Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 79 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2351
  1. #241
    J'ai testé à la Paris Games Week et je suis assez dubitatif.
    C'est superbe graphiquement, rien à dire. Les personnages et les décors sont magnifiquement animés. Les combats sont visuellement fun.
    Par contre, l'interface est pour le moment très chargé et ça ne réinvente rien du tout. C'est ultra classique en terme de gameplay et l'univers semble n'avoir pas une once d'originalité. J'ai été assez refroidi par mon test.

  2. #242
    Précos disponible. Donne accès aux CBT1&2 selon le pack choisis.

    https://www.blackdesertonline.com/

  3. #243
    J'ai bien ris pour les prix.


  4. #244
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Précos disponible. Donne accès aux CBT1&2 selon le pack choisis.

    https://www.blackdesertonline.com/
    50balles pour la CBT2, 100 pour la CBT1... Bon au moins ils annoncent clairement la couleur.

    Par contre j'espère que ce headstart par "vagues" ne causeras pas les mêmes soucis que celui d'Archeage.

  5. #245
    Mouais j'ai déjà donné avec Archeage je vais patienter un peu cette fois.

  6. #246
    Oulah ils se sont laché.
    20€ de plus pour la cbt2, 70 pour la cbt1 + cbt2

  7. #247
    Citation Envoyé par Prade Voir le message
    Mouais j'ai déjà donné avec Archeage je vais patienter un peu cette fois.
    Pas mieux......

  8. #248
    J'ai fait mon Wallet Warrior de base. Ça dl la.

  9. #249
    Reçu clef bêta ce week end . Je DL sans grande conviction. On verra ce que ça donne .

  10. #250
    Pas joué beaucoup mais pour l'instant je trouve ça plutôt pas mal.

  11. #251
    Je suis dessus lvl 10.

    On peut vraiment s'amuser avec le créateur de perso
    Discord : Siscka#5183

  12. #252
    La création de perso justifie l'achat du jeu une fois qu'il sera sorti je pense

    J'ai pas trouvé ça foufou une fois en jeu par contre, mais je suis que niveau 10.

    - les mobs qui ne dépassent pas les étendues d'herbe
    - L'UI surchargée et qui fleure bon le mmo f2p d'il y a 10 ans.
    - les combats sont punchy mais j'ai du mal à voir poindre un soupçon de stratégie là dedans, sauf contre des monstres plus grands, plus lents et moins nombreux peut être ?

    Après c'est pas mal beau !

  13. #253

  14. #254
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    - L'UI surchargée et qui fleure bon le mmo f2p d'il y a 10 ans.
    Je ne vois pas en quoi elle est plus surchargée que d'autres MMOs ?


  15. #255
    Citation Envoyé par Le Saint Voir le message
    Je ne vois pas en quoi elle est plus surchargée que d'autres MMOs ?
    Tu pointes un truc du doigt là, j'avoue je pense que je suis devenu allergique au genre avec le temps.

    Par contre tu triches elle est vachement plus grosse en 100% (régage de base)
    J'ai testé que le Tamer alors ptet tu n'as pas l'aide de combos ? Moi ça m'a frappé, surtout que tu peux avoir parfois l'invite de loot en plus, l'aide de combos, la barre de course, le titre du lieu au quart de l'écran, la notif pour ranger ton arme alors que tu coures, l'invite de la bête noire qui veut te parler, et d'autres éléments que j'oublie peut être.

  16. #256
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Tu pointes un truc du doigt là, j'avoue je pense que je suis devenu allergique au genre avec le temps.

    Par contre tu triches elle est vachement plus grosse en 100% (régage de base)
    J'ai testé que le Tamer alors ptet tu n'as pas l'aide de combos ? Moi ça m'a frappé, surtout que tu peux avoir parfois l'invite de loot en plus, l'aide de combos, la barre de course, le titre du lieu au quart de l'écran, la notif pour ranger ton arme alors que tu coures, l'invite de la bête noire qui veut te parler, et d'autres éléments que j'oublie peut être.
    Tout cela est paramétrable et peut être enlevé de l'écran via l'option "Edit UI"

  17. #257


    L'univers a l'air bien générique en effet

  18. #258
    J'ai un peu testé la classe pucelle fatale, c'est une petite pouffe d'un mètre 15 qui combat à grands coups de pif shazam boum boum haaaan shabaaaa wizzzz (j'ai oublié son nom officiel). Le jeu a l'air mimi mais on a pas la paix un seul instant avec les quêtes à la con à se taper toutes les deux secondes, j’espère que seul le début est comme cela. Mention spéciale à l'espèce de biniou noir en forme de fumée qu'il faut convoquer en permanence pour un tas de raisons dont tout le monde se fout. Les combats me semblent foutoiresques, c'est un déluge de skills qui nécessitent une génétique de poulpe, je renonce déjà à me souvenir des toutes les combinaisons à faire. Au bout de 10 levels, ca me pompait déjà l'air, j'imagine que la suite est plus relax, peut être n'aurais je pas du tester le matin, un café à la main.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  19. #259
    Petite précision :

    - la créature de fumée est liée à une quête principale qui a un sens et qui évolue, je ne dirai rien pour ne pas spoiler ceux que ça intéresse et qui ce sont penché et été attentif à cette histoire, mais ce n'est pas qu'un truc du tuto.
    - la presque totalité des compétences peuvent être lancée via la barre de raccourci quand on installe les sorts dans celle-ci, on repasse donc dans un gameplay de MMO classique, BDO laisse le choix de son gameplay au joueur, c'est intéressant de ce point de vue, donc pas nécessaire d’utiliser le système de combo si on n'aime pas.
    - il y a un système de craft et de commerce bien foutu et intéressant, on peut y passer pas mal de temps, après le niveau 15 je me suis retrouvé à passer plusieurs heures sans combattre à m'intéresser à cet aspect du jeu.

  20. #260
    Ah c'est bon signe alors, j'ai fait dans l’Excès de troll parce que j'en avais envie mais je pousserai l'expérience plus loin.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  21. #261
    Citation Envoyé par Le Saint Voir le message
    Petite précision :


    - la presque totalité des compétences peuvent être lancée via la barre de raccourci quand on installe les sorts dans celle-ci, on repasse donc dans un gameplay de MMO classique, BDO laisse le choix de son gameplay au joueur, c'est intéressant de ce point de vue, donc pas nécessaire d’utiliser le système de combo si on n'aime pas.
    Le jeu t'incite quand même fortement à le faire car il y a une petite mention sur l'écran du choix des skills il me semble qui dit que les skills lancés grâce aux combos bénéficient d'une réduction de coût en mana/combativité.


    Perso j'aime pas mal le jeu comme il est. Le seul truc emmerdant est je trouve ce système de potion pour te heal. Je demande pas une sainte trinité mais au moins des buffs/soins à faire sur ses alliés parce qu'en l'état a part augmenter le pool de DPS il n'y a aucun avantage à grouper avec d'autres gens. Aucun skill pour buff un autre guss, ou debuff qui rend l'adversaire plus sensible à certaines attaques. En fait c'est presque un tekken online.

  22. #262

  23. #263
    Bon, avec un peu plus de test, mon avis est moins négatif sur le jeu. C'est beaucoup plus riche qu'il n'y paraît.
    1. Les skills qui paraissent n'avoir pas trop d'ordre pour les lancer au départ prennent de l'importance par la suite quand les mobs deviennent hargneux. Il y a de belles combos à faire et un bon joueur doit pouvoir bien s'amuser. Moi je galère encore beaucoup.
    2. Le craft s'il n'est pas aussi riche que celui de Final Fantasy XIV s'en rapproche un peu. Il n'est pas actif mais il y a clairement matière à optimiser ce que l'on fait.
    3. La pêche est trop pénible. Ou je suis trop mauvais, au choix.
    4. Le monde ouvert sans chargement est clairement sympa. Il y a matière à se balader et à explorer le superbe territoire. Les lieux sont vraiment de toute beauté.
    5. C'est un jeu de grind. Il faut le savoir et en être conscient. Il faut aimer tuer du mob en boucle sinon, ce n'est clairement pas pour vous.

  24. #264
    Je me tâte vraiment à le prendre. Mais à mon avis, je pense l'acheter 1 mois ou 2 après la sortie du jeu, histoire d'avoir des feedback et ne pas foncer tête baisser day one pour un jeu qui au final, ne n'aura pas plus.

    Personnellement, c'est plus les siege et ces soi-disants conseils de stratégie qui m'intéresse. Des personnes ont pu testé sa ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #265
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vous vous souvenez de Black Desert Online, le MMO coréen avec un outil de création de personnages tellement vachement trop bien que tout le monde ne parle que de lui, oubliant d'évoquer le gameplay du jeu ?

    Bah on s'en fout du gameplay, l'outil de création de personnages est disponible gratuitement en stand alone.
    Il est vraiment sympa ce créateur de personnage, deux modèles que j'ai fais rapidement :





    Par contre il y a l'air d'avoir pas mal d'assets (coupe de cheveux, tatouages ...) liés à la classe, tout comme le sexe en fait, et ça m'a l'air dur de faire un personnage qui ne ressemble pas à un top modèle sans faire quelque chose de totalement difforme et ridicule.
    Dernière modification par Alchimist ; 20/01/2016 à 19h19.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  26. #266
    Moi qui aime bien jouer à la poupée, j'aime beaucoup cet outil .





    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    ça m'a l'air dur de faire un personnage qui ne ressemble pas à un top modèle sans faire quelque chose de totalement difforme et ridicule.
    C'est tellement subjectif la différenciation du top model du model moche...

    Pour moi, je viens de faire un personnage assez "lambda" :





    En fait, je pense qu'on a inconsciemment une volonté de faire soit du beau, soit du moche.
    Par exemple, sur le personnage que je viens de montrer, j'aurais tendance à retirer les rides et à mettre du maquillage ce qui donne une sorte de poupée de cire finalement un peu creepy :



    (j'ai modifié les sourcils par erreur, impossible de savoir lesquels c'était >.<)
    Dernière modification par purEcontact ; 20/01/2016 à 22h44.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #267
    Le jeu sort le 03 Mars : https://www.blackdesertonline.com/news/view/51

    Et les inscriptions à la CBT2 sont ouvertes.
    Napa.

  28. #268
    J'ai téléchargé le créateur de personnage, c'est vrai qu'il est super bien foutu, complet et intuitif (ah, pouvoir paramétrer la pupille ET l'iris des yeux !).

    Par contre gros bémol : le sexe du personnage est vraiment lié à la classe ??!! C'est assez con non ?

  29. #269
    non, car ça leur fait deux fois de modèles de persos à créer

  30. #270
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    Par contre gros bémol : le sexe du personnage est vraiment lié à la classe ??!! C'est assez con non ?
    En fait non pas vraiment. Au final chaque classe aura plus ou moins son double dans le sexe opposé.
    Et vu le travail sur les animations, c'est tout à fait pardonnable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •