!
    passage avec Lev pour chercher de quoi amputer sa sœur dans l'immeuble.

    Le passage juste avant tout en hauteur avec le perso qui panique et la vue incroyable, puis la redescente dans l'immeuble avec cette ambiance de dingue.
    Idem les courses poursuites sont souvent folles au niveau de la mise en scène.

    Le côté forceur je l'ai toujours pas vu depuis le début mais je suis peut être loin de la fin. Pour l'instant tout se tient bien. En tout cas j'adore cette 2eme partie alors que sur le papier je pensais detester. Le perso est excellent et les phases de jeu top.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #2839
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    T'exagères pas un peu là ?

    Oui, je pense que ce jeu est hypocrite et forceur:
    - Déjà la démarche de vouloir faire des centaines de millions de dollars sur un jeu violent, d'une violence imposée au joueur, suite d'un jeu tout aussi violent, avec à la fin une morale de non violence.
    - De faire un jeu imposant la vengeance au joueur, puis à la fin faire la morale sur la vengeance.
    Utiliser la violence pour dénoncer la violence (et donc en faire une morale) c'est pas nouveau et pas spécialement hypocrite, du moins comparativement à ce qu'on voit en général dans les jeux ou les films.... Le pognon n'a rien à faire dans l'équation d'ailleurs, que ton jeu coute 100M ou que ce soit un truc bricolé à 1000€.
    Bref lâche l'affaire à un moment, on a compris que t'aimais pas, on a compris que le jeu avait certains défauts, c'est pas le gros hit de la décénnie, c'est pas non plus la grosse daube que t'essayes de présenter , tu peux changer de disque à un moment ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2840
    J'ai l'impression qu'il utilise un logiciel qui fait des phrases tout seul avec les mots clés suivants : M.Druckman, hipster , violence, choix, The Witcher, cocher case, forceur.

    Je trouve ça très rigolo on dirait un bot

  21. #2841
    Tu sais que c'est tentant comme idée

  22. #2842
    J'avoue que j'ai cherché un site ou appli pour le faire mais j'ai pas trouvé.

  23. #2843
    On voit dans le jeu qu'un pnj joue à Hotline Miami sur vita.
    Dit-on : "ah lalala hotline miami c'est vraiment violent, c'est violent pour être violent !" ?
    Non, on le dit pas.


    (voilà, c'était Gustave Jériennadir)
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  24. #2844
    Chaque famille à son oncle un peu bizarre qui à Noël est dans un coin de table et raconte en boucle toujours la même chose tout les ans.
    Chacun sait que ce qu'il raconte c'est de la merde mais chacun fait semblant de l'écouter car c'est le seul moment de l'année où il a des gens à qui parler.

    Big Bear c'est un peu l'oncle de ce forum.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #2845
    Il traine encore là Reneyvane? Faudrait les présenter, ça donnerait de grandes choses

  26. #2846
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Desfois je comprend pas tes messages (après j'ai peut etre pas tout suivi), on dirait que c'est toi qui est très fermé
    "on peut plus rien dire", "les relations homos ça fait forcé", "les homos c'est pour cocher des cases", "l'homosexualité c'est un sujet sensible"... On a déjà été très clair sur le sujet, y a plus de 15 pages sur le sujet, on a essayé d'avoir une discussion intelligente, y a des gens concernés par ces remarques qui sont venus témoigner, expliquer en quoi raisonner comme ça c'est problématique ou blessant.

    Mais non, après quinze pages entières de cette discussion, on a encore des posts de la fragilité "on peut plus rien dire ici sans se faire traiter d'homophobe !" et "vu que c'est un sujet sensible ( la relation d'Ellie ), j'imagine qu il aurait pu être plus creuser / approfondit".

    Et c'est moi qui suis fermé ?
    Des fois j'ai l'impression qu'y a pas que mes posts que tu comprends pas.

    amicalement

  27. #2847
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Et c'est moi qui suis fermé ?
    Des fois j'ai l'impression qu'y a pas que mes posts que tu comprends pas.

    amicalement
    T'insinue quoi par la ? Parce que tu vas te calmer à propos de ma personne stp
    Moi je suis anti rien du tout, et je suis pro rien du tout.

    J'ai juste le droit de dire (que comme une scène de sexe entre un homme et une femme dans un jeu vidéo), j'ai trouvé que ça ne servait pas l'histoire et ça ne renforçais pas l'histoire ou le background du perso. Et que j'ai juste trouvé ce passage racoleur (comme ça l'aurais été dans mon esprit avec 2 personnes du sexe opposé).

    D'ailleurs ce qui m'a le plus gonfler avec cette sce'e, c'est que ma fille de 9 ans est passé à ce moment là et qu'elle m'a posé 3000 questions sur le pourquoi du comment (question d'enfant quoi)

  28. #2848
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'insinue quoi par la ? Parce que tu vas te calmer à propos de ma personne stp
    Moi je suis anti rien du tout, et je suis pro rien du tout.
    T'attaques, je réponds, si ça te plait tu vas devoir faire avec quand même.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    D'ailleurs ce qui m'a le plus gonfler avec cette sce'e, c'est que ma fille de 9 ans est passé à ce moment là et qu'elle m'a posé 3000 questions sur le pourquoi du comment (question d'enfant quoi)
    PEGI 18

  29. #2849
    J'attaque pas, tu devrais me connaître depuis le temps, c'était un brin d'humour !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    T'attaques, je réponds, si ça te plait tu vas devoir faire avec quand même.



    PEGI 18
    Tout à fait, mais elle est passé qd il fallait pas !
    Je joue pas dans la cave

  30. #2850
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'attaque pas, tu devrais me connaître depuis le temps, c'était un brin d'humour !
    Et j'apprécies ton humour le reste du temps, c'est juste que sincèrement je fatigue de cette discussion en particulier. Je sais que vous êtes pas "anti" (enfin toi, les autres j'espère) mais il faut comprendre quand certaines remarques blessent les autres et se dire "oh ? ok, je mets de côté ma remarque, aussi fondée qu'elle puisse être, pour leur bien" plutôt que "Fait chier, on peut plus rien dire sur ce forum !"
    Tu comprends ce que je veux dire ?

Page 95 sur 104 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •