Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 79 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2351
  1. #211
    La Beta ouverte Russe vient de commencer. Cette fois-ci on a même le droit à un patch-fr (non-officiel).
    La version russe comprend des serveurs f2p (avec un cashshop limite p2w) et des serveurs p2p. Le système me parait foireux, j'espère qu'on y aura pas le droit en Europe.

    edit: Ah non le patch-fr c'est que pour le launcher finalement.

    Patch anglais : https://www.reddit.com/r/blackdesert..._full_english/
    Patch français pour le lanceur : http://forum.blackdesertworld.com/to...cher-patch-fr/

    Ca marche nickel.
    Dernière modification par Hem ; 12/10/2015 à 18h42.

  2. #212

  3. #213
    Modèle BUY TO PLAY (!) comme GW2 : on achète le jeu une fois et on joue à vie.
    Sortie prévue début 2016. On peut s'attendre à une alpha / beta dans les prochaines semaines.



  4. #214
    L'info que j'attendais depuis tellement longtemps, une confirmation + le B2P ! J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner en alpha.

  5. #215

  6. #216
    Y'as eu des news concernant des changements sur la version EU/NA par rapport à la bêta KR ?
    Il me semble qu'ils ont fait quelques modifications sur la version Russe (notamment la réduction du lvl cap pour le PvP, et l'augmentation générale de la difficulté), mais à l'époque où je suivais le jeu, il me semble qu'ils avaient légèrement parlés de faire la même chose pour la version EU/NA.

    A suivre en tout cas.

  7. #217
    B2P c'est l'idéal comme système je trouve.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  8. #218
    Par contre à lire sur certains forums ( JOL entre autre ), il semblerait que les développeurs aient fait un peu n'importe quoi non ? Que c'est devenu un peu n'importe nawak

  9. #219
    Ils ont fait énormément de changement par rapport à la philosophie qu'ils avaient présenté dans les premières bêta fermées.
    Le jeu devait être plus orienté "open-PvP" avec un monde seamless (sans aucune instance, ni phasing). Un espèce d'Eve Online Medieval fantastique.

    Durant la CBT2, ils ont fait des changements sur l'économie qui la rendu plus "solo" et moins dépendant des autres joueurs (ils ont enlevé le player-to-player trade).
    Durant la CBT3, ils ont introduit le level cap pour l'Open PvP (niveau 50), ont radicalement augmenté la pénalité en karma pour un PK et ont facilité le processus de levelling. Par ailleurs, ils ont instancé les open-boss, et ont ajouté des phases pour certaines phases (il me semble que c'était seulement pour la sortie, néanmoins). Ils ont conservé ces changements durant l'OBT.

    Pour la bêta RU, ils ont re-changé quelques trucs dans le bon sens (genre le lvl cap pour le PvP a été baissé à 20). Pour la version EU/NA, on sait pas trop ce qu'ils vont faire.

    Sur JoL, les mecs qui ont suivi le jeu (Beaucoup d'AvL, notamment) sont un peu dégoutés des changements du jeu car c'était pour eux le premier jeu qui tentait de faire quelques choses de différents du modèle themepark@WoW. C'est le même schéma qui s'est passé durant la bêta d'Archeage (il était beaucoup plus sandbox durant les premières bêta qu'à a release par Trion).

  10. #220
    Donc Il vaut le coup ou non ? ( Enfin si tu as pu tester les CBT ). Il me fait de l'oeil ainsi que Camelot Unchained pour reprendre les mmo. ( Et surtout 1 qui ne se casse pas la gueule au bout de deux mois et plus personne sur les serveurs.... )

    Ah Archeage un bon jeu qui a été gâché par le cash shop...., le manque de place pour les terrains pendant la release et quelques autres trucs... Dommage il aurait pu être très bien !
    Dernière modification par Nostiss ; 15/10/2015 à 13h16.

  11. #221
    Y a des retours Russes pas super encourageants, mais surtout côté éditeur il semblerait, plus que du jeu en lui-même: https://www.reddit.com/r/blackdesert...t_and_pa_daum/

    En espérant que la version EU/NA soit calibrée pour du long terme, et pas juste pour du profit court terme et ensuite advienne que pourra... :/

  12. #222

  13. #223
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Par contre à lire sur certains forums ( JOL entre autre ), il semblerait que les développeurs aient fait un peu n'importe quoi non ? Que c'est devenu un peu n'importe nawak
    Méfie toi des joliens, la plupart des rageux ont jamais touché au jeu.
    Mais même si le jeu de base est pas parfait, de ce qu'on a vu pour l'instant c'est surtout les éditeurs qui foutent la merde. Donc temps qu'on a pas vu ce qui va arriver chez nous, peut toujours espérer. (les pessimistes diront que c'est foutu car on va se taper l'éditeur coréen en NA/EU )

  14. #224
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Donc Il vaut le coup ou non ? ( Enfin si tu as pu tester les CBT ). Il me fait de l'oeil ainsi que Camelot Unchained pour reprendre les mmo. ( Et surtout 1 qui ne se casse pas la gueule au bout de deux mois et plus personne sur les serveurs.... )

    Ah Archeage un bon jeu qui a été gâché par le cash shop...., le manque de place pour les terrains pendant la release et quelques autres trucs... Dommage il aurait pu être très bien !
    J'ai pas joué personnellement durant les CBT.
    De toute manière, ça coute rien de jouer à une éventuelle bêta EU/NA gratuite. Si t'es un joueur hardcore PvP, le jeu serait peut-être pas exactement comme ils l'ont décris durant les premières phases de développement.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Méfie toi des joliens, la plupart des rageux ont jamais touché au jeu.
    Mais même si le jeu de base est pas parfait, de ce qu'on a vu pour l'instant c'est surtout les éditeurs qui foutent la merde. Donc temps qu'on a pas vu ce qui va arriver chez nous, peut toujours espérer. (les pessimistes diront que c'est foutu car on va se taper l'éditeur coréen en NA/EU )
    C'est vachement réducteur.

    C'est frustrant d'avoir été à pas loin d'un jeu qui aurait pu offrir un PvP ouvert et punitif pour les joueurs de MMORPG plus investis.
    Encore plus de voir des joueurs qui disent que BDO est le meilleur MMORPG parce qu'il est joli, et d'annoncer que si le jeu veut réussir, "il faut plus de donjons, des raids, et plus de trucs instanciés".

  15. #225
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    C'est vachement réducteur.
    "La plupart des rageux", ça me semble bien assez ciblé pour ne pas être réducteur.

  16. #226
    Wait and see donc

    J'essaierai de chopper une clé pour essayer

  17. #227
    Des giveaway de clés ont débuté pour l'alpha.

    J'arrive sur le giveaway de MMOGAMES : le temps de recevoir le mail de confirmation, les dernières clés sont parties.
    J'arrive sur le giveaway de JoL : le temps de me connecter les dernières clés sont parties.
    Et je viens de louper un gros giveaway il y a 10 minutes...

    Bref c'est pas la joie.
    Si quelqu'un a une clé mais n'est que moyennement intéressé par le jeu, je prends !


  18. #228
    Idem, j'aimerai assez tester le bouzin ! A votre bon coeur messieurs dames !

  19. #229
    Malheureusement les clés ont toutes été prises d'assaut, j'ai réussi à en choper une (en répondant un peu au pif au questionnaire...). J'essairai de faire un petit retour...

  20. #230
    Wahou la chance !
    Les questions étaient de quel genre ? C'était un formulaire avec des cases à cocher ?


  21. #231
    Il y avait de belle case en effet, une sur trois à cocher, les questions étaient du genre très complexe, il fallait des connaissances en géographie incroyable.

    Ah ouais aussi, tu n'avais pas du tout besoin de te connecter, suffisait juste de cliquer et répondre aux questions

  22. #232
    Je demande car j'ai le don d'arriver quelques secondes trop tard à chaque fois. Cette fois on me la fera pas.
    Tant mieux si c'est des questions classiques.

    Et ouais je me suis trompé, j'avais pas été assez rapide pour entrer mon email, c'est sur un autre site qu'il fallait se connecter.


  23. #233


    Le client de l'alpha est disponible en téléchargement pour les heureux élus.
    Ça commence lundi pour une semaine environ, de 8h à 20h (PGW oblige).


  24. #234
    J'ai commencé à télécharger. C'est locké à 1Mo/s, et y'as 27Go à télécharger.
    Ça va être long ce week-end.

  25. #235

  26. #236
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    C'est locké à 1Mo/s
    oO drôle de choix pour une alpha stress-test.

  27. #237
    Vous au moins vous avez un bon débit. Je suis entre 400ko/s et 600ko/s...

  28. #238
    Les clés Alpha donnent la possibilité de participer par la suite aux éventuelles CBT ?
    Ou c'est strictly Alpha ?

  29. #239
    A mon vis c'est que pour cette CBT.

    Des retours de la version EU/NA pour ceux qui ont eu des clefs ?
    Napa.

  30. #240
    C'est de la merde.

    Niveau graphique, c'est très sympa. L'immersion est au rendez-vous, les villes sont assez denses et bien construites (c'est assez rare dans les MMOs), et les décors sont biens. Le menu de carte rend super bien, ça mets direct dans l'ambiance. Il pourrait juste parfois enlever un peu d'interface dans certaines situations.
    Niveau gameplay, c'est la dèch'. C'est un themepark tout ce qui a de plus classique, assez solotisé et rempli de quêtes J'ai fait quelques heures, et a aucun moment j'ai eu de difficultés, a aucun moment je me suis fait attaqué en PvP, tout. Bref, rien de bien exceptionnelle de ce coté là.

    J'attends de voir ce qu'en pense les joueurs plus hardcore qui ont touché le GvG.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •