Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 79 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2351
  1. #691
    De ce que j'ai lu, il n'y a pas vraiment de trinité, bien que certaines aient quelques sort de support.

  2. #692
    J'arrive pas à me décider sur quelle classe jouer ;_;. Les archétypes que je joue habituellement (cac hyper mobile et hybride cac/magique) ne sont pas implantés et les classes qui pourrait éventuellement me plaire sont sur-représentées.
    Je crois que je vais prendre une classe dont on manque au sein de la guilde .

  3. #693
    De ce qu'il me semble non, car on doit trouver des popos en quantité ( vu sur JOL je crois)

    Sinon Morganz, tu pourrais répondre aux MP pour me guilder ^^

  4. #694
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    https://www.blackdesertonline.com/shop/code

    Pour activer vos codes. Faudrais le mettre dans le 1er post svp.
    C'est fait.

  5. #695
    Ayé en jeu, pseudo Sienariel sur Jordine lé mouk.
    Napa.

  6. #696
    Je sais que ça va être une sombre merde coréenne de plus mais je ne peux pas m’empêcher d’être tenté rien que pour jouer a la poupée, que faire ?

  7. #697
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    De ce qu'il me semble non, car on doit trouver des popos en quantité ( vu sur JOL je crois)

    Sinon Morganz, tu pourrais répondre aux MP pour me guilder ^^
    MP in-game ? J'ai pas joué ce matin.
    Attention aussi concernant la friend/guild liste, beaucoup ne se déconnecte pas quand ils arrêtent, ceci pour faire de l'AFK utile, par contre le jeu ne montre pas le statut AFK. Ne vous étonnez donc pas si vous parfois vous parlez dans le vide^^

  8. #698
    Ok, je me reconnecte d'ici 30min 3/4 h le temps de faire une course avant

  9. #699
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Je sais que ça va être une sombre merde coréenne de plus mais je ne peux pas m’empêcher d’être tenté rien que pour jouer a la poupée, que faire ?
    Craque, joue à la poupée et viens nous faire une critique vidéo pleine de mauvaise foi (crosstopic witcher3).
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #700
    Bof, ça m’intéressais de faire une vidéo witcher 3 parce que j’étais sincèrement très étonné du jeu, mais la la moitié des retours de BDO sont pas convaincus et indique deja farm a outrance, jeu solo, cash shop donc pas la peine d’apporter la vérité.
    Par contre j'ai vu le test BDO de millenium, encore un mec qui a du jouer a 2 jeux dans sa vie, il le compare toute les 2 sec a witcher en disant qu'il est presque aussi beau. Mais lol en me basant uniquement sur des screen et video, Black désert enterre très mais alors très largement witcher 3.

  11. #701
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Mais lol en me basant uniquement sur des screen et video, Black désert enterre très mais alors très largement witcher 3.
    Ha ha. Je m'attendais tellement pas à lire ça que j'ai un peu buggé en finissant ta phrase.

    Personnellement, en me basant sur des sessions de jeux, je dirais plutôt l'inverse.

    Je comprends néanmoins que ça puisse faire illusion en screens, un peu comme un Skyrim moddé de partout.
    Mais le fait est que dans BDO ça pop de partout (surtout les sprites de l'herbe qui changent d'orientation/de modèle à quelques mètres), c'est flou et plutôt gourmand même si la lumière à de la gueule dans certaines conditions.
    Ce n'est pas désuet sur le plan technique, loin de là (les textures sont fines et les animations très bonnes), mais trop "sale" par rapport à TW3. Popping, clipping, bloom partout, contraste forcé, distance d'affichage moyenne, environnement très anguleux, etc.

    Après ce n'est pas étonnant puisqu'on a un MMO d'un côté et un jeu solo de l'autre.

    EDIT
    Rah merde, avec son changement d'avatar je n'avais pas reconnu Avik
    Déçu d'avoir perdu mon temps à lui répondre.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 04/03/2016 à 15h10.

  12. #702
    Et sinon des membres de la guilde connectés en ce moment pour me guilder et me guider ? Parce que je suis un peu perdu ( totalement perdu sur certains trucs)

    En jeu nostiss

  13. #703
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Bof, ça m’intéressais de faire une vidéo witcher 3 parce que j’étais sincèrement très étonné du jeu, mais la la moitié des retours de BDO sont pas convaincus et indique deja farm a outrance, jeu solo, cash shop donc pas la peine d’apporter la vérité.
    Par contre j'ai vu le test BDO de millenium, encore un mec qui a du jouer a 2 jeux dans sa vie, il le compare toute les 2 sec a witcher en disant qu'il est presque aussi beau. Mais lol en me basant uniquement sur des screen et video, Black désert enterre très mais alors très largement witcher 3.
    CD Projekt aurait-il porté préjudice à ta famille ou quelque chose du genre ? Est-ce que tes collègues au taf doivent aussi se fader des critiques douteuses de The Witcher dès qu'ils t'approchent ?

    Plus sérieusement c'est la première fois que j'apprécie la DA d'un jeu Jap/Coréen, j'ai réussi au bout de quelques heures à me faire un perso ultra satisfaisant et ça c'est très rare dans le monde de la création de perso.
    En revanche concernant le jeu dans sa globalité je suis totalement perdu. Je crois que j'ai du manger/vendre des objets de valeur que j'aurais du garder par exemple.

    Les combats avaient l'air hyper bordéliques en vidéo mais au final quand on est dans l'action c'est beaucoup plus sympa, j'avais peur de me taper une crise d'épilepsie à cause de tous les effets spéciaux mais c'est très propre en fait.

  14. #704
    Ai je le droit de faire la demande de guildage meme avec un compte invité ?

    EN guilde ca peut etre sympa si vous accepter les gens qui vont pas y jouer énormément (dans le sens, jamais des grosses sessions de 4h d'affilé)

  15. #705
    euh salut à tous, je n'ai pas la possibilité de rejoindre Jordine ... est-ce normal ou j'ai loupé quelque chose ? merci

  16. #706
    Citation Envoyé par numendil Voir le message
    euh salut à tous, je n'ai pas la possibilité de rejoindre Jordine ... est-ce normal ou j'ai loupé quelque chose ? merci
    Quand tu clique sur Jordine il y'a une liste de Channel qui apparait genre Velia 1, etc.....choisi un channel (celui ci n'est pas définitif) et c'est parti

  17. #707
    Oui pas de problème pour la guilde, suffit de mz MP ingame: Morganz

  18. #708
    Je viens tester la ranger avec une manette ps3 , c'est super plaisant , surtout pour les esquives

  19. #709

  20. #710
    Une Guilde CPC ? Je suis chaud !! J'aime pas jouer tout seul ...

    Mais ho ! Y'a 25 personnes qui tapent mon mannequin !!!

  21. #711
    Citation Envoyé par numendil Voir le message
    Je viens tester la ranger avec une manette ps3 , c'est super plaisant , surtout pour les esquives
    Le jeu est compatible manette PS3 ? J'croyais que c'était seulement manette PS4.

    C'est bon sinon ! Ninja + manette PS3
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #712
    Bonjour messieurs.

    Nous souhaiterions essayer le jeu avec mon amie, mais avant de prendre 2 packs, il serait plus pratique de tester une semaine voir si nos accrochons ou pas.

    Donc je viens à mon tour mendier si possible 2 clés. Nous jouons ensemble aux mmo, donc si jamais on arrive à récupérer une clé, je la mettrai de côté et la rendrait à son propriétaire si une deuxième ne pointe pas le bout de son nez sous 3 4 jours.

    Et si nous n'en avons aucune, merci quand même et bon jeu .

  23. #713

  24. #714
    Pareil, je suis à la recherche d'un pass 7 jours pour tester avant d'acheter

  25. #715
    Citation Envoyé par brycees Voir le message
    j'ai des clés de dispo si tu veux.
    Moi j'en ai deja eu une, mais si un canard en a une deuxieme pour mon frangin ca serait genial
    Par mp et je l'envoie par mail a mon frangin ensuite !

    SI un canard m'en envoie une, je viendrais prévenir ici bien évidemment !

  26. #716
    Citation Envoyé par numendil Voir le message
    Je viens tester la ranger avec une manette ps3 , c'est super plaisant , surtout pour les esquives
    Il y a un guide pour ceux qui veulent utiliser un Steam controller :
    https://www.reddit.com/r/blackdesert...roller_thread/
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  27. #717
    Quelqu'un aurait un bon gros guide detaillé ?

    Il est complexe comme MMO ! Un tuto de départ n'aurait pas été de trop

  28. #718
    Ayé, 1er pallier de Guilde rempli, 15 membres. Mais il y a des choses que je ne comprends pas. Je n'arrive pas à déposer de fonds et je ne sais pas ce qu'est la protection, par exemple nous, nous pouvons proteger 3 membres (?).
    Il y a un impot mais à partir de 30 ou 50 membres (j'ai lu les 2)

    Bref, c'est pas tres clair leur truc de guilde, il pourrait d'avantage expliquer....

    Ah enfaite, grace au point de guilde que nous avons pu accumuler jusqu'à la (2), j'ai pu up la guilde à 20...

    1ere page pour le guilde sur BDO

  29. #719
    Alors cool impossible de rentrer sur jordine seul serveur à ma disposition les serveurs US.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #720
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Alors cool impossible de rentrer sur jordine seul serveur à ma disposition les serveurs US.
    Dans ton launcher faut que tu regarde dans les paramètres, ta "Amérique du nord" sélectionné par défaut, faut que tu switche sur "Europe" (ça m'a fait le coup aussi ^^)

Page 24 sur 79 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •