Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Voilà, c'est fini.
    Après une participation de la part de certains canards, finalement quelques papiers interessants ont pû sortir de ce pseudo-concours.
    Oui, tout n'est pas à jeter avec l'eau du bain.
    Et nous avons vu sortir des tests, en observant ce petit concours du coin de l'oeil, ma foi assez intéressant.
    Au point que, finalement, il y a 4 gagnants :

    1er prix, offert par eKaps : Goji pour son test BioShock Infinite
    2e prix, le jeu Remember Me de Dontnod édité par CAPCOM : Sissi pour son test RDR
    3e prix, le film Remember Me avec des roberts en pâte à son : Aouanagaine
    4e prix, le pack avec les 7 jeux humble indie bundle 8 : Max97110

    Voilà, nous allons maintenant reprendre une activité normale.
    Comme vous le voyez, nous ne sommes pas des monstres, nous sommes magnanimes, malgré ce léger dérapage d'eKaps.
    La prochaine fois, pour prouver notre bonté et notre amour du jeu, nous offrirons des consoles Xbox ONE et des flims et romans "1984".
    Ou pas.

    Les géants verts

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Oh oui, BRAVO !
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    1er prix, offert par eKaps : Goji pour son test Bioshock Infinite
    Je m'insurge ! Il y a tromperie sur la marchandise : Goji titre "Bioshock Infinite" et il pond un texte sur Bioshock 2. C'est tout bonnement inacceptable. On n'avait pas vu telle injustice depuis Copé vs Fillon. Je demande un recompte des voix.

    Il a gagné quoi, au fait ?
    Dernière modification par DeadFish ; 30/05/2013 à 14h33.

  6. #6

  7. #7
    Clap clap ! Gégé, c'est mérité !


  8. #8
    Avant c'était toujours Casque qui gagnait.
    Ce canard est un scandale.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  9. #9
    Coooool merci les gars ! Bravo aux sales pistonnes qui ont fini devant quand même
    Desole je mets pas d'accents, j'ai un clavier qwerty, c'est hyper chiant a taper et y'en a plein que je sais meme pas faire.

  10. #10
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Merci beaucoup, à moi les profondeurs abyssales et salines éloignées de la surface des océans mouillés ! Quoi ? comment ? Bioshock Infinite se passe dans les strates supérieurement distancées de la limite dure de notre planète tellurique ? Mais quel scandaaale !

    Nota Benêt : toute ressemblance dans mon faux-test avec Bioshock 2 ne saurait être que purement accidentelle, à tout le moins fortuite.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #11
    Félicitations aux vainqueurs et merci à tous les autres pour leur participation .
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  12. #12
    Les romans 1984 seront-ils fournis en version kindle ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Merci beaucoup, à moi les profondeurs abyssales et salines éloignées de la surface des océans mouillés ! Quoi ? comment ? Bioshock Infinite se passe dans les strates supérieurement distancées de la limite dure de notre planète tellurique ? Mais quel scandaaale !

    Nota Benêt : toute ressemblance dans mon faux-test avec Bioshock 2 ne saurait être que purement accidentelle, à tout le moins fortuite.
    GG.

    Je ne t'avais pas fait de retour, mais cette première place explique pas mal tout le bien que je pensais de ton test.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #14
    J'étais pas au courant de ce concours, j'aurais tellement voulu essayer. :-(

    Bravo aux gagnants !

  15. #15
    Erf, pas au courant non plus, GG aux vainqueurs !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •