Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 79 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 2351
  1. #961
    Je suis dans le top chef.

    D'ailleurs je viens de découvrir que quand on est rang skilled on a des chances d'avoir des plats améliorés.

    Sinon j'ai une merde; mes travailleur sont inactif avec le bouton de promotion mais; l'action ne se lance pas.
    Dernière modification par atavus ; 09/03/2016 à 22h58.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #962
    Y'a moyen de bind les touches comme on veut ?? Moi qui joue avec les flèches de direction, c'est vraiment la galère de pas pouvoir attribuer les touches "ù" "^" "$" "*" . Et on peut pas mettre de deuxième barre de raccourcis (bindable elle aussi) ?
    C'est vraiment restrictif sur ce point je trouve, ça me freine un peu...

  3. #963
    Hello, je suis ingame, lvl 16 il me semble, mon perso est un wizard black borgne (pourquoi pas ?!) du doux nom de "Darkl Lexelan"

    Si on peut m'ajouter a un channel ou à une guilde, j'ai environ deux milles cent quatre vingt sept questions :D
    Et en plus je suis sympa !

  4. #964
    Je ne suis pas en jeu en ce moment. Essaye Morganz. Ou Soulrippers (Emin). Tu leur fais une demande d'ami ou tu les whisp.
    Sinon passe sur le TS ( TS: 92.222.104.72 / canal Hydres), ceux qui sont présents pourront répondre à tes questions

  5. #965
    Bon j'ai bien profité de la clé de 7 jours du coup je viens de m'acheter le pack basique a 30€
    J'ai donc une clé de dispo a mon tour pour un gentil canard ! (enfin demain matin la je vais me coucher !)

  6. #966
    Ma clé n est plus dispos pour info

  7. #967
    Si on achète un skin (genre un set pour Valkyrie), le set reste à l'infini où ne peut être utilisé qu'une fois?
    J'espère bien qu'à 30€ ça soit infini, mais bon sait-on jamais.

    Je ne suis pas chez moi mais au boulot donc je ne peux pas vérifier...

    Edit : "D'autant plus que les costumes sont liés définitivement au premier personnage qui les porte, permettant ainsi de bénéficier de ses effets sur un seul de nos avatars..."
    Source : gamelove.com

    Donc déjà ça commence mal...
    Fortnite : White Kimblee

  8. #968
    C'est comme des pièces de stuff. Tu peux les équiper/déséquiper autant que tu veux mais tu ne peux pas les échanger.

  9. #969
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est comme des pièces de stuff. Tu peux les équiper/déséquiper autant que tu veux mais tu ne peux pas les échanger.
    Comme c'est un skin ça doit se rajouter par dessus les équipements actuels non?
    Parce que si c'était une armure, si on trouve mieux on la jette à la poubelle?
    Je ne pense pas.
    Dernière modification par CrocodiX ; 10/03/2016 à 15h50.
    Fortnite : White Kimblee

  10. #970
    Y'a des emplacement pour les pièces de costume. Le cercle extérieur c'est ton stuff, le cercle intérieur ton costume.

  11. #971
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Y'a des emplacement pour les pièces de costume. Le cercle extérieur c'est ton stuff, le cercle intérieur ton costume.
    Tu peux filer l’équipement comme tu veux.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  12. #972
    Dites, les quelques quêtes de craft qu'on récupère à Velia dès le debut, c'est un tuto ou des quêtes pop à l'infini en fonction de notre niveau ?
    Parce que j'aime bien tout faire, mais la quand j'en termine une j'en récupère 3, je m’éloigne de Velia parce que j'ai "tout fini", je reviens plus tard et j'en retrouve une demi douzaine.

    Je sais pas combien on peut en avoir au max dans le journal mais je crois que je vais pas tarder à le savoir...

    C'est possible de distinguer les quêtes quotidiennes des autres par contre ?

  13. #973
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Dites, les quelques quêtes de craft qu'on récupère à Velia dès le debut, c'est un tuto ou des quêtes pop à l'infini en fonction de notre niveau ?
    Parce que j'aime bien tout faire, mais la quand j'en termine une j'en récupère 3, je m’éloigne de Velia parce que j'ai "tout fini", je reviens plus tard et j'en retrouve une demi douzaine.
    Les quêtes répétables journalière ont deux flèches qui tourne en cercle; celle là reviennent.
    Les autres quêtes ne le sont pas.
    Tu as tjs une icône du type de quêtes dont il s'agit :
    - résidence pour du bashage de mob.
    - pioche pour de la production, etc..
    - d'autres dont je ne me souviens pas.

    Pour voir l’avancé des quêtes; clic gauche sur les quêtes ou fait 'O' pour avoir ta progression sur les quêtes d'une zone.

    Dernière modification par atavus ; 10/03/2016 à 16h05.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #974
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Tu peux filer l’équipement comme tu veux.
    Décidément vous extrayez les mauvaises infos. Quand je dis que ça se gère comme le stuff c'est que ça se met dans ton inventaire et que ça s'équipe pièce par pièce.
    C'est pas un costume intégrale, c'est pas un buff, c'est pas un changement de skin à coller sur du stuff, c'est pas un truc à sélectionner dans une liste, etc. C'est des items qui se stockent dans l'inventaire et qu'on équipe dans des emplacements prévus pour (je sais plus si c'est l'inventaire normal ou celui pour les items du shop par contre).

  15. #975
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Décidément vous extrayez les mauvaises infos. Quand je dis que ça se gère comme le stuff c'est que ça se met dans ton inventaire et que ça s'équipe pièce par pièce.
    C'est pas un costume intégrale, c'est pas un buff, c'est pas un changement de skin à coller sur du stuff, c'est pas un truc à sélectionner dans une liste, etc. C'est des items qui se stockent dans l'inventaire et qu'on équipe dans des emplacements prévus pour (je sais plus si c'est l'inventaire normal ou celui pour les items du shop par contre).
    Où tu n'es tout simplement pas clair ?
    Crocodix t'a demandé si les costumes sont échangeable entre perso.
    Ta réponse : "les costumes sont comme l'équipement pas échangeable" ce qui implique que les deux ne sont pas échangeables entre persos.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  16. #976
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Où tu n'es tout simplement pas clair ?
    Crocodix t'a demandé si les costumes sont échangeable entre perso.
    Ta réponse : "les costumes sont comme l'équipement pas échangeable" ce qui implique que les deux ne sont pas échangeables entre persos.
    J'ai fait l'effort de réexpliquer parce que c'était visiblement pas clair.
    Non Croco n'a jamais demandé si les costumes étaient échangeables, c'est juste moi qui ai jugé bon de le préciser. Et ta citation est fausse, j'ai écrit 2 phrases bien distinctes (sisi je t'assure y'a même un point entre les deux), c'est juste toi qui a extrapolé.

    Mais la prochaine fois tu pourrais simplement essayer d'expliquer les choses toi même au lieu de jouer au casse-pied, on aurait pas besoin d'avoir ce genre de débat à la con.

  17. #977
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Mais la prochaine fois tu pourrais simplement essayer d'expliquer les choses toi même au lieu de jouer au casse-pied, on aurait pas besoin d'avoir ce genre de débat à la con.
    On va s'arrêter là; je n'ai pas envie de devenir désagréable contrairement à toi.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #978
    Je veux bouger tout mon bordel à la capitale, vous savez si on peut déménager ses ouvriers de ville ?

    Je suis fin prêt pour lancer un véritable empire esclavagiste de la production intensive

  19. #979
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Je veux bouger tout mon bordel à la capitale, vous savez si on peut déménager ses ouvriers de ville
    Non.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #980
    Citation Envoyé par atavus Voir le message

    Pour voir l’avancé des quêtes clic gauche sur les quêtes ou fait 'O' pour avoir ta progression sur les quêtes d'une zone.

    http://tof.canardpc.com/preview2/c84...f250c75f5c.jpg
    Merci ! J'avais vu ça au début mais il y avait tellement d'informations à assimiler que j'avais oublié
    Je pense qu'avec les quêtes qu'il faut débloquer avec le mini jeu de dialogue, ne vous attendez pas à avoir 100% avant lonnnngtemps


    Ma découverte d'hier à propos des quêtes journalières : toutes les fermes en proposent :
    - Quete A1 récompense 40 contribution
    - Quete A2 (pareil mais plus long) récompense 70
    - Quete A3 (pareil mais bieeen plus long à faire) récompense 120 (?)

    La version "3" (la plus longue) donne vraiment pas mal de points de contribution, mais j'ai pas eu le courage
    En général il faut accumuler des ressources (roches, peaux, sang, tout ce qui prend du temps au début avec les outils moisis ...)
    Donc voilà si vous voulez avoir davantage de points de contrib' (et que vous êtes courageux!) c'est un bon moyen !


    Et non, Morganz, on ne peut pas déménager les ouvriers dans une autre ville.

  21. #981
    rhoooo, la loose. Je vais leur apprendre moi, le concept de flexibilité du travail, on est en 2016 merde

  22. #982
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    rhoooo, la loose. Je vais leur apprendre moi, le concept de flexibilité du travail, on est en 2016 merde
    Dépends de ce que tu veux faire; tu as des usines dans les autres ville aussi.
    Calpheon n'est pas obligatoire.
    Il y a aussi des ressources exclusives à chaque zone.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #983
    Pour le délire, vous auriez un screen de la map complète actuelle ? (explorable la tout de suite chez nous)

  24. #984
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #985
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Dépends de ce que tu veux faire; tu as des usines dans les autres ville aussi.
    Calpheon n'est pas obligatoire.
    Il y a aussi des ressources exclusives à chaque zone.
    Oui mais pre lvl 50, je préfère me concentrer sur 1 seul zone, surtout qu'au niveau de la cuisine, c'est pas trop permissif, il laisse pas moi de choix sur les ingrédients, donc pour l'instant rien ne va bloquer.

  26. #986
    lol, ah ouai quand même

  27. #987
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Oui mais pre lvl 50, je préfère me concentrer sur 1 seul zone, surtout qu'au niveau de la cuisine, c'est pas trop permissif, il laisse pas moi de choix sur les ingrédients, donc pour l'instant rien ne va bloquer.
    Je suis niveau 38 donc je vois pas trop ton soucis pour les zones.
    Tu peux tjs récupérer tes points et refaire ton réseau quand çomme ça t'arrange.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #988
    Vous produisez plutôt des "caisses de ..." à revendre aux NPC ou alors des choses utiles que vous mettez en vente à l’hôtel des ventes ?
    Pour l'instant je vend des caisses de champignons mais ça vaut pas bien cher je trouve.

  29. #989
    Et sinon, concernant le binding des touches (cf post plus haut), y'a que moi que ça gêne ou y'a une astuce à côté de laquelle je suis passé ?

  30. #990
    Qulequ'un'un a trouvé un site avec le stuff de witch à utiliser post level 50 ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Page 33 sur 79 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •