Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 104 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3103
  1. #1441
    Rah lalala tous ces pixels pleins d'émotions !!!
    T'en as pensé quoi David ?
    David ?

    Daviiiiid ?
    Save Ferris !!!

  2. #1442
    "Y'a trop de shoot, c'est de la merde. Beyond va enterrer ce Call of Champignon."
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #1443
    Surtout que dans Heavy Rain il y avait plein d'émotion , celle de se faire bien chier.

    ---------- Post added at 13h33 ---------- Previous post was at 13h31 ----------

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Spoiler Alert!
    Oui ça c'est clair des le début mais c'est la seule dans ce cas t'es sûr ? Il me semble qu'il parle d'autres "cobaye" comme elle mais dont les recherches n'ont pas aboutit. Ou alors j'ai comprit de travers.
    C'est un peu la conclusion que je m'étais faite en lisant les divers enregistrements/document du dernier chapitre.
    Mais bon c'est sujet à interprétation et c'est pas trop mal foutu justement. Pas comme Mass effect 3.

  4. #1444
    Bon ba voila grâce (ou a cause..) de vous j'ai craqué ... 149EUros la bete avec quelques jeux ca va...
    Bref me voila bien accroché par ce Last of Us !
    (faut que je me trouve Dragon's Dogma mais c'est un autre topic...)

  5. #1445
    Au cas où tu ne sois pas déjà au courant, Dark Arisen inclut tout le contenu d'origine de Dragon's Dogma (sauf la musique de l'intro), il n'y a pas vraiment de justification à prendre DD plutôt que DA aujourd'hui (sauf à le trouver à 10 €).

    Je pense que les deux doivent être compatibles (=tu peux continuer ton perso) de la démo "longue" qu'on peut dl sur le PSN (si tu veux l'essayer avant).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #1446
    Je vais chercher la démo alors !
    Merci en tout cas !

    EDIT: elle semble ne plsu etre dispo ;(

  7. #1447
    Tu peux le trouver à 20€ en occaz' à la Fnac.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  8. #1448
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Je vais chercher la démo alors !
    Merci en tout cas !

    EDIT: elle semble ne plsu etre dispo ;(
    On est les parents pauvres sur le PSN Europe, mais je crois qu'elle est encore sur le PSN US (je pense pas que ce soit hors charte de mentir sur son adresse mon créer un compte US), en tout cas je crois l'avoir vue ce week end ("Adventure Demo" c'est la longue, l'autre s'arrête au premier mini boss).
    Je vérifierais ce soir.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #1449
    La démo est bien sur le xbox live !

  10. #1450
    La demo de The Last Of Us sur le XBLA ?

  11. #1451
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    La demo de The Last Of Us sur le XBLA ?
    Gné ???
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #1452
    Bah j'comprends rien depuis cet après-midi ça parle d'une demo de jensaispasquoi, vu qu'on est sur le topic de TLOU j'imaginais donc que ça parlait de la demo de TLOU, sinon ça serait sur le topic de la Playstation 3, non ?

  13. #1453
    Ils parlent de Dragon's Dogma Dark Arisen. Il suffit de cliquer sur les petites flèches bleues des quotes pour retrouver la discussion en cours.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #1454
    Ouais, je ne suis pas arrivé à trouver cette démo sur le PSN Europe, mais elle est sur les autres (US, Asia).

    Histoire de mettre une info TLoU dans le message, Sony a annoncé en avoir vendu 3.4 Millions au 3 juillet, tous supports confondus (physique + numérique). C'est bien mais il reste plus de 60 millions de consoles à alimenter.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #1455

  16. #1456
    Pas mal du tout !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #1457
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'est bien mais il reste plus de 60 millions de consoles à alimenter.
    Ou encore bien davantage! (je crois d'ailleurs que c'est autour de 75 millions de PS3 installées). Mais maintenant, je peux vous le dire, c'est moi. J'ai acheté deux exemplaires de TLoU... Joel. Et Ellie.
    ...lysdexique...

  18. #1458
    Y a toujours pas de nouvelle du contenu à venir pour le jeu ? J'ose pas dire DLC parceque j'ai honte, mais j'aimerai bien quand même savoir

  19. #1459

  20. #1460
    Moi j'aimerais mieux des DLC solo. Quitte à ce qu'ils les sortent l'été prochain.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #1461
    Ils avaient pas parlé d'un truc pour le solo aussi ? Genre un truc en marge, je ne retrouve pas l'info.

  22. #1462
    Si si, un DLC solo a bel et bien été évoqué par le studio !
    Save Ferris !!!

  23. #1463

  24. #1464
    Je me suis procuré The Art of the Last of Us. Ça + l'édition collector, c'est la première fois que je raque autant pour un jeu et son univers.

  25. #1465

  26. #1466
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Oui mais j'ai abandonné avant la fin, c'est trop chaud pour moi à partir de la fin de
    Spoiler Alert!
    Pittsburgh
    .

    Je pense le refaire en survivor+ à la place, je pense que ça passerait (=survivor en gardant les upgrades de ton premier run).
    edit: la méthode pour le glitch.
    Ouai j'avais utilisé le glitch histoire d epas le faire deux fois en survivor, mais là j'avoue que
    Spoiler Alert!
    Pittsburg
    ça commence à être chaud du slip surtout avec 3 timmy en bots.

  27. #1467
    Le jeu est un bon mix entre des emprunts japonais (Silent Hill, Metal Gear) mais un univers typiquement américain.

    Spoiler Alert!
    C'est très appuyé tout au long du jeu on refait presque la conquête des USA : les pionniers et les quakers, les dégénérés consanguins cannibales, les loners chasseur de prime, la chasse et la survie, l'armée confédérale et les sudistes/bandit en sécession.

  28. #1468
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message

    Spoiler Alert!
    C'est très appuyé tout au long du jeu on refait presque la conquête des USA : les pionniers et les quakers, les dégénérés consanguins cannibales, les loners chasseur de prime, la chasse et la survie, l'armée confédérale et les sudistes/bandit en sécession.
    Mouais... ça m'a pas franchement sauté aux yeux.
    Dans ce cas-là tu peux appliquer cette analogie aux trois quarts des films de zombies/apocalypse - ça me paraît un peu poussé.
    Signature Merde !

  29. #1469
    J'ai fini le jeu ce weekend, quel voyage.

    J'en ressort avec dans le même état qu'après avoir vu le film "La route", à me poser plein de question sur moi, sur l'humanité, sur la vie et dans une sorte de mélancolie contemplative assez flippante.

    Un conseil, achetez la magnifique BO. En l'écoutant on se replonge dans l'univers du jeu, et pour ce qui l'on vécu comme moi, ça fait bizarre de repenser à Ellie à travers l'écoute sans l'intermédiare de la manette et de l'écran, comme si on avais physiquement vécu le rôle de Joël.

    Un drôle de sentiment, et une réussite majeure de Naugthy Dog.

    Une expérience marquante dans sa vie d'homme et de père
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  30. #1470
    Citation Envoyé par Charal Voir le message
    comme si on avais physiquement vécu le rôle de Joël.
    Moi je le vis bien, depuis bientôt 23 Ans, de vivre le rôle de Joël

Page 49 sur 104 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •