Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 198 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198
Affichage des résultats 5 911 à 5 918 sur 5918
  1. #5911
    C'est un faux problème ça, je pense que les gens qui font ça, jouent surtout en overkill je ne sais plus quoi. Si tu cherches à rejoindre des parties aux difficultés conventionnelles ce sera moins le cas. Après c'est le jeu dans le jeu de maximiser l'aspect lucratif.



  2. #5912
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est un faux problème ça, je pense que les gens qui font ça, jouent surtout en overkill je ne sais plus quoi. Si tu cherches à rejoindre des parties aux difficultés conventionnelles ce sera moins le cas. Après c'est le jeu dans le jeu de maximiser l'aspect lucratif.
    J'ai essayé plusieurs fois de jouer à Payday 2, malheureusement assez tard, et toutes les parties que j'ai faites, sans exception, quelle que soit la difficulté, se sont déroulées comme ça. Toutes. Je n'ai jamais joué une partie "normale".

    Après, j'admets avoir, du coup, une expérience réduite, puisque j'ai très vite lâché l'affaire. Mais vu que Payday 3 commençait déjà à devenir comme ça au bout d'une semaine...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5913
    J'ai le même problème, mais je pense que l'erreur, c'est de chercher l'expérience des 2-3 premières parties quand tu vas lancer une map : découvrir les lieux, chercher à comprendre les mécanismes, les points clefs, vouloir résoudre l'énigme du braquage en stealth total. En multi, sans jouer avec des potes ou passer par le discord en annonçant spécifiquement que tu veux découvrir tel ou tel map, ça va être quasi impossible.

    J'ai commencé à jouer un peu comme ça en solo sur le 2, en suivant l'histoire... le problème c'est qu'en solo payday c'est assez nul en fait. Déjà certaines actions sont soit impossibles, soit méga pénible, et on loupe tout le chaos du multi qu'est assez fendard quand même... si tout le monde est sur la même longueur d'onde.

    Bref, problème un peu insoluble sans pouvoir orienter le match making en découverte, stealth only ou loud, et encore plus sans VOIP... vraiment faut se débrouiller avec les discords, c'est pas parfait on est pas à l'abri de tomber sur des débiles, mais en 2-3 soirées à annoncer que je cherchais à jouer chill et découverte, j'ai eu pas mal de bol au tirage de randoms. Forcément, la hype retombant, petit à petit ça va être plus dur de trouver des clients, mais je suis sûr que c'est possible.

  4. #5914
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Personnellement, l'intérêt du 3, c'est d'éviter de se retrouver avec des joueurs ayant déjà joué 2000 fois le casse, et répétant sans tenir compte de ta présence une partition dont tu n'es pas un composant.
    C'est deja le cas sur le 3, certain te font le casse en fufu en moins de 5 min, pendant que toi tu visite le stage Et pas forcement dans les difficulté les plus hautes.

    Après, que ce soit payday 2 ou 3, la meilleure expérience est de jouer avec des personnes connu, en publique c'est souvent, compliqué à gérer. Choca a bien montrer la problématique lors de sa découverte du jeu (le 3eme).

  5. #5915
    Je suis le seul qui as pas encore vecu ca j'ai l'impression
    J'ai eu un autre style de connard:
    le troll

    Le mec qui lors de l'evac va rester EN DEHORS de la zone jusqu'a ce qu'on soit tous morts
    Le mec qui mec son masque a la fin d'un casse et fait foirer le stealth parfaitement reussi jusque la volontairement
    Le mec qui prends l'armure ou la vie parcequ'il lui en manque un peu alors que le reste de l'equipe et a moitie crevee
    et pour finir mon prefere:
    le connard qui bute les otages au lieu de s'en servir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #5916
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je suis le seul qui as pas encore vecu ca j'ai l'impression
    J'ai eu un autre style de connard:
    le troll

    Le mec qui lors de l'evac va rester EN DEHORS de la zone jusqu'a ce qu'on soit tous morts
    Le mec qui mec son masque a la fin d'un casse et fait foirer le stealth parfaitement reussi jusque la volontairement
    Le mec qui prends l'armure ou la vie parcequ'il lui en manque un peu alors que le reste de l'equipe et a moitie crevee
    et pour finir mon prefere:
    le connard qui bute les otages au lieu de s'en servir
    Y a aussi le connard qui sur le niveau du pont, envoi une grenade et se barre xD Sa met fin au niveau direct ^^

  7. #5917
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Payday 2 est aussi plus complet a l'heure actuel. Le 3 a que 7 ou 8 casses et moins d'armes, on en fait vite le tour. Si tu t'en tape du coté graphique, il est plus avantageux d'aller sur le 2 pour le moment, surtout que depuis le temps, il doit etre vendu autant qu'un l4d 2

    Le 3 se bonifiera avec le temps et malheureusement avec les DLC.
    Le 2 ne s'est clairement pas bonifié avec les DLC !
    Les armes sont dispensables, ça ne sert à rien d'en avoir 300. Le premier faisait le taff avec une dizaine. Idem pour les personnages. C'est juste de l'attrape pigeon pour vendre du DLC comme les masques. Les rares trucs mieux dans le deuxième opus seraient l'absence des trouze mille succès in-game et l'XP des armes.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  8. #5918
    ENFIN!!


    bon apres ils rajoutent une ligne de competence et 2 reskin de missions du 2 (oui les meme map dans un jeu qui se deroule pas au meme endroit et pas a la meme epoque...narmol)
    c'est pas franchement une grosse amelioration
    MAIS ils vont retourcher leur systeme de progression et ca c'est une bonne nouvelle
    on est encore loin des promesses du debut
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •