Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 79 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 2351
  1. #811
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Pour ceux qui font de la cuisine( où des bière ) gardez les trucs aléatoire que vous choppez;

    Oui, je stocke tout dans mon entrepôt et j'échange quand je commence à en avoir un petit stock. À chaque run j'ai presque un tiers de ma production en plus, c'est toujours rentable de faire l'aller-retour.

    Je vais probablement bientôt lancer un alt dans le commerce de nourriture pour pet, on n’en trouve pas beaucoup sur le marché et ça dépanne toujours d'avoir de la nourriture en réserve.

  2. #812
    Bonsoir, plus de place pour ce soir chez les Hydres, d'ici demain devrait y'en avoir 5 nouvelles

  3. #813
    Oui, on essaye de développer les paliers au plus vite pour accueillir tout le monde.
    En attendant, si vous cherchez de la compagnie, vous pouvez toujours passer sur le TS, il devrait y avoir pas mal de monde ce soir

  4. #814
    Yep j'essai de me connecter sur TS ce soir ( besoin de quelques explications )

  5. #815
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Je viens de débuter et j'ai quelques questions :
    - le fameux filtre de quêtes dont vous parlez, c'est le filtre dans le fenêtre des quêtes où on peut choisir "All" et "All" ?
    - à terme, est-ce que qu'on est sensé apprendre tous les skills ? Ou est-ce qu'il y a un "cap" de skillpoints ?
    Est-ce que quelqu'un aurait les réponses à ces questions ?


  6. #816
    Concernant les skill points, non tu n'as pas de cap. Tu peux théoriquement tout débloqué car il n'y a pas de LVL Max. Bon ça te coûtera juste une partie de ta vie.

  7. #817
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    utilise les flèches de ton clavier.

    Au passage vous pouvez me dé-guilder, j'avais un pass 7 jours et je suis pas là cette semaine. Je verrais si je prends le jeu pour me refaire guilder. (Nom Odbyt)
    Merci. Bon, par contre, je dois être CPU limited pour avoir un framerate assez bas avec une GTX 980.

  8. #818
    Si une âme charitable possède deux essais de 7 jours, je serais éventuellement preneur

  9. #819
    Vous pouvez aussi me déguilder, je n'aurais pas trop de temps pour jouer avant mercredi ou jeudi, je me reguilderais après (j'ai aussi un pass 7 jours).

  10. #820
    Je suis toujours preneur d'une invite guild aussi. J'ai choppé le jeu. Nom : Iketatesh Racconade ^^
    See You Space Cowboy

  11. #821
    Yop les coins, je viens de discuter avec certains d'entre vous ingame, et j'ai vraiment du mal avec la logique du jeu.
    Le stockage / craft etc ... passe par l'achat de maison, mais si on quite la ville on peut pas recuperer son stuff, sauf si on se retape tout le chemin a pied.

    Du coup, je me demande si il vaut mieux pas monter ses lvl assez haut et commencer le craft / achat de maison qd on arrive dans les dernieres villes du jeu ?

    Car si c'est pour faire 20 min de marche en arriere des que je veux craft et refaire 20min de marche qd je veux aller retaper du mob, je pige pas trop .
    BOn faut dire que je fais un peu les quetes en mode robot car difficile de savoir / choisir quoi faire.

  12. #822
    Tu peux aussi très bien laissé un centre de production à un endroit, le gérer de loin et te faire livrer ^^

    Pour cela, tu vas sur la map, tu cliques sur ta ville à 20 bornes, la ca t'affiche tes reserves, un petit clique sur transport, quelques silvers plus tard, ton stuff arrive bien au chaud la ou tu veux
    See You Space Cowboy

  13. #823
    Non, il est intéressant de d'investir dans le système de craft dès Velia, d'une part pour commencer à accumuler des matières premières, d'autre part pour augmenter le niveau de ses ouvriers et de son propre niveau d'artisanat. Les ouvriers qui travaillent dans un node de production ne vont vivre et entreposer les matières premières que dans le node de ville le plus proche, donc à minima tu investis dans un habitat pour ouvrier, voir dans un entrepôt.
    Comme tu peux récupérer les points de contributions investis dans les nodes/maisons, tu gères tes investissements en fonction de tes besoins, genre il m'arrive de me faire une base de craft ponctuelle à velia lorsque nécessaire.
    Tu peux transporter ce que contient l'entrepôt d'une ville à une autre en allant voir un pnj gestionnaire du stockage, à condition d'avoir déposé de l'argent dans l'entrepôt "envoyeur", c'est lui qui va financer l'expédition.

  14. #824
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dites; est-il possible de changer la caméra ? J'aimerai que mon perso soit affiché tout à gauche ou droite de l'écran et non au centre. C'est possible ? J'ai pas trouvé l'option ou alors j'ai mal regardé.
    Dans la modification de l'UI, tu peux régler la perspective.

  15. #825
    Merci de whisp ingame pour l'invite guilde: Morganz, Kemper, Darshyne

  16. #826
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Yop les coins, je viens de discuter avec certains d'entre vous ingame, et j'ai vraiment du mal avec la logique du jeu.
    Le stockage / craft etc ... passe par l'achat de maison, mais si on quite la ville on peut pas recuperer son stuff, sauf si on se retape tout le chemin a pied.

    Du coup, je me demande si il vaut mieux pas monter ses lvl assez haut et commencer le craft / achat de maison qd on arrive dans les dernieres villes du jeu ?

    Car si c'est pour faire 20 min de marche en arriere des que je veux craft et refaire 20min de marche qd je veux aller retaper du mob, je pige pas trop .
    BOn faut dire que je fais un peu les quetes en mode robot car difficile de savoir / choisir quoi faire.
    Tu as un système de transport qui te permet de transférer ce que tu désires d'une ville à une autre moyennant de l'argent (moins chère si tu as relié tes villes)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #827
    Salut,

    Apres quelques jours d'absence, je reviens sur le forum et vous etes de grand fou... plus de 10 pages de retard
    Bon sinon toujours aussi bon le jeu et j'aime pouvoir prendre le temps et aller partout. Que de contenus, plus j'avance dans l'exploration du craft avec les maison et plus je trouve de nouveaux éléments de gameplay... Le jeu est bien rempli avec beaucoup de choses à comprendre, j'aime ca

  18. #828
    Les canards petite question: les objets du pack explorateur sont uniquement valable pour un seul perso ou pas ? savoir si j attend d être sur de la classe qui me plait...
    MMORPG's player since 1999 Papy Gamer AngelDust ou GoreGasm IG

  19. #829
    Citation Envoyé par kulte Voir le message
    Les canards petite question: les objets du pack explorateur sont uniquement valable pour un seul perso ou pas ? savoir si j attend d être sur de la classe qui me plait...
    C'est unique, mais comme par exemple le cheval est lié a ta famille ton reroll pourra l'utiliser. D'autre objet comme les outils eux seront lié sur ton 1er perso
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #830
    Certains trouve plus rentable de rusher ses level et faire ses quêtes une fois un certain palier atteint.
    Apparemment farmer des mobs à haut level met beaucoup de temps pour remplir la barre d'xp de combat, du coup tu fais les quêtes que tu as laissé de coté pour avoir des points en plus rapidement.

  21. #831
    Merci pour vos réponses

    J'ai toujours du mal a comprendre comment craft, mais deja j'ai compris (sur le principe) quoi faire avec mes workers

    Prochaine étape qd je vais me logg : essayer d'avancer sans me poser trop de questions et lire quelques guides sur le net dont ceux en premiere page.

  22. #832

  23. #833
    Nous avons debloquer de nouvelles places chez l'Hydres, les farmers ont bien bossés
    Pour nous rejoindre, merci de whisp ingame et ajouter en ami, Morganz, Kemper ou Darshyne.


    Concernant le rush, je ne conseil pas de le faire sur un 1er perso, c'est quand même galer de revenir et faire les quetes d'inventaire, d'energie, de CP ect...
    De plus votre grind pourrait compliqué si vous etes mal equipé.

    Alors que pour un 2eme perso, pas besoin de s’inquiéter des CP et de l'energie, tout sera deja debloqué. Faudra juste retourner faire les quetes d'inventaires.
    Puis c'est plus facile de bien se préparer, un cheval pour stocker ce qu'il faut pour grind, un bon équipement ect...

  24. #834
    250 pages de guide
    A lire pendant une session de jeu en AFK ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Fortnite : White Kimblee

  25. #835
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    250 pages de guide
    A lire pendant une session de jeu en AFK ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Une vraie mine d'or, merci!

  26. #836
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    250 pages de guide
    A lire pendant une session de jeu en AFK ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    lol j'allais poser quelques questions sur les maisons mais je vais lire un peu cette bible

    non, allez une petite question ... ça coute cher une maison ? et si on ne peut en acquérir une de suite, peut on utiliser celles des membres de sa guilde pour développer son artisanat ?

  27. #837
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    250 pages de guide
    A lire pendant une session de jeu en AFK ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Un motivé pour la traduire :P
    Je ne suis pas assez doué en anglais pour tout comprendre... :/

  28. #838

  29. #839
    Je vous rappelle qu'en plus de la Bible déjà présente, il y a des liens vers des guides (en fr) présents dans le 1er post pour vous aider à comprendre les mécanismes du jeu

    Citation Envoyé par numendil Voir le message
    non, allez une petite question ... ça coute cher une maison ? et si on ne peut en acquérir une de suite, peut on utiliser celles des membres de sa guilde pour développer son artisanat ?
    Les possessions dans le jeu ne s'achètent pas mais se louent grâce aux points de contribution, de 1 à plusieurs points par bâtiments. On les gagne au fur et à mesure de la progression, notamment au travers des quêtes (certaines sont des journalières).

  30. #840
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    250 pages de guide
    A lire pendant une session de jeu en AFK ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Merci, que de choses à lire et comprendre.. une belle mine d'or

Page 28 sur 79 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •