Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 79 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2351
  1. #61
    Allons y
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #62
    Enfin un MMO qui me retiendrait plus d'une semaine

    Par contre, j'espère qu'il passera sur ma config et qu'il sortira bientôt en Europe...

  3. #63
    Faut vraiment qu'il trouve un éditeur en europe. Ca fait un moment que je veux un MMO Action à la Tera en mieux.

  4. #64
    Citation Envoyé par UberBonisseur Voir le message
    Bave ?
    Non.

  5. #65
    Faudrait vraiment qu'ils arrivent à faire des vidéos promo avec une compression qui ne soit pas dégueulasse ... heureusement qu'il y'a des vidéos de types qui jouent dans la beta pour voir à quel point le jeu déchire la rétine.

  6. #66
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non.
    Si.

  7. #67
    http://steparu.com/reviews/mmorpg/15...rogress-part-1

    The 2nd Closed Beta for Black Desert started a few days ago and I have been playing the game vigorously. Just like the previous beta, I am going to write mini Black Desert Review in progress articles to share my knowledge and adventures of the game.

    Combat and Skill System

    A lot of you may notice that my skill bar is pretty empty. The reason behind this resides in Black Desert Online's Action MMORPG input system. Most of skills are executed by pressing two to three keys together simultaneously a bit similar to Vindictus, C9, Dungeon Fighter, etc. For example, if I wanted to blink strike I would press W+RMB together then I would have to press S+E if wanted to throw a long range stun projectile. There are a lot of combos to play around with and more skills is unlocked through a skill trainer NPC as you progress to higher levels. The skill tree is very big and you will most likely not be able to learn every skill during the lower and mid levels of the game, thus I only learned skills that I found very useful in my combos. Certain users may find it easier to drag and drop the skills to the hotbar. Doing so allows you to see the cooldown of each skill and it might be easier to chain them one after the other. Black Desert also supports gamepads which might be fun to try out someday. Back attack deals a ton of damage in this game, so I am always often trying to get behind the enemy whenever I get the chance. Once the Sorcerer learns blink the amount of mobility she gets is insane! I'm really enjoying the Sorcerer and decided that it will be my main character for the 2nd beta.

    Real time Weather System

    Out of all the MMORPG's I have played in my lifetime, Black Desert Online hands down has the best real time weather system. Surrounded by complete darkness at night depending on the area you're in and once you throw in a thunderstorm, then you're pretty much blind until lightning strikes. See the reference video below for more details. What makes the weather so special in this game? The world adapts to it! For example, when it's raining you will see puddles of water here and there. Characters clothes become drenched with water, buildings, tents, and stuff look wet. I'd love to see some snow in the future!

    Catching Mounts

    I'm just going to go ahead and explain the process of how players obtain mounts in this game a horse for instance. It looks fairly easy, but it's a lot more complicated than it looks. You must buy a Lasso that's one time use, if you miss throwing your lasso then you will have to buy another. It's better to buy 5 at time perhaps maybe more! You can drag the Lasso to your hotbar and activate it from there. Once you have used the lasso, your character have it equipped and you're ready to go! Try to target a Horse that isn't near a player because they can scare it away. Once you have the horse targeted on your crosshair, press the Left Mouse button once. You will then see short slider pop up. Keep an eye on the small white horizontal bar that will go up then back down. The timing of your "spacebar' must be precise and the perfect time to press it is when the small white bar lands on the small red section of the bar. If you end up missing the red bar, then your lasso is gone. If you didn't press "spacebar" and watched the white bar go up and pass through the red bar going down then you lose your lasso.

    After succesfully hitting the first "spacebar" you can then gradually hold the "W" key to move forward and get closer to the horse. A horse silhouette will pop up on top of the screen flashing red and white. If you press "spacebar" during the red silhouette the horse will get away. Walk a good distance close to the horse and time your "spacebar" on the white silhouette of the Horse. The horse will run away if you were to just hold down the "W" key. After pressing the second "spacebar" it will put you in a mini tug o' war game with the horse where you have to spam "spacebar" to win against it. Keep an eye on the count down while spamming. You can't approach the horse in tug o' war mode. There will be a countdown right below the tug o'war meter, so make sure you keep an eye on that while spamming. When the timer hits 0 it will revert back to approach mode with horse silhouette. Rinse and repeat until you get close enough and press "R" to mount on the horse, procde to the stables NPC to register a name and personalize the mount. Players can also breed with other mounts, though I am not sure if this is implemented already.

    There were two players that decided to randomly kill my horse while I was AFK mounted on it. I ended up losing the items my horse was carrying not that it's a big deal because it was just random trash. When you give your horse items, it will automatically have bags equipped. I am guessing that those players thought it was something valuable and worth killing my poor horsey over. Anyway, I wasn't worried about it much. I was more concerned about my horse not coming back to life, thankfully it did so they can run away with my crappy loot.


    That's all for now, I am super exhausted staying up all night playing Black Desert due to the time zone difference between my location and South Korea. I'll most likely keep uploading more videos on my Youtube Channel so make sure you subscribe there for the latest ones. I am often updating my social media page on Facebook daily, so if you have any questions that I might miss, please feel free to post on my wall at https://www.facebook.com/Steparus! Have a great weekend
    En résumé ça tue un peu la gueule et il est content.

    Les vidéos de qualitay 1440p:






  8. #68

  9. #69

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par Eunnox Voir le message
    c'est lent non?

    A voir comment ça donne manette en main mains sur le clavier mais c'est pas l'adjectif qui me vient à l'esprit en regardant les vidéos de combats là
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #72
    Je pense qu'il parle de la mollesse générale des combats: le perso gigote beaucoup certes, mais faut trois plombes pour buter un ptit mob de merde ... dans le genre vif/punchy, c'est pas vraiment ça.

    Perso j'ai ce feeling depuis le début, mais comme les combats ne sont pas ce que le jeu met en avant, je m'en cogne un peu, t'es là pour autre chose après tout (genre aller traire les vaches ).

  13. #73
    Ah oui d'accord, c'est vrai que t'as l'impression d'être dans un hack'n'slash où tu aurais mal réglé la difficulté
    Mayway on peut traire les vaches et capurer ses poney, ça sent le MMO de qualité !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #74
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ah oui d'accord, c'est vrai que t'as l'impression d'être dans un hack'n'slash où tu aurais mal réglé la difficulté
    Mayway on peut traire les vaches et capurer ses poney, ça sent le MMO de qualité !
    Ca existe depuis 10 ans ça, et ça s'appelle un mmorpg

  15. #75
    Héhé ouais mais avec les combats molassons habituels ça passe mieux.
    Là t'as le côté action ultra dynamique qui contraste beaucoup plus avec la durée du combat. Je peux comprendre que ça en gène certains cette impression de taper comme un excité contre un mur avec une cuillère en mousse.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #76
    On continue a faire monter la hype les gens:

    Dommage pour le clipping par contre.


    Autre info: le 14 Mai, on saura enfin qui publie le jeu en Russie.

  17. #77
    Enfin des villes chargées de personnages

  18. #78
    Sans chercher à vous aggro bêtement et méchamment, je prédit à ce black desert une mort rapide, si toutefois il arrive à naître.

  19. #79
    Là t'as le côté action ultra dynamique qui contraste beaucoup plus avec la durée du combat. Je peux comprendre que ça en gène certains cette impression de taper comme un excité contre un mur avec une cuillère en mousse.
    Je ne vois pas trop le problème. Divers BTA on des monstres résistants, tant que les mouvements du personnages sont rapide, c'est bon. Ce n'est pas la résistance des ennemis qui vont faire la rapidité d'un jeu (mais ses attaques/nécessité d'esquive).
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  20. #80
    Après tout dépend le gain d'xp... si tu passes 3 plombes à buter le même mob pour récupérer 0,0001% d'xp, je pense que même avec un système dynamique, ca peut devenir relou.

  21. #81
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je ne vois pas trop le problème. Divers BTA on des monstres résistants, tant que les mouvements du personnages sont rapide, c'est bon. Ce n'est pas la résistance des ennemis qui vont faire la rapidité d'un jeu (mais ses attaques/nécessité d'esquive).
    Il ne parle pas de rapidité mais de durée. Et effectivement, le dynamisme est gâché parce qu'il n'y a pas de sensation de puissance. Les ennemis sont de vrais poteaux, les impacts ne sont pas impressionnants et il faut trois plombes pour descendre le moindre mobs.
    Après faut voir ce que ça donne in-game, là c'est peut-être à simple titre de démo.

  22. #82
    Les ennemis sont de vrais poteaux, les impacts ne sont pas impressionnants et il faut trois plombes pour descendre le moindre mobs.
    Là tu mélanges la répercussion des coups sur un ennemi et la rapidité pour descendre un mob. (Helldraco n'a parlé que de la vitesse pour descendre un mob)
    Quand tu combats des créatures ultra résistantes dans DMC, le jeu reste dynamique et nerveux. Pourquoi ? Car leurs attaques nous obligent à réagir très rapidement, et certains de ces ennemis peuvent même esquiver les nôtres (et comme tu dis, les coups donnent une bonne sensation de puissance dans un DMC).

    Je dirais plutôt que le problème dans certaines vidéos de Black Desert vient de l'absence de difficulté de pas mal de combats. Le joueur se contente d'attaquer en boucle sans trop bouger. Mais on peut voir lors de certains passages des ennemis qui semblent un peu plus vivaces, obligeant le joueur à se bouger un peu le cul.
    Dernière modification par Erkin_ ; 27/04/2014 à 14h04.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  23. #83
    beaucoup de pop up dans les vidéos, LOD affreuse, sinon y a pas un pack founder pour accès à la closed beta?

  24. #84
    Les combats de Tera Online sont pas non plus transcendant en vidéo, pourtant c'est un des rares mmo où tu peux bash juste pour le plaisir de taper du mobs.
    Faut aussi pas oublier que sur ces vidéos le personnage est encore bas level.

  25. #85
    Sortez le pop corn, Teparu continue sa review (ding 50) => http://www.steparu.com/reviews/mmorp...rogress-part-3

    Toute la partie sur le commerce me fait franchement triquer.

    Bref, silence voilà le film en 2160 p (me demande jusqu'où il va aller ... 'fin heureusement qu'il est là pour proposer de belles vidéos):





  26. #86

  27. #87
    Salut, j'ai pu participer à cette beta et pour l'occasion j'ai ouverts une chaine youtube pour expliquer les différentes choses que je vois pour un public FR.

    il y a :

    -Des vidéos découvertes des principaux lieux du monde
    -Des vidéos "guides" sur les fonctionnalités du jeu actuellement implémentés.

    Pour ceux que ça intéresse, c'est ici

    Ce soir, je balance ma review sur la beta, je la posterai aussi ici !

  28. #88
    Il me vient une question tout conne: y'a un toggle walk/run dans ce jeu ?
    J'ai pas le souvenir d'avoir vu un perso marcher mais comme c'est surtout des combats qui sont montrés ...

  29. #89
    Une vidéo "contemplative" :



  30. #90
    Yes, tu peux courrir, marcher au pas, autorun etc, c'est assez complet.

    d'ailleurs, tant que je passe :

    Voici mon article de fin de CBT2 de Blackdesert avec mon avis sur chaque élément que j'ai pu tester. N'hésitez pas à me faire des retours !

    => http://blackdesert-online.fr/cbt2-compte-rendu-general/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •