Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 94
  1. #1
    MàJ du 05/08/13

    Edit: La date confirmée est celle du 24-25 Août. Il s'agit d'un week end.

    Dispos à confirmer sur Le Doodle en mettant un petit "ok" à côté de votre pseudo Merci!

    Il est tout à fait possible pour ceux qui le souhaitent et peuvent d'arriver le vendredi 23 au soir. Pour les arrivées le samedi, si possible tenter de grouper et d'arriver après 12h00.

    Pour le train, direction Orléans (Pour Les Aubrais Orléans, 10 min de navette ou tram à prendre jusqu'à Orléans centre).
    En voiture beaucoup d'autouroutes ou nationales mènent jusqu'à Orléans, parking gratuits dispos je peux vous indiquer les lieux.

    Pour l'hébergement, toiles de tentes, matelas gonflables, duvets à prendre avec vous avec également possibilité de dormir au chaud.

    Je serais dispo pour récupérer tout le monde et guider la troupe.

    Merci de m'envoyer par MP vos noms/prénoms et adresses complètes ainsi que vos moyens de transport et votre mode de couchage!
    Pour ceux qui optent pour la voiture, voyez s'il n'y a pas moyen de covoiturer avec d'autres tankistes.





    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Amis Tankistes.


    Je fête mes 30 ans le week-end du 24-25 août. J'aimerais organiser un super gros truc réunissant mes amis IRL et Ingame sur 2 jours et ainsi faire la fête avec tout ce beau monde.
    Cela se déroulera sur Orléans et Olivet. Orléans est facilement accessible en train ou voiture et Olivet se rejoint rapidement en transports en commun. Je gère l'accueil des invités de A à Z, propose "l'hébergement pour tous" dans mon château renaissance reconvertit en maison et ai déjà prévu quelques animations sympas.
    Prévoyez simplement votre bonne humeur, des ripailles, de la boisson, un sac de couchage et des affaires de rechange. Pour le reste, c'est free-pex! (si vous avez des idées en plus pour des petites animations allez-y!)

    N'hésitez pas à vous manifester sur ce post ou par MP ou sur Mumble pour toutes questions particulières.

    J'ai avant tout besoin de savoir quelles sont vos disponibilités pour ceux qui souhaitent venir, et puis si vous ne voulez ou pouvez pas venir c'est tant pis, Noobs!



    Rendez-vous sur ce lien doodle afin de me donner tout ça!


    Voilà!
    Dernière modification par Mitch Grocanon ; 06/08/2013 à 12h09.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  2. #2
    J'adore le concept bien root... En effet 30 ans ça ce fête et pas qu'un peux!
    Aussi une super occaz de se connaître pour ceux qui ne se sont jamais vu auparavant.
    Belle proposition en tout cas.

    Sinon je te communiquerai ma dispo par mp ou mumble.
    Dernière modification par aurel00 ; 29/05/2013 à 17h48.

  3. #3
    Bonne idée. J'en suis !

    Pour les animations, je pensais que Saankan pourrait nous faire une petite danse de l'amour en mankini, ensuite ce sera atelier soutien psychologique et un autre atelier "cent façons de se crever les yeux". Trois activités en une, hallelujah !

    Edit : sa copine l'a puni en le privant de mankini... bon, ben ça tombe à l'eau.

    Ceci étant dit, j'ai aussi un mankini et ne suis pas privé moi.

    Quant aux dispos : les deux week-ends.
    Dernière modification par Nostradanus ; 30/05/2013 à 19h58.

  4. #4
    Il y a une date avant laquelle tu veux être fixé ? Juillet-Aout va être une période particulièrement floue pour moi, il y aura 3 semaines durant lesquelles je serai sur les routes de France, à vélo. J'ai pas encore décidé si ca sera en Aout ou en Juillet, ça dépend de deux trois autres trucs.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #5
    Moi je serai dispo, c'est en plein pendant mes vacances ! (Avec une pref pour le 17-18)

  6. #6
    Dispo également, faudra juste que je m'organise pour le transport.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  7. #7
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Il y a une date avant laquelle tu veux être fixé ? Juillet-Aout va être une période particulièrement floue pour moi, il y aura 3 semaines durant lesquelles je serai sur les routes de France, à vélo. J'ai pas encore décidé si ca sera en Aout ou en Juillet, ça dépend de deux trois autres trucs.
    Avant le mois d'Aout, c'est pareil pour moi il faut que je pose un jour de plus de repos afin d'assurer un max
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  8. #8
    Je viens uniquement si Keulz n'a pas accès à l'alcool.

  9. #9
    Le WE du 17 je suis au Motocultor, donc pas dispo.
    Born to be aigri.

  10. #10
    Bon anniversaire par avance.

    Bonne picole aussi.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  11. #11
    Intéressant, ça tomberait en pleine période de congé, probablement jouable

  12. #12
    Rofl je bosse cet été :/ bon anniversaire en avance !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  13. #13
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Le WE du 17 je suis au Motocultor, donc pas dispo.
    Motocultor festival !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  14. #14
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Motocultor festival !
    Maiwai, avec plein de sueur, et de bière et de son qui tâche!
    Born to be aigri.

  15. #15
    Dans le Morbihan ils ne rigolent pas !

  16. #16
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Maiwai, avec plein de sueur, et de bière et de son qui tâche!
    L'affiche est moins cool que celle de l'année dernière.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  17. #17
    Modifié mon premier post concernant les disponibilités : les deux week-ends.

    Pour la tente, c'est à confirmer, mais j'ai en principe une trois personnes de disponible.

  18. #18
    Je ne sais pas trop ce que ça va donner dans les mois à venir, mais je vais voir si je peux ramener ma tronche.

    Accessoirement, le titre du topac m'a fait penser à cette chanson :

  19. #19
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Je ne sais pas trop ce que ça va donner dans les mois à venir, mais je vais voir si je peux ramener ma tronche.

    Accessoirement, le titre du topac m'a fait penser à cette chanson :
    GG, j'y ai pensé mais j'avais pas osé.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  20. #20
    Hey ouais, Canards vandales, danse de sandales, gloire aux poils de culs! C'est vieux ça.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  21. #21
    Si c'est le 24, je suis intéressé, j'aime bien l'idée ; Je la trouve bonne comme une chipo-mayo et fraîche comme une pinte de bière.
    (J'ai ma tente, mon duvet etc)
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  22. #22
    Chouette initiative, je regrette de ne pas être disponible à ces dates. Bonne bourre

  23. #23
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    L'affiche est moins cool que celle de l'année dernière.
    Non, Eyehategod

    Sinon, disponible de we du 25.
    Born to be aigri.

  24. #24
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pas super le choix dans les dates...

  25. #25
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pas super le choix dans les dates...
    Et le doigt dans...
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  26. #26
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Et le doigt dans...
    JELB
    modobell

  27. #27
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    JELB
    modobell



    Et modobell pas, sinon tu vas encore te faire ban, krr krr.
    Born to be aigri.

  28. #28
    Ramenes toi avec ta copine Keulz ou marde!
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  29. #29

  30. #30
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je serais peut-être dispo pour le w-e du 17-18, le 24-25 je suis à la Gamescom.

    J'aimerais bien voir Blubby.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •