Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 198 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5918
  1. #211
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Au jeu de ceux qui ont la plus grosse je nous déclare vainqueur avec Opossum, Ezay et Fistfuck (dont j'ai oublié le blaz sur Mumble) :
    Mission de mét cartonnée.
    Mission de l'échange cartonnée (et je ne spoilerai pas).
    Mission du bus cartonnée.

    16 sacs rentrés au total, 106k de gain sans la limitation de niveau.

    Faites mieux nous on fera mieux bientôt.
    On a déjà fait mieux

    19 sac + 4 sac de coke + le sac de fric du deal.







    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  2. #212
    Si un canard généreux a une clé beta à donner, je suis très intéressé. J'ai des cartes à filer et je passe sous le bureau

  3. #213
    Punaise, vous me donnez envie.
    Mais du coup, j'hésite : prendre la version criminal edition ou la normal.
    Vous qui avez testé, il y a des infos sur l'utilité des bonus de la criminal edition ?
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  4. #214
    Une paire d'item "gratos", un bonus de cash ingame en début de partie et des reduc sur les prix des amélioration ingame ; donc dispensable. Et à coté de ça les blueprints des niveau donc en gros un guide tactique et la soundtrack qui butte donc dispensable.

    Bref, si t'es pas pressé de mettre la main dessus sans trouver d’âme charitable pour te passer un accès beta, autant prendre la normale et attendre la release.
    Sinon, si t'es fan, que t'as envie de récompenser le studio en payant plus ou si t'es juste impatient, prend la Criminal.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #215
    erf... je viens d'préco' pensant avoir une beta key trop pressé d'jouer j'ai même po vu que c'était réservé à la Career Criminal Edition. fuck me

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  6. #216
    Tu peux passer d'une préco normale à une CE en payant la différence.

  7. #217
    Bah justement je regardais... mais j'vois po

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  8. #218
    perso rien que pour la musique ca vaut la peine de prendre la CE, elle est comme le 1er, rythmé et bien stressante !

  9. #219
    Citation Envoyé par ikkyu Voir le message
    Bah justement je regardais... mais j'vois po
    Tout en bas: "Précommander PAYDAY 2 Career Criminal Edition Upgrade" à 16 euro.

  10. #220
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    perso rien que pour la musique ca vaut la peine de prendre la CE, elle est comme le 1er, rythmé et bien stressante !
    D'ailleurs, elle est dispo ou il faut attendre la sortie?

  11. #221
    Citation Envoyé par Le_Bothan

    Au jeu de ceux qui ont la plus grosse je nous déclare vainqueur avec Opossum, Ezay et Fistfuck (dont j'ai oublié le blaz sur Mumble) :
    Mission de mét cartonnée.
    Mission de l'échange cartonnée (et je ne spoilerai pas).
    Mission du bus cartonnée.

    16 sacs rentrés au total, 106k de gain sans la limitation de niveau.

    Faites mieux nous on fera mieux bientôt.
    En foirant complétement la campagne en difficile (1 seul sac de met', ni info ni fric chez les gangsta et seulement 4 sacs de récup sur le pont - en fait il semble qu'il faille les info pour pouvoir desamorcer les bombes, sinon c'est walou et y'a intérêt à courir), on a fait autant de gain.

    Dernière modification par Meuhoua ; 28/07/2013 à 01h18.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #222
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    En foirant complétement la campagne en difficile (1 seul sac de met', ni info ni fric chez les gangsta et seulement 4 sacs de récup sur le pont - en fait il semble qu'il faille les info pour pouvoir desamorcer les bombes, sinon c'est walou et y'a intérêt à courir), on a fait autant de gain.

    On était en normal.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  13. #223
    Ici le lanceur de sac à la mer.

    Sachez que ce n'était pas une erreur de lancer ce sac par dessus le pont et non dans l'hélicoptère. En effet, il s'agissait d'un sacrifice au dieu des océans, Poséidon. Sans ça, peut-être aurions-nous subi un ras-de-marée, des trombes d'eau, un tsunami ! Et sachant que notre hélicoptère s'apprêtait à traverser une tempête pour notre fuite, j'ai pris les devants et apaisé ce colérique dieu.

    Ne me remerciez pas.

  14. #224
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    D'ailleurs, elle est dispo ou il faut attendre la sortie?
    Elle sera sans doute dispo avec la version du jeu.

  15. #225
    Merci à Trichelieut pour la clé beta. Il manque un lapin qui fait la révérence.

  16. #226
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  17. #227
    La prochaine fois, faudra tenter ça en overkill, pour voir si ça rapporte VRAIMENT plus (déjà que la différence entre le normal et le difficile c'est de l'ordre du x4).

    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #228
    Bonjours à tous,

    Je cherche des personnes intéressé par le jeux payday 2 pour que je puisse passer une commande groupé chez amazon us.
    Le jeux reviendrais à 17€ =)

  19. #229
    Attention avec l'amazon us, je pensais feinter en prenant un 4 pack là bas puis en l'upgradant en Criminal (ce qui aurait donné 32/33 eurals la Criminal), mais apparemment les clés ne seraient livrées qu'à la fin du mois (31 août annoncé sur la page).
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #230
    C'est le point où j'avais un doute. Est tu sur que les clefs ne sont délivré qu'à la sortie?

  21. #231
    J'ai pas réussi à trouver la moindre info.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #232
    ok merci quand même après je pense que si ils ne délivre pas les clefs de suite on peut annuler la commande.

  23. #233
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Merci à Trichelieut pour la clé beta. Il manque un lapin qui fait la révérence.
    Quand tu veux pour le braquage en mode HEAT
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  24. #234

  25. #235

  26. #236
    Toi profite bien d'être d4 b3st, parce que je rentre chez moi mardi, et c'en sera fini de ta suprématie /modeste


  27. #237

  28. #238
    En attendant que le prix baisse un peu, si quelqu'un aurais une clée pour la beta Merci d'avance =)

  29. #239
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Bon les gars, dénoncez vous c'est pas drôle merde http://www.lesoir.be/289498/article/...carlton-cannes
    Sans doute un bot qui a profiter pour s'améliorer ! Faut comprendre, une bonne IA dois être chère !

  30. #240
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Attention avec l'amazon us, je pensais feinter en prenant un 4 pack là bas puis en l'upgradant en Criminal (ce qui aurait donné 32/33 eurals la Criminal), mais apparemment les clés ne seraient livrées qu'à la fin du mois (31 août annoncé sur la page).
    Pourquoi aller sur amazon us, sur steam le pack de 4 avec acces beta revient a 34.5€ / personne, ce qui est bien tentent

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •