Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 198 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5918
  1. #31
    Ça peut faire peur mais c'est totalement encadré par Steam.

    L'achat des clés se fait sur le market Steam, intégré à Steam.
    L'échange se fait avec le Steam Trade, intégré à Steam. Chacun met les objets à échanger. Tu passes ta souris sur le jeu proposé et tu vois la description de celui-ci.
    Il est impossible que tu envoies les clés sans que le jeu te parvienne. A moins de valider les x clés contre rien en face mais faudrait être couillon

    Le seul truc qui sort de Steam, c'est trouvé l'annonce d'un gars qui trade le jeu pour x clés (tf2outpost).
    Mais là c'est juste une mise en relation. Cette personne s'ajoute à tes amis Steam, dans Steam.

  2. #32
    Tant que j'y suis : pour éviter les jeu en version russe ou autre piège à la con qui serait inexploitables, ça se vérifie comment, au moment du trade c'est clairement marqué s'il y a une limitation ?

  3. #33
    Réponse @Altyki
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Oui c'est fiable (je me procure la plupart des jeux comme ça maintenant), tu effectueras un échange steam avec la personne, du coup vous envoyez en même temps, faut juste bien vérifier que la version du jeu n'est pas taggé "RU", et c'est qu'elle est bien activable et utilisable pour notre région du monde. Dès que tu la reçois, tu vas dans ton inventaire steam, et tu fais "ajouter à ma bibliothèque de jeux" sur le Payday 2, et roule ma poule
    Il apparaitra bien dans ta liste de jeux
    Survol du jeu avec la souris + vérifier qu'il n'y a pas de "RU" ou autre bizarrerie (AU/US etc etc).

    ---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h57 ----------

    Le Hub du jeu sur Steam ne remonte pas l'existence de version limitée.
    Donc on partirait sur une seule version du jeu.

    Pour Payday 1, je ne sais pas comment c'était.

  4. #34
    Ben disont que les armes tu peux les crafter en métal (enfin après plusieurs transformations) et donc avoir du métal raffiné ("ref." sur le outpost).
    Du coup si tu as pas mal de metal raffiné tu peux avoir des clés genre cette offres :

    http://www.tf2outpost.com/trade/10549684

    Mais bon 5 ref ca fait quand même un truc du genre :

    18 armes de classes = 9 ferrailles = 3 ferailles ++ = 1 ref.

    source : http://wiki.teamfortress.com/wiki/Cr.../fr#M.C3.A9tal

    Cramer 18 armes, pour avoir 1 ref, fait le faire 5 fois pour voir une clé m&co, puis donc faire cela 9 fois pour se payer PayDay 2! Ca fait du boulot!

    Faut mieux lacher des sous pour payer direct 1 clé à 1.78.

    Tu peux échanger quelques clés avec quelques objets rares, mais bon le reste tu compenses avec des sous. Enfin perso je vais pas passer ma nuit à farmer TF2 pour économiser quelques euros

    @CrazySquirrel : Pas de pb, faute avoué à moitié pardonnée
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #35
    Ah ok je crois avoir pigé votre truc. Il y aurais deux façons de se payer Payday 2 (ou tout autre jeu) en passant par le système de Trade TF2 :
    - soit on achète des clés directement et on les échange (en vérifiant bien qu'il s'agit d'une version pas bizarre) ;
    - soit on fait des échanges "classiques" contre des clés (chapeaux rares, métaux raffinés), que l'on échange ensuite contre le jeu.

    C'est cela ?
    Et il est possible (simple curiosité) de revendre directement, par exemple un clé, contre de l'argent réel ?

    Perso j'ai un vieux chapeau de Sniper qui traine (et qui semble attirer les convoitise), du coup ça pourrait être intéressant de "l'échanger" contre Payday 2 par exemple.

  6. #36
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    [...]
    C'est cela ?
    Oui
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Et il est possible (simple curiosité) de revendre directement, par exemple un clé, contre de l'argent réel ?
    Et oui aussi

    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Perso j'ai un vieux chapeau de Sniper qui traine (et qui semble attirer les convoitise), du coup ça pourrait être intéressant de "l'échanger" contre Payday 2 par exemple.
    Malgré toutes les convoitises qu'il pourrai y avoir sur ce chapal, il est peu probable qu'il ai la valeur suffisante pour l’échanger contre un jeu, sauf si c'est un "unusual".

    [edit] après avoir jeté un oeil dans ton backpack, Tu as un "trophy Belt unusual" avec effet "purple confetti", je suis pas un grand trader, mais ça à de la valeur c'est certain, prends contact avec Maitre Flubber qui pourra te guider pour ne pas te faire avoir.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #37
    Bon je viens de me débrouiller pour le récupérer contre quelques clés (8). Par contre y a un truc ou quoi avec ce jeu, y a plein de gars qui annoncent "stock illimité" ???

  8. #38
    Les mecs achète juste les Payday en steamgift, du coup le stoc est illimité.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  9. #39
    N’empêche, tu es obligé obligé de filer du fric par paypal pour les clés, d'après les annonces que j'ai vu
    Pourtant, je m’achèterai bien une CE à un prix inférieur à une normale comme ça

  10. #40
    Citation Envoyé par TFC Voir le message
    N’empêche, tu es obligé obligé de filer du fric par paypal pour les clés, d'après les annonces que j'ai vu
    Pourtant, je m’achèterai bien une CE à un prix inférieur à une normale comme ça
    Oula n'achetez pas des clés via Paypal à des traders en passant par TF2outpost (ou autre) !!!

    Steam Market qu'on vous dit !
    C'est comme acheter un jeu via Steam.

  11. #41
    Je vois pas ce que ça change de l'acheter en steamgift. J'ai du mal à saisir l'intérêt de revendre un jeu bien moins cher que sur le store, ou alors y a un pays où le jeu vaut 5€ et les gars en achète des conteneurs.
    Bref le principal c'est que j'ai réussi à le préco' pour trois fois rien.

  12. #42
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Je vois pas ce que ça change de l'acheter en steamgift. J'ai du mal à saisir l'intérêt de revendre un jeu bien moins cher que sur le store, ou alors y a un pays où le jeu vaut 5€ et les gars en achète des conteneurs.
    Bref le principal c'est que j'ai réussi à le préco' pour trois fois rien.
    Faut pas oublier l'usage de CB volé pour acheter des jeux, et "blanchir" l'argent en le transformant en autre chose que le jeu (ici des clés qui sont devenu une monnaie d'échange). Bon après, le la à dire que tout viens de CB volé, quand même pas, il y a surement des pays ou le jeu est moins cher, ne serai-ce qu'avec la conversion $/€. Si le jeu en 4 pack est à 22.5$, ca fait alors l'équivalent de 17.2€, soit le prix auquel on le trouve en échange clé.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #43
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Je vois pas ce que ça change de l'acheter en steamgift. J'ai du mal à saisir l'intérêt de revendre un jeu bien moins cher que sur le store, ou alors y a un pays où le jeu vaut 5€ et les gars en achète des conteneurs.
    Bref le principal c'est que j'ai réussi à le préco' pour trois fois rien.
    Tu payes moins cher ailleurs.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  14. #44
    Je viens de tester l'échange Steam :

    Borderlands 2 -> 9 clés TF2 -> Payday 2

    Ce qui me fait le jeu à 18,75 qu lieu de 30. Pqs mal.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #45
    Wéé!
    Le chapeau de Bill = 7 clés
    2 clés à 1.75€ = 3.5€
    9 clés = Payday 2

    Donc résultat 3.5€ pour Payday 2! Trop bien!!!!!

    Échangé via l'interface steam (donc secure), il est dans ma bibliothèque et c'est pas une version russe. Parfait!

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #46
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    c'est pas une version russe. Parfait!
    Tiens, comment on vérifie ça ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #47
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Tiens, comment on vérifie ça ?
    ZeXav (ce gros mauvais à Sonic ) y a répondu plus haut : http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post6710721

    Tu survoles le jeu dans l'écran d'échange, il y a un petit descriptif en dessous, si il y a pas marqué RU ou autre truc chelou, c'est que c'est bon.
    Moi c'est dans ma biblio steam direct sans passer par VPN donc pas de pb.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #48

  19. #49
    Une petite vidéo :



    - On peut couper des grillages pour se faire une nouveau chemin.
    - On peut utiliser les caméra de surveillance pour... surveiller ^^
    - Les flics peuvent nous balancer des Flashbangs! Les putes!

    Ca me plait! Vivement! C'est super jolie je trouve.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #50
    Dat FOV, ils ont pas honte de montrer un truc pareil !

  21. #51
    Toujours pas de visu de l'évolution (XP dépensée pour upgrade / acheter le matos) ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #52
    Je ne suis pas satisfait du HUD : lorsqu'il y a quatre joueurs, l'écran est rempli au quart par les infos des joueurs ...

    Sinon, le feeling des armes a l'air meilleur.

  23. #53
    Bon je crois que je vais en être ! Du monde pour un Four-Pack ? :3
    ____meh

  24. #54
    Sur GK y'a une video avec du "vrai" gameplay dedans.



    Beaucoup BEACOUP d'info à l'écran. Les puriste du "NO-HUD" pleureront, mais ça démontre quand même que le système de jeu est devenu bien plus complexe avec pas mal de chose en prendre en compte pour espérer faire des plans sans accroc.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #55
    J'pense pouvoir avancer sans crainte que ce Payday 2 va tuer sa race.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  26. #56
    Ça c'était évident. Y'a qu'une chose à dire :

    GO GO GO GO GO GO !
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #57
    "Synchronise on my mark... ..Mark. CHECK! Remember : Stay low, stay dark, avoid guards and gunfire. Here we go..."

    PUTAIN CA DÉCHIRE!!!

    J'aime bien à la fin :
    Journalsite : "Guy do are going to include micro transaction?"
    Dev : "Oh goood! Nooooooooo! Never!"


    En tous cas ils ont fait un sacrée boulot je trouve, niveau arme, masque, event, pleins de petit détail qui tue sa race!!!!!

    Edit :

    Tout les trucs qu'ils ont rajouté c'est énorme!
    - pouvoir faire toutes les missions en ninja, toutes!
    - pouvoir voir si un gars t'as vue, son niveau d'alerte.
    - pouvoir bouger les cadavres (si tu as un sac)
    - les flics qui gaz les batiments, qui flash bang.
    - quand tu portes de l'or, tu es plus lourd, lent, tu peux pas sauter, faut jeter le sac par la fenetre pour pouvoir la passer!!
    - pouvoir barricader les fenêtres en pleins braquage!
    - la custo des armes comme dans FarCry 3 multi.
    - la custo du masque!

    Et j'en oublie!!
    Dernière modification par AgentDerf ; 13/06/2013 à 14h54.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #58
    Très clairement, oui, je crois qu'ils ont bien bossé et surtout bien entendu et compris les retours qu'ils ont eu sur le premier.
    Ca donne vraiment envie.

    Sinon y'a plus d'info sur le nombre total de missions possibles? Je me tâte quand même prendre l'accès béta, non pas pour ce qu'elle offre, mais plus dans le sens "ces types la méritent de gagner des sioux, et je veux soutenir leur taf".
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  29. #59
    1000 000 de casse serait nécessaire pour pouvoir tout débloquer (c'est sans doute exagéré par les dires du dev)! Ils ont vachement pousser la personnalisation des armes et autres masques (1 chance sur 1000 de looter certains décalco... ouille) J'aime bien cette petite touche personnel.

    Le dev dit aussi qu'ils ont soigné le comportement des armes, on resentira plus le recul par exemple.

  30. #60
    Ça a l'air énorme, je veux faire mon masque en arc en ciel
    Par contre, j'espère que toute les missions ne vont pas durer qu'une dizaine de minutes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •