Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 104 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3103
  1. #1501
    Je dois être mauvais, jamais réussi à me la jouer infiltration ... Je nettoie tout à chaque fois.

  2. #1502
    Oki doki, je testerai peut être à l'occaz alors... Merci pour l'info .

  3. #1503
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    On m'a passé une PS3 le temps des vacances et je suis allé chercher le jeu, j'aurais besoin de vos lumières sachant que je hais vraiment les pads chez sony.
    Est ce que si je joue en normal le jeu sera déjà amusant ou bien vraiment trop simple ?
    En normal il n'y a que deux ou trois passages qui m'ont demandé de réfléchir plus longtemps qu'ailleurs, jouant tout en inflitration. Au point que je n'utilisais quasiment pas de munition, sauf à quelques passages obligés.

    Je te conseille donc vraiment de tout faire en difficile, surtout que les re-spawn (chargement après mort) sont instantanés, ça te permet d'essayer plein de tactiques, qui se séparent bien entre adversaire infectés et adversaire humains.

    Mais à la condition de bien vider toutes les cartes et de regarder des spoilers pour les améliorations d'arme et de consommable, comme c'est impossible de les récupérer une fois passé, parfois dans un même niveau et pour certains ils sont vraiment utiles.

  4. #1504
    Citation Envoyé par fafafou Voir le message
    Je dois être mauvais, jamais réussi à me la jouer infiltration ... Je nettoie tout à chaque fois.
    OUi enfin quand je dis "infiltration" c'est "je chope par derrière le gars isolé et je l'étrangle"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1505
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    OUi enfin quand je dis "infiltration" c'est "je chope par derrière le gars isolé et je l'étrangle"
    Y'a d'autres formes d'infiltration ?

  6. #1506
    Ah je croyais tu passais à la zone suivante sans tuer personne...

  7. #1507
    Bah nan.
    Je suis un psychopathe.
    Personne ne s'en sortira. Personne

    En plus j'ai toujours trouvé ça plus "difficile" que de se faufiler comme un lâche. Ca rajoute du challenge.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1508
    Vous avez joué en mode facile ? Non parce qu'en mode difficile il est impossible de nettoyer chaque zone.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Lekatomb Voir le message
    Vous avez joué en mode facile ? Non parce qu'en mode difficile il est impossible de nettoyer chaque zone.
    Hum... Si, puisque je l'ai fait (à part quelques rares zones d'infectés qui me gonflaient).

  10. #1510
    Même en Survivor c'est carrément faisable.
    Signature Merde !

  11. #1511
    Les zones avec des humains sont faisables mais franchement sur la fin certaines zones avec les infectés j'ai des doutes; Je ne met pas en doute le talent de certains joueurs mais c'est au niveau des ressources que j'ai du mal à imaginer qu'on en ai assez.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Lekatomb Voir le message
    Je ne l'aurais pas formulé comme ça mais je suis d'accord sur ta vision.
    J'ai terminé le jeu hier, je l'avais depuis sa sortie et j'ai eu du mal à en venir à bout, certaines mécaniques m'ont gonflées. Mais je reste content de l'avoir fais et je trouve ce jeu un cran au dessus de ce qui se fait habituellement sur bien des points.
    Alors les gus qui analysent du jeu vidéo, je m'en tamponne le coquillard. C'est un loisir, on apprécie ou pas un jeu, on prend du bon temps ou pas.
    L'analyse du jeu vidéo mais merde quoi ...
    Attention je crois qu'on s'est mal compris sur un point.
    L'analyse d'un jeu vidéo je cautionne à 100% quand c'est justifié et pertinent. Par exemple, analyser un jeu avec un sujet profond et ouvert aux interpretations, j'suis totalement pour ( Spec Ops, FC3, Bioshock), mais dans le cas de TLOU, le jeu se suffit à lui même, il n'y a rien de "caché", sous entendu ou obscure. Du coup là pour le coup j'ai juste l'impression que c'est de la branlette.
    Et puis en voyant ce qu'il en retient j'me dis qu'il aurait vraiment du s'abstenir...

    En comparaison avec le milieu du cinéma: analyser un Lynch= bueno, analyser un Frères Coen=pas bien, même si j'suis un fan complet de leur oeuvre.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  13. #1513
    Non j'avais bien compris ce que tu voulais dire. Simplement j'ai précisé que pour moi analyser du jeu vidéo est sans intérêt.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    ...j'ai juste l'impression que c'est de la branlette...
    En comparaison avec le milieu du cinéma: analyser un Lynch= bueno, analyser un Frères Coen=pas bien, même si j'suis un fan complet de leur oeuvre.
    Je suis pas certain qu'il y ait une vérité absolue, sur ce qui est digne d'intérêt ou non, en la matière.
    J'ai pas lu "l'analyse" que tu évoques. Et je m'en moque. En revanche, j'ai eu du mal à ne pas m'étouffer en lisant ton post.

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

    Citation Envoyé par Lekatomb Voir le message
    Non j'avais bien compris ce que tu voulais dire. Simplement j'ai précisé que pour moi analyser du jeu vidéo est sans intérêt.
    Sans un minimum d'analyse on en serait toujours à Pong... Tu vois mieux l'intérêt ou pas ?
    ...lysdexique...

  15. #1515
    C'est quoi le rapport entre l'analyse scénaristique et l'evolution des techno et du gameplay?
    Concernant mon exemple, les Coen eux meme ont dit à propos des analyses de leur film que c'etait dla branlette et qu'ils n'avaient jamais pensé à tout ça, que c'etait infonés voir faux. D'où mon exemple.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #1516
    Okay, mais on pourrait en dire autant de Rimbaud ou Baudelaire quand on fait des commentaires de texte... C'est un exercice. Rien de plus. Ça reste enrichissant quand on veut théoriser ou réfléchir sur un processus créatif. C'est d'ailleurs le meilleur moyen d'éviter le plagiat. Comprendre les mécaniques ; et quand on les invente suivant un cheminement logique, on sublime notre propre pratique.
    Les frères Coen s'ils ne mettent rien de plus que ce qu'ils montrent dans leur films, ne se sont probablement dispensés pas d'analyser le travail de cinéastes qu'ils admirent et dont ils s'inspirent. Et je pense que dans le jeu-vidéo la démarche peut tout à fait être similaire. Du moins pour ceux qui cherchent le supplément d'âme qui fait d'un bon jeu, un jeu exceptionnel.
    Dernière modification par Juniadkhan ; 06/08/2013 à 19h09.
    ...lysdexique...

  17. #1517
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    C'est quoi le rapport entre l'analyse scénaristique et l'evolution des techno et du gameplay?
    Concernant mon exemple, les Coen eux meme ont dit à propos des analyses de leur film que c'etait dla branlette et qu'ils n'avaient jamais pensé à tout ça, que c'etait infonés voir faux. D'où mon exemple.
    Les frères Cohen sont des trolls.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Je suis pas certain qu'il y ait une vérité absolue, sur ce qui est digne d'intérêt ou non, en la matière.
    J'ai pas lu "l'analyse" que tu évoques. Et je m'en moque. En revanche, j'ai eu du mal à ne pas m'étouffer en lisant ton post.

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h18 ----------


    Sans un minimum d'analyse on en serait toujours à Pong... Tu vois mieux l'intérêt ou pas ?
    Non, puisque l'analyse de jeux vidéos ne m'intéresse pas .

  19. #1519
    Et donc, parce qu'une chose ne t'intéresse pas, elle est supposée être dénuée de tout intérêt pour la planète entière également ?
    Save Ferris !!!

  20. #1520
    Il n'a pas parlé de ça. Il parlait de son cas et non de celui par exemple de Mathew Gornam jeune habitant de 17 ans de Pawnee City dans le Nebraska. Tu vas vite en conclusion, et ça c'est mal. Très.

  21. #1521
    La question de Juniadkhan est
    Sans un minimum d'analyse on en serait toujours à Pong... Tu vois mieux l'intérêt ou pas ?
    Ce à qui il répond
    Non, puisque l'analyse de jeux vidéos ne m'intéresse pas
    Dès lors je ne vois pas vraiment en quoi son propre goût pour la chose pourrait suffire à définir ou non l'intérêt de l'analyse filmique ou vidéoludique dans son ensemble, tu ne crois pas ? Tu vas vite en conclusion, et ça c'est pas très bien. Pas très.
    Dernière modification par Epikoienkore ; 06/08/2013 à 18h40.
    Save Ferris !!!

  22. #1522
    La question n'était pas de Koma et en effet je parlais bien en mon nom. Merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenu
    Mais il n'y pas de mal ...

  23. #1523
    Ha oui, pardon, elle était de Juniadkhan, en effet, je corrige de suite.
    Il n'empêche que cette question est se veut général à priori, le débat portait sur l'intérêt de la l'analyse en général et non pour Lekatomb en particulier.

    Mais non, il n'y a pas de mal, on est sur le Internet après tout.
    Save Ferris !!!

  24. #1524
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    le Internet
    Flagellation.
    Le + une voyelle égal L apostrophe.
    C'est "L'internet".
    Merci.

  25. #1525
    Je ne débat jamais sur un forum justement parce que c'est internet. De temps en temps j'apprécie de partager des avis sur un loisir commun, ça me permet de découvrir des jeux que je ne connaissais pas. Les débats, les trolls, les analyses ne m'intéressent pas, ce qui ne signifie pas que je n'aime pas débattre ou que certaines analyses ne sont intéressantes. Bref fin du hors sujet pour moi sur le topic du jeu.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Flagellation.
    Le + une voyelle égal L apostrophe.
    C'est "L'internet".
    Merci.
    Ne t'es-tu pas demandé si cette formulation n'était pas posée sous cette forme volontairement ?
    Tu as été gueuler chez Canal+ Vidéo à la sortie VHS ou DVD de La Cité de la Peur, un film de les Nuls ?
    Bref...

    ---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h10 ----------

    Citation Envoyé par Lekatomb Voir le message
    Je ne débat jamais sur un forum justement parce que c'est internet. De temps en temps j'apprécie de partager des avis sur un loisir commun, ça me permet de découvrir des jeux que je ne connaissais pas. Les débats, les trolls, les analyses ne m'intéressent pas, ce qui ne signifie pas que je n'aime pas débattre ou que certaines analyses ne sont intéressantes. Bref fin du hors sujet pour moi sur le topic du jeu.
    Ok.
    Raison tu as donc.
    Trop fort tu es.
    Wouahou.
    Save Ferris !!!

  27. #1527
    Ouais mais "un film d'Nuls", avec apostrophe donc, ça marche pas là
    ...lysdexique...

  28. #1528

  29. #1529
    Citation Envoyé par Lekatomb Voir le message
    La question n'était pas de Koma et en effet je parlais bien en mon nom. Merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenu
    Mais il n'y pas de mal ...
    Qu'est ce que j'ai encore dis moi ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #1530
    /off débat en cours.

    Je n'ai pas de PS3, je n'en aurai jamais, je n'ai pas de pote qui en ait.
    Je ne jouerai donc jamais à TLOU.

    Hier, comme j'avais quelques heures à tuer, envie de rien faire, mais envie de jouer à TLOU, je suis aller regarder un walkthrough ; puis l'intégrale des cut-scenes et cinématiques. J'avais envie de voir la DA et connaître l'histoire.

    Alors bon...

    Quelqu'un connait l'adresse mail de David Cage, pour que je me dévoue à lui indiquer ce jeu comme première leçon concernant l'émotion dans le jeu vidéo ?
    Je pense qu'il aurait de bonnes choses à en tirer, pour apprendre...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

Page 51 sur 104 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •