Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 79 PremièrePremière ... 27676970717273747576777879 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2351
  1. #2281
    Ça reste un jeu de corée hein

  2. #2282
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bah jusqu'au 50, comme disait Megido dans un post récemment, c'est effectivement une sorte de tuto: tu fais 2 quetes et tu tues 30 mobs, hop level up.

    Là par contre je me prends un serieux retour à la réalité du farm en essayant de passer de 55 à 56.

    De 54 à 55, je balancais 3 skills dans un pack d'une 10aine de mob pour nettoyer la chose en moins de 5 secondes tout en faisant 5-7% de ma barre d'xp.

    De 55 à 56, les mobs sont sous emphet (malgré mon AP/DP convenable voir au dessus du recommandé) et il me faut 10 fois plus de temps pour les tuer (entre 40 et 50 secondes par pack) pour ... 0,5% de ma barre d'xp.
    C'est déprimant au possible.
    J'étais justement en train de me poser la question, hier soir j'ai pas mal avancé (lvl 40) et grosse remise en question sur le leveling. Les quêtes de l'esprit occulte sont sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard, les quêtes secondaire se résume très souvent à délivrer des chats et transporter des caisses d'un point A au point B avec 20m de distance entre chaque PNJ, bref très ennuyeux, du coup j'ai hâte d'arriver dans les levels 55+ pour enfin arrêter de tuer tout en 1 coup.

  3. #2283
    Les quêtes ne sont pas toutes très intéressantes, mais ce que j'ai adoré dans ce jeu en plus des combats ce sont les voyages et l'exploration. On a vraiment l'impression de voir un monde vivant et réaliste.
    Après le end-game de ce jeu n'est clairement pas pour moi (surtout que je déteste le PVP dans les MMORPG) mais ça je le savais en l'achetant et ça ne me dérange pas du tout, y'a vraiment de quoi faire avec le reste.

  4. #2284
    La version mobile est vraiment pas mal foutu en fait, hors interface degueulasse mais bon ca c'est leur marque de fabrique faut croire...

    Dommage que ca soit totalement independant de la version pc, j'aurais pu y connecter mon main c'est clair que je m'y serai remis. Ca aurai permis de farmer sur pc puis de faire du commerce / peche via le mobile ca aurai été super. Mais non, faut qu'ils pondent un truc qu'a rien a voir où faut tout recommencer. GG c'est débile.

  5. #2285
    Salut !

    Je possède quelques clés pour faire essayer le jeu gratos pendant 7 jours, si ça vous intéresse merci de me mp que je vous en file une !

    Vous pouvez aussi me contacter sur discord : KassaK#4501

    Je peux également assurer le rôle de mentor pour vos débuts, car le jeu peut être un peu compliqué

    A+

  6. #2286
    J'ai une de ces rerolite aigue dans ce jeu c'est atroce - ou extra, à voir.

    Dés que j'éveille le perso et atteins le 57/58, j'en créé un nouveau qui me tentait bien et je repars comme en 14. Résultat, j'ai 3 perso éveillés en une semaine de jeu environ et le 4ème en cours.

    Une fois cette "crise" terminée (ou les slots de persos remplis, à voir ), peut etre que je me fixerais sur l'un d'entre eux
    Dernière modification par Safo ; 11/02/2020 à 14h47.

  7. #2287
    Bon finalement je ne trouve pas la DK si fun que cela comparée à mes autres persos (Ranger et Mystic).
    Elle est un peu bordélique et il lui manque une attaque de base correcte je trouve.

    Le Ranger est plus technique et est plus stylé face aux AOE en mode rouleau compresseur du DK.
    Et la Mystic est hyper mobile et a bien la classe avec son dragon.

    Je me tate entre Sorc (mais trop similaire au DK parait il), Maewha (mais passé d'un katana à une lance ca me fait mal au coeur), Plum (à l'inverse, son arme de base est naze, mais ses deux épées en dual wield sont top ensuite) et Kunoichi pour le prochain.
    Guardian aussi éventuellement mais son style semble trop lent à mon gout.

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Au niveau des prix, nous en parlions il y a quelques pages, une arme orange en +15, moi à l'époque c'était entre 15 et 20 millions, sur du Rozar ou du Kréa, si je me souviens bien des noms. Une piece du set d'armure Grunil orange, en +15, 20-30 millions. Ca a du évoluer.
    Ca a bien évolué oui effectivement.
    Là on parle plus de Liverto (arme bleue donc) +15 dans les 15-20 millions.
    Le jaune de base se situe dans les 50 millions puis 80 millions environ en +15.

    Bref du coup, c'est Liverto qui va bien pour le moment avec des finances qui ne permettent pas des extravagances du genre.


    Ah et sinon je viens de voir que l'on pouvait exporté les créations des autres joueurs dans le créateur de perso. C'est très cool comme idée. Du coup hier j'ai zieuté plein de galleries histoire de voir et il y a de très belle chose (l'inverse est tout aussi vrai cela dit).

  8. #2288
    Salut, j'ai prit le jeu car gratuit sur Steam actuellement ^^

    Avant de me mettre sérieusement à un jeu qui demande autant de temps, j'aime bien savoir si le End Game est intéréssant, car c'est un peu le + important selon moi.

    Or, sur celui ci, en cherchant sur google je ne trouve pas grand chose à part des gens qui disent qu'il faut farm farm farm...

    Donc je demande ici, quel est le end game de ce jeu ? y'a t'il des Raids avec des mega boss ultra forts comme dans WoW ? Des DJ ? Farmer pour farmer ne m'interesse pas, il faut un but dérrière ^^

    Merci !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #2289
    Y'a des boss et des raids mais pas de donjons à la WoW. L'équipement est particulier dans ce jeu, et pour l'améliorer il faut farmer, farmer et farmer.
    Mais en dehors du endgame "max stuff" y'a des tonnes de trucs à faire.

  10. #2290
    BDO n'est pas un mmo theme park. Imo il n'y a pas de end-game ou d'objectif précis.
    Ce qui s’apparente au end-game ça va être le moment où tu te heurtes au soft-cap imposé par le contenu actuellement disponible. Après ce cap le jeu ne te pousse pas réellement à évoluer, c'est plus la meta et la compétition avec les autres joueurs qui peuvent te pousser à grind grind grind pour aller plus loin.

    Mais faut déjà pas mal avoir joué pour atteindre ce cap et ça se résume pas à la barre d'exp. L'exp c'est juste une barre de progression parmi d'autres.

  11. #2291
    Il n'y a que moi à trouver les graphismes, comment dire, trop "flashy" ? enfin pas vraiment naturels, je ne sais pas comment dire mais cela me gène beaucoup. J'ai bien essayé d'appliquer tous les filtres à disposition dans les options mais je n'ai rien trouvé de convainquant...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  12. #2292
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Il n'y a que moi à trouver les graphismes, comment dire, trop "flashy" ? enfin pas vraiment naturels, je ne sais pas comment dire mais cela me gène beaucoup. J'ai bien essayé d'appliquer tous les filtres à disposition dans les options mais je n'ai rien trouvé de convainquant...

    Perso j'ai viré la version " remastered " qui n'est pas belle du tout et fait mal aux yeux pour repasser en Ultra ou très élevé bien plis joli

  13. #2293
    Merci, je vais essayer !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  14. #2294
    Petit déterrage après avoir relancé le jeu ce soir.

    Un système de saison débarque sur le jeu sous peu (ça devait sortir hier apparemment) : https://www.blackdesertonline.com/news/view/3999

    Dans les grandes lignes il y aura un serveur saisonnier, dissocié des autres serveurs (pas possible de transférer quoi que ce soit) sur lequel on pourra créer un seul et unique personnage. Le serveur fermera au bout de quelques mois (4 je crois).
    Sur ce serveur il y a un bonus d'exp de 200% d'activé et le système de progression du stuff est complètement réinventé. Le stuff s’acquiert et évolue avec des quêtes et des objectifs, le but étant que n'importe qui puisse être full stuff à la fin de la saison et transfère son perso fin prêt pour le end-game sur les serveurs classiques.

    Ce que je trouve extrêmement intéressant c'est que ça élimine complètement la problématique de fuite en avant inhérente aux mécaniques du jeu de base. Tout le monde va se retrouver sur un même pied d'égalité, et même les joueurs ayant passés énormément de temps sur la saison, ne seront pas très loin devant la masse.
    Ca permet également de découvrir ou de redécouvrir le jeu d'une manière plus saine, sans être noyé dans un océan d'informations. Là encore en relançant le jeu (alors qu'il n'y a pas eu de gros patch de contenu ma dernière session), on m'a refilé plein de thunes, plein de stuff gratos (rendant caduque le stuff que j'avais acheté...) et plein de consommables/composants dont je comprend même pas la description.

    Le gros bémol c'est qu’apparemment il n'y aura pas de canal pvp sur le serveur saisonnier. Du coup faudra voir si le fnu sera au rendez-vous. Mais rien que pour retrouver la petite vibe des premières semaines sur le jeu, ça vaut le coup d'essayer.

  15. #2295
    Trop occupé à jouer à assasin's creed perso. C'est mieux que bdo


  16. #2296
    Fais gaffe y'a pas l'aigle. Sautes pas
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  17. #2297
    Du trailer de gameplay pour l'Hashashin, notamment le second qui est très récent et qui revient sur les skills awakening et de succession. Classe dispo sur consoles, à venir sur nos PC :





    Ca fait un petit peu mélange du Musa, du Ninja, voire d'autres classes, mais encore une fois ça semble pêchu.

  18. #2298
    Salut,
    J'ai commencé le jeux y'a pas longtemps (Musa 55) et je cherche une guilde FR.
    Merci.

  19. #2299
    Salut, désolé mais je suis un peu bête mais je comprends pas tout. J'ai le jeu depuis un bail et lâché plusieurs fois au niveau 10 car je ne comprenais rien. Là je pousse un peu en me faisant violence et ça a vraiment l'air riche en possibilités. Mais qu'est ce que c'est brut! Bref, les combos sont la base du combat mais j'y comprends rien...oui j'ai dit que j'étais un peu bête Y a rien d'expliqué sur leurs effets, pourquoi tel ou tel ordre...Du coup on a plein de compétences rapidement dont faut déjà apprendre les combinaisons et les effets par coeur mais en plus faut les enchainer de manière différentes pour accentuer les dégâts et avoir certains effets, j'ai bon? Mais elle est où la logique des interactions et complémentarité entre skills? C'est expliqué à un moment? Là j'suis niveau 20 à Velia et je continue à basher en mode nobrain vu que les packs de mobs n'opposent aucune résistance mais j'aimerai bien capter ce que je fais, savoir quelle comp déclencher et quand car là c'est freestyle. Je cherche des guides sur le net et je trouve rien qui explique comment fonctionne ce système. Ca va vite me gaver à nouveau, c'est dommage car c'est techniquement impeccable et ça a l'air d'avoir un potentiel et une profondeur dans le gameplay mais voilà, quelques tips seraient utiles. Merci.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #2300
    T'as 2 manières de déclencher les sorts :
    - Avec des raccourcis dans la barre d'action, classiques comme dans n'importe quel mmo
    - Avec les raccourcis d'action et les combos

    La plupart des sorts ont des malus quand ils sont déclenchés depuis la barre d'action. Plus de CD, moins de dégâts, des effets en moins (stun, snare, faiblesse, etc.).
    Certains sorts ne peuvent être déclenchés qu'avec un combo, d'autres qu'en étant dans la barre.

    L'ordre des combos doit venir naturellement, soit parce qu'on te propose la suite (les sorts avec la touche espace), soit parce que les animations s'enchaînent bien (genre une attaque où ton perso fait un pas en arrière suivi d'une attaque à longue portée), soit parce que les cds se calent bien.
    Les effets au début tu peux juste te concentrer sur les stuns (qui étourdissent les ennemis) et les snares (qui les ralentissent), le reste n'a pas un très gros impact.

    De là normalement peu importe le perso tu dois arriver à identifier facilement:
    - Ton combo de base, sans gros cd, que tu vas pouvoir faire très régulièrement
    - Tes attaques de déplacement, que tu vas faire le reste du temps pour dps en esquivant les mobs
    - Ton gros combo pour tout péter d'un coup mais avec un gros cd
    - Tes combos utilitaires, qui vont stun, snare ou te sortir du pétrin.

    Ils peuvent être un peu emmêlés suivant les classes mais perso c'est comme ça que je vois le jeu.


    Au début tu fais forcément un peu n'importe quoi parce que le jeu est facile. Mais à mesure que ça se complique et tu identifies qu'elles attaques font mal ou te mettent dans des bonnes situations.
    Parce exemple une attaque qui fait mal mais qui te laisse statique ça peut être dangereux, vaut mieux privilégier une attaque qui soit interrompt les mobs soit te fait esquiver. Mais par exemple ton attaque qui fait mal tu peux la sortir facilement quand tu te retrouves dans le dos des mobs après avoir esquivé les mobs avec ton attaque de déplacement.

    Imho faut pas trop essayer de réfléchir au début, c'est un gros jeu de bash. Quasiment tout les spells sont fait pour être déclenchés en boucle en permanence dès que le cd est up. A mesure que t'avance t'élimine surtout des sorts à ne pas utiliser n'importe quand . Genre sur mes persos (Shaï et Ninja) tout ce qui ne commence pas par un clique gauche / clique droit, ça vire des rotations dps.

  21. #2301
    Quand tu commence le jeu c'est vrai que c'est pas facile d'identifier les combos par soi même, après ça viendra tout seul surtout que sur toutes les classes ça suit une logique assez similaire que ce soit visuellement ou dans la suite de raccourci clavier, c'est normal de ramer là dessus, surtout que le jeu est ultra facile jusqu'au level 50 ça laisse pas le temps de caler de vrai combo sauf sur les quelques boss que tu croise dans l'histoire, une fois dans Mediah c'est là que tu dois vraiment commencer à utiliser les combos, et encore ça c'est si t'es pas pété de stuff, sinon tu va rouler sur tout Mediah, passé le level 56 avec l'éveil ça devient un poil plus complexe d'ailleurs.

    Maintenant pour faciliter l'apprentissage t'as le "action combo guide" que tu peut activer/désactiver dans échap>UI Edit, tu peux aussi trouver des guide pour chaque classe dans les discord de classe (liens ici : https://www.reddit.com/r/blackdesert...scord_channels) et au pire dans la fenêtre des skills en jeu, en bas t'as un bouton "guide des combos" qui va t'envoyer sur cette page web avec la liste de la plupart des combos disponible pour ta classe : https://www.playblackdesert.tv/Guide...ype=FR#SKILL&9

    Sinon quelques infos sur les effets/skills/UI ici : https://www.sea.playblackdesert.com/...ikiNo=50#Skill

  22. #2302
    Merci à vous, je vais regarder ça, mais si je comprends bien faut jouer quoi et ça viendra C'est un peu con de devoir jouer 20h avec une ou deux touches alors qu'il y a plein de possibilités dès le début mais bon. J'aime bien quand l'apprentissage se fait doucement...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #2303
    Pour ton premier perso ça peut être un peu long à démarrer, surtout qu'il y a des tonnes de mécaniques à découvrir, les montures, la reproduction de monture, les ouvriers, les lifeskills, le craft, le farm, la navigation, l'agriculture, les géopoints, etc... mais sur tes prochains perso le level 1->56 ça se fait en quelques heures sans forcer et t'arrive très vite au "vrai jeu".

  24. #2304
    Jusqu'à l'Eveil c'est vrai que les mobs n'offrent pas vraiment de résistance et qu'on peut tout défoncer sans réfléchir à ses combos, mais une fois les armes d'Eveil récupérées c'est vraiment autre chose. D'une part les mobs sont bien plus coriaces, d'autre part les combos et coups spéciaux ne sont plus du tout les mêmes. C'est presque comme si on changeait de personnage.

    Pour le moment profite du voyage, y'a vraiment coins magnifiques à visiter dans ce jeu (et certains bien cachés). Je crois que c'est le MMORPG qui m'a le plus impressionné par son univers, parfois je faisait de longs voyages automatiques à cheval juste pour la promenade.
    Et la première fois que j'ai utilisé la montgolfière j'étais

    Après je vais pas te mentir j'ai décroché une fois dans le désert, un tel grind c'est pas pour moi. Mais le chemin pour y arriver valait largement le coup.

  25. #2305
    J'aime bien le désert, j'arrive encore à m'y perdre, j'ai failli y crever pas mal de fois aussi, j'ai une fée qui me soigne automatiquement le froid/déshydratation et elle utilise des potions de pv auto donc de ce côté là ça va mieux, et pour ceux qui n'aiment pas être sans repères les boussoles ne coutent rien.
    Par contre c'est pareil passé 61 j'arrête d'xp et je passe au boss/farm thune/lifeskill/craft/exploration/quêtes le grind xp ne m'intéresse pas du tout.

  26. #2306
    Le jeu a changé d'editeur le 25 février.

    On a jusqu'au 31 mai pour transférer notre compte, c'est super court. Si y'avait pas eu la nouvelle classe perso j'aurais sûrement tout perdu.
    Ca se fait en quelques clics ici : https://www.naeu.playblackdesert.com...entureTransfer

    Faut réinstaller tout le jeu, un peu chiant quand t'es en ADSL .

  27. #2307
    D'ailleurs suffit de créer un sage (la nouvelle classe) pour toucher 100m directement en bonus.

  28. #2308
    C'était parti d'une petite curiosité pour le Sage après avoir vu une news sur un site puis que vois-je sur l'écran de création de personnage ?
    La Nova . Une nonne qui se tape avec un fléau, une bouclier de 2 mètres et une rapière. En invoquant des soldats de glace bien entendu . Tout le design est dingue, même si j'aurais aimé qu'on échappe aux talons aiguilles et aux bas résilles cette fois, le perso est troooop stylé.

    J'étais en chemin pour jouer 1h ou 2 le temps de tester le Sage et au final je m'embarque pour aller jusqu'au 56 et claquer 1 milliard pour stuff un nouveau perso.
    Je relance souvent le jeu pour tester la nouvelle classe et par moment le jeu me rekidnappe.. Je m'étais replongé dedans avec le Ninja, puis la Shaï et là ça va être la Nova.

    Bon après je reste totalement noob, j'ai jamais été dans le "vrai" end-game du jeu. Là je culmine dans les 400 de GS où de ce que je comprend le end-game commence dans les 550 et que la norme doit être dans les 600.

    Par contre y'a plus de serveurs saisonniers, ça m'embête un peu vu que c'était sensé t'emmener facilement au end-game au lieu d'être directement dans la jungle.

  29. #2309
    La saison s'est terminée le 31 mars de mémoire, et pour l'instant il semblerait que ça ne revienne pas pour cet été comme on s'y attendait cf: https://www.reddit.com/r/blackdesert...ums_that_they/

    Ce qui est vraiment dommage car j'ai bien aimé faire les deux dernière saisons, surtout que les récompenses de complétion de saison étaient pas mal du tout, j'avais profité de celle d'hiver pour monter une Nova 61 justement, que j'ai bien aimé excepté son éveil, que j'ai vite dégagé pour passer en renaissance bien plus fun à mon gout.

  30. #2310
    C'est quoi qui te plait dans le gameplay renaissance?

    Pour l'instant (level 56) je trouve ça sympas mais c'est ultra bourrin. Je spam les 4 grosses aoe qui ont 10/20 secondes de cd et je fais mumuse avec le reste pour fill.

    C'est ultra bourrin vu que les aoe tapent assez loin, donnent la super armor et des buffs defensif, et cc les mobs.
    Y'a beaucoup de combos (j'ai l'impression que y'en a plus que sur le Tamer, le Shai et le Ninja) mais ils m'ont pas l'air bien efficaces en comparaisons des aoes.

    Après y'a aussi la gestion des invocations qui est sympas, mais pareil c'est beaucoup trop d'effort par rapport à ce que ça fait.

    Du coup je joue la Nova un peu comme un Mage... un mage intuable qui bouge pas d'un pouce quand on le tape.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •