Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 79 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2351
  1. #181
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Salut!

    AU niveau Optimisation du moteur graphique ça donne quoi? J'ai un pote sur la CBT mais il était à 15fps avec une 760ti! J'ai la même mais du coup je me tâte un peu à lacher de la thune dans un KSSN pour au final laguer...même si le jeu à l'air génial!
    J'ai pas joué depuis plus d'un mois, je suis en déplacement, mais j'ai une GTX570 et le jeu tournait très bien chez moi, pas à fond bien sur mais tu peux voir les screenshot que j'ai posté un peu plus haut pour avoir une idée de la qualité.
    Napa.

  2. #182
    Je le fais tourner sur un portable muni d'un dual core, d'une GTX 860M et de 6Go de ram, sans soucis, avec des réglages moyens à élevés en fonction des paramètres.

  3. #183
    Bon bin quoiqu'il en soit , il faut un KSSN valide...
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  4. #184
    C'est ce qu'on disait il y a quelques pages.

    Pour vous résumer, c'est très chouette et pêchu visuellement, mais, car il y a un mais, c'est vite lassant. En pratique, le gameplay des combats est assez pauvre, malgré les premières impressions et tous les combos. Ça tourne très vite au premier qui contrôle l'autre en PvP. En PvE, ça manque un poil de difficulté, un genre de mode facile de beat'em all.

    Je me tais sur le commerce et les interactions économiques entre joueurs, je n'y ai pas touché, le coréen n'aidant pas.

  5. #185
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    J'ai pas joué depuis plus d'un mois, je suis en déplacement, mais j'ai une GTX570 et le jeu tournait très bien chez moi, pas à fond bien sur mais tu peux voir les screenshot que j'ai posté un peu plus haut pour avoir une idée de la qualité.
    Ok merci! Bon je vais me lancer et choper un KSSN ! D'ailleurs vous avez des sites fiables pour ce genre de chose?

  6. #186
    Tout un tas d'infos sur comment installer le jeu, le lancer etc :
    http://www.reddit.com/r/blackdeserto...e_read_before/

    Pour infos y'a un patch anglais WIP :
    http://www.reddit.com/r/blackdeserto...atch_released/

    Guide d'installation MAJ 22/02 + comment obtenir un KSSN + installation de patch anglais :
    http://inookou.tumblr.com/post/11154...-desert-online
    (prenez l’étape 1b )

    J'avais des liens vers des googles docs avec des recette de cuisine etc... mais j'ai pas accès au PC la. Cherchez sur reddit y'a pas mal de truc interressant.

    Edit : Trouvé !
    Recettes de cuisine : https://docs.google.com/document/d/1...siILuLhuQ/edit
    Recettes d'alchimie : https://docs.google.com/document/d/1...tw-qjXZtg/edit

    ---------- Post added at 03h08 ---------- Previous post was at 03h06 ----------

    Pour continuer sur ce que dit Eolan, c'est un MMO solo en fait, y'a pas d'interaction entre joueurs pour faire des échanges, y'as un AH, y'a du commerce mais c'est avec les PNJ.
    Le PVE se fait solo la plupart du temps et le PvP j'ai pas eu l'occaz de tester.
    Napa.

  7. #187
    N'achetez pas de KSSN ... J'ai trouvé le mien en 5 min sur google ...


  8. #188
    Ça fonctionne ? parce qu'aux dernières nouvelles il faut un KSSN avec I-PIN, confirmé par sms envoyé sur numéro de téléphone coréen.
    Napa.

  9. #189
    Merci pour l'avalanche de liens Ashlook!

    J'étais sur le point d'acheter mon KSSN et démarrer l'install aujourd'hui mais vraiment on peut en trouver sur le net gratos?

  10. #190
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Ça fonctionne ? parce qu'aux dernières nouvelles il faut un KSSN avec I-PIN, confirmé par sms envoyé sur numéro de téléphone coréen.
    Non ça marche pas.

  11. #191
    En tout cas j'arrive a dl le jeu (18gb) uniquement avec mon compte Daum ! J'ai quand même payé un KSSN ça me semble plus simple..pour 9 balles en plus! La beta est ouverte jusqu'à quand?

  12. #192
    La beta est en anglais au moins ? ou c'est aussi en Coréen ?

  13. #193
    C'est en Coréen bien dégeulasse mais il y a un patch anglais qui à l'air de faire merveille!

  14. #194
    Si t'es pas pressé Metal le jeu est prévu pour l'occident aussi .
    Napa.

  15. #195
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Si t'es pas pressé Metal le jeu est prévu pour l'occident aussi .
    Une date ?

  16. #196
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Une date ?
    Apparemment 2016. Daum sera toujours l'éditeur ce qui est une bonne nouvelle!
    Il y aura probablement une beta russe vers mai-juin.

    Je dl le jeu depuis 2 jours ahah. Pourtant j'ai la fibre mais 100ko/s pour 18Go c'est pas gagné!

  17. #197
    pas mauvaise mine du tout! envie de l'essayer :D

  18. #198
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Apparemment 2016. Daum sera toujours l'éditeur ce qui est une bonne nouvelle!
    Il y aura probablement une beta russe vers mai-juin.

    Je dl le jeu depuis 2 jours ahah. Pourtant j'ai la fibre mais 100ko/s pour 18Go c'est pas gagné!
    T'aurais du prendre le torrent qui est filé sur les lien reddit .
    Napa.

  19. #199
    Non mais faut pas me dire çaaaa ! Rah j'ai cru que c'était juste le launcher dispo en torrent!

    Bon grave j'ai quasiment finis ! Faut lancer à partir d'Internet Explorer c'est ça?

  20. #200
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Apparemment 2016. Daum sera toujours l'éditeur ce qui est une bonne nouvelle!
    Il y aura probablement une beta russe vers mai-juin.

    Je dl le jeu depuis 2 jours ahah. Pourtant j'ai la fibre mais 100ko/s pour 18Go c'est pas gagné!
    Y en a pour un paquet de temps alors.

  21. #201
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Y en a pour un paquet de temps alors.
    Bah comme l'a dis Ashlook il y a un lien torrent sur reddit ! Du coup 1mo/s ça va tout de suite mieux !

  22. #202
    Wow, ce topic est aussi vide que mon lit !

    Pour info, les serveurs jap sont ouvert en béta depuis quelques jours, et y'a pas mal de tutos sur reddit pour s'inscrire/download/s'éclater sur le jeu, même si j'ai quelques problèmes d'instal, moi...voilà voilà ...

    je retourne dans mon lit.
    "Je dépense donc je suis. "

  23. #203
    Le jeu a changé.

    Ils ont instancié les world boss, réduit la difficulté et le temps de levelling, instancié le housing, introduit un système de channel pour certaines zones, enlevé le trading joueur-à-joueur, et je dois très probablement oublié quelques trucs.
    Bref, on va regarder le prochain MMO. En esperant qu'ils vont revert les changements pour la version RU et/ou la version EU.

  24. #204
    Y'as jamais eu de trading joueur à joueur en fait.
    Napa.

  25. #205
    Tu me mets le doute maintenant. De toutes façon, ils ont annoncé qu'ils n'en mettraient pas dans le jeu final.
    Maintenant que j'y pense: ils ont aussi renforcé les pénalités PK (~1500 mobs a tuer en solo à chaque PK), rajouté des trucs de gameplay dans le cash-shop, rajouté des costumes super-RPay-dlamortkitue dans le cash-shop, augmenter le level cap du PvP.

    Ils ont annoncé la bêta fermé Russe, ce sera du 28 au 31 Mai. Si les éditeurs Russes suivent les sondages qu'ils ont posté, on devrait avoir ces changements:
    max lvl will be 30;
    castle siege and owning of cities won't be enabled;
    just the first 4 classes will be out (sorceress, giant, warrior, ranger);
    all bosses will be open world;
    just Balenos and Serendiya will be avaliable in cbt;
    pvp will start from lvl 15 or 20;
    the exp rate should be smaller;
    the classes will be rebalanced in a different manner than KR; X
    possible to add L2 flagging system;
    easier to recover bad karma;
    monsters should be stronger;
    L'espoir fait vivre

  26. #206
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Le jeu a changé.

    Ils ont instancié les world boss, réduit la difficulté et le temps de levelling, instancié le housing, introduit un système de channel pour certaines zones, enlevé le trading joueur-à-joueur, et je dois très probablement oublié quelques trucs.
    Bref, on va regarder le prochain MMO. En esperant qu'ils vont revert les changements pour la version RU et/ou la version EU.
    J'vais poser une question naïve: Mais si même eux, comme leurs prédécesseurs, ont changé de cap, c'est peut être parce que c'est plus possible de faire un vrai MMO sandbox ?

  27. #207
    C'est parce que ça plait pas à la masse. Rien de plus.
    Un vrai mmo Sandbox y'a rien de plus facile en soit (suffit de laisser les joueurs se démerder grosso modo), un vrai mmo sandbox avec 3 millions de joueur c'est tout de suite plus compliqué.

  28. #208
    Le jeu, dans sa forme actuelle, après les changements de l'OBT, perds des joueurs et ne conquit pas le public Koréen.
    La plupart des MMOs qui sont planifiés pour les 2, 3 prochaines années sont des sandbox (The Repopulation, Crowfall, Everquest Next, Shroud of the Avatar, Star Citizen, Albion Online, Life is Feudal, et j'en oublie). Les seuls que je connaissent qui ne sont pas des sandbox sont Lost Ark et Camelot Unchained (ce dernier cible quand même un public de niche).

    C'est impossible de faire un MMORPG, themepark ou sandbox, avec 3 millions de joueurs dans le contexte actuelle a moins de s'appeler WoW. Les deux derniers themeparks (ESO & WS) ont essayé et n'ont pas réussi à remplir les attentes des investisseurs, du moins dans leur forme P2P. L'avantage d'un jeu AA par rapport à un jeu AAA, c'est qu'il peut se satisfaire d'une base de joueur plus petite, et Eve online en est une preuve aussi.
    Même si je peux comprendre qu'ils aient fait des changements pour faire de BDO un jeu plus themepark, et plus accessible aux joueurs, c'est un peu frustrant après avoir suivi le jeu pendant 2-3 ans de voir qu'il a radicalement changé par rapport à ce qui était annoncé.
    Dernière modification par Longwelwind ; 16/05/2015 à 15h39.

  29. #209
    Pour ceux que ça intéresse y'a un petit guide sympas pour jouer au jeu.
    Le patch anglais à l'air assez complet cette fois, de ce que j'ai vu y'a même les quêtes de traduites.

    ps: Faut toujours un KSSN pour jouer.

  30. #210
    Il y a aussi la beta ouverte japonaise qui nécessite seulement un compte random sur un réseau social et un VPN.
    La procédure est très bien expliquée ici : http://www.reddit.com/r/blackdeserto...esert_account/
    C'est pas bien compliqué. Le plus dur est de réussir à entrer l'ultime captcha et de reconnaître les bonnes lettres.

    Black Desert Online est de loin l'un des plus beaux (le plus beau ?) jeu auquel j'ai joué.
    C'est vraiment très TRÈS joli et ça tourne au poil sur une config pas super top.
    Bon après j'ai pas vraiment poussé, le patch anglais est pas toujours très compréhensible.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •