Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 79 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 2351
  1. #931
    Coucou les poulets fluviaux, petite question : Pour guilder quelqu'un, on est obligé d'aller à sa rencontre et de faire F1 ? Y'a pas de commande genre /ginvite ?

    Bonne soirée ! (j'vous ai pas encore croisé ig d'ailleurs, vous évitez le premier chan ?)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #932
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Dans ce cas là, laisse ta fille surveiller le PC toute la journée^^
    Mer il est fou !
    A bientôt 5 ans, je reviens et elle aura reussi a m'effacer le perso

  3. #933
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mer il est fou !
    A bientôt 5 ans, je reviens et elle aura reussi a m'effacer le perso
    tu es pas joueur...

  4. #934
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah mais entierement d'accord avec toi !
    Et c'est l'erreur que j'ai commise au début, arriver et vouloir rush, mais la en prenant le temps je m'amuse et c'est l'essentiel.
    Mon point était plus pour dire que clairement de mon coté, avec la vie de famille, le taf etc .... j'ai juste besoin de m'amuser qd je me lance un jeu (noob, casu, heretique comme vous voulez), mais c'est sur qu'un jeu comme Eve j'ai clairement plus le temps, mais BDO a ce coté complexe mais en meme temps on peut s'amuser rien qu'en se loggant par ci par la pour des sessions plus ou moins courtes
    C'est ce qui me plait aussi. Moins âpre pour un nouveau venu qu'Eve.
    Son interface et ses mécanismes abscons d'un premier abord me rappellent les jeux de mes années lycée (disquettes passées sous le manteau, j'étais un délinquant ) sur lesquels je passais des heures sans documentation ni tuto à essayer de comprendre les principes (Powermonger ).
    Bon maintenant je suis vieux, j'ai triché, j'ai ouvert les guides en première page ...

  5. #935
    Pour le "guildage", quand vous êtes dispos et s'il y a toujours de la place, Nom de famille : Haagenn

    Merci !!!

    Ah il me reste une clé de 7 jours aussi, me PM pour celui ou celle qui la souhaite.

  6. #936
    Citation Envoyé par brycees Voir le message
    Pour le "guildage", quand vous êtes dispos et s'il y a toujours de la place, Nom de famille : Haagenn

    Merci !!!

    Ah il me reste une clé de 7 jours aussi, me PM pour celui ou celle qui la souhaite.
    moi j'arrive pas avant 21h30, essaye avec "Kemper" ou "Emyn"

  7. #937
    Bon ben j'ai craqué, je suivais le jeu de loin et étant en manque de MMO, j'ai pas résisté, sans même me renseigner plus que ça
    Pour l'instant, c'est plutôt schön comme disent les allemands la bouche enchoucroutée, mais je suis un peu paumé j'avoue.
    D'abord sur la classe : j'hésite entre Rodeuse, Magicien, Sorciere ou Dompteuse (le sexe imposé me dérange un peu cela dit (pas de sous entendus svp, pervers que vous êtes ). Des retours de canards sur la question ? Sachant que j'aime les gros dégats, les jolis effets, les Aoe éventuellement, les contrôles et la distance (un peu moins fan du CaC) et être utile en groupe.

    Ah et y'aurait pas un guide du débutant pour les nuls (les trucs à faire / pas faire) par hasard pour éviter les erreurs et bien commencer ? Pas eu le courage de me faire les 32 pages d'un coup...

    Si y'a moyen d'intégrer la guilde, c'est pas de refus, histoire de progresser en bonne coinpagnie (Nom de famille : Bakharra)

    Dernière chose, si y'en a un qui veut une clé 7 jours, no problemo, un MP et c'est parti !

    MàJ : clé donnée à Snows
    Dernière modification par GomorH ; 08/03/2016 à 20h59.

  8. #938
    Merci à Brycees pour la clef d'essai, 4h de DL devant moi... Mais hâte de vous rejoindre !

  9. #939
    Juste un petit rappel pour ceux qui demandent à rejoindre la guilde (et c'est avec plaisir )

    Sur BDO, il faut débloquer des paliers, juste en jouant. Plus les membres jouent, plus on gagne des points, plus on peut inviter des gens.
    Pour l'instant on a 40 places... et on est quasi full. Mais ça monte vite en ce moment, donc s'il n'y a pas de place quand vous voulez nous rejoindre, il y en aura probablement un ou deux jours plus tard.

    Ensuite, BDO a une approche un peu roleplay, il faut être côte à côte pour vous guilder. Donc le plus simple reste de nous envoyer une demande d'ami, ou de nous whisp (de préférence Morganz, Darshyne ou moi), et ensuite on se retrouve pour vous inviter

    Dernière chose, le TS n'est pas du tout obligatoire, mais n'hésitez pas à passer si vous vous sentez seuls, ou que vous avez besoin de renseignement, ou pour toute autre raison inavouable.

  10. #940
    Spawn > Etahos sur le jeu. Je vous wisp pour la demande de guilde.

    Sinon j'ai envoyé un transport de Velia à Olvia, et sur la carte je vois que ce con va pas du tout là où je lui ai demandé d'aller. Il est parti plein sud, en passant par Heidel et il continue à aller encore plus bas en ce moment même, il est carrément dans le brouillard de guerre.

    Dafuck mec ?!

    Le jeu intègre un système d'intelligence des ouvriers ou quoi ? J'ai engagé un débile mental ou c'est moi qui est loupé un truc.

  11. #941
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Spawn > Etahos sur le jeu. Je vous wisp pour la demande de guilde.

    Sinon j'ai envoyé un transport de Velia à Olvia, et sur la carte je vois que ce con va pas du tout là où je lui ai demandé d'aller. Il est parti plein sud, en passant par Heidel et il continue à aller encore plus bas en ce moment même, il est carrément dans le brouillard de guerre.

    Dafuck mec ?!

    Le jeu intègre un système d'intelligence des ouvriers ou quoi ? J'ai engagé un débile mental ou c'est moi qui est loupé un truc.
    C'est un peut buggé l'indication sur la map mais t’inquiète il va bien arriver à destination
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #942
    Y'en a t'il parmi vous qui ont profité des promos de lancement pour s'acheter des "pets" ? La promo dure jusque quand ? Pas moyen de trouver l'info. Merci.

  13. #943
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    Juste un petit rappel pour ceux qui demandent à rejoindre la guilde (et c'est avec plaisir )

    Sur BDO, il faut débloquer des paliers, juste en jouant. Plus les membres jouent, plus on gagne des points, plus on peut inviter des gens.
    Pour l'instant on a 40 places... et on est quasi full. Mais ça monte vite en ce moment, donc s'il n'y a pas de place quand vous voulez nous rejoindre, il y en aura probablement un ou deux jours plus tard.

    Ensuite, BDO a une approche un peu roleplay, il faut être côte à côte pour vous guilder. Donc le plus simple reste de nous envoyer une demande d'ami, ou de nous whisp (de préférence Morganz, Darshyne ou moi), et ensuite on se retrouve pour vous inviter

    Dernière chose, le TS n'est pas du tout obligatoire, mais n'hésitez pas à passer si vous vous sentez seuls, ou que vous avez besoin de renseignement, ou pour toute autre raison inavouable.
    Ah ben merci pour la précision, j'étais passé à côté ! En effet, ça change de ce qui se fait d'habitude sur les autres MMO, un peu plus roleplay, c'est peut-être pas plus mal.

  14. #944
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Y'en a t'il parmi vous qui ont profité des promos de lancement pour s'acheter des "pets" ? La promo dure jusque quand ? Pas moyen de trouver l'info. Merci.
    Oui. J'ai un chat. Il s'épuise super vite, ça coute cher en nourriture et avec un seul pet le bonus est presque négligeable.

    Le seul moment où je ne regrette pas mon achat c'est quand je le vois faire ça :
    Dernière modification par Saito Gray ; 09/03/2016 à 12h40.

  15. #945
    Je pensais m'acheter un chien plus tard, vu que sa jauge de faim est plus grande, et qu'il grogne quand un joueur pvp est dans les environs.
    Et parce qu'avoir un chien c'est la classe !
    Je ne vois pas ton image de chat
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  16. #946
    Apparemment les pets (chat / chien) ramassent instantanément le loot à haut niveau (le leur), vous confirmez ?

  17. #947
    Oups j'ai du louper une demande hier in-game, j'ai vu la notification qu'une fois la séance de farm à coté de la capitale terminée, y'avait trop de mob, en plus, on se trimballait avec u nvrai parafoudre ambulant

    désolé, merci de retenter ce soir

  18. #948
    J'ai joué hier mais j'ai pas demandé à être guildé pour le moment - je me concentre sur les mécaniques du jeu - j'ai bien progressé sur les conversations et j'ai commencé la pêche .
    le système de conversation est encore un peu mystérieux pour moi ... il y a une part de chance ou il faut vraiment analyser les stats des divers sujets ?

    De plus, j 'ai atteint un niveau d'amitié qui m'indique " connaissance d'un lieu lambda, genre foret au hibou " . ça marche comment ? ça apparait sur la carte ?

    dernière question de noob : se mettre en afk pour la pêche par exemple, ça se fait automatiquement au bout d 'un moment d'immobilisme ou faut l 'activer ( j'ai pas vu la touche ) ....

  19. #949
    Citation Envoyé par numendil Voir le message
    J'ai joué hier mais j'ai pas demandé à être guildé pour le moment - je me concentre sur les mécaniques du jeu - j'ai bien progressé sur les conversations et j'ai commencé la pêche .
    le système de conversation est encore un peu mystérieux pour moi ... il y a une part de chance ou il faut vraiment analyser les stats des divers sujets ?

    De plus, j 'ai atteint un niveau d'amitié qui m'indique " connaissance d'un lieu lambda, genre foret au hibou " . ça marche comment ? ça apparait sur la carte ?

    dernière question de noob : se mettre en afk pour la pêche par exemple, ça se fait automatiquement au bout d 'un moment d'immobilisme ou faut l 'activer ( j'ai pas vu la touche ) ....
    Y'a pas de chances, faut faire attention aux stats des connaissances car tu peux les augmenter mais pas les baisser (en tout cas de ce que j'ai vu pour l'instant). Donc si tu arrives dans une phase où on te demande de faire 3 désintérêts d'affilés, ça peut-être fatal si y'a très peu de connaissances avec des stats négatives. D'où la nécessité de rencontrer beaucoup de monde pour optimiser ses chances.
    A chaque fois, tu as une description en haut qui t'indique ce que tu dois faire, si c'est porté sur l'intérêt ou le service et certains pnj peuvent booster l'un des deux, parfois c'est sur 1 tour seulement et parfois c'est sur plusieurs tours, donc à toi de faire les combos pour faire le meilleur score quand c'est demandé. Ça se déroule sur 3 phases, tu peux arrêter quand tu veux mais le score est meilleur si tu arrives à la fin.

    Pour la forêt au hibou, c'est une quête je crois. A savoir qu'un PNJ peut donner des quêtes en plus si tu découvres ses intérêts/connaissances (inscrit sur la fenêtre à gauche quand tu ouvres une conversation).

    Pour la pêche, tu dois cocher "mettre en arrière-plan" quand tu te déconnectes du jeu.

  20. #950
    On peut faire baisser l'amity d'un pnj si certains objets de sa boutique on un prix avec cette ressource.
    Par exemple pour pouvoir acheter certaines pièces de stuff pour le cheval à l'écurie de Heidel, il faut 100 ou 300 d'amity qui seront consommés en plus du coût en crédit.

  21. #951
    merci pour ces quelques précisions ... plus je joue , plus j'aime ce jeu

    autre petite question : j' ai récupéré un casque basique sur un mob, je l installe sur la roue de mon équipement mais je ne vois rien sur la tête de mon perso ... c'est un réglage à faire ?

  22. #952
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Apparemment les pets (chat / chien) ramassent instantanément le loot à haut niveau (le leur), vous confirmez ?
    Pour ça il faut un pet tier 3 (au moins un cout de 30€ si t'es super chanceux). et ça ramasse toutes les x secondes. C'est pratique uniquement si tu es prêt à sortir les billets.

    (J'ai réup ma photo avec CPC, apparemment ça marche mal imgur)

  23. #953
    On peut pas les up en jouant les pets ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par numendil Voir le message
    merci pour ces quelques précisions ... plus je joue , plus j'aime ce jeu

    autre petite question : j' ai récupéré un casque basique sur un mob, je l installe sur la roue de mon équipement mais je ne vois rien sur la tête de mon perso ... c'est un réglage à faire ?
    Les items blancs ont tous la même apparence d'après ce que j'ai compris, et pour les casque c'est rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Pour ça il faut un pet tier 3 (au moins un cout de 30€ si t'es super chanceux). et ça ramasse toutes les x secondes. C'est pratique uniquement si tu es prêt à sortir les billets.

    (J'ai réup ma photo avec CPC, apparemment ça marche mal imgur)
    La p'tite classe peinard.

  24. #954
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    On peut pas les up en jouant les pets ?
    Tu peux les monter au lvl 10. Après pour changer de tier il faut les "fusionner" avec d'autre pet de la même race. Et les pet ne sont dispo que sur le cash shop.

    Les changer de tier permet d'avoir des skill intéressant (7% de bonus d'xp, +1 en luck, gathering ou vitesse de pèche -7% de death penalty) pour la vitesse de loot ça dépend du lvl du pet. Un pet de lvl 1 à 4 ramassera un objet tout les 10 secondes. Un pet lvl 10 (c'est super long, je joue avec le mien depuis day one et il est seulement lvl 3) ramasse le loot toutes les 5 secondes.
    Il faut en avoir 3 au lvl 10 pour optimiser le tout et ne plus avoir besoin de se baisser.

    C'est pas vraiment rentable, surtout si tu n'a pas envie de claquer des thunes a les fusionner.

  25. #955
    Salut les canetons,

    Je réitère ma demande pour une petite clé découverte de 7 jours.
    A vot' bon coeur m'sieur dames.

  26. #956
    Avec tous ceux que je croisais, je pensais qu'on pouvait les acheter ingame les pets. Dommage, faudra me payer cher pour que je foute du pognon là dedans. D'ailleurs j'ai viré l'affichage des pets, parfois chez certains c'est 30 millions d'amis.

  27. #957
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Avec tous ceux que je croisais, je pensais qu'on pouvait les acheter ingame les pets. Dommage, faudra me payer cher pour que je foute du pognon là dedans. D'ailleurs j'ai viré l'affichage des pets, parfois chez certains c'est 30 millions d'amis.
    Tu peux en avoir un ingame gratuitement. Pour ça il faut jouer 10 000 heures.
    Les wiki ne sont pas a jour, tu pouvais trouver les pet sur le marketplace dans la version coréenne, mais depuis ils n'autorisent plus la revente d'objet du cash shop sur le marketplace, le seul moyen réaliste d'en avoir un est donc de payer.

  28. #958
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Tu peux en avoir un ingame gratuitement. Pour ça il faut jouer 10 000 heures.
    Les wiki ne sont pas a jour, tu pouvais trouver les pet sur le marketplace dans la version coréenne, mais depuis ils n'autorisent plus la revente d'objet du cash shop sur le marketplace, le seul moyen réaliste d'en avoir un est donc de payer.

  29. #959

  30. #960
    Saito Gray se trompe, il ne faut que 5000 heures pour obtenir un pet gratos.

Page 32 sur 79 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •