Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 198 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 5918
  1. #5821
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    jetpack
    Wow, c'est parti en sucette Payday...

  2. #5822
    Pas besoin de jetpack pour que ça parte en sucette.
    Met 4 canards novices dans une partie, attends 20s, et enfin admire

  3. #5823
    C'est ça qu'est bon !

  4. #5824
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pas besoin de jetpack pour que ça parte en sucette.
    Met 4 canards novices dans une partie, attends 20s, et enfin admire
    12 secondes en l’occurrence sur notre dernière partie...

  5. #5825
    Salut les canards, j'ai quitté récemment les serveurs de Vermintide II pour lequel j'ai fait le tour et pour lequel j'ai pris tout le plaisir que j'avais à y prendre, et je suis actuellement en train d'essayer de lui trouver un remplaçant dans de la coop à 4.

    Je sais que PAYDAY 2 est plus tout jeune, et que les joueurs qui le découvrent ne sont plus légion, mais le jeu m'a toujours attiré sans que je me mette dessus par manque de temps et de potes avec qui jouer.
    Si parmi vous il y a des joueurs novices aussi, ou des joueurs plus confirmés que ça ne dérange pas d'accompagner dans des missions simples de découvertes du jeu, je suis preneur, n'hésitez pas à vous manifester.

    Peut être à plus sur le jeu
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  6. #5826
    Hello les amis, vous pouvez me dire ce que vaut le jeu aujourd'hui, si c'est fun et que ça vaut le coup de passer un peu de temps dessus, et surtout, est ce que ça vaut le coup en solo ?

  7. #5827
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    Hello les amis, vous pouvez me dire ce que vaut le jeu aujourd'hui, si c'est fun et que ça vaut le coup de passer un peu de temps dessus, et surtout, est ce que ça vaut le coup en solo ?
    En solo ? Offline ? Non.



  8. #5828
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    En solo ? Offline ? Non.
    Ok, merci pour cette réponse aussi brève qu'efficace !
    Juste parce que je vois des infos contradictoires sur le sujet sur les forums ou sur reddit.

  9. #5829
    Il y a des masos qui doivent sans doute se faire des missions en infiltration mais franchement le jeu n'est pas taillé pour le solo, t'as toujours plusieurs objectifs à ramener. Surtout que ça t'oblige à ne jouer que comme ça, si ça foire et ça arrive tout le temps, t'as une armée qui débarque.



  10. #5830
    okay merci pour le retour !

  11. #5831
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a des masos qui doivent sans doute se faire des missions en infiltration mais franchement le jeu n'est pas taillé pour le solo, t'as toujours plusieurs objectifs à ramener. Surtout que ça t'oblige à ne jouer que comme ça, si ça foire et ça arrive tout le temps, t'as une armée qui débarque.
    Tu sais qu'il as des bots qui sont pas mal efficace?
    Que certaines missions se font iniquement en flinguant a tout va et qu'elles sont pas insurmontable?
    C'est sur que si tu veux faire le dernier niveau de difficultés en solo ouais ça va salement piquer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #5832
    Les niveaux de difficulté les plus bas sont accessibles en solo avec les bots. Ce qui est pénible, c'est de devoir tout faire soi même et tout trimbaler (les bots ne servant qu'en combat), ça peut être long.

  13. #5833
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu sais qu'il as des bots qui sont pas mal efficace?
    Que certaines missions se font iniquement en flinguant a tout va et qu'elles sont pas insurmontable?
    C'est sur que si tu veux faire le dernier niveau de difficultés en solo ouais ça va salement piquer
    On peut jouer à L4D en solo aussi... Est-ce à dire que je le conseillerais en solo, certainement pas. Payday, L4D, Vermintide... C'est taillé pour le multijoueur.



  14. #5834
    Moi je joue à Counter Strike en solo, je gagne à chaque fois.

  15. #5835
    Salut

    Je joue depuis quelques mois à Payday 2 et je souhaiterais jouer avec des joueurs qui connaissent bien le jeux pour jouer ensemble mais je fais pratiquement que du loud et je joue en difficultés Max CHAOTIQUE pour ce qui sont intéressé de jouer avec moi voici mon steam

    Steam : XxGREGORYXx

  16. #5836
    let's do this motherfucker!!

    le n° 3 sort dans 2 semaines
    et je sais pas vous mais je me sens pret a:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #5837
    Tu as pu l'essayé finalement ? J'ai pas re eu l'occasion :/


  18. #5838
    Je suis un peu un noob du payday, j'ai testé la béta, c'est vraiment pas mal, le feeling est cool, le chaos est parfait, j'ai souvent l'impression que les joueurs font un peu n'imp mais... moi aussi. Je vais essayé de pas me dégouté du seul braquage dispo en une semaine, vivement la release ^^

  19. #5839
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Tu as pu l'essayé finalement ? J'ai pas re eu l'occasion :/
    Oui finalement j'ai pu tester et c'est la continuation du 2em (le début) on as aucun braquage de dispo
    Une petite banque comme celui du deux
    Deux approches possible : discret ou....pas
    On sent que c'est une beta: il manque des trucs
    C'est fluide pas de freeze ou autre

    Je suis sur le tel donc si tu veux ce soir je ferais un retour plus complet
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #5840
    Ah bah la beta est déjà finie, flûte.

  21. #5841
    Si jamais il y a des sessions sur Payday 3, pourquoi pas, je cherche des mates aussi !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #5842
    J'avais vraiment vraiment kiffé le 2à l'époque j'y ai passé bon nombre de soirée, stealth ou action tout me va, donc si y'en a qui veulent jouer sans prise de tête : Kob.X sur steam (ou KobX, steam aime pas trop le "." je crois)

  23. #5843
    y as encore du taf:
    rien se debloque et le matchmaking est pete
    l'avantage c'est qu'on peut faire les missions en solo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #5844
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a des masos qui doivent sans doute se faire des missions en infiltration mais franchement le jeu n'est pas taillé pour le solo, t'as toujours plusieurs objectifs à ramener. Surtout que ça t'oblige à ne jouer que comme ça, si ça foire et ça arrive tout le temps, t'as une armée qui débarque.
    Si tu veux faire la mission en infiltration, ne le fait pas en multi publique, c'est un gros fail a chaque fois (d'ailleurs choca le confirme tres bien dans son test sur sa chaine). Le solo est possible, les bots sont pas vraiment gênants, même si ils font pas grand chose (sont surtout utile en mode bourrin). Bien sûr, Payday comme l4d ou b4b, ou autre type de ce genre, c'est fait pour de la coop, mais largement jouable en mode solo, même si pour ma part, ca rend le jeu plutôt ennuyeux.

    Le mieux reste bien sur de la coop avec des personnes que tu connais et surtout avec qui tu communique.

    PS: Peut être déjà passé mais pour ceux qui ont des micro freeze en jeu essayer de :

    - Passer en DX12 avec le paramètre -dx12 au lancement
    - mettre le DLSS (qualité)
    - mettre les ombres sur low/faible

    Chez moi ca a réglé le soucis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    J'avais vraiment vraiment kiffé le 2à l'époque j'y ai passé bon nombre de soirée, stealth ou action tout me va, donc si y'en a qui veulent jouer sans prise de tête : Kob.X sur steam (ou KobX, steam aime pas trop le "." je crois)
    Idem, payday 2 etait un des fps que j'ai le plus joué. J'espère que le 3 aura la même durée de vie que le précédent.
    Dernière modification par Whiskey ; 20/09/2023 à 14h27.

  25. #5845
    Perso je suis chaud pour grouper, demain je jouerais entre 20h et 22h je pense, mais sur le game pass, mon pseudo c'est JeP2k3 dessus, vivement que le jeu se débloque


    Et dans le doute, si vous avez le temps c'est souvent hyper profitable de trouver un discord fr ou non officiel ou non pour jouer avec des gens qui ont des chances de bien communiquer, plutôt que faire une choca : amorcer un stealth, se faire rejoindre par un random qui fout son masque dès qu'il est en jeu.

  26. #5846
    Le stealth en solo c'est mort car pour certaines actions tu dois mettre le masque
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #5847
    Aaaaah, et vu que Choca avait mis le masque, les gars qu'arrivent étaient probablement au milieu des PNJ et le jeu leur a mis le masque ?

    -> non Choca était encore sans masque. Je sais pas dans le 3 qui a l'air plus souple, mais effectivement j'ai un peu testé le stealth sur les missions du 2 en off-line parce que je préfère découvrir seul plutôt que tomber sur des joueurs expérimentés qui vont speedrunner le niveau sans que je ne comprenne rien (ou passer direct en brutal), seul avec les bots, c'est coton.

  28. #5848
    les missions en stealth ont l'air VACHEMENT plus interressante que mes souvenirs du 2
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #5849
    Des canards pour commencer vers 20h ? J'ai fait le premier casse vitouf, je suis chaud pour le recommencer ou passer au 2ème.
    JeP2k3 via le xbox game pass.

  30. #5850
    J'ai joué que très rapidement au precedent, c'est jouable / fun a 2?

Page 195 sur 198 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •