Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 195 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195
Affichage des résultats 5 821 à 5 834 sur 5834
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    jetpack
    Wow, c'est parti en sucette Payday...

Pas besoin de jetpack pour que ça parte en sucette.
    Met 4 canards novices dans une partie, attends 20s, et enfin admire

C'est ça qu'est bon !

Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pas besoin de jetpack pour que ça parte en sucette.
    Met 4 canards novices dans une partie, attends 20s, et enfin admire
    12 secondes en l’occurrence sur notre dernière partie...

Salut les canards, j'ai quitté récemment les serveurs de Vermintide II pour lequel j'ai fait le tour et pour lequel j'ai pris tout le plaisir que j'avais à y prendre, et je suis actuellement en train d'essayer de lui trouver un remplaçant dans de la coop à 4.

Je sais que PAYDAY 2 est plus tout jeune, et que les joueurs qui le découvrent ne sont plus légion, mais le jeu m'a toujours attiré sans que je me mette dessus par manque de temps et de potes avec qui jouer.
    Si parmi vous il y a des joueurs novices aussi, ou des joueurs plus confirmés que ça ne dérange pas d'accompagner dans des missions simples de découvertes du jeu, je suis preneur, n'hésitez pas à vous manifester.

Peut être à plus sur le jeu
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main

Hello les amis, vous pouvez me dire ce que vaut le jeu aujourd'hui, si c'est fun et que ça vaut le coup de passer un peu de temps dessus, et surtout, est ce que ça vaut le coup en solo ?

Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    Hello les amis, vous pouvez me dire ce que vaut le jeu aujourd'hui, si c'est fun et que ça vaut le coup de passer un peu de temps dessus, et surtout, est ce que ça vaut le coup en solo ?
    En solo ? Offline ? Non.

Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    En solo ? Offline ? Non.
    Ok, merci pour cette réponse aussi brève qu'efficace !
    Juste parce que je vois des infos contradictoires sur le sujet sur les forums ou sur reddit.

Il y a des masos qui doivent sans doute se faire des missions en infiltration mais franchement le jeu n'est pas taillé pour le solo, t'as toujours plusieurs objectifs à ramener. Surtout que ça t'oblige à ne jouer que comme ça, si ça foire et ça arrive tout le temps, t'as une armée qui débarque.

Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a des masos qui doivent sans doute se faire des missions en infiltration mais franchement le jeu n'est pas taillé pour le solo, t'as toujours plusieurs objectifs à ramener. Surtout que ça t'oblige à ne jouer que comme ça, si ça foire et ça arrive tout le temps, t'as une armée qui débarque.
    Tu sais qu'il as des bots qui sont pas mal efficace?
    Que certaines missions se font iniquement en flinguant a tout va et qu'elles sont pas insurmontable?
    C'est sur que si tu veux faire le dernier niveau de difficultés en solo ouais ça va salement piquer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Les niveaux de difficulté les plus bas sont accessibles en solo avec les bots. Ce qui est pénible, c'est de devoir tout faire soi même et tout trimbaler (les bots ne servant qu'en combat), ça peut être long.

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu sais qu'il as des bots qui sont pas mal efficace?
    Que certaines missions se font iniquement en flinguant a tout va et qu'elles sont pas insurmontable?
    C'est sur que si tu veux faire le dernier niveau de difficultés en solo ouais ça va salement piquer
    On peut jouer à L4D en solo aussi... Est-ce à dire que je le conseillerais en solo, certainement pas. Payday, L4D, Vermintide... C'est taillé pour le multijoueur.

Moi je joue à Counter Strike en solo, je gagne à chaque fois.

Page 195 sur 195 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195

Règles de messages