Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 198 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 5918
  1. #5701
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Je comprends pas ce que tu veux dire, normalement y'a tous plein d'options. Un screen peut être?

    Sinon, on a testé les deux nouvelles missions sur mumble ce soir et c'était grandiose. Pas du "mouais c'est honnête", mais une vraie mission coop, totalement du smash&agrandir, qui s'apparenterait plus a une petite aventure. Pour moi ça vaut son prix et les missions sont probablement parmi les meilleures missions bourrines a ce jour.

    Ça.
    Défonce.
    Des.
    Poneys.

  2. #5702
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Je comprends pas ce que tu veux dire, normalement y'a tous plein d'options. Un screen peut être?

    Sinon, on a testé les deux nouvelles missions sur mumble ce soir et c'était grandiose. Pas du "mouais c'est honnête", mais une vraie mission coop, totalement du smash&agrandir, qui s'apparenterait plus a une petite aventure. Pour moi ça vaut son prix et les missions sont probablement parmi les meilleures missions bourrines a ce jour.
    A non ça y est j'ai compris comment faire en fait il suffit de cliquer sur l'equipement choisi et un choix apparait. Cool. Merci
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  3. #5703
    Au passage, meme si pas mal de gens s'en foutent, on continue a jouer, notamment sur la nouvelle map (gratuite) de noel, ou il faut proteger des "elfes" pendant qu'ils fabriquent des cadeaux.

  4. #5704
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Au passage, meme si pas mal de gens s'en foutent, on continue a jouer, notamment sur la nouvelle map (gratuite) de noel, ou il faut proteger des "elfes" pendant qu'ils fabriquent des cadeaux.
    On ne l'a pas faite hier soir


  5. #5705

  6. #5706
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    On peut la refaire
    Owai !
    Je suis pour !

  7. #5707
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Au passage, meme si pas mal de gens s'en foutent, on continue a jouer, notamment sur la nouvelle map (gratuite) de noel, ou il faut proteger des "elfes" pendant qu'ils fabriquent des cadeaux.
    Intéressant, j'ai encore pas mal de succès à faire dans ce jeu, je passerais sûrement.

  8. #5708
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Au passage, meme si pas mal de gens s'en foutent, on continue a jouer, notamment sur la nouvelle map (gratuite) de noel, ou il faut proteger des "elfes" pendant qu'ils fabriquent des cadeaux.
    Il faudra que je passe mais ça ne sera pas avant début Janvier

  9. #5709
    Coucou,
    J'ai acquis le jeu il y a très peu de temps et j'ai bien envie d'y jouer un peu.
    Du coup, je suis nul, je le connais presque pas et j'aimerais savoir si il y a des noob qui seraient intéressés pour commencer le jeu avec moi. Ou des gens qui savent jouer, mais j'ai peur qu'ils se fassent vraiment chier.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  10. #5710
    Citation Envoyé par Vacnor Voir le message
    Coucou,
    J'ai acquis le jeu il y a très peu de temps et j'ai bien envie d'y jouer un peu.
    Du coup, je suis nul, je le connais presque pas et j'aimerais savoir si il y a des noob qui seraient intéressés pour commencer le jeu avec moi. Ou des gens qui savent jouer, mais j'ai peur qu'ils se fassent vraiment chier.
    Il est toujours installé mais je n'ai plus joué depuis deux mois.

    N'hésite pas à rejoindre le groupe steam CPC.

  11. #5711
    Citation Envoyé par Vacnor Voir le message
    Coucou,
    J'ai acquis le jeu il y a très peu de temps et j'ai bien envie d'y jouer un peu.
    Du coup, je suis nul, je le connais presque pas et j'aimerais savoir si il y a des noob qui seraient intéressés pour commencer le jeu avec moi. Ou des gens qui savent jouer, mais j'ai peur qu'ils se fassent vraiment chier.
    J'aime bien le jeu, on peut faire des sessions si tu veux, pas en ce moment par contre. Tu peux me trouver dans le groupe Steam CanardPC et sur le mumble.

  12. #5712
    Citation Envoyé par Vacnor Voir le message
    Coucou,
    J'ai acquis le jeu il y a très peu de temps et j'ai bien envie d'y jouer un peu.
    Du coup, je suis nul, je le connais presque pas et j'aimerais savoir si il y a des noob qui seraient intéressés pour commencer le jeu avec moi. Ou des gens qui savent jouer, mais j'ai peur qu'ils se fassent vraiment chier.
    Hello, je suis dans le même cas que toi, j'ai bien envie de découvrir le jeu bien accompagné.
    Je rejoins le groupe Steam également, mais n'hésite pas à m'ajouter en ami pour me faire signe !

    See you in game

  13. #5713
    Moi aussi je débute, je pige pas encore tous mais j apprends vite ! Je veux bien jouer avec les canards plutôt que les Kevin qui te kick ou hurle dans le micro !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #5714
    Par contre je pige pas se que l'on peut faire dans la planque ? Et les dlc, c'est juste des armes et des pièces ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #5715
    La planque ne sert qu'à tester un peu ton build et tes armes. Rien d'autre.
    Grosso modo les DLC, il y en a avec des armes et équipements seulement (dont un qui ajoute le système de paquet qui te permet de looter plus facilement des pièces d'armes), d'autres un perso et une arme, d'autres une ou plusieurs maps (et un peu d'équipement). Je pense que le contenu est bien détaillé sur chaque page Steam.

  16. #5716
    oki merci, de toutes façon j'en suis au début donc j'ai le temps de voir !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #5717
    Youhou 1er braquage réussi sans (presque) coup de feu !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #5718
    A la sortie du jeu, il était prévu que la planque devienne une place forte à customiser avec l'argent du compte off-shore, pour la défendre dans des missions spéciales.

    Tout ça a été oublié en cours de route. C'est moche.

  19. #5719
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    A la sortie du jeu, il était prévu que la planque devienne une place forte à customiser avec l'argent du compte off-shore, pour la défendre dans des missions spéciales.

    Tout ça a été oublié en cours de route. C'est moche.
    On ne parle pas de trucs qui blessent

    Circulez, y a rien à voir.

  20. #5720
    Histoire d'enfoncer le clou ils l'avaient evoque encore une fois en disant: ca arrivera dans une prochaine grosse update...
    Oui mais quand??mystere
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #5721
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Histoire d'enfoncer le clou ils l'avaient evoque encore une fois en disant: ca arrivera dans une prochaine grosse update...
    Oui mais quand??mystere
    Ils avaient aussi prévu plusieurs dlc gratos pour ceux qui avaient achetés l'édition deluxe...

  22. #5722
    pour le contenu gratuit, ça va on peut pas se plaindre.

  23. #5723
    Si on peut!
    C'etait quoi et quand le dernier contenu gratuit?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #5724
    C'est vrai que leur politique de DLC, que j'étais le premier à défendre à la sortie du jeu, est devenue un peu plus sale avec le temps. Sans parler de leur tendance à se concentrer exclusivement sur le PC en délaissant complètement la PS3 et la Xbox360.

    Aujourd'hui je pense qu'ils amorcent une nouvelle politique économique en vue de leur futur jeu Walking Dead, histoire d'habituer leur communauté à des contenus plus fréquemment payants. Mais peut-être que je vois le mal partout.

  25. #5725
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    pour le contenu gratuit, ça va on peut pas se plaindre.
    T'as carrément fumé ! L'édition deluxe n'a donné qu'un seul dlc gratos !
    Ça se voit que les mecs sont Suédois, ils pondent des jeux en kit façon Ikea

  26. #5726
    je parle pas de l'édition deluxe, seulement du jeu de base. Relax mec.

  27. #5727
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    je parle pas de l'édition deluxe, seulement du jeu de base. Relax mec.
    Ah ok
    Je ne suis jamais relax de toute façon

  28. #5728
    Il faudrait que Overkill arrête de nous faire passer des DLC à 6€ pour de gentilles "collab" entre studio...

    Ils nous refont le coup du Chivalry pack là avec Goat Simulator...


  29. #5729
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Il faudrait que Overkill arrête de nous faire passer des DLC à 6€ pour de gentilles "collab" entre studio...

    Ils nous refont le coup du Chivalry pack là avec Goat Simulator...
    Wut ?

  30. #5730
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    Mais peut-être que je vois le mal partout.
    Pas sur...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 191 sur 198 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •