Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 79 PremièrePremière ... 2969717273747576777879
Affichage des résultats 2 341 à 2 351 sur 2351
  1. #2341
    Bonjour. Effectivement avec moins de pêcheurs /trafic et au même endroit la récolte c'est déroulée sans problème. Merci.

  2. #2342
    Yo les canards. Je me suis remis à Black Desert après une longue pause, et j'ai un petit souci : je n'arrive pas à installer des meubles dans une maison que j'ai achetée (c'est bien une résidence, pas un hébergement). J'ai acheté des meubles chez un PNJ et quand j'active le mode installer j'ai uniquement accès aux meubles de la boutique de perles, et ce peu importe que les meubles que j'ai achetés au PNJ soient dans l'inventaire de mon perso ou dans le dépôt local...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  3. #2343
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    J'ai acheté des meubles chez un PNJ et quand j'active le mode installer j'ai uniquement accès aux meubles de la boutique de perles
    Je n'ai jamais eu le cas, mais il est possible que ces meubles ne soient pas utilisable dans ta residence.
    Les chaises d'Olvia par exemple ne marchent que pour un manoir.
    Regarde bien leur descriptions, ou si un message d'erreur apparait.

    Sinon en cas de bugs bizarres, ce qui peut aider c'est simplement de changer de serveur (en cas de plus de 150% de surpoids, je ne peux plus par exemple deposer des items dans mes stockages, il faut que je change de serveur pour resetter), ou de de-equiper des trucs. Par exemple je ne pouvais plus monter sur mon cheval, et c'etait parce que ma corsaire etait en ... maillot de bain!

  4. #2344
    Citation Envoyé par colas Voir le message
    Je n'ai jamais eu le cas, mais il est possible que ces meubles ne soient pas utilisable dans ta residence.
    Les chaises d'Olvia par exemple ne marchent que pour un manoir.
    Regarde bien leur descriptions, ou si un message d'erreur apparait.
    Ah, chiotte. C'est exactement ça...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  5. #2345
    Je vais profiter des vacances pour faire un nouvel essai sur ce jeu. Tu joues toujours Colas ?
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  6. #2346
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Je vais profiter des vacances pour faire un nouvel essai sur ce jeu. Tu joues toujours Colas ?
    Oui. Je n'ai toujours pas encore tout découvert de ce jeu.

    Ce que je peux dire en plus depuis mes derniers posts:
    • Ma perso préférée est la Maegu, car on peut facilement se déplacer en "strafant" tout en bastonnant, ce qui donne des combats dynamiques et permet de survivre à des mobs de haut niveau en esquivant sans cesse, La Lahn est aussi pas mal du tout dans le genre
    • Si on démarre un perso, le faire en mode "season" et le monter jusqu'au niveau 61 en ayant tout son équipement en "Tuvala V". Après 61, les quêtes ne rapportent presque plus d'XP, il faut monter par grinding et c'est long sans gros gain de puissance du perso.
    • Si on doit dépenser du vrai argent, les deux indispensables sont à mon avis les servantes et booster le poids portable du perso principal et celui qui fait du processing. Aussi, ne pas se précipiter et attendre les promos fréquentes pour acheter dans la boutique "pearl shop"
    • La pêche AFK est le plus rentable en ce moment quand on n'est plus devant son ordi
    • Des que vous avez assez de "silver" in game, acheter une potion de vie infinie au marché et la mettre dans l'inventaire famille

  7. #2347
    Merci de ton retour,

    Aussi curieux que cela puisse paraître, je m'intéresse en priorité au contenu "non guerrier" du jeu : crafting, commerce, housing. Peux-tu m'en toucher deux mots ?

    Bien à toi,
    zebulon
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  8. #2348
    En fait... je dois au moins passer 95% de mon temps (si ce n'est pas 99%) en "life skilling" et non grinding, selon l'humeur.

    Le housing est inexistant à mon avis: tu peux juste louer des baraques existantes et y placer des meubles. Aucune construction possible.
    A noter cependant la petite prouesse technique que l'intérieur des maisons est instancié, mais sans écran de chargement: la porte s'ouvre et tu vois à travers. C'est super naturel, mais vu comment peu de jeux actuellement font l'effort d'avoir un monde continu (coucou Starfield) c'est rafraîchissant.

    Le commerce est pas mal fait: les prix varient souvent, on sent la "vie" du serveur au travers de ces offres/demandes.

    Les "life skills" ont un gameplay très diversifié, par exemple pour rendre la récolte de ressource moins monotone, ils ont introduit des minigames aléatoire avec de gros bonus.
    Et il y a des "events" réguliers" pour encourager les joueurs à se mettre à un lifeskill que les devs voient peu populaires, ou qu'ils veulent tweaker l'économie du jeu.
    Et on peut faire des trucs en AFK (par exemple toute la nuit):˛pêche, entraînement de chevaux, ouvriers.

    Cela reste un MMO, donc la ressource est le temps du joueur que il faut optimiser, chaque action prenant du temps.
    Et le jeu encourage à jouer en gros 1h par jour: il y a pas mal de quêtes quotidiennes, et on recoit chaque jour des bonus (du style XP de craft + 50%) qui ne durent qu'1h

  9. #2349
    Merci Colas,

    Mon principal problème pour l'instant, est que je suis complètement perdu avec les combinaisons de touche. Mais je suppose que cela doit pouvoir s'apprendre en douceur avec le temps.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  10. #2350
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Merci Colas,
    Mon principal problème pour l'instant, est que je suis complètement perdu avec les combinaisons de touche. Mais je suppose que cela doit pouvoir s'apprendre en douceur avec le temps.
    Oui, moi aussi, le jeu est super riche de ce coté-là.

    Mon conseil est de chercher une "rotation" sur internet, et s'en servir comme "recette de cuisine" au début sans trop chercher à comprendre, puis une fois bien en main "ouvrir le capot" et comprendre ce qui se passe.

    Par exemple, mon premier perso était une Guardian, et cette vidéo (ou une similaire) d'une minute a été mon guide:


  11. #2351
    Merci beaucoup Colas !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •